Bonjour,
Je suis un charmant gnominet, naît comme il se doit dans la malheureuse cité de gnomérégan; toujours aux mains du fléau.... rien que d'y penser mon cœur est brisé par l'émotion. Malgré tous nos efforts nous n'avons pas pu éradiquer ce fléau et restituer sa splendeur à notre magnifique cité. Nous somme donc toujours hébergés par nos amis les nains au cœur d'or et à l'estomac sonorisé par des borborygmes auxquels la bière ne doit pas être étrangère!!
Voili, voilou.. Sinon je suis un mage.. si si ça existe encore, nous sommes de plus en plus rare mais bon, encore présent dans le jeu. Je suis spé arcanes givre et je vous mets ci-dessous le lien vers l'armurerie ce qui m'évitera de vous mettre de longues lignes fastidieuses à lire :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Stocks
Je vais plutôt vous dire ce que j'ai fait sur WOW tant avec ce perso qu'avec d'autres d'ailleurs ( j'ai sur ce serveur 4 personnages level 80 : DK tank enchanteur/calligraphe; guerrière tank mineuse/joaillière; démoniste destruction herboriste/alchimiste) ceci me permet d'être relativement autonome tant aux niveau gemmage qu'enchantements.
J'ai commencé de jouer au tout début de WOW sur le serveur Garona où j'ai fait parti des EDN (les esprits de la nuit) qui était avant BC la seconde guilde du serveur. J'ai laissé la-bas 5 level 70 dont un prêtre un paladin un fufu et un druide. ce qui me permet de connaître assez bien toutes les classes du jeu.
Toutes les classes a t il dit? Menteur tu ne connais pas chaman!!
Si mais jusqu'au level 37, je suis pas allé plus loin!!
Pour ce qui est de mon expérience PVE; j'ai down tous les donjons sauf EDC 25 en mode Hero que je n'ai pas fini, il nous manquait les 2 derniers boss de mémoire.
Je viens de faire une pause d'un mois et demi sans jouer car la guilde blue haze venait de disband et ça m'a pas plu. Je n'avais plus envie de jouer. Je viens de reprendre voici peu et mon personnage est toujours tagué avec blue haze.
Pourquoi est-ce que je choisis WAARGH? c'est une excellente question et je suis content que vous me la posiez mon cher Thierry.....
(j'aime bien rigoler, et je suis le roi de la blague à deux balles!!) enfin de la mauvaise... hé oui on peut pas être bon partout...!!
J'ai eu l'occasion de croiser quelques membres de votre guilde en instance et cela s'est toujours bien passé sauf une fois à gundrak ou un membre de chez vous voulait absolument tomber le boss avant qu'il se transforme, et où on a wipe sans y arriver, car le mob ne tombait jamais avant la 4° transformation et la faut s'appeler schumarer pour casser son sort !! (on manquait un peu de DPS, mais pas ma faute j'étais premier au kiki!!)
La seconde c'est que vous montez votre raid 25 et que vous semblez prendre votre temps pour le monter, donc ça devrait marcher si vous respectez vos propres principes sans y déroger.
Personnellement, j'attache une grosse importance à l'ambiance. Je la souhaite la plus cool possible et la plus sympathique. cela signifie pour moi que les gens soient responsables et sachent se gérer par eux-mêmes; c'est à dire que les officiers n'aient pas toujours à demander de rebuffer après un wipe, que chacun amène ses popos et compos de raid. Qu'également son stuff soit gemmé et enchanté; car j'ai connu des gens qui se plaignaient de pas avoir de stuff, mais qui mettaient 3 semaines pour le gemmer!! (donc perte de dps pour le raid et pour moi un manque de motivation flagrant)
Tout ceci pour dire que les officiers ne sont pas là pour assurer l'intendance mais pour permettre à la guilde et au raid d'avancer; mais qu'il faut des individus mâtures s'autogérant. Voila donc pour résumer en deux ou trois mots; je cherhce une guilde à l'ambiance amicale et bonne enfant, avec des membres sachant jouer sans se prendre la tête pour un loot et sachant se motiver pour faire des wipes avant de down un boss..!!
Voila pour ce qui est de ma présentation; j'espère ne pas avoir été trop long, ni trop "carré", mais au moins vous savez ce que je recherche.
J'espère que nous aurons le plaisir de nous voir en raid et dans cette attente, vous adresse mes meilleurs vœux de réussite pour votre raid 25!!