AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jaykay =>druide heal.

Aller en bas 
+3
Sammaëlle
Skymax
jaykay
7 participants
AuteurMessage
jaykay




Messages postés : 5

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyDim 21 Fév - 21:27

Bonjour à tous, je me présente:
Greg 33ans de Toulouse début de wow en aout 2005 avec se même druide en heal a farmer Mc bwl naxx etc
je vous avoue que j'ai toujours été hordeux, monter ma propre guilde a BC sans trop d'exploit mais une très bonne entente et une avancer en pve assez satisfaisante.
Bref tous ca pour m'arrêter en octobre et reprendre depuis peu avec mon ami maxx (mon voisin) du coter de l'alliance et donc chez Vous! je suis dispo 2soir sans trop savoir a l'avance mon emploie du temps du coter de mon job (parfois en déplacement)de 20h a 0h voir un peut plus, vue ma reprise je vais donc farmer un peut de mon coter pour être tous de même opti, je ne compte pas revenir et compter que sur du loot de raid pour m'optimiser enfin max pourra vous confirmer tous ca.
lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Jaykay

Des question n'hésiter pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyDim 21 Fév - 21:41

Bonne chance pour ton apply que je soutiens personnellement connaissant le personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyDim 21 Fév - 23:47

donc pour l'avoir vu a l'oeuvre en hero ou on c'est permi de tout defourailler comme des gros gorets (pour le tester clairement)
je dirai que le monsieur assure tres proprement eu egart en plus a son stuff, il se permettai de finir tjrs peté de mana alors que j'ai repris violement l'aggro ^^ (en meme temps le tank c'etait ironwawa donc bon ca se comprend^^)

pour l'instant je ne me prononce pas, need voir en raid mais l'impression est bonne Smile
(et maxx c'est kriska/sky)
(ps : cette guilde va finir full toulousains^^)
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyLun 22 Fév - 1:24

C'est vrai que l'on commence a etre nombreux par ici Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyLun 22 Fév - 6:45

Sammaëlle a écrit:
il se permettai de finir tjrs peté de mana alors que j'ai repris violement l'aggro ^^ (en meme temps le tank c'etait ironwawa donc bon ca se comprend^^)
=> sa veux dire quoi sa Mad je tient bien l'aggro moi ! qui a parlé d'un manque d'expertise ? personne xD

Sinon un gros +1 il fournit un heal impressionant par rapport a son stuff et en plus de sa il est casi full mana , très sympa etc... donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyLun 22 Fév - 8:33

Bien, tout d'abord bonne chance pour ta candid =). Mais je ne sais pas si tu as lu le post " A lire avant de postuler ", car il manque pas mal de petites infos dans ta candid. Comme ta motivation, ton expérience à LK, ton template, pourquoi celui-ci, pourquoi jouer druide heal, métiers, addons, config du pc/connec, etc....

Sinon au niveau de ton stuff, il est très clair qu'il n'ai pas du tout opti pour ICC :/
Car en regardant sur l'Armu, je vois un stuff Naxx/Uldu, 226/200.
Pareil pour tes stats, quand je regarde ton bonus heal, tu est a 1958 en forme normale, donc environ 2150 lorsque tu passe en arbre (pour ma part j'atteins presque les 3k :s).
Il est donc très important que tu farmes les emblèmes de triomphe pour avoir un stuff au minimum T9 245/232. Car là avec 17k mana 17k hp c'est short :s.
Peut-être est tu toujours full mana, mais en donjon héro c'est tout à fait normal, je le suis aussi ^^. Mais en raid à ICC, ça va pas être la même chose :/.

Au niveau de ton template, niquel, à part juste une question, pourquoi n'utilises-tu pas le talent "Grâce de la Nature" qui augmente ta hate des sorts de 20% quand tu crit, ce qui n'est pas du tout négligeable (grâce à ce sort je lance des Nourrir à 11/13k en 0.9s). Sinon pour le reste je suis d'accord, même si le dernier template publié par Millenium vise à aller chercher de la hâte dans la branche équilibre, il fait perdre beaucoup de sp.
Enfin au niveau de tes glyphes, j'ai les même ;p donc no soucys pour moi =)

Voilà à part ton problème de stuff, je ne vois rien d'autre. Après, il faudra que l'on raid ensemble pour voir si ton "heal impressionnant" est si immense que ça.

Juste une dernière chose, je ne sais pas si les 2 soirs de dispo seront suffisants, à voir avec the GM ^^.

Sur ce, bonne chance pour ton apply.

Näd
Revenir en haut Aller en bas
jaykay




Messages postés : 5

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: candidature   Jaykay =>druide heal. EmptyLun 22 Fév - 16:00

-Coucou et merci a vous pour les compliments Wink , sinon oui il est vrai qu'en héro en gérant sa classe on peut finir full mana même avec de gros cochon, certain se reconnaitrons Wink,
en raid oui se serai une toute autre histoire, impossible d'accéder bien-sur à ICC comme ca niveau spell/regen se serai un peut short^^ un peut de farme s'impose.
Au sujet de mon template j'ai beaucoup changer ou tester on va dire, il est vrai que là "grâce" est énorme et me manque parfois mais j'avais privilégier la régen sur "l'esprit vif" et "revitaliser".
car justement ICC s'annonçait hard niveau regen mais bon je peut en changer s'il le faut sans souci.

-Après pourquoi druide? franchement c'est mon 1er perso et j'ai vraiment accrocher, le heal est ma passion je n'est fait que ca(en raid)et j'aime ca!
donc je l'ai jouer 2ans chez les darkhounds serveur cho'gall (2eme guilde du serveur du début et aujourd'hui toujours dans les 1er) ensuite mon métier de serveur me permettai plus de raid donc petite guilde par la suite, monter un palaheal et raid avec aussi pendant 1ans et demi, création des oops pendant bc (Gm c'est un métier^^), fin de bc retour au source en druide refarme de stuff etc pour bien démarrer LK.
De la se fond plein de guilde a la sorti de LK et la mienne disband donc passage animosity jamais fini uldu 25 juste le last sinon tout clean, sartha mais en 2d^^
sinon aussi quelque hf Hardmode .

-Mon arrêt de 5mois étais beaucoup due à mon serveur qui pour moi s'étouffais, crée a la sortie de wow.
Niveau métier:dépeuceur/travail du cuir(443).
Niveau addons: Ora,x-perl,bigwiz,recount,omen,decursive,dotimer et d'autre pas utile en raid.
Niveau PC: quad/4g ram/1g carte graph...
Niveau connection: 1mega..pas énorme mais jamais eu de souci sauf quand madame est sur youtube^^mais c'est rare.
Bien-sur j'ai ts et un micro que j'utilise^^.

En vous remerciant de m'avoir lue.++

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaykay




Messages postés : 5

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: armu   Jaykay =>druide heal. EmptyJeu 25 Fév - 19:53

coucou a tous je remet un lien armu a jour sur votre serveur avec quelque changement voila ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaykay




Messages postés : 5

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: armu   Jaykay =>druide heal. EmptyJeu 25 Fév - 19:53

si je met pas le lien c saur que......: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Jaykay
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyDim 21 Mar - 12:41

Salut jaykay, 1 mois d'apply, donc on va te tenir au courant du résultat de ton apply prochainement.
a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyMer 24 Mar - 8:16

On a plus de nouvgelles Jay, que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
jaykay




Messages postés : 5

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: candidature   Jaykay =>druide heal. EmptyMer 24 Mar - 15:02

coucou tous le monde, effectivement je pourrais me qualifié de fantome en se moment, j'en suis vraiment désoler même si l'envie est toujours la j'ai du mal a gérer avec mon travail que me demande beaucoup de temps >< mais c'est juste une question de réglage comme la societer est en pleine progression il faut un peut se caler je dirai, en bref j'ai vraiment envie de game même une héro me ferai du bien^^ j'espere pas trop decevoir la compagnie a bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. EmptyMer 14 Avr - 17:20

des news mec?
quand penses tu pouvoir te reguler niveau presence en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaykay =>druide heal. Empty
MessageSujet: Re: Jaykay =>druide heal.   Jaykay =>druide heal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaykay =>druide heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide heal
» druide heal titose
» Palier hâte druide heal
» Ludes [druide heal/féral dps]
» adillemsina druide heal et tank si besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: