AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aphraëlle, DK dps

Aller en bas 
+3
Minishess
Nassy
Aphraelle777
7 participants
AuteurMessage
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 14 Mar - 13:59

Bonjour,
Suite à quelques sorties avec vous et une petite discution IG avec Sammaëlle je lance ma postulation afin de tenter de rejoindre vos rangs .


Templates :

Je dispose actuellement d'un template Impi dps:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305020500000000000000000000000000000000000000000000000002302003350032152000150003133151

et d'un template Givre tank:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=0050000000000000000000000000305253003510331003002331013510052300000000000000000000000000

Le template tank étant pour faciliter le départ en héroïque.

Équipement:

Mon stuff est actuellement composé de pièces insignes (2 pièces T9 pour le bonus + hors-set), de quelques pièces raid (allant de Naxx à Icc environ)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Aphra%C3%ABlle

J'ai dans un premier temps essayer d'assurer les caps les plus importants à savoir le toucher et l'expertise. A présent que c'est fait je suis en train de gemmer mon stuff afin de up au maximum ma force en attendant le premier bonus T10.


Expérience de jeu:
Cela fait 4 ans et demi que je joue à présent ce qui m'a donner l'occasion d'écumer la plupart des raids depuis le lvl60. Concernant Woltk, dans les premiers mois j'ai clean Naxx ainsi qu'une bonne partie d'Ulduar puis j'ai fait une grosse pause d'environ quatre mois et demi, période pendant laquelle j'ai raté la fin d'Ulduar et EDC10/25 pour revenir au jeu il y a maintenant 1 mois et decouvrir avec vous Icc 10/25.


Métiers:

Je suis mineur / forgeron, un combo simple même si pas optimal. J'ai l'intention de respé Joallier et de passer un de mes rerolls mineur car les avantages de Joallier sont assez énormes. J'ai également monter la pêche et la cuisine afin de pouvoir faire un peu de farm durant les phases de groupage de raid. J'ai également une herbo / alchie spé transmut. Une enchant / joa ainsi qu'une travailleuse du cuir / ingé. Pas tous a fond de leurs métiers mais plus trés loin (j'aime être indépendant le plus possible pour tout ce qui est composants / buffs et ressources).

Adds-Ons:

J'utilise RuneHero et DKDiseases pour gérer mes runes et maladies et j'ai également Eventalert pour des alertes sur différents proc' de talents. Pour les raids j'ai également Ora2 et Deadly Boss Mod.

Background:

Aphraëlle est à la base un reroll que j'avais monter pour tester la classe Dk et changer un peu de ma hunt à une période ou j'étais guilder chez Mirage et que je commençais à ralentir les raids. Finalement j'ai commencer a passer de plus en plus de temps sur elle avant de finalement la passer en main mais chez Mätéria avec qui je faisais quelques raids de temps en temps. Par la suite j'ai été guildé chez eux juste avant de faire ma pause de quelques mois. De retour de cette pause le roster a bien évidement évoluer et n'ayant plus de place pour raider avec eux j'ai chercher des guildes avec qui raider jusqu'à ce que Efelidia qui est un ami me propose une sortie avec vous. ^^

Pourquoi Waargh?:

Tout simplement car jouer avec vous est une vraie joie, bonne ambiance, des personnes qui joue proprement. Cela m'a redonner envi de me donner a fond pour les raids et vu que ma première impression avec vous étais très bonne je n'ai pas vraiment hésiter a me tourner vers vous. xD

PS: Le seul gros point noir étant une certaine humaine démoniste de chez vous qui se reconnaitra. (/taunt!!!)

Voila pour le premier jet, si vous avez des questions (il y en aura je pense ^^) n'hésitez pas.

Cordialement, Aphra.


Dernière édition par Aphraelle777 le Dim 14 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 14 Mar - 14:05

Ah oui, une précision, mes dispos sont la plupart des soirs de la semaine et le dimanche soir. Il arrive bien sur que j'ai des sorties irl en semaine mais en general j'essaye de prevoir a l avance pour valider ou non mes soirs.
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 14 Mar - 14:09

Salut a toi , pour avoir bien discuté ingame, j'ai pu me rendre compte que tu t'etais bien renseigné sur ta classe, le gameplay, les spés , l'orientation que tu dois donner a ton DK , donc c'est avec grand plaisir que je vois ta candid , je n'ai pas grand chose a te dire a part de bien analyser les strategies des boss pour adapter ton DPS , + 1 sinon puisque tu es serieux, motivé et surtout INFORMé !
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 14 Mar - 18:22

Salut, belle apply, bonne chance ;-)
Petite question : quels sont tes dispos?
Après t'avoir croisé plusieurs fois en raids, je pense que tu es quelqu'un de carré qui maîtrise bien sa classe et les strats (t'arrive pas en touriste quoi :p)
Donc à revoir en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 14 Mar - 23:35

Merci beaucoup Nassy ca fait plaisir de se voir dire ca, je vais faire de mon mieux ne t'en fait pas ^^

Sinon Shessaîr mes dispos comme je l'ai dis sont tous les jours de la semaine, je sais que vous raidez les lundi / mercredi / jeudi et dimanche. Je suis dispo ces soirs la sauf sorties irl de temps en temps mais vu que la plupart des mes amis bossent tous les sorties c est plutôt le samedi ou le vendredi , d'ailleurs je suis parfois aussi dispo les vendredi et samedi selon les fois.
Voila, si besoin d'autres précision je suis prêt a répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyLun 15 Mar - 17:04

Salut.

Je viens mettre mon petit grain de sel sur cette postulation, car je connais Aphra IRL et il me parait juste vis-à-vis de lui de le soutenir dans son apply.

Il a joué toujours à haut niveau diverses classes, et je peut dire que c'était avec une belle réussite à chaque fois. Ce gars fait partie de ces gens qui ont une affinité particulière avec wow. Il en maîtrise les mécanisme et a des capacités d'adaptation étonnantes. Je ne vends pas l'article, c'est un bon joueur, voilà tout.

J'espère de tout cœur que tu trouveras ta place chez les Waarghs, ce dont je ne doute pas.

Maintenant deux petites choses. Pour Minishess : ben si c'est un touriste, mais il est là incognito et ne révèlera sa présence au monde que quand le temps sera venu.
2ème point... Aphra... qu'est-ce que c'est que ces soirées du vendredi... on boit où ? et quoi ? avec qui ? non, ce n'est pas un interrogatoire... Dis-moi doudou, on te vois plus aux soirées...

J'annonce !!!
Bonne chance Aphra, et bienvenue sur le fofo en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyLun 15 Mar - 18:36

pour l'instant c'est carré
motivé
present
sympa
efficace avec un dps qui me parai convenable pour ta classe (mais je ne maitrise pas les differentes spé du dk donc je ne peu que supputer (ca ca va plaire a la naine moche je suis sur))
tu as pataugé sur les princes mais on en a discuté ensuite tu n'avai pas saisi toute la strat donc pas de souci pour moi Smile
on continu la candid, rendez vous en deuxieme semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMar 16 Mar - 6:20

Tout d'abord un grand merci pour vos reponses.
En effet Samma pour la strat des princes il me manquais un bout que tu as gentiment completée, du coup je trouve que sur le combat d hier je me suis bien mieu debrouillé je pense quepour cette strat je ne devrais plus avoir de probleme. ^^

Pour Efelidia, comme je te l'ai dis hier soir j ai été autant surpris que ravi (placer une blague de bon goût ici) de savoir que tu avais autant de trucs sympa a dire de moi. Je te remercie donc beaucoup pour ton soutien et me vois contrains de prendre des mesures radicales.
J ANNONCE!! RESTAU JAP' ce week end, et le vin de minuit est pour moi! ^^

Sinon pour rester dans le theme de candid (quand meme ^^) normalement d ici ce soir je devrais avoir mes 2 premieres pieces t10 et donc pouvoir respe afin d avoir le meme template que Nassy qui va redevenir plus interssant avec le bonus de set.
Voila, si jamais il y a d autres remarques ou questions je suis a l ecoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMer 17 Mar - 6:44

Yop ici,
je fait un petit passage pour signaler une ch'tite evolution de stuff et de template.
Grace au complement des 5 emblemes de l hebdo d hier j ai pu me prendre mes deux premieres pieces t10 ce qui m'a permi de respé pour en revenir au template plus classique de la spé impie.
L armurerie ne fonctionnant pas ce matin je repasserais mettre un lien sur tout ca.

Voila voila. A ce soir ig. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptySam 20 Mar - 14:22

Coucou,
voila comme je l'avais dis voici donc mon stuff remis a jour et au propre :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Aphra%C3%ABlle

et mon nouveau template du au bonus T10 :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Aphra%C3%ABlle&gn=M%C3%A4t%C3%A9ria

voilou, a plus tard IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptySam 20 Mar - 21:07

bien le bonsoir aphra et désolé de ne pas encore avoir prit le temps de répondre a ta candid'

Je connais très peu la spé impie , tout ce que je peux te dire , c'est qu'au niveau de tes cap tout va bien Smile
J'ai vu aussi que tu fournissais un dps très impressionnant en raid par rapport a ton stuff , mais bon spé impie hein Razz
Bonne mentalité apparente etc... +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 21 Mar - 13:45

Merci beaucoup pour ton post Iron, ca fait plaisir ^^
Pour ce qui est de la spé impie il est vrai qu'elle apporte un rapport dps / stuff relativement efficace, mais je pense que le fait que j'aime la jouer compte également beaucoup. Il se trouve qu'elle est efficace en ce moment dans le mesure ou il y a pas mal de combat qui nécessites de s éloigner et de revenir sur le boss donc les maladies permettent de garder un dps important malgré tout ^^
Apres, il parait que la spé givre ambi va etre bientot up donc j'attends de voir mais bon j'aime ma petite spé impie et je la garderais aussi longtemps que possible je pense ^^


Dernière édition par Aphraelle777 le Dim 21 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 21 Mar - 15:38

Je vais peut etre me repeter mais, tu es le premier dk postulant qui semblait avoir reellement compris les mecanismes de cette classe, a avoir fait des recherches pour ton optimisation, donc c'est toujours un enorme + 1 pour moi, j'ai rien a te dire tout vient directement de toi donc c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyLun 22 Mar - 13:12

bonjour ici,

tout d abord merci encore Nassy pour tes encouragementd. Ca donne toujours du baume au coeur.:-)

Je fait un petit passage pour remercier le raid d'hier a la fois pour la super soirée (avec une speciale pour le tank de l abo qui se reconnaitra ^^) et pour ma nouvelle arme qui me permet d atteindre l objectif que je mettais fixer a savoir environ 2k force self-buff. Je peux desormais m attaquer a la derniere stat qui me fait un peu defaut : la penetration d armure.
Voici un nouveau lien sur mon stuff regemmer :
[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Aphraëlle[/url]

Voilou. Sur ce bonne journée et a ce soir ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyLun 22 Mar - 17:21

Et voilà, encore un lien mal foutu... Avec cette manie de mettre des caractères accentués...

Nassy, arrête les commentaires positifs, il va devenir insupportable ^^

Trêve de plaisanterie...
Juste de passage pour dire que le raid d'hier soir était fort agréable pour moi aussi et je maintiens ce que j'ai pu dire apparavant, mon petit Aphra, tu gères tout à fait bien ton DK. Au niveau d'équipement qui est le tien, tu te tiens fort bien au niveau DPS et les strats sont assimilées...
Je ne doute pas (comme je n'en ai jamais douté d'ailleurs) que ta place sois parmi nous.

Si ce n'est... le problème...
Contexte : Restau Jap, repas au sake, un coup de blanc derrière tout ça (fort bon par ailleurs, gg Aphra)... minuit : terrassé par la fatigue... 10 emblèmes de grosse larve reçus... minuit... je rêve... un samedi soir...
Non mais c'est qui le vieux ?

Tiens, finalement j'avais pas fini les jokes... tant pis...
A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMer 24 Mar - 19:54

Bonsoir ici,

bon je fait un passage pour m'excuser pour ce soir, en plein milieu de ma MAJ tout a l heure je me suis pris un écran bleu et a mon redémarrage du pc le jeu ne voulais plus se lancer, j'ai tout essayer y compris le réparation mais rien n'y fait......
Je ne serais donc pas présent pour le raid de ce soir car je suis obliger de ré-installer tout le jeu, encore désolé pour ca, bonne soirée a vous et peut-être a tout a l heure si la ré-installation se fait bien ^^

Kiss Aphra
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMar 30 Mar - 0:14

Rien a redire, tu es qqun de serieux, motivé , qui sait jouer sa classe et qui veut toujours progresser.
A signaler quand meme que tu as rassemblé la quasi integralité des 25 saro primo pour te fabriquer l'arme 264 menant a l'arme legendaire, cela temoigne encore une fois de ton implication ! + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMar 30 Mar - 12:04

Je te remercie encore pour ton soutien Nassy, je prebds un reel plaisir aucours des sorties avec vous c est donc normal que je me donne a fond :-)
Sinon concernant l arme legendaire je sais pas qui la fait dans la guilde mais j ai eu une info marrante (ou pas) ce matin. Apparement la derniere etape necessite de tuer Putri en 25. Mais ca n est pas tout, il faut que la personne qui fait la quete controle l abo durant le combat ><
Ca va etre drole je pense ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMar 30 Mar - 13:45

d'apres les info que j'ai a partir du moment ou tu a craft l'épée de base lvl264 grace au sang de pulentraille et de trognepu en 25 + les 25 saro, tu va devoir looter une 50 ème d'éclat de givre sur les boss ICC en 25 et controler l'abo sur putri et faire le link avec le tank sur la reine puis derniere etape le roi liche
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyMar 30 Mar - 13:57

Ben en gros j ai eu les meme infos sauf qu on pensais plus a sindra pour l epreuve de givre mais a voir. Sachant qu avant les eclats des boss il y aurais 1000 petits eclats a ramasser sur le trash (ca dois fonctionner en 10 et 25 ca me semble) ^^
[Va y avoir du spore] comme dis si bien Samma. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyVen 2 Avr - 13:14

GG et bienvenur chez toi aphra , tu le mérite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyVen 2 Avr - 18:41

une enorme surprise Very Happy gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptySam 3 Avr - 19:13

GG et welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle777




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Dakar

Messages postés : 20

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptySam 3 Avr - 21:46

Hehe. Un tres grand merci a vous tous. Je suis super content d avoir rejoins vos rangs :-))
Revenir en haut Aller en bas
Efelidia
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 97

Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps EmptyDim 4 Avr - 18:42

Hum... comment dire...
Bienvenue Aphra... ça se fête... ça tombe bien, j'ai soif...
Que le mouton soit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphraëlle, DK dps Empty
MessageSujet: Re: Aphraëlle, DK dps   Aphraëlle, DK dps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphraëlle, DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: