AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Racham Chaman amelio

Aller en bas 
+12
Gwastuno
zlob
Hayron
shaikan
Sammaëlle
Minishess
Ærilis
Tirkan
thrym
Nassy
Tauria
RACHAM
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 12:39

Bonjour je me nomme Michaël et suis âgé de 35 ans.
IG, je postule ici avec un chaman amelio qui aura une 2ème spe restauration (stuff viable en donjon hero mais encore juste pour le heal raid).
Mon template amelio http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Racham
Mon stuff au 24 avril 2010 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Racham

J'ai joué un autre perso sur hyjal que j'ai delete (pretre ombre).. J'ai actuellement l'envie de me consacrer à mon chaman amelio. Avec mon chaman icc 10 7/12, autrement fais avec mon ancien perso naxx, ulduar, edc, icc 10 11/12, icc 25 9/12.
Je suis herboriste et alchimiste au maxi.
J'utilise en raid dbm, ora, omen, skada, decursive, healbot...
Mes disponibilités sont aléatoires du fait de mon travail, mais je peux être présent 2 à 3 soirs pour les raids.
Pourquoi Waargh ? J'ai répondu à une annonce de Nassy sur dalaran et nous avons échangé un peu. J'étais intéressé à la lecture de son annonce car vous recherchiez un chaman et qu'au vu de votre classement sur wow progress vous me semblez être une guilde sérieuse dans votre avancée pve.

Pour ce qui est de la charte de guilde je l'ai lu et approuvé.

Pour le reste je pense être le fruit de questions, autrement un prochain raid ensemble pourra vous permettre de juger mon game play.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 13:56

Salut Racham! plaisir de voir un chaman postuler. je te recrute en tant qu'apply des qu on se voit ingame, je t envoies les invits raid 25. t es dispo demain soir? pour un first down Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 14:40

Bonne chance pour ta candid, content que tu souhaites nous rejoindre , a tres vite en raid
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 15:49

pas dispo dimanche soir non dsl.. lundi suis dispo par contre
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 22:00

Salut bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 22:42

Salut bienvenu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptySam 24 Avr - 23:43

Plop, tout d'abbord, je te souhaite bonne chance pour ta période de test ! On manque cruellement de Chaman, et c'est bien qu'un vienne étoffer nos rangs.

J'ai juste une petite question au niveau de ton template: je vois que tu n'as que deux points dans "Boucliers améliorés", pourtant avec "Horion statique" c'est quand même cool non ? je présume que c'est pour placer les deux points dans "Nova de feu améliorée". Est-ce un gain de dps en monocible? Cette question n'est pas piège, simplement pour culture personnelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyDim 25 Avr - 5:05

effectivement j'ai voulu testé la nova améliorée pour les dps multicible et j'avoue que j'y fais plus de degats.. ça fais plaisir de voir quelques gros chiffres apparaitre par ci par là plus souvent ^^.. Autrement boucliers améliorés avec 2 pièces T9 comme j'ai encore est plus rentable en monocible... Cela est un choix actuellement, mais je ne vois pas une grande perte de dps en mono malgré tout.
Nous sommes tous à chaque patch à devoir refaire des tests sur nos persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 26 Avr - 15:55

Salut à toi ami chaman.

J'ai quelques questions concernant l'optimisation de ton personnage :

- Tu es à 444 au score de toucher, ce qui te rapproche du cap de toucher des sorts qui est de 446. Cependant, vu que tu es Draenei, tu n'as besoin que de 341 au score de toucher pour être cappé pour les sorts. Pourquoi cette centaine de points en "trop" ? Je vois que tu n'es pas non plus cappé expertise.

- Au niveau des gemmes de ton stuff, je vois que tu as beaucoup de gemmes "pa + endu" et sur le coup je n'ai pas vraiment comprit pourquoi jusqu'à que j'ai vu que tes bonus de sertissage étaient tous respectés. Penses-tu pouvoir optimiser ton stuff, tes gemmes de manière à maximiser ton gain de dps ? Si tu penses avoir fait au mieux, ravi de t'apprendre que c'est pas le cas, je te laisses donc aller voir ça par toi même ;-)

- Que penses-tu de l'enchantement magie noire pour chamélio ? Et de mangouste ? Quels enchantement d'armes utilises tu en PVE (furie des vents, viveterre, langue de feu ...etc)

- Je vois que tu orientes ton stuff vers la puissance d'attaque? Connais-tu d'autres chemins vers lesquels t'orienter (d'autres stats vers lesquelles te tourner (sauf toucher et expertise)) ?

- Ton stuff comporte un peu de pénétration d'armure, que penses-tu de cette stat pour chamélio ?

Et enfin dernière question : Que penses-tu apporter au raid Waargh?

Bonne fin de journée et hésites pas à me contacter ig ou ici si tu as des questions.

mini
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 26 Avr - 17:51

bon courage on a besoin de toi^^
cela dis ca ne te servira pas de passe droit Smile
mini va t'eplucher en regle Smile
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 26 Avr - 18:04

Citation :
Cap Toucher des sorts sert également pour les amelioration qui ont un dps pour une petite partie magique. Le cap toucher est de 420 alors si on a pas de prêtre ombre ou de druide équi dans le raid.. En 25 je ne m'en fais pas mais en raid 10 il vaut mieux prévoir. Soit un surplus de 24 en toucher et quasi toutes les pièces ont du toucher à icc. Si prêtre ombre ou druide equi le cap est de 341 et alors là oui je suis vraiment au dessus, mais bon... il vaut mieux prévoir et comme je le disais trop de pièces ont du toucher dans les loots.
Oops me suis trompé au niveau du toucher sur mon post prédédent... désolé Smile


Citation :
Pour le gemmage, le mieux serais :
Châsse Rouge : Gemme +40AP
Châsse Jaune : Gemme +20AP/+10 Hâte
Châsse Bleue : Gemme +40AP sauf pour 1 châsse avec la +10 à toutes les caractéristiques.
Actuellement j'ai respecté les bonus car je n'ai pas un gros stuff et que j'ai privilégié ces bonus... Ce qui ne sera plus le cas avec des pièces de bien meilleur niveau !
Je suis d'accord. Et en ayant vu ton stuff (les gemmes), on voit que les bonus de sertissage sont inutile, puisqu'en respectant les gemmes tu perd quelques pa et ne gagne qu'en endu (sur le torse par exemple).


Citation :
Perso j'ai la préférence pour berseker sur mes armes ! J'ai testé mangouste auparavant et après comparatif et les conseils d'autres amelio j'ai préféré berseker. Pour magie noire jamais testé, mais le peu que j'en ai lu il ne semble pas avoir autant de proc que cela...
Suis encore d'accord, mangouste n'est pas rentable, et magie noire doit être rentable dans une optique full hâte ou presque j'imagine.

Citation :
Pour les améliorations d'armes pas vraiment de choix pour amelio : Furie-des-Vents sur arme main droite et langue de Feu sur arme main gauche.
Oui tout à fait c'est le test pour voir si tu joues pas comme un pied Very Happy

Citation :
Pour moi actuellement je ne trouve pas la pénétration d'armure réellement important au chaman amelio, ce n'est pas la stat que je privilégierais en tout cas pas tant que je n'aurai pas assez de pa et de hate ! Là je m'y intéresserais un peu plus, mais je n'y suis pas encore !
Tout à fait. d'autant plus qu'un bon pourcentage de ton dps soit magique, ce qui ne rend pas l'arp réellement rentable par rapport à la pa ou la hâte.

Citation :
Apport pour le raid Waargh !? Question pour moi qui n'a pas vraiment de sens à l'heure actuelle car n'ayant jamais raidé avec vous je ne connais pas vos possibles manques ! Pour le reste je resterais aussi bateau que toutes les candidatures pour n'importe quelle guilde : mon game play, ma concentration , mon respect des consignes, mon investissement
!
C'est ce qu'on recherche, va falloir tester ça en raid alors Wink

Citation :
Voila en espérant avoir répondu à tes questions, désolé si je ne développe pas plus mais je ne suis pas un professionnel gamer mais simplement une personne qui cherche à se faire plaisir en jouant et à progresser encore et encore tout en gardant en tête que j'ai une vie irl à côté également ^^
merci de ta rapidité pour répondre, ton développement était tres bien ^^, et on joue tous pour le fun mais sérieusement tu ne devrais pas te sentir dépaysé chez nous en tant qu'apply alors.

A bientôt en raid Wink

mini

PS : N'ayant joué que chamélio en 3ème spé :s je vais demander à quelqu'un de la guilde qui joue chamélio sur un autre perso de venir voir si tout va bien au niveau de ton stuff et te poser quelques questions si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
shaikan

shaikan


Messages postés : 33

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 26 Avr - 22:49

Bonjour


Bienvenue chez nous et bonne chance

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyMar 27 Avr - 16:39

Salut à toi et bienvenue sur le forum , tu tombe a point nommé puisque nous manquons sérieusement de chamans par ici
Bonne chance pour ton apply en tout cas
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyMer 28 Avr - 16:24

Au niveau de tes glyphes, pourquoi utiliser la furie-des-vents alors que tu peux te munir de la magnifique [wow]Glyphe d'éclair[/wow] ?
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 29 Avr - 8:41

Pour moi furie des vents et frappe-tempête sont actuellement encore les 2 glyphes majeurs à avoir en prio pour amelio.. Ce sont les glyphes qui sont les plus utiles. Après je peux encore avoir une hesitation pour ma 3ème majeur.. J'ai mis glyphe de fouet de lave, mais je sais que pas mal d'amelio dans les grosses guildes sur autre serveurs utilisent plutot le glyphe esprit des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 29 Avr - 14:17

omg les pauvres apply chamans qui se tappe minishess comme testeur Smile
Bon courage et baisses pas les bras hein ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 29 Avr - 16:10

Sur dps monocible (mannequin) combien le sort éclair représente combien de % sur ton dps? (en effectuant un cycle complet donc au moins 3min pour claquer tes CD etc)
Et furie des vents?
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 29 Avr - 17:42

1/ Mannequin pour moi c juste pour trouver un cycle...
2/ Je viens de faire Tora 25.. pour chamy amelio c comme du mannequin mais en situation raid : je ne bouge pas du tout sur ce try ! Furie des vents 12%, eclair 9%
3/ Koralon 25 que j'enchaine, je dois bouger un peu plus mais rien d'exceptionnel : Furie des vents 13 %, éclair 8 %.

Pour ma part sur des boss ou il faut vraiment se bouger le cul style prince de sang, sindragosa, putricide (pour eviter ses flacons), l'éclair prendra un pourcentage encore moindre dans mon pourcentage dps du fait de mes déplacements qui n'aide pas à placer mon éclair dans les meilleurs conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyDim 2 Mai - 12:49

Salut Racham, je viens de voir que tu avais un debut de stuff interessant en restau, on cherche de plus en plus a optimiser nos secondes spés, et c'est un tres bon point que tu te sois deja interessé a la chose Smile
A tres vite en raid je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 3 Mai - 10:15

Racham tu serais dispo a etre testée ce soir en raid 25? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyLun 3 Mai - 16:01

Oui je me suis inscrit pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 6 Mai - 7:17

Soirée ICC 25 du 5 mai 2010...

Je ne vous dirais pas quel dps j'ai pu faire sur chaque boss vu que cela ne sert à rien dans contrerendu pour du constructif, même si je pense ne pas m'en être trop mal sorti avec mon stuff 232 en majorité...

Points positifs du raid en général de mon point de vue :
Respect de la parole du Raid lead et des officiers
Strats sur les boss au point et on perçoit la recherche faite auparavant sur les différentes techniques de chaque boss afin d'optimiser le placement et le rôle de chacun.
Bonne cadence, on ne perds pas de temps sur les trashs tout en étant sérieux dessus (car oui malgré tout les trashs ça fais mal aussi).

Points négatifs du raid :
Certains retards ou absences non signalées ou à répétition de certains. Nous sommes une vingtaine de joueurs pris en otage de ce fait. Il faut avoir conscience de faire partie d'un groupe !
Sur Trognepus 2 gelées au cac, attention à ne pas privilégier son dps en continuant au dernier moment et risquer un wipe pour être dans les 1er au kiki ! (erreur individuelle hier soir d'une personne du groupe, mais très bien rattrapée heureusement)


Mes points positifs :
Pas de grosse erreur sur les boss, n'ayant pas mis en peril le raid.
Reactif sur les techniques de boss me ciblant.
Bonne survivabilité.
Respect des consignes de strats n'ayant jamais eu l'occasion de raid avec vous... Assimilation et application dans un temps court correct

Mes points negatifs :
Stuff à travailler pour un équilibrage du dps de raid (en même temps je suis en apply et depuis peu 80 ^^)
Manque de réactivité sur les focus quand packs = perte de dps
autres ? vous les aurez surement décelés ^^


BOSS
Gargamoelle
Attaché à rester dans la zone cac evitant les flammes dps en monocible. Lors de spics tout le monde étant au cac, chaine d'éclairs et nova de feu pour aoe les pics. L'aoe étant plus facile et evite de perdre du temps dans le focus. Lors des tempêtes, je me suis simplement attaché à eviter les flammes étant un cac.

Dame murmermort
Focus les 2 types d'adds en priorité. Attention au mort et décomposition. 2 vagues seulement donc pas difficile, ensuite dps monocible avec trinket pour down le boss.. Rien de difficile depuis le nerf de ce boss il y a déjà un bon moment et encore moins du fait des 15 % à la cita désormais.

Cannonières
Je me suis placé dans un canon avec focus en priorité les canons d'en face. De temps en temps sur les lanceurs de hache. Quand le canon gelé, j'aidais sur les adds avec un dps multicible. Je jugeais à peu près le down du mage pour me placer de nouveau à côté du canon et remonter vite dedans au moment précis du degel de celui-ci.

Saurcroc
Boss extremement difficile pour un cac !!! lol je rigole bien sur boss poteau simplement faire gaffe à ne pas faire de sorts aoe au moment des bêtes.

Pulentraille
comme saurcroc boss poteau. Toujours eu l'habitude d'avoir un spore au cac et 2 à distances avant donc là sur la 1ere apparition de spores ou pas de spores sur cac, je suis allé directement avec les tanks qui en avait un... Autrement pour cac rien de passionnant lors de ce combat c'est un boss poteau !

Trognepus
Enfin un boss un peu plus intéressant.
Déjà j'ai eu un peu de chance car je n'ai eu aucune mutation infectée ^^.
Je me suis attaché aux moments de ces crachats à traverser le boss pour eviter des degats inutiles. Au moment de l'explosion de limon, je me mettais toujours près d'un mur rapidement. Voyant que le boss ne bougeait pas du centre sur ces explosions je prennais le mur le plus proche et ne m'attachais donc pas à poursuivre un dps sur celui-ci. Du coup aucun dégât majeur sur ce try.
un gros limon apparu au cac, bien geré après coup par le raid, j'ai oublié mon dps pour eviter ce limon et poursuivre par la suite.. maitre mot d'un bon raideur = Survivabilité

Putricide
Je connaissais la bête mais n'avais jamais fait en tant que cac !
Je me suis vite adapté à votre stratégie. C'est la première fois ou je voyais le tanking du boss d'un côté puis del'autre suivant le pop des expériences instables. Très bonne technique ! Par contre de mon côté je pense m'être pris 1 ou 2 bouteilles.. J'essayerais de faire plus gaffe pour une prochaine fois car clairement je n'ai pas été bon sur ce boss..

Conseil des princes
Boss pas compliqué et malgré tout ou j'ai fais des erreurs. Je ne mettrais pas ça sur le compte de la fatigue tant elles étaient grossières
1ère erreur lorsque mon totem de feu (celui monocible ^^) était posé je faisais également ma nova de feu que j'incluais dans mon cycle dps ! Mauvais idée mais je ne l'ai remarqué qu'en cours de combat ! Avec cette aoe, j'ai pris l'aggro sur un nucleus quasi tout le combat ! Désolé ^^...
2ème erreur me suis pris 2 fois le vortex surpuissant .. pff j'ai fais n'imp et surtout j'avais oublié de faire mon /range en début de combat..
Heureusement ce sont des fautes facilement corrigeables ^^

Try Reine de Sang
Le try fut vite terminé ^^ hihi
J'ai bien evité les ombres grouillantes, 1 fois j'ai eu le lien mais j'ai manqué de réactivité (d'habitude mon addon me le dit, mais là ^^ il ne marchait pas xd faut que je le remette à jour). Au niveau de l'envol mort car je n'ai pas pu bien me placer, j'ai perdu du temps a essayé de regarder le placement des gens autour de moi et du coup au moment de sa technique je n'étais pas bien placé ! = Mort comme beaucoup d'ailleurs ^^



Loot
J'ai eu la chance d'avoir une bague en remplacement d'une bague de niveau 200 ^^
Pour les marques j'aurais mon 1er T10 dans quelques jours me manque pas beaucoup de marques... Ensuite en tant qu'apply, je pense pas etre une priorité au niveau des marques.
Fiole d'abomination, J'aurais aimé loot mais j'avais déjà eu un loot ^^.. De plus ce bijou est en priorité pour un pala vindicte et ensuite pour un dk pour l'optimisation de ses procs.. Là encore je ne suis pas en priorité ^^
Pour ce qui est des loots pour pick up, je ne suis qu'un apply mais je donne tout de même mon avis. La notoriété d'une guilde se fait par son avancée, mais également par le respect du fait de ses règles et de l'attitude générale de ses membres. Nous avons tous des rerolls et sommes bien contents qu'en nous tombant en raid guilde de pouvoir loot, ne nous voilons pas la face !!! A part les marques, tous les loots peuvent a mon avis être rand pour un pick up. Cela donne une bonne image de la guilde également et nous aidera à trouver régulièrement du pick up lorsque nous en avons besoin ! Autrement cela fera :"ah waargh, euh non merci en fait, j'ai pas envie de faire une soirée raid sans pourvoir avoir ma chance de loot au moins un loot"

Voila en gros pour le debriefing
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyJeu 6 Mai - 14:23

Tres bonne analyse de ta performance, il te manque surement encore un peu d'experience de ces combats pour allier le dps et un bon placement.
Rien de bien grave j'ai trouvé ton dps tres bon vis a vis de ton stuff et on voit que tu es motivé :p
Pour les pick up, cela faisait des semaines qu'on en avait pas vu, il y en a de moins en moins a nos raids, la c'etait un concours de circonstances qui a fait que j'ai du en recruter plusieurs.

A bientot pour la reine et + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
RACHAM




Messages postés : 13

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyMar 11 Mai - 9:35

Bon ben juste une petite phrase du jour pour faire vivre ma candid car plus peronne n'y prête attention lol...

"Les femmes c'est comme le café au début ça excites ensuite ça énerve"
Un peu comme Sindragosa hier soir hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio EmptyMar 11 Mai - 9:51

meuh si on suit el truc racham tkt Surprised) juste qu on a pas grand chose a dire, si ce n est que c est satisfaisant pour le moment! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racham Chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: Racham Chaman amelio   Racham Chaman amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racham Chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darkmadica [chaman heal/amelio ]
» (Acceptée)Candidature Lilly, chaman heal, elem ou amélio
» Quartzia [chaman dps]
» [Chaman élem] Yaonie
» [Chaman élem] Icespïrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: