AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature CDI pour un emploi de Rogue.

Aller en bas 
+11
Sammaëlle
Gwastuno
Ærilis
Hayron
Judge
thrym
Thêtys
Tauria
Telôs
Nassy
Lïberta
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:12

Bon bon bon et bien dommage pour ce blocage sur putricide, mais de beaux try quand même, ça m'a permis au moins d'améliorer ma maîtrise des strats.

Niveau dps je bloque un peu, je me donne à fond mais j'ai du mal à faire encore mieux (même si ça l'était un peu) je pense que se sont mes dagues qui bloquent mon évolution de ce coté là donc et bien se n'est qu'une question de temps avant que cela ne soit réglé.

Tout comme putricide, nous le dégommerons facilement la prochaine fois cela ne fait aucun doute héhé.

Sur ce c'était tout de même une bonne soirée, je commence à me détendre et à avoir les bons réflex.

Ps: J'ai enfin réussi à faire les canonnières comme il faut ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 22:53

Bon et bien au compte rendu de ce soir, tout d'abord merci encore, maintenant que j'ai une bonne dague main droite il est clair que mon dps a franchement monté, il n'y a que sur putricide que mon dps est "faible" mais pour ma défense c'est parce que il faut souvent switch de cible et c'est pas du tout à mon avantage, je passerais spe combat pour la prochaine fois, je pense que c'est plus approprié sur putri (surtout que maintenant j'ai une jolie main gauche en plus !)^^.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=L%C3%AFberta

(J'ai atteint les 10k 1 de dps!), mon record était alors à 9k...

Bon la très bonne nouvelle, c'est que j'ai atteint le cape toucher, je suis à 31/31 en expertise et cela grâce au torse hors set 264 que j'ai acheté 95 marques de givres et l'expertise qu'il y a dessus est fort sympathique.

Voilà pour se qui est du stuff, maintenant sinon à part ça, raid très sympa ! de plus en plus détendu de par le fait que les strats sont pour ma part devenue quasiment réflex donc j'arrive à me permettre de vanner de temps en temps ^^ (oui c'est maintenant que faut me black listed !) xD.

Ps : Merci à ærilis pour les enchantements.

Ps2: J'ai changé de coupe de cheveux !


Dernière édition par Lïberta le Jeu 27 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 0:01

investi et motivé, le stuff tombe, tu up en dps, ca nous prouve qu'on ne te le donne pas pour rien Smile
continu sur ta lancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:32

Et bien et bien, j'ai fais 2 boss que je ne connaissais absolument pas cette fois-ci, enfin j'avais déjà wypé sur la reine une fois mais on avait pas tenu assez longtemps pour que je voie se dont elle est capable !

nous avons fait un très beau try, nous l'avons descendu à 7m HP, ça parait beaucoup mais j'ai trouvé ça pas mal vu qu'elle demande vraiment beaucoup de réactivité !

premier try j'ai fait mon erreur de débutant, pas assez rapide pour rejoindre telos au moment du pacte, bon je m'en excuse je savais pas encore à quoi ça ressemblait le "lien" dont j'ai entendu parlé sur les sites de strat et j'ai mis 2 sec (de trop je l'avoue) à le rejoindre ! la théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.
Néanmoins ensuite j'ai trouvé une technique pour anticiper, en fait j'avais les yeux complètement rivés sur Big Wigs, je me suis foutu un peu du dps (j'ai tout de même battu mon record, je suis monté à 11k5)je me suis contenté de faire gaffe au/x nom/s qui s'affiche/nt sur mon écran et à se qu'il faut faire si c'est le miens ^^. Du coup la seconde fois où j'ai eu le pacte, encore avec Telos, et bien nous avons réussi à l'enlever sans trop de problème malgré mes lags Smile

Je suis prêt à la down sans problème maintenant, j'ai eu largement le temps d'apprendre en faisant. Et j'ai également appris à jouer avec les lags parce que mon pc avait un peu du mal à suivre et le jeu n'était pas du tout fluide xD, mais ça va un peu mieux j'ai mis toutes les qualités graphiques au minimum... j'ai également appris à combattre bouré !

Voilà à part cela rien de spécial à signaler, la stratégie pour le dragon vert est assez simple même si le combat est très palpitant du fait qu'à la fin c'est un peu la panique et ça va très vite j'avais le palpitant justement au max ça m'a presque épuisé ! ^^

Ps: j'ai l'intention de regemmer entièrement péné, j'aimerais avoir un avis là dessus, en fait je suis allez sur un serveur test et j'ai testé sur un poteau un peu tout les gemmages existant: hate/pa/agi/pene, avec un stuff 226, j'obtiens 2200 avec hate / 2400 avec agi / 2450 avec pa / 2600 avec péné, la péné l'emporte donc "largement" à ce niveau de stuff, ma théorie et que avec du stuff 264 l'écart se creuse!

Ps2: J'ai respé BLONDE ! ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 15:57

Et bien (je fais mon rapport aujourd'hui, mais il s'agit du raid du 02/06, icc 25).

On a down la reine, facilement hein ! ^^ nan franchement le dernier try j'ai trouvé ça super, et encore je pense qu'on l'aurait eu avant sans les quelques couill... que l'ont a eu en route. Je pense que je la maîtrise pas trop mal celle là, j'ai appris quelques petits trucs en combat pour mieux me positionner et j'ai enfin pu mordre quelqu'un héhé Smile.

Pour ce qui est de sindragosa c'est encore à travailler, bon j'ai compris le principe mais j'avais pas encore idée de la formation que l'on doit prendre au moment où on doit être glaçonné, je la voyais beaucoup plus espacé que ça. Point positif ? j'ai fait mon erreur de débutant c'est bon ^^ j'en fais toujours une la première fois que je try un boss jamais fait, donc maintenant c'est bon (je suis monté en haut des escaliers direct le premier try alors qu'il aurait fallu que je reste en bas, voilà, donc et bien désolé ! ^^ je le fais plus :p ). En plus j'avais mal compris le principe des glaçons, la théorie était assez flou en fait, rien ne vaut la pratique. Pour ce qui est des stacks, c'est un coup à prendre, déjà avec la cape ombre quand elle est up j'en laisse pas mal s'accumuler (5-6 grand max) et je les enlève tous d'un coup, sinon j'avais tendance à reculer à partir de 3 Max , au delà je trouve que ça fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:41

sindragosa c'est encore une autre paire de manche mais bon c'est loin d'être insurmontable aussi ^^
on en a pour quelques trys et puis je penses que l'on sera en mesure de faire les choses proprement

en tout cas je suis confiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:47

oui ça viendra c'est sur on a pas encore vraiment eu le temps de s'entrainer dessus mais ça le ira, comme pour la reine quoi. Tu me fais penser que faut que je pense à prendre des bières x)
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:16

-1 tu viens en raid sans avoir une idée de ce que font les boss. On ne raid pas pour faire des try mais des downs.
+1 tu as eu l'honnêteté de le dire, et j'aime les gens honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:06

Judge, tu te renseigneras aussi avant d'agresser les gens Very Happy Liberta a bel et bien lu les strats , et ce tres vite au debut de sa postulation, il regarde des videos ect.
Il n'a jamais fait en pratique , c'est tout, et comme il le dit et je plussoie, il lui suffit de deux trois trys pour bien faire son travail.
Et Judge si je te reponds comme ça c'est que j'apprecie guere que tu te casses a moins le quart, alors que le raid n'est pas terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 19:10

Héhé vi ça vient vite vite mais en général toujours le premier try c'est la découverte pour moi, imagine quand j'ai lue qu'on me parlait de tombeau de glace dans ma tête ça a fait " Gnéééééééé ... kesako.... " donc j'avais pas vu de vidéo pour sindragosa en revanche parce que je pensais pas que j'irai la try ce soir là en fait, mais heureusement quand j'avais lue la strat de la reine j'avais revue celle de sindragosa donc c'était à peu pret frais dans ma tête, c'est surtout pour les destacks au cac, il faut absolument le savoir sinon on meurt assez vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:18

gg!
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:34

Merki ! Merci ! Marchi ! Merchi ! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:37

Jay Jay !!
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 18:44

Bravo liberta ! un jour je ferais pile et la sa sera le drame !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:35

Bravo a toi, bienvenue dans l'équipe! Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:07

GG à toi et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:44

yep welcome
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature CDI pour un emploi de Rogue.   Candidature CDI pour un emploi de Rogue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CDI pour un emploi de Rogue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Raines [ Rogue ]
» [Rogue] Wenlok
» Czyx - [Rogue]
» C'est pour toi Alt145, un cadeau pour que tu es du Skill!
» Pour les archéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: