AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 refreshe palasoin :)

Aller en bas 
+12
Phènrix
zlob
Gwastuno
Thêtys
Minishess
Judge
Hayron
thrym
Bouheki
Nassy
Nigtos
refreshe
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:34

et toi tu nous manque !



aufaite refreshe :
Citation :
le bijou je prefere pas c risquer hihi 600 bonus soin ca remplace pas 50% de perdu Sad

en quoi ça serait risquer ? c'est juste pour compenser un peu la perte de 50% de heal.
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 13:52

ba le bijou je prefere le garder quand il faut que je fournisse de gros soin j utilise supplique quand ce n est pas trop risquer

je prend note pour les enchantement de botte j y avait pas trop penser a vrai dire Smile c loin d etre negligeable Smile en ce qui concerne le pantalon je sais pu si je le st dit plus haut j avais choisi de privilligier la regen c peut etre pour ca que je suis rarement oom Smile

mais je prend note Smile que de bon conceil en y repensent hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 19:29

Salut à toi refreshe , on manque de heals en ce moment , ta candid' tombe à pique , montre nous de quoi t'es capable!
GL pour ton apply en tout cas et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Judge




Messages postés : 56

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:55

Bonjour petit passage sur ton apply, petite question niveau consommable en raid, tu préconises quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:42

Bonne chance pour ton apply, et attention aux questions de bouheki, y'a des questions pièges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 17:35

pour judge en general je prend wyrm mais apres tout depend du raid si vraiment j ai besoin de regen j opte pour mojo mais c est ma foi asser rare

et pour toi shessair ja i bien vu qu il y avait des quesyion piege Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:59

pour moi ca merite un apply, tu as l'air de quelqu'un de symphatique, d'ouvert acceptant la critique.

surtout pense a orienter ton stuff hate crit avec un gemmage full intell

j'attends les premiere reaction de nos healer sur tes performances en raid ( malheureusement je ne pourrai pas etre la pour voir ca de mes propres yeux Sad )

je te souhaite une bonne apply n'hesite pas a demander conseil a judge ingame.

pour les conso en raids perso j'utilise wyrm ou je couple un elixir de pensée puissant + une elixir de couroux, je pense que mojo sert a rien pr etre franc Smile
GL
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 9:49

vi le stufff je vais l orienter vers ca apres faute de loot dans ce sens:( apres elixir courroux ca ne serait pas un elixir de puissance d attaque ? penser puisante oki et complet a elxir de vitesse eclair peut etre le temp que je change mon stuff je raid avec vous encore ce soir normalleent hate me suis bien marer la derneire fois
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 13:56

La popo all stat +20 en fait, j'ai plus le nom en tete Mad
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 18:48

ce sera bon bouheki comme te disait in game fallait que j en parle a mon mg ca fait fais moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:22

Moi je dit +1 tu assure au heal.
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 20:39

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:53

super soiree Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:49

e connai tpas trop vindicte si un pala vindict passe par la vous pouriez me dire les cap et un petit apercu du cycle ce serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:37

Sur le site de millenium tu doit pouvoir trouver toute les infos.
Par là pour toute info palouf:http://www.millenium.org/section/56-paladin
Ici pour les info pala vindicte:http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/1922-paladin-vindicte-au-patch-3-3
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 9:49

merci Smile je connaissais millenium mais je trouver u il y avait un nombre etrange de post depuis un moment ca devennait un peu foutoir Smile je savais as trop a uel billet me vouer
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 10:38

Coucou Refresh ^^ je peux t'aider pour les caps ça je sais faire :

8% de toucher pour un cac, soit 7% avec un draeni dans ton groupe.
26 expertise.
Apres ! Je connais pas trop le pala mais avec le bonus deux pieces t10 ça devient une classe qui joue sur la reactivité.
C'est a dire que tu dois etre au taquet sur les proccs pour en profiter.
Et +1 sinon ! Tu es qqun de simpa, motivé, comme le prouve ta seconde spé qui avance vite, parce qu'il faut rappeller quand mm qu'au debut de ta candid tu avais une petite spé tank peu utilisée et que tu as tout rechangé donc gg !
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:18

heennn suis dsl les loulou pour hier en sortant du jeu gros crash et pas moyen de redemarer avant ce matin il semblerai que mon alim ne donne pas asser de jus pour s occupper de tout ce qui y a das le pc vais chercher ca cette aprem encore dsl Sad ca a donner quoi icc hier si vous y ete aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 10:44

Non on est pas allé à ICC hier soir faute de monde. Cependant ce soir on est assez et j'espère te voir en raid ^^
Pour ton alim, tout dépend de ta config, mais avec une alim genre 500-600w ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:02

coucou pour le cycle en vindicte, j'vais te dire comment je procède, parceque on peut pas vraiment parler de cycle car avec le bonus 2 pièces t10 c'est un ptit peu le bordel ^^ donc moi ce que je fais c'est : jugement inquisition tempete divine exorcisme concecre inquisition ensuite après je privilégie le jugement en premier, la tempête divine dès qu'elle up, inquisition exorcisme et concecre quand les autres techniques sont pas dispo ^^ pense bien à faire le jugement en premier car sinon tu risque de te retrouver oom rapidement car le bonus 2 t10 bouffe aussi beaucoup de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:12

moi je dit ce soir go reine on fait pas la pesterie, ont peut la tomber ac le buff 20%
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:19

vi je serait la ce soir le pc tourne a priory c t bien l alim j ai changer de carte graphique hier ca a marcher 30 min puis crash pc pu de disque dur j ai changer ce matin ca a l air de tourner je fais la maintenance la ca devrait etre bon Smile merci pour le cycle tethys bon j ai aps encore le t10 xd faut que je farme tora pour le t10 respe en debut de semaine je commence a taper un peu (lol 2k ......) j aime bien dps c sympa aussi Smile donc on part sur la reine ce soir vais paufiner la technique alors Smile comme je l expliquer dasn ma candide le raid que j avait en charge n est pas aller plus loin que pullentraille alors les boss d apres c est des souvenir faut que je me remette dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 11:36

Regarde celle de putri mais bon j'espere qu'on va aller sur la reine vue qu'on le farm putri 25 now.
Sinon c'est Thrym pour le cycle et non moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:07

hennn vi lol dsl thrym merci me suis embrouiller Smile putri c bon c etait assimiler deja la dernniere fois Smile ce qui a coincer au derniere try c que la phase 3 est arriver trop vite il rester des globule alors l off tank a pas pu ce placer et j avoue le cleaves il est rude je spammer lumiere sacree avec illumination (+35% au soin) mais ca a pas suffitpour tenir le tank le temp qu on se place ce soir ca passera Smile
bon ca fait 2 heure que mon pc est en route pas de crash ca a l air bon cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
refreshe




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : oise

Messages postés : 55

refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 7:14

bon alors peti debrief sur la soiree d hier Smile je suis caremment mecontent Sad !!!!

pas du raid hien c toujour un plaisir de jouer avec vous bonne ambiance on deconne sur les trash tout en restant serieu sur les boss c plaisant tout le monde est bien reactif j avoue c le pied Smile

mais surtout de ce lag permanent Sad ca ma pourit ma soiree xd

ne pouvant anticiper les soin le kiki heal s en est resenti un pauvre 3K7 sur les try jusque putri
bon putry arriver il devrait y avoir moin de monde le lag c calmer j ai pu me concentrer sur le jeux j ete un peu mieu 5k et des poussiere en deplacement j avait jamais fait autant xd je maitrise de mieu en mieu la mobiliter Smile

bon en ce qui concerne ce qui a ete et pas ete je pense quond peut pas trop en parler vu les lag c evident que si y a eu des betise c peut careent etre lier a ca

juste un petit point ma mort sur putri c ete abuser j ete trop concentrer sur mes soin Sad j ai oublier de me retirer de la flaque mais bon pour une fois que je pouvait jouer corectement de la soiree Smile

sinon les decision raid ete les bonne les desision loot aussi j ai hate d etre asser equiper pour pouvoir vous montrer ma spe dps Smile attention zlob bientot je passe devant toi au kiki !!!!siffle

bref le eptit mot de al fin je me marre bien avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refreshe palasoin :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refreshe palasoin :)   refreshe palasoin :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refreshe palasoin :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: