| Postulation Chamounette | |
|
+9Thêtys Nassy Minishess Sammaëlle Hayron Gwastuno Ærilis thrym Chamounette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chamounette
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : 29
Messages postés : 14
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 3 Juin - 22:35 | |
| Rapport ICC Jeudi 3 Juin 2010 Hé bien que du bonheur! mon heal progresse a chaque sortie ! Je trouve cela super, je prends de plus en plus confiance dans ce que j'entreprends et j'arrive a mieux gérer mon heal, l'ambiance qui règne au sein du raid est à chaque fois un bonheur, que je déguste avec plaisir! J’en redemande! ^^ | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 3 Juin - 22:45 | |
| Ahah ! Regarde moi ça... Thêtys qui fait de la lèche :p
Chamounette, tu pourras trouver des infos et des outils pour analyser la soirée ici : http://worldoflogs.com/reports/7ua6n5mdv6j3n1ir/
En y jetant un oeil rapide, j'ai remarqué que tu n'as fait aucun dispell de la soirée. Il y avait quelques maladies et malédictions donc. je ne vois pas d'addon pour le dispell dans ta liste d'addon. D'où ma question, utilises-tu un addon comme decursive, healbot, vuhdo etc ? | |
|
| |
Chamounette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 3 Juin - 22:47 | |
| Non je n'utilise aucun addon de dispel | |
|
| |
Chamounette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Mer 9 Juin - 15:13 | |
| Donc comme je les dit sur le canal guilde il y a 2 minutes je ne serais pas présente se soir pour ICC 25 les raisons: Anniv et je peux pas faire l'impasse dessus donc je vais voir si je suis présente demain soir normalement oui mais au cas ou je suis incertaine ma réponse définitive demain a 15h00 Voila bisous bisous et bonne chance pour se soir | |
|
| |
Chamounette
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 10 Juin - 16:03 | |
| Réponse un peu tard mais couchée très tard aussi ^^ je ne serais pas la non plus se soir je continue la fête désolé la semaine prochaine je serais dispo | |
|
| |
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 10 Juin - 16:27 | |
| Ne t'inquiètes pas c'est pas dramatique, tu as le droit de t'éclater mdr. Et pis, tu as prévenus dans les temps. | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Lun 28 Juin - 15:10 | |
| Pas trop de suivi sur la candidature, il y a une raison particuliere ou on clos? | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Lun 28 Juin - 16:51 | |
| C'était la pleine période des examens. Je ne sais pas si ça a un rapport mais il aurait été mieux de nous prévenir si tel était le cas. | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Jeu 1 Juil - 0:38 | |
| 15 jours sans news, des inscription en raid mais pas de connections, pas de message fofo, alors petites questions simples : souhaites tu VRAIMENT t'investir dans un roster et avancer la guilde ou bien souhaite tu être plus casual?
je ne porte pas de jugement, je veux juste savoir si o peut compter sur toit ou non. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Mar 6 Juil - 12:42 | |
| 6 semaines de postule Et pas de nouvelles, la candid avait bien commencé mais là ... | |
|
| |
Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Re: Postulation Chamounette Lun 12 Juil - 9:44 | |
| Dernier message datant de plus d'un mois, je déplace donc dans Refusé pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Chamounette | |
| |
|
| |
| Postulation Chamounette | |
|