| Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! | |
|
+10Minishess Sammaëlle Nassy Thêtys Tirkan Gwastuno thrym Hayron Ærilis Raegg 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 421
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Lun 28 Juin - 12:24 | |
| GG et bienvenue ici | |
|
| |
Tirkan Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 401
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Lun 28 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Mar 29 Juin - 23:16 | |
| Bienvenue ami gnome... Enfin non plus maintenant! Faudra changer cela | |
|
| |
thrym
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : reims
Messages postés : 176
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Mer 30 Juin - 2:21 | |
| | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 7:05 | |
| Voila mini ma kick et ma dit de repostule donc :
salut je m appelle olivier j ai 20 ans j aime les babybel et les biscuit pepito. J ai eu mon bac pro d orthographe il y a 1 ans,m maintenant je joue a wow.
IG je joue raegg mage feu. (lien armu pas possible je sais pas faire)
J ai un template classique 58/58/58
mes dispo: tout les jour sauf le lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi
Mon ancienne guilde etait FOR THe HORDE que j ai quitter pour des soucis linguistique.
Mes motivs je souhaite tomber uduar avec vous.
Je connais gwastuno mais il ma dit de pas le citer je sais pas pourquoi.
Voilla sinon a plus ig
| |
|
| |
Thêtys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Clermont Ferrand
Messages postés : 393
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 11:54 | |
| Question:Que pense tu des gnomes? A quoi ils servent? A:De bon sacrifice B:A servir d'assistant à Gwastuno pour des expériences C:A rien D: La réponse D | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 12:10 | |
| j'ai une question de template moi : combien de bananes haribo peux-tu mettre dans ta bouche en une fois et parvenir à les avaler sans en recracher ? | |
|
| |
Thêtys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Clermont Ferrand
Messages postés : 393
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 17:17 | |
| J'ai oublier une chose sais tu parler le chamallows? Envoie la video pour prouver sur http://www.waargh.net
| |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 17:25 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum et GL pour ton apply J'aimerais avant tout savoir quel est ton DPS (Deads per second) merci d'avance! A+ | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 17:34 | |
| Bon désolé mais j'abandonne ma candidature vos questions sont trop compliqué je vais tenté de rentré chez novae sa à l'air moins compliqué merci à tous de m'avoir soutenue. | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Sam 4 Sep - 17:50 | |
| Quel manque de motivation je suis déçu, on ne veux pas de gens avec une tel mentalité de toute manière GO KICK | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Mer 6 Avr - 13:27 | |
| Que ce candidat est beau. | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Mer 6 Avr - 13:57 | |
| A l'époque il s'était fait presque tout refaire. Mais aujourd'hui c'est encore bon à refaire. Enfin j'me comprends ! | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Jeu 12 Jan - 20:13 | |
| petit up pour dire que ce post est une honte ; LA PLUS GROSSE ERREUR QU ON A JAMAIS FAITES ! | |
|
| |
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! Jeu 12 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! | |
| |
|
| |
| Petit Gnome mage, recherche maman, euuuuh... guilde ! | |
|