| Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? | |
|
+6Imânih Bouheki zlob Telôs Phènrix Minishess 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mer 26 Mai - 18:28 | |
| Votre candidature a été accepté, vous êtes guildé, cependant vous n'avez toujours pas les accès aux forums internes ?
Il suffit de poster à la suite de ce sujet, et un officier vous fera entrer dans le groupe "membres" qui vous donnera automatiquement aux forums des guildés.
Dernière édition par Minishess le Dim 5 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Phènrix
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 58
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mer 26 Mai - 18:51 | |
| Plop, up waargh interne ^^ Enfin, si ça s'applique aux apply, ce que je suis encore :p | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Jeu 27 Mai - 8:38 | |
| Alors précision Guildé signifie Membre et non apply !! | |
|
| |
Phènrix
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 58
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Sam 5 Juin - 16:23 | |
| Re-plop,
puis-je vous demander la permission d'accéder a Waargh interne maintenant que je suis pu apply et tout et tout ^^
Miciiiii,
A plus tard in-game. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mar 10 Aoû - 6:16 | |
| Ditorie et Vanyto, pour leur attribuer les droits Forum !! | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mar 10 Aoû - 10:16 | |
| | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mar 10 Aoû - 11:52 | |
| ba normalement vous avez les droits les offs non? moi je peus plus dsl^^ | |
|
| |
Imânih Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Tours 37
Messages postés : 225
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Ven 17 Sep - 19:42 | |
| Bonsoir Bonsoir j'aimerai bien voir ce qui se cache à l’intérieur du forum mouahahah maintenant que j'ai grandi en "Loup" Imâ a+ IG | |
|
| |
Syriüs Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 272
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Mer 3 Nov - 23:58 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'accéder au forum interne svp merci ? A bientôt Ig ! | |
|
| |
difriasus Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 110
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Jeu 4 Nov - 9:30 | |
| Plus un pour avoir l'accès au forum interne ^^^. | |
|
| |
valianaro
Sexe (IRL) :
Messages postés : 157
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Sam 18 Déc - 14:08 | |
| +1 Pour l’accès au forum interne | |
|
| |
Murderdolls
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 584
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? Lun 30 Mai - 12:54 | |
| Pwet c'est pour un accès interne. J'en profite pour pas flood d'un post pour sharyss par la meme occasion. Merci les loulous
P.S on need le kikoo trinket de la meute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? | |
| |
|
| |
| Comment avoir accès aux forums <Waargh Interne> ? | |
|