| Bli² se fout vraiment de la gueule du monde | |
|
+10Raegg Gwastuno Efelidia Minishess thorgalt Phènrix Hayron Thêtys zlob Ærilis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ærilis Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : DTC
Messages postés : 560
| Sujet: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
Thêtys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Clermont Ferrand
Messages postés : 393
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 15:00 | |
| bin pas d'accès au jeu avant 18h (et surement encore une prolongation aussi ><) | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 421
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 15:23 | |
| Ils m'ont pistés serieux! pas possible, je suis en vacances depuis ce matin quoi!!! Je vais devenir parano | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 15:29 | |
| Site en maintenance maintenant... J'ai compris!!! Elle est ou la caméra? | |
|
| |
Phènrix
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 58
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:11 | |
| patch day, no play .................
Les sentis de retour apparement mais impossible de s'y co... | |
|
| |
thorgalt
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : 83 var
Messages postés : 29
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:46 | |
| je ne sait pas pour vous mais pour moi toujours impossible de me co | |
|
| |
Phènrix
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 58
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:47 | |
| Trop de monde qui essaye de se co en même temps, les serveurs d'auth de bli² saturent | |
|
| |
Hayron Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:48 | |
| La même pour moi, mais bon on peut se rassurer, si on voit la liste des serveurs, c'est qu'ils seront forcement la d'ici une heure max | |
|
| |
Minishess
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : FR 56
Messages postés : 934
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:49 | |
| Idem pour moi Thorgalt, ça me met "connecté", mais impossible d'arriver à la page de mes persos. Et pareil sur les autres serveurs que Les Sentinelles. En même temps, ça a toujours été comme ça, toutes les grosses maj depuis que je joues ça c'est toujours passé comme ça, et jusqu'a 20h ça s'est déjà vu :s | |
|
| |
Efelidia Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 97
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:52 | |
| Tout pareil... je ressaierai un peu plu tard... | |
|
| |
thorgalt
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 16:57 | |
| merci des reponse ca me rassure que je ne soit pas le seul TS ne marche pas non plus sur le 2 eme PC je n arrive pas a finir le telechargement je m arrete a 70% et il stop | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:01 | |
| Oui le TS ne fonctionne plus simplement parce que depuis qu'il fait (très) chaud, je coupe mon pc en journée et la nuit. J'ai totalement oublié de vous prévenir. (et puis si ça peut motiver à migrer sur un outil plus moderne comme mumble ce serait pas plus mal). | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Lïberta
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Var
Messages postés : 33
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:17 | |
| yop les gens, wai j'ai de gros problèmes en plus avec la maj je vais peut-être devoir tout réinstalle, ne m'attendais pas si je suis pas là ce soir... -_-" | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:19 | |
| | |
|
| |
Trish
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Drôme
Messages postés : 238
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:19 | |
| Aoutch , bon courage pour la ré-installe ! 19h18 , toujours rien , la machine a t'elle pris l'ascendant sur l'homme ? | |
|
| |
thorgalt
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:21 | |
| quelle est ton probleme suivant ceux que c est pas besoin de tout reinstaller | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:24 | |
| ba génial sur mon jour de repos... | |
|
| |
Efelidia Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:45 | |
| Pofitez en pour télécharger Mumble.
Voilà mon serveur perso, utilisable par tous les membres de la guilde :
Serveur : srv06.serveurmumble.com Port : 50321 Mdp : roulette
Serveur 30 slots, hébergé.
Télécharger le client Mumble | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 17:55 | |
| ah sur drek'thar ca se connecte cest bon signe | |
|
| |
Trish
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Drôme
Messages postés : 238
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 18:17 | |
| Pas mieu , pas pire ? | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 18:22 | |
| tj bloqué sur la page connecté mais pas d'accès page des persos.
| |
|
| |
Efelidia Crocs acérés
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde Mer 30 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bli² se fout vraiment de la gueule du monde | |
| |
|
| |
| Bli² se fout vraiment de la gueule du monde | |
|