Te flagelle pas trop pour le moment. Un imprévu ça arrive et tu étais marqué en incertain sur le calendrier à la base.
Par contre, c'est la première fois que je te vois à l'oeuvre donc je vais pouvoir faire des remarques plus pratiques. Néanmoins, on attendra de toi que tu nous fasses part de tes impressions et retours sur les raids auxquels tu participes pour nous tenir au jus de tes difficultés, questions et l'évolution de ta candidature.
GargamoelleJe l'ai dit après le combat et même si on a pris à la rigolade ma remarque, ta réactivité était insuffisante sur les pointes d'os. J'ai fait 11% de mes dégâts sur les pointes en spé démono là où tu as fait 3% (comme tous les autres dps du reste). En parlant de %, ça me permet de ne pas me baser sur la différence de dps due à l'équipement et presque uniquement sur la question de réactivité. En spé démono, pour toucher la pointe, ca me prend 2s de cast. En fait, je devrais être à 0 dégât sur les pointes parce que pendant mes 2s de cast, elle aurait du être tuée (c'est ce qui m'arrive en raid 10 habituellement).
Saurcroc2 choses. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu poser un tp. Je sais qu'on était en mode normal Mais on n'avait pas de chasseur ou de ralentisseur de notre côté. Tu aurais du faire attention à garder ta conflag pour le moment du pop de la bête de sang. L'effet de conséquence nous aurait donné 2s supplémentaire avant que la bête ne parvienne au cac. De ce fait, ça m'a demandé d'activer le cercle de téléportation pour ne pas prendre un coup.
PulentrailleTu n'as pas utilisé ton tp. As-tu compris quel en était l'intérêt sur ce combat ?
PutricidePose un tp vers le centre de la salle, il t'aidera à te déplacer plus vite, éviter les gelées malléables et être plus rapidement sur les limons lors des switchs.
Donc de ce que j'ai vu, tu m'as semblé avoir bien compris ton rôle de dps et ce que tu devais faire. Cette concentration est pour le moment un peu au détriment de ta survie et ce qui se passe autour de toi (pas un seul gardien de l'ombre de la soirée par exemple alors que sur Pulentraille ça peut aider les soigneurs). L'utilisation du cercle démoniaque reste marginale chez toi. C'est pourtant un excellent moyen de survie et de mobilité pour le démoniste. Sur chaque combat, pose-toi la question sur où tu pourrais le placer pour qu'il te soit utile (kitting d'un add, esquive d'un aoe, replacement plus rapide, etc). Fais des essais, tu verras, c'est un sort très amusant en plus
A la prochaine.