AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [demo demono]

Aller en bas 
+4
Sammaëlle
Hayron
Thêtys
couette-couette
8 participants
AuteurMessage
couette-couette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[demo demono] Empty
MessageSujet: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 12:15

b'jour m'sieur dame !

je me prénomine kouaitkouéte, je suis demoniste en spé demonologie pve/ affli pseudo pvp

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Kouaitkou%C3%A9te
(si stuff pvp remplacer 2 piece pvp par 2 T10)
je suis sur ce serveur depuis environ.....sa naissance... ou presque.....
niveau connaissance pve je connait 10/12 icc hm (avec un autre perso surtout mais qui ne sort quasi plus)
ainsi qu'ulduar ( tout sauf algalon pas tombé mais strat en poche)
mais aussi EDC 10/25 clean et halion 10 tout pareil ainsi que la totalité des raid pré bc et BC jusqu au BT (quelque boss down mais pas tous)

niveau guilde : je suis GM de ma guilde de rerol depuis presque toujours ^^ mais je cede volontier le lead a un autre perso sans soucis


au niveau des add on j'utilise:
necrosis , recount , omen, DBM, titan panel, sexy map entre autre ^^

mes métiers sont : mineur et ingénieur gnome

en raid je suis toujours autonome niveau consommable ( toujours des pierres taillée en poche, des flacons, parfois des parchemin d'enchant deja tout pret a poser)

Gameplay monocible :
avant le pull une tite popo vitesse ou magie sauvage / agonie / corruption / immo / trait de l'ombre fois X jusqu'a proccoeur de fournaise là spamm 3 incinéré et reprise du cycle

une fois l'aggro posée je passe en mode demon+charge+immolé+ombreflamme et spamm trait de l'ombre
arrivé a 35% de vie du boss je remplace trait de l'ombre par feu de l'ame

niveau multi cible :
kikou kiki dps roxx de la chouquette : forme demon+ immolé + ombreflamme et spamm graine ( si je suis pas mourru avant ^^

je recherche un guilde majoritairement PVE HL mais surement pas une toute militaire et rigide comme on en voit parfois....

IRL : je me prénomine couette-couette..... non... Florent, mais parfois je porte vraiment des couettes

je suis alarmiste ( poseur de système gnome anti-intrusion dans la banque de forgefer)
j ai 28 ans
dispo assez régulièrement ( voir ... très très souvent)
je dispose de 2 PC dont un portable et d'une connexion orange assez stable ( 8-10M mini)
FIXE : intel core i3 2.93Mhz
8Go de RAM
geforce 330 GT 1Go sur un écran 22'
Seven 64

PORTABLE (en cas de déplacement) : intel dual core T2100 2.1Ghz
4Go de RAM
Ge force 9600 GT M sur un écran 17'
vista (caca) 32

teamspeak 2 et 3 + mumble + skype installé sur le portable pour raid
je suis aussi joueur de Starcraft 2 à mes heures perdues


Dernière édition par couette-couette le Dim 5 Sep - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 12:35

Bonne chance pour ton apply.
Je laisse le petit gnome pervers nommer Gwastounu ou tuno je ne sais plus s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 13:39

Bienvenue sur le fofo et Gl pour ton apply en tout cas!

Je te souhaite bon courage parce qu'entre efelidia et gwastounu (qui a dit Gwastuno? ^^) tu va être surveillé de prêt Razz

Edit : Après un passage sur l'armurerie, je remarque un retard de stuff mais rien de bien grave.

A+ ig !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 14:40

Hello
Quel est le nom du perso avec lequel tu as fais quasi tout le contenu hl stp?

bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 14:57

Bonjour Couette-couette, bienvenue sur ce forum et merci de l'intérêt que tu manifestes pour notre guilde.

Nous sommes effectivemment en quête d'un autre démoniste démonologie. J'ai donc besoin de quelques précisions :

Questions diverses
  1. quel est approximativement ton temps de jeu avec ton démoniste ?
  2. (j'suis owned by Samma !!) tu dis avoir une connaissance de 10/12 hm (je suppose en 10). Connaissance ou bien expérience ? Puisque c'est avec ton autre personnage, est-ce possible de nous dire avec quelle guilde ou bien si c'est en pickup ?
  3. Si c'est avec une autre guilde, et que ton autre personnage ne sort plus. Pourquoi postules-tu chez nous ?


Questions techniques
  1. Qu'est-ce que le démoniste démonologie apporte au raid ?
  2. Pourquoi avoir pris le glyphe de métamorphose ?
  3. Sors-tu souvent ton diablotin en spé démonologie ?
  4. D'après ta description de ton cycle monocible, j'en déduis que tu as l'habitude de dps au cac ?


Sinon je te suggère de poser Malédiction funeste plutôt que malédiction d'agonie tant qu'il reste plus de 1min de combat, ça te fera gagner un gcd de temps en temps.

Merci pour tes réponses
Cordialement
"Gueuouast"
Revenir en haut Aller en bas
couette-couette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 16:33

alors ... pour vous répondre a tous... sans en oublier trop ... j'espère...

le demono apporte rien en raid :p mais son pet apporte un buff sympa : pacte demoniaque ( SP en plus)
en plus par rapport a un spé affli il sait poser sa malé de élément sans trop de perte en dps si y a pas de cocotte pour poser une luciole
une bonne resistance aux degat induits par combat

aussi non je ne sort jamais mon diablotin ... je laisse çà aux spé destru

oui jai l'habitude de jouer au cac mais avec le demo c'est juste pendant de courte durée ( le temps du métamorphe) et en ce qui concerne le replacemement c'est a çà que sert le cercle demonique ou je profite du mouvement pour réinit mes instants

aussi jai raid quasi excusivement en pick up avec le demo mais mon "main" est guildé chez wipers ( main que vous risquez de voir debarquer sous peu... au vu de l'ambience qui regne là bas et/ou que certains connaisent deja) : Mamycassy

ahh oui mamy ne sort quasi plus parce que les raid sont quasi toujour annulé... et vu que je suis chez eux pour PVE HL... et qu il n'y a pas de raid.. bah j'ai plus de raisons d'y rester

enfin glyphe de métamorphe = 6seconde en plus a +20% dps... besoin d'approfondir ?

pour la malé funeste je dit +1 en sachant que je varie cette malé suivant la compo du raid ( elements / agonie et en effet funeste jusqu'au ~30%) je n'est pas non plus parlé de ma connect en debut de combat couplé a la glyphe qui va bien pour up SP

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 16:52

Pense tu que les gnomes domineront le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 16:54

Zlob est passé par la

réponse : ils peuvent plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 17:09

plop ici

Alors le démo j'y connais rien

Par contre tu rejoins wipers au moi d'avril / mai juste avant la periode critique exam + vacances qui est souvent cause de la baisse de raid des guildes. et tu décide de les quitter maintenant alors que les beaux jours devraint revenir, pourquoi?

C'est quoi pour toi une guilde sur wow?

Pourquoi venir postuler avec un avatar qui n'est pas stuffer alors que tu en as un full 264 sachant qu'on est sur du 25HM?

Si dans 3 moi la guilde a des pépins d'effectifs on ne pourra donc pas compter sur toi, pour l'aider à remonter? tu iras postuler ailleurs?


Revenir en haut Aller en bas
couette-couette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 17:34

alors pour te répondre j ai eu 4 guilde dans ma vie : larme d'elune / ordre de la main d'argent / reliquaire argenté / wipers en 6 ans de jeu.....doit-je appronfondir ?

pour te repondre encore il n'y a pas que le manque de raid qui me pese chez wipers il y a aussi le comportement de certains qui annule des sortie 25 pour faire du 10, qui foutent la merde juste par plaisir ... et aussi une discution avec plusieurs off qui me comfirment que la pupart des raideurs en on trop marre d'icc pour continuer a raid en guilde ( des départs coté H², sur d'autres serveurs...)

aussi si je venait a vous rejoindre mais que vous arretiez les raids alors oui j'irait ailleur : mon but est le PVE HL

mais si je me suis trompé d'endroi alors faut annuler tout directement
encore : si je postule avec mon demo c'est qu'il n'y a pas de place pour 15 tank dans un raid Wink

sinon le gnomes ont deja conquis le monde... mais discretement

Citation :
Alors le démo j'y connais rien
==> si tu y connait rien bah tait toi :p


(desolé si çà peut paraitre dur)

PS et j ai un très sale caractère.. mais j'assume[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 18:40

couette-couette a écrit:
si tu y connait rien bah tait toi :p
Les questions posées par Bouheki étaient pertinentes parce que tu avais éludé le sujet dans ton premier post de candidature.

Voyons voir :
couette-couette a écrit:
aussi non je ne sort jamais mon diablotin ... je laisse çà aux spé destru
Tu as dépensé 3 points de talents pour diablotin amélioré.

couette-couette a écrit:
enfin glyphe de métamorphe = 6seconde en plus a +20% dps... besoin d'approfondir ?
Tu aimes bien éviter d'approfondir mais en fait tu devrais. Tu es ici en tant que postulant et avant d'accepter ta candidature c'est justement ce que l'on fait : déterminer si c'est la peine de continuer. Donc le glyphe incontournable en spé démonologie est celui de décomposition rapide. Aussi surprenant que ce soit en démono, l'augmentation de proc de coeur de la fournaise grâce à ce glyphe surpasse les 3-4 sorts à +20% que tu lanceras sous métamorphe (quand tu n'es pas embêté par un vomi, une infection etc). En prenant ta glyphe tu as opté pour le choix kikoo et n'as pas compris totalement le fonctionnement de la spé démonologie.


Je suis désolé mais tu n'as ni patience, ni capacité d'autocritique et tu me sembles être un joueur assez difficile à manager. Candidature refusée donc.

Bon jeu à toi sur les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
couette-couette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 19:02

je remarque que tu me juge un peu vite sans me connaitre, a la moindre petite remarque sur tes amis.

ensuite comment juge tu de mon autocritique sans critiquer auparavant : en fait tu critique et dans le meme post tu a deja jugé et condamné.

mais ceci dit je banni l'utilisation de la glyphe decompo rapide car un demono ne compte en aucun cas surle dps de ses dot et je doute que la hate puisse avoir une infleunce efficace sur le coeur de la fournaise donc je pense que les 2 avis se valent surement mais pour le moment je garde ma glyphe jusqu'a preuve éfféctive (et donc test de ma part)

ensuite il est vrai que les 3 points en diablo sont useless... j'avoue ne pas avoir regardé mon temp demono depuis un temps... méa culpa... ces points seront mis dans tactique demoniaque et 1pt dans la pierre amélio


Voila Tampis pour l'apply mais je tenait quand meme a répondre ( je suis sans doute ingérable mais pas j'aime que les choses soit nettes et j'aime aussi a ce que les gens acceptent la différence d'opinion sur les templates.... y en a pas qu un de bien ou de mal...)

Bon jeu a tous et qui sait a plus tard sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 22:24

Citation :

Citation:
Alors le démo j'y connais rien
==> si tu y connait rien bah tait toi :p

je pense pas t'avoir posé de question sur ta classe mais sur l'aspect social du jeu.
Que tu devrais prendre plus en considération sinon va jouer sur ta console tout seul dans ton salon

bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyDim 5 Sep - 22:33

encore un extraordinaire Smile
sérieux quoi, un apply tu courbes l'échine, tu ronge ton frein, tu fais profil bas, au moins un temps, y a aussi une notion de séduction, fou toi a la place des mecs qui font qu'une guilde marchent, tu pense qu'ils on envi de guilder des gars comme toi qui ouvrent leur gueule au bout de 3 posts sur leur thread? (surtout quand c'est pas justifié)
6 ans que t'es sous wow et pas une once de debut de sociabilité, ben mon vieux, c'est clair bouheki a raison, go jouer a super street fighter 4 sur ps3 ou bobox (comme ca je pourrai te faire voir ce que c'est un bon joueur et tu pourra m'insulter en audio ^^)

c'est dommage, notre guilde est pourtant ultra loin des clichés des guildes froides sans humanité et ca ne nous empêche pas d'être 9 eme guilde du serveur en 25, il suffi juste d'être sociable, adulte et de savoir jouer.
Ca dois être trop demander pour certains...
tant pi...

pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
couette-couette




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyLun 6 Sep - 0:49

je pense que vous avez très mal intérprété mon mot a bouhéki.... c'était qu'une boutade.... conféré au " :p " mais bon... là çà me conforte dans mon idée que vous n'étes pas le type de guilde que je recherche ni pour mon demo ni pour mon DK ( sans vous offenser )

quand j ai demandé hier a minichess si la guilde avait bonne mentalité ( en résumé) c'était justement pour savoir si vous aviez réellement un bon état d'esprit (en tout cas un dans ma recherche)

mais en vérité si ç'a avait été le cas on m'aurait dit des choses comme " si tu veux je te montre mes talents" ou alors "vient dans un edc on verra" mais a la place j ai vu un ensemble rigide et coincé dans leur role d'officier qui juge sans meme avoir vu quoique ce soit et pire encore, qui condamne sans meme avoir laisser la moindre chance d'expliquer ceci ou cela...

pour des gens qui se disent " humaniste" je trouve cela assez prétentieux.

sinon non je ne joue pas sur console, et j ai jamais eu a insulter qui que ce soit mais libre a vous de le penser.
Non, je ne suis pas non plus aigri d'un refus.... c'est normal vu le peu de temps passé sur mon demo mais vous qui jugez : ne vous étonnez pas d'être jugé a votre tour.

vous etes devenu très très imbus de vous meme depuis votre montée en classement... pourtant jai raidé avec vous avec Theharpist mon druide / athena ma war fury ... que vous pouvez meme BL si le coeur vous en dit

mais penssez y ne serait ce que pour vous et rendez vous compte vous meme du prix de votre évolution

( bon j'arrete la psychologie mais sérieux je me fait a moitié insulter poliment par des gens... et vous penssez que je vais me laisser faire pour rentrer dans une guilde ? nan mais c'est qu un jeu... ou il faut avancer certe... mais surement pas me laisser faire)

PS : j ai mauvais caractère...oui... mais j ai pas eu a insulter qui que ce soit depuis des années .


ah oui et j'oubliais presque... concernant mon manque d'"humanisme" j ai encore passé 2H30 hier a discuter sur les talent d'un "jeune" DK tank qui voulait avoir des renseignements sur les talent/skil/cycle et j ai donc passé tout ce temps a lui montrer l'intéret des choses a la place de dire "ça c'est de la merde parce qu j ai pas pris" portant cette personne a le DK tank le mieux stuff du serveur dans sa guilde et lui comme moult autre on toujour péféré venir vers moi que vers lui a cause de ce manque d'humanisme Wink

mais bon... j'épilogue pas comme un peutiot a qui on a dit non.... comme j ai dit j'aime que les choses soit claire.. le serveur est petit et on se recroisera surement alors autant que çà se passe pour le mieux ^^

(c'est a dire sans rancune en tout cas de ma part) pour moi c'est dit est c'est tout

Bonne chance votre classement
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyLun 6 Sep - 5:55

sincerement relis ta postule je t en prie.

et compare la avec celle d un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] EmptyLun 6 Sep - 6:34

couette-couette a écrit:
je pense que vous avez très mal intérprété mon mot a bouhéki.... c'était qu'une boutade.... conféré au " :p
Le smiley n'est pas le "petit-truc magique" qui permet de dire "tais-toi" sur le second post d'une candidature à quelqu'un qu'on ne connait pas. Ce n'est pas plus vrai sur ce forum que sur les autres. C'est juste une échappatoire au cas où. Surtout que tu as appuyé avec les deux phrases qui ont suivi. Donc non ça ne pouvait pas être pris pour une boutade. Tu ne peux pas chercher à avoir le beau rôle avec ça.

D'autre part, tu as éluder des points et on a gratté (pourquoi ne pas avoir répondu au premier point 1. que je t'avais posé ?). Ca t'a dérangé et on est entré dans quelque chose de moins superficiel. C'était notre but.

Pas un de nous ne se prend pour un pgm. Par contre, on sait tous l'importance du choix des guildés. C'est ce qui nous a fait progressé. Et toi tu n'en seras pas. Mais au moins tu auras appris quelque chose : c'est mauvais de dire à quelqu'un de fermer sa bouche sur un sujet de candidature. Ca te servira sûrement à l'avenir.

Sujet clôs. Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demo demono] Empty
MessageSujet: Re: [demo demono]   [demo demono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demo demono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BiS T13 démono normal
» New Talent demo MOP
» Demo solote morchok
» La classe a jouer à MOP, c'est pala/pretre/demo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: