AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regnatar [Prêtre Ombre]

Aller en bas 
+16
Thêtys
zlob
Yaonie
Minishess
Bouheki
difriasus
DragonTAZ
Imânih
Naelian
Sammaëlle
Raegg
Gwastuno
edwen
Ærilis
Quentine
Regnatar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:00

En fait ... je suis là !
Mais le jeu veut pas de moi Shocked
Je raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage.



En attendant :
Gg pour le beau spectacle Smile

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Img.php?i=101207010257476637
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 0:01

Je rage plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 9:40

Bonjour Smile

Je ne sais pas si c'est réellement important vu que c'est le tout tout tout début, mais quand même, hier c'était mon premier raid avec vous !
Donc un très bref report sur ce DBWL.

Donc je ne connaissais pas, avec les explications d'Æ, j'ai compris les grandes lignes du fight.
J'ai du me prendre une fois le cône de flammes au sol, mis à part ça, full ae sur les vers quand y'en avait ( très souvent quoi .. ! )
Pour ce qui est du dps, j'suis encore un peu faiblard, c'est surement dû au stuff, pas faute de faire des héros pourtant ... quand ça tombe, c'est les dés qui me boudent Shocked
Une fois du meilleur stuff héro acquis, je commencerais à buy des enchants. Pour le moment je me suis focalisé sur mon cap toucher ( atteint) au détriment de la hate/crit, ce qui me fait subir de gros soucis de mana.

Enfin voilà, ça aura le mérite de faire suivre son cours à ma candidature, à tout de suite Ig clown
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:25

Bonjour clown

Donc un petit retour sur la soirée un poil spéciale, mais qui n'en était pas moins intéressante, d'hier.
Durant cette soirée, baradin, rien à signaler je pense, j'ai simplement pris 2 ticks de flammes par gourmandise ( uais j'étais en train de cast mon attaque mentale qui avait proc sous orbes donc quand ça arrive, on en profite santa )

Atramedes, je ne connaissais pas, je suis allé me renseigner en regardant un bout de vidéo quand j'ai su sur qui on se dirigeait.
Mon sentiment est partagé, les premiers trys ( avant les repops d'adds pour situer ^^ ) j'ai pas trop eu de soucis je pense, le dps je ne l'avais pas, je ne peux pas vous le dire mais au niveau des cycles j'étais dedans sans trop de soucis.
Après la repop, 23h20/30 les trys ont été plus brouillons dans mon cas, la fatigue, déconcentration, toujours est-il que j'ai pris quelques "cercles qui bougent ! " alors qu'ils sont au final facilement évitables, aucune excuse. Pour ce qui est du last try, avec le down, j'ai pas compris, je suivais la traînée de flamme faite par le focus, et d'un coup boum le nain. Mal apprécié la distance avec les escaliers peut-être, j’avais "beaucoup de son" également, donc pas bon mélange.

Voilà ce que je pouvais raconter pour hier soir !

Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:46

Citation :
j'ai pas compris, je suivais la traînée de flamme faite par le focus, et d'un coup boum le nain

tu as malheureusement payer le prix d'une PUTAING DE BORDEL DE CHIOTTE DE POURRITURE DE RASCISME dans la guilde !!! : ils aiment pas les nains ! ===> bref ils t'ont sacrifié

BANDE DE CREVARD ! c'est nous les + bcp meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 11:54

Les prêtres ombre ne sont pas à leur avantage sur le combat d'Atramedes. C'est pas aussi marqué que les mages arcanes mais ils sont mal à l'aise, je suppose en raison de la canalisation du fouet mental.

Tu es mort en passant dans les flammes à priori, donc oui c'est une erreur de ta part.

Demande de l'aide pour tes enchantements si besoin, tu trouveras du monde pour ça je pense. (baton, main, chasse de ceinture - je peux fournir du pyrium -, etc)

A noter, qu'il faut vraiment partir sur la gauche de la personne ciblée par le pistage. Car le souffle démarre à l'emplacement initial du pisté. Donc forcément si on bouge pas on se prend un tick minimum. Et le souffle sonique augmente beaucoup la barre de son. A ce sujet, je vais déplacer le post sur l'addon pour déplacer la barre en partie visible par les postulants. Tu pourras ainsi en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:35

@Zlob, Avec le nouveau racial, la donne va changer, j'en suis certain, ils déposeront des bières partout pour nous, les haies d'honneur seront de rigueur pour nos arrivées en capitales. Un temps nouveau va arriver !

@Gwast, Pour les enchantements, à la vue du prix des compos, et de la progression assez rapide du stuff en début d'extension j'vais zappé, mais je vais m'y atteler rapidement, ce We ce sera fait. (La boucle, c'est par pure radinerie envers l'hv que je ne l'ai pas achetée ... , je vais casser mon sac à po pas de soucis Laughing )

Je m'occuperais aussi de l'addon ce We, car il se retrouvait en plein milieu d'autres addon et la partie sud de mon interface était assez bordélique hier soir !

Je veillerais également à ne plus reproduire ces petites âneries qui sont facilement évitables.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:40

Malheureux ! Va pas te ruiner pour une boucle ! J'ai de la pyrite. Suffit que tu chopes 4 terres si je ne me trompe pas et on trouvera bien un forgeron dans la guilde pour te la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 12:53

Regnatar a écrit:
@Zlob, Avec le nouveau racial, la donne va changer, j'en suis certain, ils déposeront des bières partout pour nous, les haies d'honneur seront de rigueur pour nos arrivées en capitales. Un temps nouveau va arriver !


Me fais pas ça... En me roulant part terre (a cause de mon hilarité) j'ai frapé une armoire ou ce trouvait une boule de bowling, qui a malheureusement failli me tuer! Alors s'il te plait les histoires de nain elles restent au comptoir!
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:04

A la vue de ta signature, on se demande si tu n'aurais pas de proches parents Nains !
Mais en lisant ton histoire, la boule de bowling qui tombe de l'armoire, je me dis que ce n'est pas possible, tes ancêtres étaient bien Elfes, à 100 % !
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:25

Non je suis breton, pur beurre!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 13:43

Ouais ! Un couillaman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 11:45

Hummm du beurre aux couilles! Lui au moins il va être salée!
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:56

Lutetia a écrit:
Hummm du beurre aux couilles! Lui au moins il va être salée!


Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Louvre-20-mai-2009-Abel-d-tail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:16

Edwen Aman = Beurre... après il faut parler Breton...
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 11:22

^^
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:11

Un peu de sérieux !
Trêve de salasseries, même si j'aime ça Laughing

D'abord bien joué pour le down de conseil Wink
A mon avis, j'suis encore en dessous niveau dps sur les 2-3 derniers trys par rapport aux premiers. Mal refreshs les dots en P2 dû aux nombreux bâtons ( sur le last try notamment )
mais pas que, c'est également ma faute perso (Fouettez moi!)
La strat est acquise, juste me renseigner un peu plus sur un sort spécial d'eau ou je ne sais plus quoi (hydro machin), qui m'a fait wipe sur un des derniers trys bêtement. Je verrais ça demain sur des strats.

Pour Cho'Gall beh première fois aussi, ça ce passe ... une interrogation sur les minds controls, je ne peux rien faire, c'est bien ça ?
Pour le sang vicéré je devais être à une boule a demi remplie ou remplie a la fin du try (55%), pas bien fait gaffe.

Je vais voir à passer en 1 MH + 1 OH ( celle des emblèmes ) je pense que ce sera plus profitable pour moi, il faut que je regarde les stats de plus près.
Bref soirée instructive et très plaisante une nouvelle fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 10:54

Citation :
Prêtre
Mind Blast now does 18% more damage than Mind Spike.

ça ne fera pas de mal à mon dps, j'avais lu un up de l'ae aussi, j'espère que cette 4.0.6 arrivera bientôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:18

Regnatar a écrit:
A mon avis, j'suis encore en dessous niveau dps sur les 2-3 derniers trys par rapport aux premiers. Mal refreshs les dots en P2 dû aux nombreux bâtons ( sur le last try notamment )
mais pas que, c'est également ma faute perso (Fouettez moi!)
Note tout de même que je t'ai apporté un uptime de 50% environ (j'étais pas au top non plus) de la sombre intention ce qui t'a apporté 9% de dégâts. Je veux dire par là, que tu n'auras pas toujours la sombre intention. Par contre tu m'as apporté un bon uptime toi par contre Wink C'est mon copain le SP !
J'ai jeté un oeil aux prêtres ombres qui sont classés sur WoL histoire d'avoir une idée de leurs sources de dégâts. Je note que la deuxième source de dégâts pour eux est le fouet mental alors que hier soir sur les deux tries les plus longs, c'est ta troisième source de dégâts. Comme c'est un sort canalisé, à mon avis, c'est que tu n'as pas encore trouvé le bon placement pour pouvoir être efficace. Pas surprenant pour une première soirée. Je pense que c'est le point que tu pourras travailler la prochaine fois.

Regnatar a écrit:
Pour Cho'Gall beh première fois aussi, ça ce passe ... une interrogation sur les minds controls, je ne peux rien faire, c'est bien ça ?
Si tu es CM oui. Tu ne peux rien faire. Pendant le CM tu canalises un buff sur le boss qui augmente. Tu ne peux qu'attendre qu'on te CC ou CS. De ton côté, je t'ai vu utilisé le cri psychique à bon escient. C'est bien. Je pense même que le glyphe majeur de cri psychique serait bien sur ce combat (évite de faire courir). Ton glyphe oubli ne doit pas te servir beaucoup je pense. Tu as également un autre contrôle qui est encore mieux pour du monocible : bin le CM justement. Il a un avantage sur le cri psychique. C'est qu'en le relachant tu ne laisses pas un effet magique sur ta cible. Peut-être existe-t-il un moyen de faire une macro (genre iceblock ?) qui te permette de relacher simplement le contrôle. Ca pourrait être utile sur ce combat. Enfin si le cast dure 3 sec... autant oublier le CM ^^. A moins que tu ne l'aies déjà essayé.

Regnatar a écrit:
Pour le sang vicéré je devais être à une boule a demi remplie ou remplie a la fin du try (55%), pas bien fait gaffe.
Si tu veux déplacer ta barre, et que tu n'avais pas vu le post :
http://www.waargh.net/t1322-deplacement-des-barres-speciales-atramedes-cho-gall
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:07

Bonsoir Gwast,

C'est intéressant, je n'ai pas comparé du tout moi avec d'autres prêtres par manque de maîtrise de Wol en général, je m'y perds franchement.
(Je ne cherche pas d'excuse, juste des raisons pour lesquelles mon fouet serait seulement ma 3è source dps alors que j'en conviens elle devrait être devant le SW: P)
Je vois 2 principales hypothèses :

-Les prêtes en questions sur le wol ont le bonus 2 pièces t11 ?( ça peut jouer j'imagine )

-Mon gameplay n'est pas bon sur ce fight, et pas que...
Je m'explique sur ce dernier point: sur le fight en question, je me concentrais à essayer de tenir mes dots sur les 2 mobs ( p1 et p2 ) d'où mon explication lors du report
Citation :
Mal refreshs les dots en P2 dû aux nombreux bâtons
.
Si j'ai l'occasion de re-raid avec vous, je changerais d'optique si le soucis est là, réel focus de cible attitrée et basta, pas de perte de temps à courir après le mob pour refresh dots.

Pour ce qui est du CM a vrai dire, je n'y ai pas songé, ce que je penserais à faire la prochaine fois si il y en a une ! Je vais aussi me crafter le glyphe de fear car je ne l'ai pas ! ( oui les cordonniers sont les plus mal chaussés à ce que l'on dit ... )
EDIT: C'est craft et ajouté.

Pour finir sur l'addon, je vais l'install ce coup là, je croyais qu'il n'y avait que le fight contre Atramedes avec un ajout dans l'interface mais non, ce sera fait ce soir.

Je ne vous cache pas ma déception quant à mon dps, je fais plus mal en héro sur boss ...

Un bonne soirée à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:26

Ah oui tu as raison le 2P T11 doit sûrement jouer. Les gars que j'ai regardé l'avaient. De plus si tu multidotais c'est aussi une bonne raison à ça. A mon avis surtout en P2, tu perds plus de temps qu'autre chose à multidoter à cause des déplacements déjà importants pour choper les cyclones et puits de gravité.

Et te flagelle pas trop Wink Il y aura une autre fois. T'as pas dit ton dernier mot de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 20:36

gwast arrête les heures supp et go ts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 14:21

Ouuuuuuuuuuh !

Bienvenue dans la meute Regnatar. Comme tout Waargh qui se respecte, il te faudra demander un Tome des rituels de la nouvelle lune à Tirkan pour compléter ton équipement et te préparer pour les courses en pleine nuit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:00

Bienvenu ragnagna!!
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 17:05

Merci ! Ce fut une très bonne soirée hier soir, merci encore Smile

Quant à toi Luteytillya, tu ne paies rien pour attendre Very Happy

GRR*keuf keuf* GRRAAA*keuf keuf* Graououhaaahah ...
Va me falloir encore un peu d'entrainement avant de pouvoir hurler au ciel clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regnatar [Prêtre Ombre]   Regnatar [Prêtre Ombre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regnatar [Prêtre Ombre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idilys ( Pretre ombre )
» candidature de kickfeust (prêtre ombre)
» candidature rocklee pretre ombre
» Candidature Targhet Prêtre Ombre
» Candidature [Prêtre heal / Ombre] Leønïdas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: