AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Héléæ paladin heal

Aller en bas 
+14
Ærilis
Minishess
valianaro
Imânih
Telôs
thrym
Gwastuno
Sammaëlle
zlob
Raegg
Bouheki
Regnatar
Syriüs
héléæ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:35

D'autant que l'intel , en plus d'augmenter ta puissance des sorts et ton crit, augmentera ta manapool, je vois deux consequences directes sur ta regen :

1: Plus de mana à dépenser avant d'être oom!

2: Un requinquage plus puissant. Après je ne connais que très mal le pala heal, peut être que supplique divine te regen en fonction de ton total de mana?


Bonne aprem.
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:47

re bonjour
merci pour vos réactions

Pour Gwastuno

Halfus il est vrai j ai pris pas mal de météorites , j étais un peu déstabiliser du fait du nombre ayant l habitude du 10 et aussi le fait de débuter avec vous ne connaissant pas vos réactions.
Pour les raid j'ai de DBM qui j ai remarquer avez une 10 de sec d avance si vous avez une addons utilisé par l ensemble du raid dite je la changerai

Pour le reste

Par rapport a ma bouffe esprit et en général l esprit pour faire simple je viens tout juste d avoir le bijou baradin et mon ancienne guilde avez plus besoin de ma chamy que de ma pal du coup faut que je revois ça je compter me pencher sur ce sujet demain ne travaillant pas mais je reste quand même convaincu qu un minimum d esprit est a garder
Je pense que je vais changer me gemme 40 esprit par de 20 intell 20 esprit ma meta pour la 54 intelle bon bien sur la bouffe intelle , mais je vais garder les enchant esprit tel quelle .

Enfin je vais faire quelque essaie niveau gemmage voir ou je mis retrouve le plus

bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:07

On n'impose pas de bossmod particulier. Certains utilisent bigwigs et d'autres dbm. C'est une histoire de goût.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:03

Re

désolé pour ces réponses en plusieurs fois je suis au travail Wink

Mini par rapport au log je suis plus à regarder les kill que l ensemble des trys
tu vas me dire que c est un peu réducteur peu être mais je pense que y a que sur les kills qu'on voit si tout le monde a fait son travail
Surtout que moi je me réserve toujours pour les fins de combats Sad

bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:16

j ai regarder un peux le wol... je suis tres decu e ton heal car je suis mort plusieurs fois dont sur omnitron ou je n est pas recu de heal sur le lance flamme. -1 pour le moment





PS: go respe heal aerilis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:22

tu es sérieux Raegg ?
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:27

tu comprendra tres vite mon role ici bas.

ne t en fait pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:27

Observe attentivement sa signature (l'image), tu auras la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:31

ah ok pas de soucis


Ps : je pensais que c étais ça photo moi
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:48

Bienvenue sur le forum et GL pour cette candid' !

De ce que j'ai vu hier, c'est du bon boulot pour le moment Smile

A+ ig!
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:05

Au passage, j'y pense à l'instant. Ce soir c'est Conseil des Ascendants + Cho'gall. Si tu n'as jamais fait ces combats, Héléae, je te conseille une petite révision de dernière minute. Ce ne sont pas les plus triviaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:07

héléæ a écrit:
Mini par rapport au log je suis plus à regarder les kill que l ensemble des trys
tu vas me dire que c est un peu réducteur peu être mais je pense que y a que sur les kills qu'on voit si tout le monde a fait son travail
Surtout que moi je me réserve toujours pour les fins de combats Sad

Oui c'est ce que je regarde aussi , c'est ce que j'ai dis dans mon message précédent non ?
Un wipe est un wipe, pas super représentatif je pense :/ A part voir pourquoi on a wipe
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:21

Au passage, il y a des boutons à droite du graphique avec les courbes. En cochant les personnes qu'on veut visualiser et en activant la visu des morts des boss (des barres verticales vertes) vous aurez grosso modo ce que vous voulez sur le lien indiqué par Mini.
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:29

Petite débrief de fin de raid

Alors l ambiance global du raid toujours aussi agréable et aussi performant
Par contre a mon niveau de grosse erreurs fait surtout sur atra ou la j ai cafouilller sévère
je m en excuse je sais pas trop pourquoi un coup de fatigue surement
Sinon bah un grand merci pour les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:33

héléæ a écrit:
ah ok pas de soucis


Ps : je pensais que c étais ça photo moi

-> oh non, en vrai il est bcp plus moche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:57

et oh samma !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:17

Pas touche à Igor ! Ce soir il doit me faire 45 kg de fressure... alors laissez-le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:43

Raegg : t'as qu'a poster ta tronche, par défaut je pars du principe que si tu la poste pas, t'as une maladie exotique et orpheline qui te fais ressembler a un choux fleur bigarré et amoindri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:56

jamais t en que gwast zlob et tirkan ne poste pas leur tof jamais vous verrez ma frimousse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:19

et t'as oublié le plus "voiture des pays de l'est" des chasseurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:17

Bonjour lutetia

Alors par rapport a ton post je suis d'accord pour faire un debrief des soiree de raid et d'ailleur j'en ai fait pour la semaine derniere et compter en faire un pour ces try nepharian. Mais la je suis sur mon tel du coup un peu chiant pour repondre mais ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:24

Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger!! Je parlais pour une généralité, le débrif est surtout là pour faire avancé la guilde, et pas seulement toi. Quand j'étais apply je donnais ma vision du combat, avec les points positifs ou négatif que j'avais pue voir. Et pas seulement sur moi. La compréhension de nos erreurs permet de nous faire avancer, il faut pas oublier que nous sommes un groupe!


Et puis comme ça tu peux te lâcher en parlant, du très mauvais placement de Tirkan, du manque de mana de MinChaise! Et bien d'autre encore^^

Et puis quand on peut avoir le droit de dire ce que l'on pense, il faut en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:57

Débrief

Concernant les try de neph dans l ensemble ils etaient jolies et evolutifs la p1 bien maitrisée la p2 encore a travailer un peu au niveau de cs et du montage de poteau ^^
puis bon la p3 faut gerer les adds et les flammes ce qui n est pas le plus facile .A mon niveau je pense qu il faut que je travaille ma gestion de mana et ma reactivité sur les cs au cas ou ,mon placement en p3 aussi serai a revoir pour essayer d avoir toujours l off tank a porté .
Sinon l ambiance general pour raid est vraiment tres agreable pas d enervement du au wipe une bonne ambiance constante sur le ts et des joueur reactifs a leurs erreurs , non personnellement rien a redire sur le guilde ou les raid et j espere que ma participation convient egalement bien que je me trouve un peu en dessous de mes capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:15

Les CS en P2 je conçois que c'est pas forcément facile à placer vu le soin à fournir. Par contre, tu as complètement zappé un truc que j'avais dit au début de la soirée et que j'ai oublié de rappeler. Tu n'as jamais switché sur l'aura de résistance quand on est monté sur le poteau.

Ce qui nous fait très mal en P2 ce sont les barrages d'ombreflamme. Si tu avais activé ton aura en montant sur le poteau tu aurais réduit les dégâts des barrages sur ton groupe de presque 20%. J'ai comparé sur le wol avec le groupe de Bouheki qui la mettait.

Question : sais-tu comment fonctionne l'ombreflamme (ou le givrefeu) par rapport aux résistances et pourquoi la prière de Difriasus ne suffisait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:21

Gwastuno a écrit:
Ce qui nous fait très mal en P2 ce sont les barrages d'ombreflamme. Si tu avais activé ton aura en montant sur le poteau tu aurais réduit les dégâts des barrages sur ton groupe de presque 20%

Et mieux encore, avoir prit la talent "Maitrise des auras" qui permet de doubler l'efficacité de l'aura utilisée (qu'on me corrige si je dis faux). Je crois que c'est sur ce genre de fight qu'on en comprend l'utilité, après je sais pas si c'est un bis pour palaheal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléæ paladin heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl
» Paladin heal-tank
» îrîs Paladin Vindicte/Heal
» Un petit paladin ^^
» Paladin Heal 4.3: Maîtrise ou Hate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: