AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Héléæ paladin heal

Aller en bas 
+14
Ærilis
Minishess
valianaro
Imânih
Telôs
thrym
Gwastuno
Sammaëlle
zlob
Raegg
Bouheki
Regnatar
Syriüs
héléæ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 19:28

pr moi c'est un bis, pr 1 point c'est tres rentable

il reste comme meme souvent utilisé beaucoup de boss font de l'aoe dans une des ecoles de magie de l'aura de resi ( conseil , halfus, marma, maloriak, omnitron, nefarian, cho'gall et j'en ai peu etre oublié ^^) c'est sur que ca n'apparait pas dans le HPS mais osef c'est pas ce qu'on regarde en prio ^^

Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 11:47

Bonjour

Ayant bien prie note de vos conseil je pense modifier mon template
http://fr.wowhead.com/talent#sMIbzrduufzhbZco

et bien switch d aura en p2 sur les poteau
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 0:17

Coucou

Petit post pour dire que j apprécie réellement de raid avec vous que je trouve que l avancer est vraiment très motivante

Merci a tous vous êtes une guilde vraiment très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 9:47

Merci Smile
Eh bin je trouve que tu es quelqu'un de très agréable, motivé et compétant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:26

Oo c'est mignon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:42

Bonjour a tous



Je te remercie telos pour cette reponse super sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 12:08

hihii ce thread [ultra-bisounours] Smile

mais c'est vrai, pour l'instant ton apply avance tres bien Smile

Continu:)
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:21

Rhoooo arreté vous me faites rougir


bah merci je vais continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 17:23

Hélé tu ne serais pas fan de Tectonique?
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:40


Plop


Lool Luté et non je suis pas plus que ca fan de techtonik je suis plus hardstyle et rock

Cest pour ma signature que tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:26

Oui c'est à cause de ta signature, et je ne sais pas si tu as lu toute la charte de guilde. Mais il y es stipulé que les amateurs de Tectonique ne peuvent intégrer la guilde... Pour te prouver ça je te montre ce qui y est marqué.



Minishess a écrit:

De plus aucun amateur de Tectonique ne peut prétendre à une place chez les Waargh, une enquête sera faite pour tout apply. Et des sanctions seront donc prise si nous découvrons des preuves de danse ou d'écoute de ce genre de "Bruit". Biensur cela marche aussi pour tous les membres de la guilde, sauf Hayron qui porte déjà des collants rose pour son plaisir personnelle, on ne peut plus l'accabler!

Donc j'ai bien peur que les Off vont te contacter, pour avoir une discutions avec toi.


Lutetia
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 15:49

Rhoo
Luté c est pas drole de me faire tourner en bourrique je viens de relire la charte et rien sur les preferences musicals des apply

Mais rassure toi comme je te l ai je suis pas fan de techtonik (j ai un peu passé l age des soirée en boite avec slim et tetine en bouche )

j ecoute surtout est principalement du ROCK francais / anglais et je suis plus chemise cravate

Mais il est vrai que quelque fois alcool aidant il se peut que je me tremousse sur un peux de hardstyle

a l alcool nous fais faire des erreurs ....

Ps: le signature ==> les ailes =paladin
le rose =paladin
les etoiles =holy power paladin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:01

Bizarrement j'ai trouvé ça très drôle... Et oui l'alcool nous fait faire des erreurs, mais je parts du principe que nous avons choisi de boire, donc nous ne pouvons dire que c'est de la faute de l'alcool...

Tu sais j'ai le même âge que toi et je ne porte pas non plus de Slim... Pourtant c'est mon rêve!! "Dis moi ce que tu écoute, je te dirais qui tu es" La Pop rock me va très bien! J'adore la référence Chemise Cravate!!

Je suis quand même fière de moi, car tu as relue la charte de guilde! OOoo mais quel bon Apply^^


Bon je trouverais bien autre chose pour te faire "Tourner en Barrique!" (Bourrique marche aussi)


Mais oui désolé la signature fait très Tectonique (Ou homo... Mais nous n'avons rien contre eux ne t'inquiète pas!)


Dernière édition par Lutetia le Jeu 10 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:02

charge/brise-genoux/colossus-smash/fulgurance-critik-qui-pike/paf-t-mort!!!!!!! => go mourrir les immortels des bg
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:04

edit : j'ai bien vu "charte de BARRIQUE" ???, O_o

je fonce mettre en application tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:57

Il vrai que l on choisi de boire mais moi perso je choisi jamais d etre bourrer

c est souvent l alcool quyi le choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:09

Tu es énorme Hélé^^ Faudrait qu'on est une conversation sur l'alcool au tour d'une bonne bière et de bonne bouteille!


ZLOB STOP L'EAU C'EST PAS BON POUR TOI!!
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 17:17

Alors pas de souci

Je bois presque tout ce qui contient de l alcool a par peu etre les parfums et les produits d entrtients et encore le parfum couper a leau peu etre bu en fin de soirée sur un malentendu


les seul fois au le soir je reste sobre c est pour raid ( oublions pas que je suis en apply ) .

Ps : on est pas la pour sucer des glaçon un zlob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:09

Tu es fou!! Moi je ne compte plus les soir de raid avec la gueule de bois!
Mais perso le parfum j'ai pas encore testé... L'alcool a 90 peut être, mais comme tu dis, sur un mal-entendu!

Mais jouer bourré demande beaucoup d'expérience! Le mieux c'est de bourrer ton avatar et de te bourrer aussi, comme ça tu vois clair!
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:11

Vous êtes cinglés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 18:21

Merci pour moi c'est un compliment! Être cinglé est une raison de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 19:43

Stop débat philosophique sur "le parfum n'est il pas que de l'aclcool et de l'eau aromatisé ?"
Et explique nous plutôt en une dizaine de lignes d'ou tiens tu ce nom Ô combien RP de ta 3v3 ?
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 18:20

plop

Ola la j ai honte je pense d ailleur pas me reconecter avant au moins six mois apres avoir lu la nom de la 3v3

Sinon pour etre serieux bah c est une petites blagues d un de mes exoffs vu que j accept souvent les invites sans regarder ca m apprendra mais des que je rentre je quitte tout de suite' cette equipe qui d ailleur et bien trop HL en arene pour moi


Merci mini je viens de prendre la honte de ma vie d ailleur je prefere reprendre mon debat avec luté sur ce qui peux ce boire avec de alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:32

D'ailleurs c'est la fête ce soir! On fait St Patrick!!! Guiness et match de rugby!! Bouhhhh la France... Les italiens sont nul et nous encore pire! Bon Hélé à quand les match avec la France pour relever un peu le lvl?
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 23:56

Petit debrief

Alors déjà. A mon niveau je trouve que ca ce passe bien je commence a bien connaître les effectif et a pouvoir bien anticipe les reaction des uns et des autres. Je pense ertre plus performant grace au gain de stuff et a la connaissance des boss

Au niveau de la guilde pas grand chose a dire a par que l'ambiance est vraiment tres agreable et que les conditions de raids sont optimal.


Un grand merci a tous pour tout les down fait et surtout celui de neph que j'attendais avec impacience. Et gg a tous pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Héléæ paladin heal    Héléæ paladin heal  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Héléæ paladin heal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl
» Paladin heal-tank
» îrîs Paladin Vindicte/Heal
» Un petit paladin ^^
» Paladin Heal 4.3: Maîtrise ou Hate?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: