AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cäprice [chamane heal] apply externe

Aller en bas 
+12
ione
Syriüs
Gwastuno
Fataal
Sammaëlle
Regnatar
Tirkan
Telôs
Exalem
edwen
valianaro
cäprice
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cäprice [chamane heal] apply externe   cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:27

Je pense que oui. Car je n'avais plus accès à sa feuille de personnage sur l'armurerie.
A bientôt Caprice.
Revenir en haut Aller en bas
cäprice




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 4

cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cäprice [chamane heal] apply externe   cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:12

Bonsoir

Je viens vous dire que je suis navrée de vous avoir fait perdre votre temps, et je souahite m'en excuser, je ne vais pas donner suite a cette candidature pour diverse raison. (notemmet irl) Ce ne tient pas a des raisons IG/rp je tiens a le preciser.

Deja je tiens a vous dire merci car grace a vos questions je me suis appercue que je n'avais pas validé ma spé sur simulator IG. Et je comprend votre etonnement. De la j'ai pu rectifier mon toucher etc etc. J'en ai profité pour test l'autre spé dont je ne suis pas fan du tout ^^

Pour repondre sommairement neanmoins, ma spé avec regen eclair j'y tiens. Elle n'est pas utile que sur magma, elle est utile sur plaitor de boss, notement alfus hm quand les drakes sont tombés en trois eclairs grace au buff 300% de degats en 3 eclairs tu es full mana ce qui te permet ed burst hps avant...


Si on respecte les assigns heal sur chimaeron elle est utile aussi car avec la hate on a le temps de balancer un eclair entre deux massacres.

Oui les tableaux de cap je les ai lu, 916 et 2500 puis 5k5 et je pense qu'avec le stuff hm le tic des 2k4/5 est atteignable.

A savoir qu'avec cette spé eclair grace au toucher procuré un heal peut se permettre, s'il en a le temps, d'anticast, si si je l'ai deja fait ca existe ! Meme si c'est de l'appoing !

On me dis que je monte toutes mes stat c'est pas faux mais c'est surtout un stuff en balotage non equilibré et la hate j'y tiens pas uniquement pour les tic mais pour justement les eclairs et les 0.01 de plus. J'attend surtout le prochain patch, car non raideuse, pour investir dans une retouche maitrise (puis qu'elle touchera soin direct et indirect)

Arme de viveterre TRES important notemment sur chimeron car proc a moins de 30% entre autre... et ctc

Voila ma reponse est confuse car pressée, je m'en excuse. Je vous remecie du temps que vous m'avez accordé, et vous souhaite bonne continuation.

J'espere vous croiser en jeu avec grand plaisir



Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cäprice [chamane heal] apply externe   cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:32

Bonne route à toi Cäprice, dommage, moi qui espérais une copine de raid (je suis actuellement la seule fille qui raid chez Waargh), il va falloir que je reparte à l'affût des jupons en pixel clown

A bientôt alors, par contre je sais pas de quel côté tu es, tu as changé de faction quand même? Tu as rename peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cäprice [chamane heal] apply externe   cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:41

Pas de souci de notre côté. Nous te souhaitons bonne continuation ici comme ailleurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cäprice [chamane heal] apply externe   cäprice [chamane heal] apply externe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cäprice [chamane heal] apply externe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Klarth chamane élem / heam
» Naewen et sa trousse de secours totémique [Chamane Draeneïe Restauration]
» Idhem palatank
» Bon c'est descidé, je migre et j'apply horde....
» Kyrounette pretresse heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: