AccueilRecrutementS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives

Partagez | 
 

 Youpal [war tank] et dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 28 Mar - 21:43

Petit debriff des deux dernières sorties :

Dimanche : Première sortie en tank au Bastion ... drunken

Halfus Hm : Apres quelques try de chauffe , on a bien assimilé le combat. je pense qu'il ne manque pas grand chose pour le tomber. Niveau tanking, j'ai pris assez cher avec les dragonnets, 2 drakes, plus le taunt sur Hafus. La gestion des stacks est une affaire de trys, on progressait avec Meliana. On doit bien communiquer et anticiper

Halfus normal : RAS

Valiona & Téralion : Petit problème de reprise de Teralion, dsl Nadindel, et du coup wipe. Ensuite assez dur de garder Exa derrière moi en début de combat, mais le métier reviens. J'ai aussi fait la bourde de passer dans l'autre monde furtivement.

Le Conseil : Pas de soucis particulier

Lundi : Passage en Dps (A noter que j'ai trouvé mon DPs tout pourri (12.5k sur chogall) , j'avais respé vite fait, et j'ai donc capté après le raid que j'avais perdu mon cap touché et expertise de peu (7.5% et 24/24) ce qui explique un peu les caresses que j'ai mis aux boss)

Chogall Premier try à 1% , dommage que j'ai pas pu casser le premier sort du premier add du combat. La encore j'avais gardé la charge au lieu de l'interception, d'ou mon étonnement sur le fait que la charge ne marchait plus ... <- Noob =)).

Second Try moyen niveau dps des Adds, le troisième fu le bond (1er down pour moi)

Conclave : RAS (enfin si ...seul cac et dps de merde)

Petit Bilan : Je me remet dans le bain des raids, ca va vite revenir albino . Niveau ambiance ça me conviens bien, du sérieux pour le try, des enchaînements rapides, et décontracte le reste du temps. On sent une équipe bien rodée et réactive, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 17:28

Petit debriefing de la soirée du 10 avril :

Déja Merci de m'avoir guildé avant la prise de raid

Résumé de la "Soirée de merde" (c'est une citation ...)

1er Boss : Cho'gall

Avec Lomya. Deuxième fois en tank pour moi , mais première fois sur les adds. Du coup au 1er try je place les flaques bien au fond mais en plein milieu ne sachant pas vraiment la conséquence de cet acte (en bonus je passe un peu dans cette fameuse flaque). Deuxième try je suis ok niveau placement mais j'ai perdu l'aggro de l'add par soucis de rapidité de kitting. Troisième try ok.

2eme Boss : Chimaeron

Avec Zlob. Première fois en tank encore une fois. J'avais le rôle facile de prendre le boss tout le long du combat. Seul bémol, j'ai repris le boss en me fiant au debuff et j'ai donc pris une belle babaffe. Ensuite en regardant plutôt le skin du boss c'était mieux.

3eme Boss : Maloriak

Première fois au tanking des adds. 1er try je meurt sur la deuxième phase de 9 adds, un petit moment avec toute la bande d'affamés sur la tronche et paf. Je ne suis pas sur , mais j'ai peu être étais un poil de seconde de dos. Les patinoires m'ont bien aidé , mais j'étais parfois rattrapé (j'ai chargé les adds aussi , mais afin de placé une onde de choc, les stuns , et me barré de l'autre côté de la patinette). On m'a aussi reproché que les adds arrivent au cac, mais quand ca pop des deux côtés cela me semble difficile à éviter (j'ai pas dis impossible =)). Une fois cela a duré longtemps car je me suis fait glaconné en pleine charge d'un add qui venait de pop.
Par contre, je l'ai fait en PU avec mon palasoin et le tank faisait un peu n'importe quoi avec les adds (j'en avait en permanence 2 sur la pomme) et c'est quand même passé (limite c'est vrai mais le groupe était très faible), il y a peut être d'autre faits influents.

Je sais pas trop ce que vous en pensez, mais j'aimerai avoir votre avis de la soirée et surtout de ce fight. Sinon ben c'est pitetre pas mon truc ...

En bilan , j'ai encore découvert certains combats en tank, avec pas mal de kitting. Je me dis que j'aurai du regarder des vidéos de ces fights afin de bien les connaître car j'etais pas super a l'aise (je vais m'y atteler dès ce soir). Niveau ambiance ba comme on était pas au top c'était pas trop la joie, mais bon ca se comprends. Le boulot de tank est un peu plus long a assimilé que les autres.

En attente de vos commentaires,

A bientôt IG

Youpalezement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 20:13

Mon impression personnelle sur la soirée est plutôt mitigée...

Apparemment une soirée découverte pour toi au niveau du tanking. Durant la soirée l'adaptation n'a pas été très rapide mais bon si cela s'améliore avec le temps, il est vrai que chacun s'adapte à son rythme.
J'ai vraiment l'impression que certains mécanismes de tank ne sont pas encore assimilés dans ton gameplay.

Pour Maloriak le kitting est vraiment à travailler... Un conseil sur du kitting : intervention. A moins que Recount n'enregistre pas ce sort (ce que je doute) tu ne t'en sert pas assez voir pas du tout. Tu n'utilise que le bond héroique qui est un très bon sort de kitting mais intervention est très bon aussi voir mieux !!

Mon impression général c'est qu'a chaque fois que je t'ai donner une tache durant la soirée, l'impression était que tanker ne t'enchanter pas plus que cela... J'ai réellement des doutes sur tes motivation à jouer ce poste dans le jeu.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 21:57

Si si j'aime bien tanker ! En effet je pense que ce rôle est important dans un raid et intéressant à jouer. J'ai peu être pas eu le ton qui montre mon enthousiasme, mais j'essai d'être concentré en ce début d'aventure avec vous ( je suis attentif aux remarques et un peu énervé envers moi même lors des petites erreurs que je commets)

J'ai pamal tanker a ICC en fin d'extension, mais il est vrai que je connais bien mieux la spé dps (arme ou fureur) que j'ai plus étudier et bien plus pratiquée. Cependant j'ai l'envie de m'améliorer au tanking car comme tu l'as remarqué j'ai encore des choses à apprendre. J'ai envi de connaître le war en long en large et en travers drunken et j'aime aussi les défis

Niveaux mécanismes , je pense quand même en connaître un minimum. J'ai eu la remarque du tanking dans le dos sur le kitting , c'est peu être a cela que tu fais allusion. J'ai deux persos avec une spé et le stuff tank que j'ai joué au niveau 80 et maintenant 85. Il est vrai qu'ICC n'était pas très difficile pour les tanks.

Pour le kitting j'ai en effet pas utiliser l'intervention sur un membre du raid. Toutefois j'ai ma charge, mon interception (comme ca je cible direct l'add qui se fait la malle au pop) et mon fameux bond héroïque. J'ai tourné avec les trois, en ajoutant onde de choc au cac (par exemple au moment ou je fais mon demi-tour). Mais ta remarque est judicieuse, une fois que j'ai tout les adds , je peux intervention quand mon bond n'est pas up.

Ce soir , nous avons continué l'ID à la descente. J'ai repris le tanking des adds. Nous l'avons tombé après quelques try. Je pense m'être amélioré au tanking, j'ai plus straffé, mais c’était pas parfait (j’étais parfois surpris par leur retour au cac). Le sprint du pretre est assez pratique.
Nous avons ensuite tombé Atramedes (en dps) et try sur Néfa , qui m'a mis de sacrés crêpes dans la tête. Nous avons fini par le conclave.

Je tiens à confirmer ma motivation à vous rejoindre.

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 22:36

bonne mentalité, j'aime

Continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 22:49

Juste un petit mot puisqu'on était en duo sur Anshal. Je ne voudrais pas que tu psychotes sur les deux gaffes (saut sur la rampe + retour sur Nezir). Car de 1, c'est vrai qu'à moins d'avoir deux paloufs sur la plateforme de Nezir, on doit faire le switch. Et de 2, moi aussi il m'est déjà arrivé de faire le couillos une fois en prenant la rampe sans le vouloir. Par contre, là tu peux te rendre compte de l'impact d'une seule erreur de tank.

Ensuite tu as fait ton job correctement. J'ai bien observé l'utilisation de tes cds et c'était judicieux. Le seul petit bémol que j'ai remarqué c'est qu'en sortant des zones vertes tu tournais parfois le dos au boss, ce qui te valait quelques claques supplémentaires.

Accroche-toi.

Cordialement
Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 11 Avr - 23:05

santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
valianaro

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 12 Avr - 14:09

Salut Youpal ,

Malgré que je n'ai pas trop raid avec toi, je trouve que tu es de bonne volonté et c'est a mon sens le principal même si tu as du mal avec certains mécanismes de la spé tank.
Continue a faire des efforts pour peaufiner tout ça ! Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 12 Avr - 16:54

Merci

" Faut pas confondre vitesse et précipitation" telle sera ma devise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Ven 15 Avr - 12:03

Salut Youpal,

un peu de suivi sur ta candidature. Je remarque qu'il y a du mieux dans ton tanking. J'ai été au soin sur toi sur le conseil hier soir et je n'ai pas grand chose à y redire.

Je voudrais par contre attirer ton attention sur plusieurs autres points :
1- continues-tu à faire les quêtes journalières de Tol Barad ? Le bijou Miroir d'images brisées est sûrement un must-have pour le combat contre Nefarian. Surtout vu qu'il apporte autant de maitrise. Imagine également ce qu'il peut t'apporter contre les éclairs foudroyant sur le conseil avec ce 400 de résistance. Je sais que ces quêtes journas sont chiantes au bout d'un moment mais ce bijou est tellement puissant dans certaines situations qu'un tank ne peut pas passer à côté du fait de l'avoir à sa disposition.

2- Sur ton template, pour moi 3 points en folie sanguinaire pourraient être mieux employés. 10% de chances c'est trop laisser la chance entrer en ligne de compte. Après avoir testé (pas en raid évidemment), Victoire imminente me semble vraiment un talent qui permet de gérer les soft enrage comme sur Maloriak, le conseil ou Cho'gall.

Je suis aussi partagé sur l'utilité d'Emulation vu le nerf assez important de la frappe héroique. En terme de génération d'aggro, les blessures profondes sont presque plus utilisées ces derniers temps (quand on commence à avoir plus d'équipement comme dans ton cas). Tu devrais également analyser si tu manques de rage ou pas, et envisager de retirer un ou deux points en spécialisation bouclier.

3- Du fait de ton talent Tenir le Front, la parade prend une importance indéniablement plus importante que l'esquive. Je pense que tu devrais rediriger environ 1,43% de tes 11,43% d'esquive via la retouche à destination de la parade.

On pourra en discuter IG si jamais tu le désires.

See u.
Gwast'

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Ven 15 Avr - 17:06

Hello Gwastuno,

Déjà merci pour le tanking. J'ai eu aussi la remarque de Lomya sur le fait que je prenais pas trop cher, ca fait plez =)

Je vais essayer de donner mon avis sur les différents points que tu abordes :

1- Miroir d'images brisées :

Je vais pouvoir le prendre aujourd'hui =) j'y travaille depuis plusieurs jours car c'est évident que ce bijou peut être bien utile sur certain combat, c'est un bon cd défensif. (Têlos m'avait fait aussi la remarque).

2- Mon arbre de talents :

a) Pour la victoire imminente, j'ai essayé de faire un peu de stats :

50% des dévaster me font proc ivresse a 5% de pv
J’approxime a 10 (et c'est pamal je trouve) le nombre de dévaster posés sur un boss a partir de 20% de sa vie (sur le conseil par contre c'est pas tip top, pareil sur le kitting d'adds) donc 5*5=25% et ces pv sont en fin de combat (la mana c'est pas infinie =)). en revanche on utilise un gcd , mais du coup on choisi le moment de claquer le heal.

Pour la folie sanguinaire , 10% de bénéficier de 3% de pv en se prenant des dégats.
Combat de Halfus de hier : 16k sur tout le combat , soit moins de 10% de mes pv , sur un try du conseil le double mais ce sont de plus petits heal et non gérés donc soumis a l'overheal.

En résumé , je pense que tu as raison (sauf exceptions). De plus 2 points de talents pour l'ivresse , et 3 pour la folie.
Je pense faire l'essai d'ici peu.

b) Je justifierai l'utilité d'Émulation dans le burst aggro du début de combat, qui , combiné a Rage intérieure est plutôt sympathique. En effet au pull je pose ma maîtrise du blocage qui fait proc ma vengence que j'alterne avec mes 3 fracasse du début tout en claquant une paire de frappes heros (mon premier sort de dégats sur les boss)
En tank , le nerf de la frappe héro est moins influant, étant donné la rage que l'on gagne à se prendre des crêpes.

Le talent blessures profondes est plus pour moi une aggro sur la durée du combat. En revanche , ton analyse me semble également viable , ce sont des tests a faire. pirat Et si je suis unfou dans ma tete , je peux meme prendre les points de folie sanguinaire pour la blessure profonde.

3) Parade/esquive :

Ces stats sont dégressives d'ou l'idée de les monter les deux en même temps

Voila un beau pavé study have fun

Youp'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Ven 15 Avr - 17:11

Même pas peur des pavés !

Juste rapidos pour ajouter un point supplémentaire : n'oublie pas que si tu joues avec victoire imminente, sur des combats sans besoin d'aggro de zone, tu peux switcher un glyphe majeur vers celui d'ivresse de la victoire pour augmenter de 50% les soins apportés.

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 19 Avr - 17:23

Juste une petite précision sur la soirée d'hier Youpal.

Tu as claqué ton bijou +400 résistance très très souvent en avance. A la fin ça semblait mieux. Mais ce cd tu dois le garder uniquement pour les électrocuter quand tu vois le message "L'air crépite d'énergie". Ce n'est pas quand tu vois le 90% que tu dois claquer le cd. Car un souffle retarde souvent l'électrocuter. En moyenne, tu peux compter 3-4 secondes entre le message "L'air crépite d'énergie" et l'électrocuter effectif. Comme ton effet de bijou ne dure que 10s, tu dois bien attendre de voir ce message jaune au milieu de ton écran.

Pour te donner un ordre d'idée quand tu le claques correctement :
Citation :
[00:04:25.016][23:37:08.002] Youpal casts Image d'immortalité
[23:37:11.642] Machine à éclairs de Nefarian casts Electrocuter
[23:37:11.642] Machine à éclairs de Nefarian casts Electrocuter
[23:37:11.808] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Tirkan 77670 (A: 6240, R: 20977)
[23:37:11.808] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Quartzia 84168 (R: 21042)
[23:37:11.808] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Youpal 53196 (A: 3216, R: 41786)

Quand tu n'as pas le bijou :
Citation :
[23:32:29.801] Machine à éclairs de Nefarian casts Electrocuter
[23:32:29.801] Machine à éclairs de Nefarian casts Electrocuter
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Ver de sang 10459
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Tréant 9475 (R: 10527)
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Tréant 8368 (R: 20920)
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Tréant 8428 (R: 21069)
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Esprit du loup 5586 (A: 2834, R: 21049)
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Tirkan 75329 (A: 9414, R: 21186)
[23:32:29.918] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Quartzia 85188 (A: 8442, R: 10403)
[23:32:29.921] Machine à éclairs de Nefarian Electrocuter Youpal 75271 (R: 20909)

Je ne sais pas si tu cherchais simplement à le claquer dès que up pour un souffle entre autre. Mais tu dois garder le bijou pour l'électrocuter et le claquer au moment que je t'ai indiqué plus haut. Vu que ça c'est amélioré sur les derniers tries, tu l'avais peut être compris tout seul, auquel cas, je radote Smile

++

_____________________________________

Quand la mana fuit, l'anti-magie va, quand mamie fuit, la magie s'en va...
Raegg à Gwast' : "attend laisse moi deja pomper TON ART lol !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 19 Avr - 18:58

Il est vrai que je l'ai utilisé autrement que pour les électrocuter, mais pas des que up. Je voulais l'essayer sur les souffles qui piquent aussi.

Et puis du coup je pouvais voir un peu les différences avec / sans. J’étais plutôt mitigé sur son effet (mais pas eu le temps d'analyser les données) mais je vois sur tes données une résistance de 30% , c'est plutôt good.

Quand j'avais souffle a X0% je le claquais un peu plus tot. PANIC !

Je peux te dire que désormais il sera exclusif a ce skill du boss. Merci pour les précisiosn et l'analyse.

Sinon j'ai testé les blessures profondes : 4.5% de mon dps selon le Wol
Et l'ivresse de la victoire ... mais bon on est pas passé bcp en dessous des 20% ^^ j'en ai mis une dizaine pour une centaine de k heal

Au plaisir de continuer les raids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
avatar

Messages postés : 44

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 9:56

Bonjour Youpal,

C'est donc officiel, te voici un Loup. Bienvenue et bonne continuation avec la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raegg

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 9:57

bravo à toi et bienvenue dans la meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jesuisunpgmawow.fr
Regnatar
Loups
Loups
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 9:58

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 18:39

Roh gg mon youpal!!!

Un gros bisou de ma connect squattée du voisin. A bientoto la vrai j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 18:54

Toutes mes Félicitations Youpal.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 2 Mai - 20:02

Bravo à toi et bienvenue dans la meute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 3 Mai - 6:59

Un petit mot pour vous dire Merci de l'intégration dans la MEUTE. Je suis ravi de pouvoir grogner sur les Boss avec vous, l'activité et l'ambiance sont très sympathiquse.

Nefi ce soir tu va prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youpal

avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 29

Messages postés : 56

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Lun 17 Oct - 23:04

Bonjour a tous,

Voila après une mûre reflexion, je post un dernier message ici pour vous informer de mon départ de la guilde.

En effet , je vous quitte, laissant derrière moi une période dans l'ensemble agréable auprès de vous. Je ne pars donc pas aigris mais plutôt content de ce que nous avons fait ensemble.

Les raisons qui font mon départ sont premièrement la volonté de rejouer en compagnie d'une personne avec qui j'ai passé 1.5 ans de mon temps sur wow.
Ensuite , j'ai envi de changer pour découvrir autre chose, d'autre gens, quelque peu lassé et ennuyé en raid ces derniers temps.
Finalement, j’avoue que j'ai aussi du mal à me faire à certaines décisions internes, qui me concerne ou pas, mais je n'y reviendrai pas plus.

Je prends cette décision proche de la fin d'un Tier, avec des objectifs plutôt bien remplis par les équipes de raids.

Il est vrai que mon passage fut assez court (7 mois) , mais je retiens de Waargh quelques personnes :

- Sullé ^^ no coment c'est du private ma poule

- La team d'officiers, avec chacun un rôle particulier. Gwast avec qui je m'entends très bien (ah bon comme tout le monde ? ca dois venir de lui alors ^^) , Samma toujours présent, toujours a fond , Telos le RL a tendance militaro militaire ( j'ose en déconner , mais cela a fait couler de l'encre), et Zlob le coupeur de bûches ^^

- THE Paladin , Exa , avec qui on rigole bien en arène , rejoints par Syrius il y a peu

- Mais aussi Sila , mon compère au gros cul , Raegg, Valia, Rilis , Naewen, Sukak, Quartzia, Lotak ZArk et Titi ect ect

Bonne continuation a vous.

je reste dispo pour toute discussion, pvp, et plus si affinité ^^

THE END

PS : Je suis dispo demain pour finir l'id , et tanker une dernier Ragna avec vous

Youp'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammaëlle
Alpha
Alpha
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mar 18 Oct - 14:00

Pas de grandes objections, si ce n'est que ca aurai ete plus reglo de ns faire part de tes doutes avant (et la on regrette moins de faire random les fidèles sur la mount d'alis d'un coup et on se dis qu'on est dans le vrai, chose qu'on aurai du faire aussi pour l'oeuf fumant qui aurai du rester parmi les waargh de longue date mais bref notre erreur sur le coup)
Tu as rarement ete pris en defaut IG, un trop grande propension a te sentir indispensable (c'est un avis collegial de tout les offs) mais ca n'as pas souvent dérangé le fonctionnement des raid (mais quasi causé l’arrêt de jeu de Telos et ca j'acceptai pas)
Un vrai bon joueur y a pas a chier, avec son petit caractère mais on en a tous des particulier, j’espère que tu trouvera ce que tu cherche chez Osmose.

Je te souhaite bonne route et au plaisir de se recroiser a l'occase.

La bise.




_____________________________________

CLICK CLICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mer 19 Oct - 8:06

affraid Noooooooooonnnnnnnnnn pas toi Youpal affraid

Si tu restes, je te donne mon casque.
Si tu parts, je delete Exalem.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naewen
Gibier
Gibier
avatar

Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 78

MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   Mer 19 Oct - 8:53

Youp' ! Que vais-je devenir sans toi sur Shannox HM ? On formait un vieux couple, je suis déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youpal [war tank] et dps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpal [war tank] et dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpal [war tank] et dps
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: