AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RE Candidature Démoniste

Aller en bas 
+3
Telôs
Gwastuno
Woolfy
7 participants
AuteurMessage
Woolfy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 14

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyVen 1 Juil - 19:29

Bonjour a tous,
Donc voilà après discussion avec Gwastuno je relance ma postule.

Présentation IRL

Je m'appelle Matthias, j'ai 21 ans et j'habite en Alsace.


Présentation IN GAME

Woolfen Démoniste worgen level 85 spé principale Démonologie et Affliction en seconde spé.

Métiers :
- Enchantement (522)
- Calligraphie (514)
- Archéologie (525)

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/woolfen/simple

STUFF :

Pour mon stuff je gemme : - 40 intell
- 20 intell 20 toucher
- 20 intell 20 hâte
- Méta-gemme 54 intell et 2% max. mana

Retouche :

Retoucher la maîtrise en toucher et une fois le cape atteind la maitrise en hâte et le critique en hâte.

Regen :

Connexion principalement utiliser a environ 50 % de mana pour ne pas déborder les heals qui ce rend plus rentable via arbre de talent et glyphe.


Expérience :

J'ai débuté wow à la sortie de Lich King ou j'ai joué ce démoniste qui reste le seul perso que je joue, j'ai malgré tout essayé de monter d'autres persos mais je n'y est pas trouver le même interessement.

Joué:
74 jours

Naxxramas : clean
Malygos : clean
Sartharion : clean 1, 2 et 3 adds

Ulduar : 8 boss down

Colisée : clean
Onyxia : clean
Icecrown Citadel 11/12

Blackwing Descent : 6/6
Trône des quatre vents : 1/2
Bastion of twilight : 4/4

Donjon héroïque Cataclysm : clean


Disponibilités (indiquer les jours de la semaine et les horaires) :

En temps normal indispo les mardi soir et vendredi soir pour entrainement rugby mais suite a un accident moto je suis en arrêt pour une petite période sinon indispo les week-end et dispo le reste de la semaine le lundi, mercredi et jeudi a partir de 20h env. et co pendant la journée pour farming.


Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté :

Je suis à la base originaire du serveur Marécage de Zanguar mais j'ai migré ici pour pouvoir jouée avec des amis. Actuellement chez les Spirit of Matéria je souhaite intégrée votre guilde parce qu'il n'y aucun raid ou soirée prévu chez nous (ah si les raid BC ou LK donc osef pour moi).

Pourquoi Warrgh ?

Alors mise a part les petites aggros foireuses et quelques petit oublie de strat qui n'apporte pas de wipe de raid en général je suis très motivée a l'idée de jouer dans votre guilde qui a une bonne avancé PVE.

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde :

Mise a part les TP et les bonbons il y a Sombre intention WAhoooouuuuuuu très bon buff pour soi-même ainsi que pour la personne lié qui est principalement un heal, sinon une bonne réactivité en raid avec bonne présence et entente avec les joueur présent et disponible pour service avec craft et enchant pour les guildous
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyVen 1 Juil - 19:32

Rebienvenue sur ce forum Woolfen.

C'est pas souvent qu'on a quelqu'un qui revient après avoir été débouté mais dans ton cas, c'était pour une raison de roster complet. Donc je te souhaite bonne chance pour la suite. On prendra en considération le temps que tu as déjà passé avec nous. Ca me semble normal.

See u
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptySam 2 Juil - 11:21

Je précise (des fois que ca risquerait d'être un prétexte pour troller) que si le post de Woolfen est le même que sa postulation initiale, c'est parce que je lui ai dit que ça ne posait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyLun 4 Juil - 15:25

Re-bienvenue à toi, je te souhaite de t'amuser parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyLun 4 Juil - 15:29

bienvenue a toi!!

Sera tu capable de rivaliser avec l ancien best demonologue in the world of warcraft make up shit bitch boobs hardcore gamers raegg?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyMar 5 Juil - 15:18

C'est qui Raegg ???
Revenir en haut Aller en bas
Dayran




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : quimper =====vive la bretagne!!

Messages postés : 93

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyMar 5 Juil - 15:49

re bienvenue par ici woolfen bonne chance pour ta recandide!!

au plaisir ig
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyMar 5 Juil - 16:17

un paladin
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Woolfy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 14

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Raid 07/07/11   RE Candidature Démoniste EmptyVen 8 Juil - 15:15

Bonjour a tous,

Donc pour faire un compte-rendu de la soirée d'hier soir aux terres de feu, j'ai essayer de suivre au mieux les instructions donner pour les strats vu que je ne les avait jamais fait, donc si jamais toutes critiques est bonne a prendre ^^.
Shannox: J'ai sur le combat été glaglla 2 fois mais par contre j'ai peut-être pas suivi si on pouvais les éviter ou non comme les autres pièges.
Beth'tilac: Après avoir fait une respé sur la demande du RL pour s'occuper de ralentir au max les jeunes araignées, par contre pendant cette phase est-ce qu'il faut aussi taper les grosse en attendant les repop, dans le doute j'ai poser mes DoT au cas ou.
Ryolith: Sur la strat demander j'ai essayer de suivre au max Minah pour faciliter le heal sur les distances, dps les pack d'add et les étincelles tout en évitant le zone enflammée, plusieurs morts sur les adds lors des aoe.

Dans l'ensemble j'ai essayer de suivre au mieux les instructions donner lors des phases de trash et sur boss, lors de la prochaine soirée je me tiendrai près pour être le plus opti et m'améliorer sur les strat des boss.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyVen 8 Juil - 15:40

Salut Wolfen,
Woolfy a écrit:
Shannox: J'ai sur le combat été glaglla 2 fois mais par contre j'ai peut-être pas suivi si on pouvais les éviter ou non comme les autres pièges.
Tous les pièges sont évitables. Si tu as un truc avec des dents à tes pieds, tu bouges dans la seconde. A noter qu'une version à jour de DBM affiche désormais un énorme message d'avertissement qu'on ne peut pas louper.

Woolfy a écrit:
Beth'tilac: Après avoir fait une respé sur la demande du RL pour s'occuper de ralentir au max les jeunes araignées, par contre pendant cette phase est-ce qu'il faut aussi taper les grosse en attendant les repop, dans le doute j'ai poser mes DoT au cas ou.
Globalement tu pourras toujours garder cette spé, les moments où tu perdras ton pet, tu pourras le réinvoquer directement avec un fragment. De plus, en démono, le festin de mana rend tellement de mana (surtout avec le GG) que tu n'auras presque jamais à connecter. Donc tu peux aussi garder la glyphe d'ombreflamme tout le temps. La glyphe de lien spirituel est celle que tu pourras changer parfois quand on aura besoin de ton contrôle avec le sort de peur.

Pour ce qui est de Beth'tilac, tout temps libre dans ton rôle de gestion des jeunes araignées doit être pour dps l'ouvrière. Tu as donc bien fait de poser des dots dessus. En fait, quand il y a deux cibles, il est toujours rentable d'en prendre une seconde en focus et de maintenir au moins l'immolation dessus. Tu pourras appliquer cette technique sur Shannox par exemple. Au début : dps sur Ragegueule + immo sur Shannox en focus, puis dps sur Shannox + immo sur Croquepatte.

Pour la suite, essaie de te renseigner à l'avance sur les boss suivant : Baleroc, Alysrazor. Ce sont les prochains boss que nous feront.

Au passage, tu as environ 75 points de toucher en trop. Tu peux résoudre le problème rapidement en enlevant une retouche à +50 toucher et en gemmant +40 intel sur tes épaules. Tu arriveras alors à 17,04% de toucher. Ce sera plus raisonnable.

Pense à changer ta métagemme pour la 54 intell + 3% critique. Même sur un casque 346 c'est important.
Essaie de monter à 1993 de hâte pour le tick supplémentaire d'immolation.


Peux-tu me valider que c'est bien la spé démono qui est devenue ta spé principale ? Si c'est le cas, demande-nous (Baakus/Dayran/Tirkan/Aerilis) un enchantement +65 maitrise sur gants.

Place un +50 intel sur brassard. C'est le meilleur enchantement. Mieux que celui hâte même si ca t'empêche d'atteindre le cap 1993 dont je te parlais.

N'hésite pas à rejoindre également le canal /waargh si tu ne l'as pas refait.

A bientôt IG
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyVen 8 Juil - 15:48

J'en rajoute une couche en regardant le wol :p

N'oublie pas un truc super important : Gangregarde = combat à aoe, Chien = combat monocible, Succube = combat avec cible inatteignable en mêlée
Donc sur Beth'tilac, tu dois claquer un fragment d'âme pour sortir le chien quand le boss descend. Et tu fais bien attention à rafraichir l'ombreflamme pour maximiser les dégâts de la morsure de l'ombre du toutou. En monocible, le chien fait entre 1500 et 2000 dps de plus que le GG. Ce n'est pas négligeable.

Sur Shannox, le combat est essentiellement monocible. Ne joue pas au gangregarde mais au chien. Et par conséquent le glyphe Primordial du GG est inutile. Tu dois le remplacer par le glyphe d'incinérer, seule alternative possible. Ca signifie que quand on joue démono, on doit toujours avoir des poussières d'illusion sur soi pour changer les glyphes d'un boss à l'autre.

Et enfin, tu as tendance à claquer ton garde funeste trop tard. C'est normal comme tu ne connais pas les combats. Mais tu as perdu sur chaque boss 30s de dps de ton garde funeste. C'est une perte très importante de dps.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 14

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: re   RE Candidature Démoniste EmptyVen 8 Juil - 18:24

Re,

Bien j'ai pris en compte toutes les infos que tu ma donnés que je mettrai en application au prochain raid.
J'ai effectué la refonte de mon équipement au niveau des gemmes et enchantements et ayant réussi a réduire mon score de toucher a 17,09%.
Je ferais un tour sur les fofo pour lire les strats des prochains boss, je mettrai aussi en place mon Chasseur corrompu sur les combat pour être plus opti et placerai mon garde funeste a des moments plus propices d'est que j'aurais un peu plus de maitrîse sur les combats que justement je ne connaissais pas d'ou les invocations mal placés.
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Alsace

Messages postés : 14

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Raid de lundi soir   RE Candidature Démoniste EmptyMer 13 Juil - 10:18

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord désolé pour hier soir mais j'ai eu une coupure de courant a cause a l'orage.
Sinon pas grand chose a résumé pour la soirée sinon sur valiona et theralion quelque problème de placement et de réactivité.
Pour le raid de Dimanche soir gros soirée de try sur Ryolith avec une occasion de passer en P2, la ou j'ai été le plus utile était pour mes puits des âmes a chaque try pour que chacun est son bonbon ^^ s'occuper des adds et des étincelles a été mon principale rôle pour la soirée.

Bonne journée a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste EmptyJeu 28 Juil - 12:19

Bonjour Woolfen,

tu nous as posé de nouveau un lapin hier soir. Manifestement, tes disponibilités sont inférieures à ce qui est requis. Tu n'es jamais présent en jeu ou peu s'en faut. C'est insuffisant par rapport au profil de joueurs que nous recherchons.

Nous clôturons donc ici ta candidature par la négative.

Bon jeu à toi Woolfen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE Candidature Démoniste Empty
MessageSujet: Re: RE Candidature Démoniste   RE Candidature Démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE Candidature Démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arseniik [démoniste]
» Candidature Démoniste
» Re : Candidature d’un Démoniste
» Korell [80] Démoniste
» [Démoniste] Demokouzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: