AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 STELLYAA Drood Heal

Aller en bas 
+9
Silaqui
STELLYAA
Ærilis
Tarsonis
Murderdolls
Pjoe
Eríne
zlob
evelyne.rehel@bbox.fr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:16

Je vais revenir sur ton image de patissier.
Un artisant patissier va-t'il prendre en apprentissage n'importe quel apprenti sous pretexte qu'il a besoin d'un apprenti?
Non, il va faire passer une periode d'essai à son apprenti et très souvent au debut de la periode d'essai, l'apprenti aura des taches ingrates à réaliser (laver les ustensiles de patisserie, laver les plan de travail, balayer le sol).
Pourquoi l'artisant fait-il cela?
Non pas pour dégouter l'apprenti, mais pour tester sa motivation car l'artisan va "investir" dans son apprenti (en prenant du temps pour lui expliquer les choses et en partageant avec lui son experience et ses petites astuces/secrets maison) et il ne veut pas que son investissement soit réduit à néant à cause d'un apprenti qui abandonne ou qui ne tiens pas la route.

Et bien ici, c'est un peu pareil. Ces questions qui peuvent paraitre répétitive et rébarbative sont une façon de tester ta motivation, de voir si tu en veux, si tu as une réelle envie de progresser et si ce ne sont pas que des belles phrases sur une candidature.

Nous ne sommes pas une guilde élitiste, on ne recrute pas que des PGM. Si la légende dit vrai (et certains anciens pourront dire qu'elle dit vrai), un de nos officier était lors de sa postulation chez Waargh, un joueur de qualité moyenne, qui aujourd'hui est un très bon joueur. Ce n'est pas sa qualité de jeu qui a fait que sa postulation a réussi, mais sa motivation et sa volonté de progresser.

Maintenant, comme je te le dis, je ne remet pas en cause tes qualités de joueur, mais j'aurai aimé voir ta motivation et on implication.
Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:29

je parlait pas d'un simple Cap j'ai un cap coiffure et je peut en parlé je te rejoint fortement la dessus lol (on est pris pour des tacherons)
on pourrais dire que s'est un peut le niveau de mon drrod j'ai quand même quelques connaissances sinon j'aurais pas été bien loin.
je parle justement d'une maitrise (Bm) ou la on est déjas pris très au sérieux
et s'est ce qui me manque pour aller plus loin avec

Ma motivation bien je pense qu'elle est dans toutes mes réponses

quelqu'un qui en veut qui répond et qui s'est ce qu'elle vaut qui se la péte pas
voila se que je suis et se qu'on prend où pas

plus
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:43

Citation :
un de nos officier était lors de sa postulation chez Waargh, un joueur de qualité moyenne, qui aujourd'hui est un très bon joueur

C'EST UNE BLAGUE?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:50

j'ai oublier une question importante d'ailleurs
Ya t'il un drood heal dans votre guilde qui aurait du temps libre a m'expliquer les petits détails du template, gemmes, ect voir même games plays ?

Plus
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:04

Rebonjour à toi !

Soyons clair tu arrêtes ta candidature et maintenant tu demandes à quelqu'un de chez nous de prendre du temps pour tout t'expliquer.
Maintenant pour ce qui est de t'aider tu tappes guide druide soin sur google et tu as ce genre de chose qui apparait.

http://www.wow-evo.com/guides-dossiers/guide-du-druide-restauration-heal-85-cataclysm
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1528683324

Si tu es pas bête tu peux te documenter par toi même et optimiser ton gameplay seule avec simplement du temps.
Tu aurais été druide équi je serai venu avec toi sous skype ou ts pour tester tes connaissances, séance cycle sur poteau et test grandeur nature en rdr pour le fun.





Une chouette qui voit sa frénésie du chouettide pas loin de proc.
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:15

Avec ce genre de vidéo on passe pas du tout pour des gros cons élitistes ...
Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 13:41

[b]merçi Tarsonis,
on me dit que je manque d'expérience que l'on doute que j'ai pas la théorie et on me reproche limite de vouloir enlevé ma candidature.
ensuite on me dit de trop aller voir les sites et après on m'y envoie.
mais lol c'est pas coherent

enfin merci tarsonis de t'avoir proposé de m'aidé effectivement une double spé m'interresserait mais d'abors je vais commencer par la premiere.
s'est la qu'on voit que ya des gens qui sont près a s'inverstir et non attendre que des pro gameurs viennent postuler.(je ne parle pas de waargh avant qu'il y ai quiproquo)

j'ai demandé seulement si des gens était dispo pour m'aider je ne voit pas où est le mal
vu que je suis justement entrain de revoir l'optimation de mon drood pour aller plus loin en hm. Je verais plutôt par la quelqu'un qui en veut !
je m'arrete a des premières impressions et n'ai pas pas non plus dit que j'irais jamais chez vous.
j'ai juste voulu dire que certain messages manquait de chaleur et que d'autres messages qui me reprochait de prendre référence au site internet m'on pousser a retirer ma candidature vu que je connait la réponse


Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:39

Salut Stellyaa, bienvenue ici et merci ton intérêt pour Waargh.

J'avoue avoir survolé le sujet et ne m'être attardé que sur la seconde page et tes derniers messages. Je pense que l'un des messages importants à retenir c'est le dernier de Silaqui. Tu n'abordes pas une candidature chez nous sous le bon angle parce que tu n'envisages pas les choses sous l'angle de la guilde qui recrute.

La première chose c'est que quand on prend en test un joueur, il occupe une place dans le roster qu'un autre joueur titulaire de la guilde aurait sûrement occupé. Donc il prend temporairement la place d'un membre à part entière (c'est notre cas actuellement). Alors avant d'en arriver là, on s'assure un minimum sur le forum qu'on va se correspondre. Les échanges ici présents permettent déjà de déterminer à la fois le caractère et un peu les connaissances du candidat. Par exemple, on aime bien les joueurs qui participent sur le forum Wink

Ensuite, si tu dois demander de l'aide parce que tu penses que c'est nécessaire, c'est certainement que tu fais les choses dans le désordre. La postulation devrait se faire quand tu es prête parce que nous sommes ce type de guilde. Nous ne recrutons pas des joueurs que nous estimons avoir un niveau trop en inadéquation avec le nôtre. Ce qui ne signifie pas qu'on se prend pour des PGM. On en est même très loin. Et la communauté des joueurs de WoW ne se divise pas en 2 catégories : les débutants et les progameurs. Il y a une multitude de niveaux différents entre ces deux extrêmes Smile Si on trouve qu'aujourd'hui il te manque un quelque chose pour nous rejoindre, alors rien ne t'empêche de te préparer de ton côté et de revenir plus tard.

J'ai l'impression à te lire que justement, on est dans cette situation. Notamment par rapport à l'expérience des raids. D'autre part, demander de l'aide pour "te former" me pose un problème sur une candidature aujourd'hui. La raison est simple : MoP arrive à grand pas. Le système de jeu va être modifié en profondeur. Les synergies et les compétences des classes vont changer et les tutoriaux et guides en ligne vont devenir obsolètes. Seras-tu capable de trouver comment jouer par toi-même au début de l'extension alors que personne ne sera au point car les sources d'informations seront indisponibles ? Dans un mois et demi, tu ne pourras pas compter sur grand monde non pas parce qu'ils ne voudront pas mais parce qu'ils ne pourront pas. Ce sera trop tôt.

De ton dernier message, j'en conclus que tu retires ta candidature. Je vais donc déplacer ce sujet dans les candidatures terminées.

Si à présent, tu as des questions et tu sollicites de l'aide, alors je t'encourage à le faire dans la section taverne plus haut, de façon à ce qu'on distingue bien que ce n'est pas en rapport avec une candidature.

Enfin, je te souhaite bon jeu sur les Sentinelles et peut-être au détour d'un chemin IG.

Cordialement,
Garde-Loup Gwastounu





Dernière édition par Gwastuno le Lun 30 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:18

bonsoir,

je tenais a remercier pour l'intérêt que vous m'avez apporter,
particulièrement a silaki qui a pris du temps a m'expliquer comment fonctionnait la guilde,
c'est expérience de drood heal, voir où j'en était dans mes expériences de drood heal jeune soit t'elle.
cela fut constructif et n'esitera pas à partager mes expériences dans le forum.
j'ai grandement apprécier sa sympathie Merçi encore.

Concernant ma postulation, je suis bien sûre motivé après se contact de vous rejoindre mais va me perfectionner avant de raidé avec vous pour ne pas pénaliser le raid.

voili voilou bonne soirée a vous

Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:39

Raegg a écrit:
Citation :
un de nos officier était lors de sa postulation chez Waargh, un joueur de qualité moyenne, qui aujourd'hui est un très bon joueur

C'EST UNE BLAGUE?

je me suis bien poilé, je confirme la legende est vrai c'etait une tanche mordorée a taches bleue Smile
Mais il avai le fuckin oeil du tigre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:05

Je reviens un peu sur la discussion que j'ai eu avec Stellyaa sur TS en fin d'aprem.

C'est une personne très sympathique avec qui j'ai pu discuter et avoir des explications sur sa candidature.

Loin de rechercher à se faire PL par une grosse guilde, elle recherche plutôt une guilde sympathique et conviviale où elle cotoyera des joueurs performants auprès desquels elle pourra demander conseil pour progresser dans la maitrise de sa classe.

Elle a repondu maloidroitement au message de Rilis en préferant ne pas donner de reponse plutôt que des reponse "fausses", pensant nous montré par là son manque de connaissance théorique. Nous y aurons plutôt vu un manque de motivation, voir même un coté "hautain" (dû a l'écriture en caractére gras, qu'elle a également utilisé de manière maladroite la trouvant plus lisible).

En fait il n'en ai rien. Elle admet que ses connaissances théorique souffre d'importantes lacunes mais cherche a comprendre et à assimiler les infos qu'on lui donne, toujours dans le but de s'améliorer et de maitriser encore un peu plus son perso.

Je pense qu'avec un coaching par maître Rilis (ou toute autre personne maitrisant les subtilité du druide heal), quelques donj (version on pull 20 pack, on AoE et tu te debrouille pour qu'on creve pas) et pourquoi pas une sortie en raid reroll ou a TdF HM, Stellyaa pourrai faire une postulante prometteuse.

Voilou Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Tarsonis

Tarsonis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : perché dans un arbre

Messages postés : 329

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 22:55

Je ne suis pas persuadé d'avoir envi de faire apply des gens qui ne maitrisent pas du tout la classe pour laquel ils apply.
Ce n'est pas notre vocation de former des gens de A a Z, après si tu apprend vite et bien pourquoi pas,mais reste a voir aussi le reste, sans parler de la théorique d'une classe, il reste le gameplay jeu vidéo pur et dur, es tu une joueuse de jeu vidéo (je ne parle evidement pas de wow) et depuis combien de temps?
Quels on été tes systèmes et jeux préférés?
Revenir en haut Aller en bas
Pjoe
Loups
Loups
Pjoe


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 237

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 0:23

(Bonus si tu dit que tu aime zelda ocarina of time sur N64 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
STELLYAA




Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 10

STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   STELLYAA Drood Heal - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 4:25

Merci de vous

Effectivement, j'ai jouer au jeux au jeux vidéo avec mes 2 fréres pendant l'ladolescence
Nos jeux préféré était super Mario et Zelda sur la bonne vielle nintendo.

Aujourd'hui je joue plus qu'a super mario car mon fils de 5 ans est certainement un amateur de jeux vidéo (on lui a offert a noël la wii) et sa me rapelle de bon souvenir.
je connait pas le nouveau zelda mais le kiff de la pub me donne envie
il ma l'air d'etre bien revisité niveau vidéo en tout cas.

plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STELLYAA Drood Heal   STELLYAA Drood Heal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STELLYAA Drood Heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elfdar Drood equi
» [Drood heal] Healeuses
» Candidature drood equi
» Drood Tank "Schweps"
» drood tank darkflay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: