AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [War Tank] Adrÿ

Aller en bas 
+5
Raegg
Tarsonis
Gwastuno
Eríne
Adrÿ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 6:32

Gwast, n'ayant pas de réponses rapides à apporter à ta question, j'ai préféré effectuer quelques recherches pour approfondir mon ébauche.

Plusieurs éléments semblent expliquer la hausse du dps des guerriers protection :

- Article de Ghostcrawler le 13/08/12

Blizzard a modifié la vengeance. En résumé Blizzard ne souhaite plus qu'un tank soit devant au kiki (par ne pas frustrer les dps purs…) mais qu'il puisse avoir une génération de menace suffisante lorsqu'il est moyennement stuffé et que les dps du raid le sont mieux que lui et un dps satisfaisant quand il tanke un boss. Cette modification a donc affecté le sort vengeance qui le sort qui s'active le plus en au cours du tanking.

Article de référence : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/mop-changement-sur-la-vengeance-changement-sur-la-vengeance-des-tanks-dans-mists-of-pandaria-72927

- Article de Tuux du 31/08/12 plus complet sur les changements de mécanisme de la vengeance à MOP :
En résumé : comme vous avez pu le constater, le système de Vengeance a été complètement chamboulé avec l'arrivée de la 5.0.4.
• Avant le patch, la Vengeance était un passif qui convertissait 5% des dégâts subits par le Tank en puissance d'attaque, et ce jusqu'à un montant maximum égal à 10% du maximum des PV du Tank.
• Aujourd'hui, la Vengeance convertit 2% des dégâts non-mitigés infligés par la/les unités hostiles non-joueur(s) en puissance d'attaque pour une durée de 20 secondes, et ce, sans limite de montant.

On voit clairement que plus un boss tanké tapera fort, plus le boost dps sera élevé!

Article de référence : http://www.unnamed.eu/article110/la-vengeance-a-la-5-0-4-explications

J'avais bien raison de me tourner vers cette vengeance dans mon ébauche

J'ai lu d'autres infos aussi mais impossible de retrouver les articles ( mais je les cherche) parlant de la différence de dps d'un guerrier avec un stuff de fin d'extension et un stuff de début d'extension qui intervient aussi dans le fait que le guerrier possède un dps plus fort en début de nouvelle extension et la durée d'activation de la vengeance.

Voilà j'ai retrouvé le message du 09 mai qui parlait des modifications du guerrier parlant de l'uptime d'Enrage. Mais toutes les infos ne sont plus à jour !

http://www.millenium.org/wow/guerrier/beta/guerrier-a-mist-of-pandaria-mop-armes-fureur-protection-warrior-wow-66584
Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:04

Pour te donner un ordre d'idees, apres un empaler ma puissance d'attaque monte a environ 180k !!! Ca aide a dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:23

Ben oui, plus les dégâts seront importants, plus le gain de Pa donc de dps sera élevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:37

Un petit débrief après ce 1er raid .

Les boss:

- De Morchok & Yor'sahj : RAS
- Zon'ozz : RAS sauf un placement revu pour replacer plus rapidement le boss à sa place. Les erreurs de ping pong ne sont pas ma faute il me semble mais un manque de réactivité des cacs Smile
- Hagara : le grip n'était pas prévu en début de chaque phase car mis à part le grip sur le 1er "Assaut focalisé" du combat, il me semble les avoir tous subis.
- Ultraxion : la changement de fonctionnement de la vigilance empêche de provoquer les drakes aussi régulièrement qu'avant ce patch, du coup c'est plus stressant.
- Echine : je dois revoir mon placement au pop de l'amalgame pour lui éviter de stacker trop rapidement les sangs entre la seconde levée de plaque et la 3ème.
- Folie : découverte complète du boss en HM. J'avais une macro pour prendre l'aggro rapidement sur la tentacule mais elle ne suffit pas avec vos dps furieux. J'ai ajouté une provocation en plus pour éviter une reprise d'aggro trop rapide.

Généralités:

Cette sortie a été la première pour moi depuis la sortie du patch. En donjon, c'est tellement rapide qu'il est impossible de vraiment simuler un raid add^^

Je dois revoir le paramétrage de mon pad pour gagner en réactivité et performance!

Je pars réviser la stratégie avant notre prochaine sortie.

Sinon j'aime l'ambiance et le temps passé à expliquer les stratégies avant chaque boss

Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:45

Sur Hagara, tu veux dire qu'au début de chaque phase, Leo t'as grip ?

Hier soir, c'était la bamba sur la Folie. En commençant, en début de soirée, ce sera plus paisible Wink

Le wartank semble être délicat en ce moment au niveau de l'aggro. Je te suggère donc d'être à l'écoute de tout changement sur cette partie du gameplay, d'en parler avec Zlob si besoin, et d'y faire particulièrement attention. Je peux râler régulièrement sur nos ânes de dps mais il faudra forcément y mettre du tien aussi.

Etant donné qu'on va faire TDF HM après la Folie ce soir, je te suggère de jeter un oeil sur la stratégie. La dernière fois, tu avais été pris en traitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:45

non juste lors du 1er assaut focalisé au pull. Sinon après j'ai toujours utilisé un cd. Mais je ne devais pas être grip au 1er assaut focalisé après les phases foudre et givre?

Je n'ai jamais dit que je ne devais pas m'améliorer sur les reprises d'aggro. Bien au contraire je sais me remettre en question!

Je file regarder les stratégies TDF HM, merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 9:16

En fait, il n'y a bien que sur la premiere phase où on te grip. Les suivantes, tu as 10s de stun du boss pour aller te placer à côté de l'entrée et le taunt à son réveil. A son réveil, il lance un assaut focalisé cash donc il est inutile juste avec un placement de claquer un cd de grip.
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:11

C'est enregistré pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:39

Révise absolument la strat de Ragnaros pour Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:58

Raegg a écrit:
Révise absolument la strat de Ragnaros pour Lundi.

Si tu me donnes la monture ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 5:37

Quelle semaine chargée avec la reprise du travail. Je n'ai pas pu repasser faire un point avant.

alors tout d'abord, parlons de ADD avec la folie HM. Une appréhension après les trys "désastreux" en fin de première partie.

J'avais bien travaillé différents points pour ne pas refaire les mettre erreurs :

- tout d'abord la montée d'aggro sur la corruption. J'ai gardé un oeil sur Samm et Sila mais ce dernier a tenu à se griller encore les moustaches. Il semble adorer se faire empaler Twisted Evil

Je vais modifier encore ma séquence de pull pour optimiser ma montée d'aggro et cette fois laisser ma provocation up. Le souci sur ce pull est que, sur les 3 premières plateformes, la corruption apparaît aléatoirement d'un côté ou de l'autre. Je me place donc au milieu pour arriver au plus vite au contact de celle-ci tout en respectant mon placement. Me placer d'un côté en pariant sur telle ou telle position est impossible car si je suis du mauvais côté, je vais trop de temps pour être à portée et générer de l'aggro. Les dps ne me laisseront ce temps.
Le souci du guerrier est que la seule capacité pour générer de la menace à distance est le "Lancer Héroïque", le "Lancer fracassant" nécessitant 25 points de rage et 1.5s d'incantation. Et pour arranger tout cela, il est impossible d'utiliser la charge ou le bond héroïque sous peine de se retrouver dans l'eau (mon expérience) ou sur une autre plateforme (infos de Zlob).
- J'ai bien regardé le bon moment pour claquer le cd de défense sur l'empaler. Affaire réglée.
Sinon le reste du combat s'est très bien passé, le boss est tombé du premier coup.


Venons en à TDF HM.

Cette fois, j'étais prévenu. J'avais donc passé un bon moment à travailler les strat sur le net.
Du coup je n'ai pas refait les mêmes erreurs sur le second boss et nous sommes arrivés devant Ragnaros le boss que j'attendais depuis mon retour!

Je ne pense pas avoir fait beaucoup d'erreurs faisant même preuve de réactivité lorsque nos dps assoiffés de combat lancaient les combats à l'arrache sans prévenir.

Concernant Ragnaros, j'avais imprimé la stratégie pour la travailler entre 2 courses lors de la compétition de mes filles en Suisse.
Je me suis entretenu avec Zlob le dimanche soir pour revoir certains points. La première partie du raid m'a permis de passer "Révéré" et d'acheter le bijou pour disposer de 2 bijoux avec un cd de défense. J'ai retouché mon stuff pour favoriser l'esquive et la parade pour éviter de prendre certains stacks et soulager un peu les heals.

Au final, premier essai très prometteur mais j'étais très stressé par mes soucis de connexion en début de soirée mais ouf aucun souci en raid.

Ensuite il m'aura fallu quelques trys pour assimiler différents éléments et un dps qui me condamne à la mort pour terrasser enfin ce Ragna!

Un résumé de cette première semaine de candidature chez vous. Le bilan est très positif de mon côté, je suis plus que jamais motivé à vous rejoindre pour apporter ma pierre à l'édifice pour vider le contenu de MOP.
J'apprécie beaucoup le temps que Gwast passe à nous expliquer les strat avant chaque boss alors qu'il serait plus rapide pour vous de prendre une personne avec une meilleure connaissance du raid.
L'ambiance du raid est très sympathique.
Je reste donc disponible pour la suite si ma prestation à l'issue de cette première semaine retient votre attention.

Pour info, je suis un chasseur de HF mais j'ai peu eu l'occasion de m'y coller pour certains donjons et raid. Si vous avez besoin d'une personne intéressée et motivée, je suis à votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 12:31

Seconde id ADD parmi vous depuis le début de cette candidature.

Bon cette fois, nous avons clean ADD en 2H.

Je pense avoir montré que les stratégies waargh pour ce raid sont assimilées. Elles ne sont pas les plus difficiles du jeu c'est un fait. Je ne pense pas avoir commis de fautes importantes. Je n'ai rien compris à ma mort sur ultraxion car j'avais cliqué sur le rêve sur les 2 "Heures du Crépuscule" et je suis mort à mon retour instantanément...

Je profite de cette période pré-MOP pour essayer d'optimiser ma configuration des capacités ou mes cycles et suivi des proc pour améliorer encore mes performances notamment pour éviter les reprises d'aggro de Samma ou Sila.

J'aimerais avoir votre ressentiment sur ma candidature et la suite envisagée si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 13:08

Adrÿ a écrit:
votre ressentiment
Je me dis sur le moment que tu as confondu deux mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:15

Pour être plus sérieux, on est en train de réunir les votes d'off pour le passage en phase d'intégration.

Ce que je peux te dire en ce qui me concerne :
- tu t'adaptes bien à nos strats et tu me sembles bosseur
- je n'ai pas oublié que tu as du désactivé beaucoup d'addons quand tu as fait la folie sur le dernier id.
- tu te fais parfois surprendre sur l'aggro de nos bourrinus. Comme je n'ai pas rebossé mon war depuis le patch, je n'ai pas un avis très pertinent. Mais c'est un point que tu dois travailler. Avec MoP, beaucoup de choses peuvent changer de toute manière.
- il faut prendre l'habitude de parler. On aura certainement le cas dans les raids à MoP : les tanks et les soigneurs sont les seuls qui devraient communiquer régulièrement sur le TS pour se demander des CDs, indiquer les swtich etc. Tu étais peut être timide au début ne nous connaissant pas. Si on poursuit la candidature, les tanks et les soigneurs doivent s'entendre comme larron en foire et conchier les dps à fond. C'est ça le bon esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:42

Adrÿ a écrit:
Je n'ai rien compris à ma mort sur ultraxion car j'avais cliqué sur le rêve sur les 2 "Heures du Crépuscule" et je suis mort à mon retour instantanément...

... notamment pour éviter les reprises d'aggro de Samma ou Sila.

Tu es sur de ne pas être sortit du crépuscule TROP tôt en fait? (je veux dire, avoir cliqué trop tot, puisqu'ultraxion nous emporte avec lui dans sa dimension du crepuscule, et quand nous cliquons nous nous dephasons par rapport a lui, un peu comme sur Halion, pour revenir dans la realité) De ce fait, tu es revenu pile poil dans le crepuscule pour manger l'attaque dans tes chicots?

NON MAIS DIS DONC OH, C'EST QUOI CES HISTOIRES D'AGGRO? L'AGGRO C'EST DANS LA TETE!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:12

Gwastuno a écrit:
Pour être plus sérieux, on est en train de réunir les votes d'off pour le passage en phase d'intégration.

- il faut prendre l'habitude de parler. On aura certainement le cas dans les raids à MoP : les tanks et les soigneurs sont les seuls qui devraient communiquer régulièrement sur le TS pour se demander des CDs, indiquer les swtich etc. Tu étais peut être timide au début ne nous connaissant pas. Si on poursuit la candidature, les tanks et les soigneurs doivent s'entendre comme larron en foire et conchier les dps à fond. C'est ça le bon esprit Smile


Hier j'ai coupé mon micro pour des raisons irl et je me suis aperçu après un moment que vous ne réagissiez pas à mes remarques sur TS. J'ai parlé des mes CD sur la folie par exemple ---> Boulet je sais

Samma, je clique toujours à 3 secondes du décompte aussi bien pour l'Heure du Crépuscule que pour la Lumière Affaiblissante


Dernière édition par Adrÿ le Jeu 20 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 15:16

Sauf que les délais des lumières ne sont pas les mêmes, certaines sont TRES longues alors que d'autre super rapide.
Pour info seulement, vu que la on parlai des Heures du Crepu^^
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 16:16

Samma et si on parlait des vers de tdf ?.... Smile SPOTTTTTEDDDDDDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 17:00

j'aime bien cette propention a cacher ses faiblesse derriere des legendes a la con, je suis sur que si on fais un calcul t'en a bouffé bien plus que moi des vers vieux plow!
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 18:14

en effet en tout et pour tout j'en ai bouffé ........ 1. et je ne triche pas sur le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 20:04

Sammaëlle a écrit:
Sauf que les délais des lumières ne sont pas les mêmes, certaines sont TRES longues alors que d'autre super rapide.
Pour info seulement, vu que la on parlai des Heures du Crepu^^

Je sais Samma que le décompte ne commence pas toujours à la même valeur pour la Lumière Affaiblissante mais je voulais dire que lorsque :

- l'Heure du Crépuscule va arriver dans 3 secondes je clique sur le bouton si je pars ou mes CD si je dois l'encaisser
- la Lumière Affaiblissante est sur moi est qu'il reste 3 secondes je clique sur le bouton aussi (que le décompte comme à 7 ou 4)

La seule possibilité que je vois, il y a eu un décalage de DBM et j'aurais cliqué trop tôt et je serais donc revenu plus tôt que prévu mais normalement avec une annonce de DBM à 3 on ne prend aucun risque même en cas d'erreur d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:57

c'est un truc du genre t'es revenu et t'as pris l'attaque, une merde de dbm certainement, go big wigs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:58

zlob a écrit:
en effet en tout et pour tout j'en ai bouffé ........ 1. et je ne triche pas sur le nombre !

ton cerveau occulte volontairement les 30 autres, c'est du self-estim-defence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 6:23

zlob = burne

samma= burne

zlob+samma = giga mega uber burnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Adrÿ




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 38

[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:32

Gwastuno a écrit:
Adrÿ a écrit:
votre ressentiment
Je me dis sur le moment que tu as confondu deux mots Very Happy

mdr oui tu m'as compris, ouf c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [War Tank] Adrÿ   [War Tank] Adrÿ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War Tank] Adrÿ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bipbi tank
» War tank/fury
» Vergobrette [Tank / DPS]
» Ghoron DK tank
» Bodogir DK tank / dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: