AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..

Aller en bas 
+3
Minishess
Skymax
Stocks
7 participants
AuteurMessage
Stocks




Messages postés : 4

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 6 Fév - 16:12

Bonjour,

Je suis un charmant gnominet, naît comme il se doit dans la malheureuse cité de gnomérégan; toujours aux mains du fléau.... rien que d'y penser mon cœur est brisé par l'émotion. Malgré tous nos efforts nous n'avons pas pu éradiquer ce fléau et restituer sa splendeur à notre magnifique cité. Nous somme donc toujours hébergés par nos amis les nains au cœur d'or et à l'estomac sonorisé par des borborygmes auxquels la bière ne doit pas être étrangère!! Very Happy
Voili, voilou.. Sinon je suis un mage.. si si ça existe encore, nous sommes de plus en plus rare mais bon, encore présent dans le jeu. Je suis spé arcanes givre et je vous mets ci-dessous le lien vers l'armurerie ce qui m'évitera de vous mettre de longues lignes fastidieuses à lire :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Stocks

Je vais plutôt vous dire ce que j'ai fait sur WOW tant avec ce perso qu'avec d'autres d'ailleurs ( j'ai sur ce serveur 4 personnages level 80 : DK tank enchanteur/calligraphe; guerrière tank mineuse/joaillière; démoniste destruction herboriste/alchimiste) ceci me permet d'être relativement autonome tant aux niveau gemmage qu'enchantements.
J'ai commencé de jouer au tout début de WOW sur le serveur Garona où j'ai fait parti des EDN (les esprits de la nuit) qui était avant BC la seconde guilde du serveur. J'ai laissé la-bas 5 level 70 dont un prêtre un paladin un fufu et un druide. ce qui me permet de connaître assez bien toutes les classes du jeu.
Toutes les classes a t il dit? Menteur tu ne connais pas chaman!! Very Happy Si mais jusqu'au level 37, je suis pas allé plus loin!!
Pour ce qui est de mon expérience PVE; j'ai down tous les donjons sauf EDC 25 en mode Hero que je n'ai pas fini, il nous manquait les 2 derniers boss de mémoire.
Je viens de faire une pause d'un mois et demi sans jouer car la guilde blue haze venait de disband et ça m'a pas plu. Je n'avais plus envie de jouer. Je viens de reprendre voici peu et mon personnage est toujours tagué avec blue haze.
Pourquoi est-ce que je choisis WAARGH? c'est une excellente question et je suis content que vous me la posiez mon cher Thierry..... Very Happy Very Happy (j'aime bien rigoler, et je suis le roi de la blague à deux balles!!) enfin de la mauvaise... hé oui on peut pas être bon partout...!!
J'ai eu l'occasion de croiser quelques membres de votre guilde en instance et cela s'est toujours bien passé sauf une fois à gundrak ou un membre de chez vous voulait absolument tomber le boss avant qu'il se transforme, et où on a wipe sans y arriver, car le mob ne tombait jamais avant la 4° transformation et la faut s'appeler schumarer pour casser son sort !! (on manquait un peu de DPS, mais pas ma faute j'étais premier au kiki!!) Very Happy
La seconde c'est que vous montez votre raid 25 et que vous semblez prendre votre temps pour le monter, donc ça devrait marcher si vous respectez vos propres principes sans y déroger.
Personnellement, j'attache une grosse importance à l'ambiance. Je la souhaite la plus cool possible et la plus sympathique. cela signifie pour moi que les gens soient responsables et sachent se gérer par eux-mêmes; c'est à dire que les officiers n'aient pas toujours à demander de rebuffer après un wipe, que chacun amène ses popos et compos de raid. Qu'également son stuff soit gemmé et enchanté; car j'ai connu des gens qui se plaignaient de pas avoir de stuff, mais qui mettaient 3 semaines pour le gemmer!! (donc perte de dps pour le raid et pour moi un manque de motivation flagrant)
Tout ceci pour dire que les officiers ne sont pas là pour assurer l'intendance mais pour permettre à la guilde et au raid d'avancer; mais qu'il faut des individus mâtures s'autogérant. Voila donc pour résumer en deux ou trois mots; je cherhce une guilde à l'ambiance amicale et bonne enfant, avec des membres sachant jouer sans se prendre la tête pour un loot et sachant se motiver pour faire des wipes avant de down un boss..!!
Voila pour ce qui est de ma présentation; j'espère ne pas avoir été trop long, ni trop "carré", mais au moins vous savez ce que je recherche. Very Happy
J'espère que nous aurons le plaisir de nous voir en raid et dans cette attente, vous adresse mes meilleurs vœux de réussite pour votre raid 25!!
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 6 Fév - 17:20

Bienvenue a toi, pour l'instant tt me vas Smile, il ne me reste que de te voir en raid Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 6 Fév - 17:38

Salut à toi, j'ai également joué sur Garona avant LK avec un mage (aussi), et me rappel bien des esprits de la nuit Smile
Bonne chance pour ta candidature,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 6 Fév - 17:53

coucou, bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ton apply
j'avais raider une ou deux fois avec blue haze a uldu 25 par l'intermediaire de cherrymoon et isil avec mon pretre ombre irujii, je sais plus si tu étais de la partie
je laisse le soin a kriska et tirkan de te titiller un peu

au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 6 Fév - 17:55

Bonsoir à toi, Bonne chance pour ton apply et merci de t'interesser à nous!
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stocks




Messages postés : 4

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: petit oubli   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyDim 7 Fév - 8:00

Merci à tous et toutes pour ces encouragements, mais j'ai oublié de vous demander quels sont vos jours de raid afin de voir si je peux me libérer, normalement je joue 4 jours semaine voir 5 le soir de préférence. voila oubli réparé!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyDim 7 Fév - 8:58

Tout les soirs sauf vendredi et samedi
Mardi mercredi jeudi--->raid 25, le reste raid 10 (pas encore 2 raids de montés faute de tank helas)
Revenir en haut Aller en bas
Stocks




Messages postés : 4

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: raids   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyLun 8 Fév - 3:02

bon je ne pourrais venir que les mardi et jeudi en raid 25, je ne joue jamais le mercredi soir sauf une fois par mois.
Par contre j'ai une petite guerrière si vous avez besoin qui peut tanker en raid 10 je pense. elle a un stuff 226/232, je continue de la monter en stuff mais ce n'est pas toujours faisable de monter le stuff de 2 personnages et je ne veux pas non plus léser des joueurs d'autant que le stuff n'a jamais été ma priorité... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stocks




Messages postés : 4

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: raids   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyLun 8 Fév - 3:03

Dernière question, y a t il un phpraid pour s'inscrire ou un coin du fofo??
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyLun 8 Fév - 8:21

Je comprends tes interrogations mais nous sommes assez inactifs le week end!! Donc en fait on a pas mis à jour les invits calendriers in game. là je suis au taf, je fais ca en rentrant ce soir sans soucis Wink
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Vedelia




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 54

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyLun 8 Fév - 20:16

Salut Stocks,

pour moi ca serai un +1 car j'ai eu déjà l'occasion de raider avec toi et ton skill m'a franchement plu en plus de ton état d'esprit...

Bonne chance dans ta démarche ^^

A+ tard ami gnome...
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptyMar 9 Fév - 12:50

mon dieu il reste encore des joueurs comme ca?
sympa courtois et open?
tout me plais
sauf que t'es un gnome et que tu veux me voler la vedette niveau vanne debile de merde pourries qui puent Smile
sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. EmptySam 20 Fév - 12:57

j'ai loupé un episode?
des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty
MessageSujet: Re: Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..   Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stocks, mage maître arcaniste ....hem pas sûr..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alysrazor - Mage feu
» Postulation d'un Mage
» BIS T13 Mage Feu Normal
» [ Mage ] Kyrro
» [Mage] Dwana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: