AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nigtos Dk spe givre tank

Aller en bas 
+5
Nassy
Hayron
Minishess
Skymax
Nigtos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyDim 7 Mar - 23:21

Bonsoir a vous, Je pensais post un message dans la semaine mais vu que j'ai le time ce soir, je m'y colle ^^

D'abord je me présente: Nightos Dk spe givre tank (j'ai une spe dps mais pas vraiment optimisée).
Je fais cette demande de recrutement suite a une annonce sur le /2.
Auparavant j'étais guildé chez Art Etrange. Je les ai quitté car mon dk ne partait quasiment pas avec eux (Mon main est resté guildé la-bas, c'est un mage du nom d'Asghiliate).
Au niveau connaissance: Tora10/25 down, edc 10/25 down ,edc 10hm 1/5, icc10 5/12 icc25 4/12. Tout ce qui est avant cela est a peu près connus. Et je connais wow depuis a peu près 3ans Very Happy

Ensuite, je trouvais votre guilde plutôt chaleureuse avec une bonne ambiance. Cela s'est confirmé par le raid icc de dimanche soir (4 boss down sans wipes). Ce qui m'attire chez vous est d'avant tout raidez en guilde avec une bonne ambiance et pouvoir s'améliorer.

Après, pour ce qui de mon stuff, je vous laisse l'analysé et me dire si il y a des défauts Laughing
lien armu (sur armu, ils mettent 38k de vie mais je suis a 41k, je sais pas pourquoi c'est comme ca peut etre la presence de givre...)

Pour mes disponibilités: je suis up le lundi, mercredi, jeudi, dimanche. Après, mes dispos peuvent changé quelque fois mais je pense être dispo au moins 2 soirs par semaine geek

Comme il est fort possible que j'ai oublié quelque chose, faites moi signe bounce

PS: niveau irl, je m'appelle Christophe, j'ai 19ans et je suis etudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyLun 8 Mar - 7:21

Pour ma part, pour avoir raid avec, rien a dire au niveau gameplay, le souci venais plus du stuff que d autre chose, ce qui n'est pas gênant pour un tank, donc gros +1 pour moi car c est ce qui passe en 1, après je laisse les DK parler sur ton perso, car je connais pas Smile .

Juste une chose, si tu as lu la charte, il te faut un micro, surtout pour un tank, pour les reprises tt ca Smile .

Voila sinon bon courrage a toi pour ton apply .
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyLun 8 Mar - 16:23

Bienvenue ici Smile

Comme kriska l'a dit, ayant raid avec toi hier soir, pas un soucis de skill, mais de stuff. (donc positif)
Bonne chance pour ton apply, on va demander à mortimelle et iron (voir nassy) (nos dk) de venir t'emmerder sur ta candidature :p
Bonne journée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyLun 8 Mar - 17:23

Vi c'est vrai que pour le micro, c'est pas extra mais bon je suis un peu coincer parce que la plupart du temps j'ai des personnes qui dorment pas loin et ça les fais chier. silent Mais bon je pourrais l'allumer si des problèmes surviennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyLun 8 Mar - 19:45

Bonsoir nigtos , tout d'abord , bonne chance pour ton apply , ne connaissant pas très bien la spé givre que se soit en tank ou en dps , je peux te donner quelques conseils , mais mes connaissances en cette spé restent plutôt limitées

Niveau stuff : Il y a tout d'abord ton torse à changer , avec celui du t9 , up modeste mais c'est toujours sa de gagné , ensuite tes bottes sont vraiment nulles , mais le problème est qu'il n'y en a aucune à vendre aux niveau des PNJ qui sont mieux que celles ci , si tu a mass money tu peux toujours craft les 264 mais bon sa reste très cher ^^ . Pour finir , tu a un bijou lvl 200 que tu peux remplacer avec le coeur noir , je sais qu'il ne tombe pas souvent , mais je te conseille de farm edc , le proc est très intéressant en plus

Niveau caractéristique : ton endurance est pas mal , faut pas oublier le bonus de 6% d'endu en spé givre ce qui doit te faire un peu plus de 40k unbuff.
Par contre tu a un gros problème , il faut savoir que l'expertise est la meilleure caractéristique d'aggro pour un tank , c'est pourquoi je te conseille de remplacer quelques gemmes endu par des gemmes expertise , même si c'est chiant , il faudra que tu te contente au moins du soft cap , qui est de 26
Au niveau du toucher , pas de problème , sachant qu'avec un draeneï dans le groupe tu es capé Smile

Niveau talents , quelques choses à revoir : tu a mit 5/5 en serres de glace (et 1 point en serres de glace améliorées) -> Il faut savoir que la hâte n'apporte rien ou quasiment en aggro à ce que je sais , c'est pourquoi je placerai ces 6 points dans certains talents en spé sang qui sont interessant pour l'aggro surtout en monocible (armure tranchante ou encore odeur du sang , et si up de palier sombre conviction)
Pour tes deux points en présence de givre améliorée , ce talent est discutable , donc pourquoi pas

Voilà tout , à bientôt Ig , Iron
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyLun 8 Mar - 23:48

Re Merci de tes réponses, pour l'expertise c'est vrai que je peux changer 2 3 gemmes (faudrait que je me prenne le patron pour me le craft) mais bon j'ai jamais eu vraiment de problème d'aggro en raid
Au niveau du torse t9, je trouve que je suis perdant sur certaine caractéristique alors c'est pour cela que j'hésite a le prendre, je reverrais ça en détail. Et pour les bottes, je m'y colle pour choper les 232 a edc 10 qui pourrais déjà pas mal amélioré les choses. Ensuite le bijou joaillier est remplaçable par le cœur noir mais j'ai vraiment fais edc normal plein de fois et pas une seule fois tombé, je continus toujours désespérément à le chercher. bounce
Pour ce qui est de mes talents en serre de glace, je les trouve vachement utile pour l'ensemble du raid qui augmente la hâte en mêlée de 5%. En revanche, pour la présence de givre amélioré c'est vrai que ça peut être changé, je pensais que ce talent diminuait de 2% de plus les dégâts.
Voila pour les réponses.
Ce soir, nous avons down Pulentraille et Trognepus, et on a test les princes et le prof. On a wipe dessus mais on est sur la bonne voie. Toujours une bonne ambiance de raid. Je reste dispo Jeudi ou Vendredi au besoin. (lancez moi une invit calendar si vous voulez)
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 9 Mar - 6:00

Complètement d'accord avec toi pour les serres de glaces amélio, par rapport à mon "basique" totem furie des vents, ça permet un bonus de 4% supérieur en hâte en mélée, et ça me permet de poser un autre totem a la place de windfury, par exemple un totemqui boost la hate des casters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 9 Mar - 17:16

Vi ça fait un sacré boost dps au niveau des cacs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 9 Mar - 20:58

Rebonjour nightos

Nigtos a écrit:
Pour ce qui est de mes talents en serre de glace, je les trouve vachement utile pour l'ensemble du raid qui augmente la hâte en mêlée de 5%.

D'accord , donc sa je savais pas ^^ , comme quoi mes connaissances en cette spé sont plutôt limitées , j'ai vu en plus que sa proc sur les critiques et que l'effet durait 20 secondes , c'est donc casi constant , ce talent est donc ubber pour le dps du raid en fin de compte , si tu n'as pas de problème d'aggro ne change rien

Nigtos a écrit:
En revanche, pour la présence de givre amélioré c'est vrai que ça peut être changé, je pensais que ce talent diminuait de 2% de plus les dégâts.

C'est le cas , sa réduit bien les dommages de 2% , je voulais dire que c'était discutable au cas ou tu avait un petit problème d'aggro , à ce que je voit , ce n'est pas le cas , donc ne change rien

Pour finir , le coeur noir tombe très rarement , je confirme , pour te dire je ne l'ai vu tomber qu'une fois , et c'était il y a de sa trois mois. Il y a quand même 10% de chances qu'il tombe à mes souvenirs , donc mon petit conseil est de faire edc tout les jours , c'est vite fait et à tout hasard il tombera un jour.

Pour ce qui est du gemmage expertise je te le conseille vivement , car un toute petite perte d'aggro en raid quand tu es stun par exemple , sa pardonne pas!

Voilà tout , si t'as des questions toussa² , je suis la pour toi ig , à bientôt , Iron

Edit : Il a l'air de bien connaître son perso etc... +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 9 Mar - 21:14

Yep je changerais, je mettrais 2 gemmes endu/expertise ou 1 expertise pour arriver a 26, sachant que je suis a 10 Smile Merci en tout cas de tes remarques Iron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 9 Mar - 22:28

Alors , etant un peu novice en DK tank mais ayant lu pas mal de choses, j'aimerais que tu me dises, pk la spé givre pour tanker, alors que la majorité des personnes se tournent vers la spé sang, en 2M en tout cas, apres en ambi givre s'impose Smile
J'attends avec interet ta tite explication, 4 pages mini avec calculs (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMer 10 Mar - 13:28

Alors je ferais pas 4 pages par ce qu'en faites il y a pas beaucoup d'explications... lol!

En fait, au début que j'étais tank, j'étais en spe sang mais en fait l'aggro en spe sang est beaucoup moins importante au niveau du multicible bien entendu, et ayant fait pas mal de raid en sang comme naxx et uldu, je perdais quelque fois l'aggro sur du multicible.
Ensuite, je me suis respe givre pour mieux gérer ce problème, et j'ai trouver la spe givre beaucoup mieux solide niveau aggro

Ensuite la 2e raison est que la spe givre apporte beaucoup plus de résistance avec robustesse glaciale et armure incassable. Au niveau résistance la spe givre est supérieur mais au niveau endu ou recup de vie, la spe sang est plus approprié mais tu prendras bien sur plus cher. Apres tout dépend ce que tu veux privilégier. Et puis au niveau endu, je pense que ce qu'apporte le stuff a ce niveau est assez conséquent.
Pour ce qui est de l'arme a 2 main en spe givre, c'est vrai que j'ai toujours fait comme ça. Donc un peu pris l'habitude et jamais vraiment eu de problèmes mais c'est vrai qu'il parait que spe givre ambi est plutôt pas mal non plus. Et puis qui c'est, si les armes 2 mains me plaisent plus, je passerais en ambi... Very Happy
Voila en espérant t'avoir au moins éclairer un peu sur la spe givre.

PS: Ensuite c'est vrai que pas mal de site conseillent plusieurs choses mais bon a chacun son perso, on le modélise a sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMer 10 Mar - 14:06

Je me permets juste une petite remarque: Glyphe de la goule ? Oo !
Glyphe de D&D en frost ? Oo !
Glyphe de Robustesse Glaciale en tank ? Oo !

Là, par contre, je suis pas trop d'accord ! Glyphe de la goule ne te sert absolument à rien.
Mort et Décomp en spé Impie ou sang, ok ! Mais ton AOE à toi, c'est Rafale Hurlante, pas D&D!
Idem, Glyphe de Robustesse, c'est fait pour le pvp, lorsqu'on n'est pas spé tank, qu'on a pas de def. Hors là, il est complètement inutile.

Je te conseille de glypher Toucher de Glace: augmente les DoTs de fièvre de Givre (plus de dps, plus d'aggro).
Frappe Runique: 20% de dégâts de plus dessus (plus de dps, plus d'aggro).
Frappe de Givre: -8 au cout de PR (plus de dps, plus d'aggro).

J'ai joué DK longtemps , tu peut me faire confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMer 10 Mar - 14:48

merci pour ces précisions, mais tu aurais du en informer Nightos par message privé, en effet, étant en apply chez nous, ce n'est pas très bien vu de "critiquer" (au bon sens du terme) la candidature d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMer 10 Mar - 19:04

Que ce soir n'importe quelle spe, la mort et décomposition est utilisée, Faut savoir que la rafale hurlante ne couvre pas une très grande surface. Pour le glyphe de robustesse, c'est vrai que je peux le remplacer. Et c'est vrai que le glyphe de la goule était comment dire a l'époque "un bouche trou". Very Happy
Ensuite, pour la 2e fois, je n'ai pas vraiment de problème d'aggro tu sais. Meme si des glyphes qui me servent pas peut etre remplacer.
Merci pour les infos en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyVen 12 Mar - 19:32

Coucou, je vais surement impatient... mais vous en êtes ou dans ma candid? J'ai pas eu d'invit raid sur calendar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyDim 14 Mar - 18:35

je regle le pb d'invit le plus vite possible quand j'aurais acces au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyDim 14 Mar - 18:38

Ce que j'allais écrire: Allo il y a quelqu'un? *entends son écho résonné au loin*
lol!
C'est juste pour savoir si vous avez besoin de moi en raid, vu que la j'ai pas trop d'invit depuis la semaine derniere. scratch
Ce que j'écris finalement: Ok Bouheki pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 16 Mar - 8:48

Un up ici aussi! =)

Bon après une petite déception dimanche de ne pas t'avoir vu. Tu es venu hier soir, et nous avons pu down un nouveau boss.
J'ai doncnpour l'instant un avis positif sur ta candid. Tu gères très bien en tank, pareil lorsque tu étais en horreur sur Putricide, tu as très bien géré les flaques, et la reprise du boss en P3.
Sur les 2 boss precedents RAS, c'était nickel.
Ensuite je ne vois rien de plus a ajouter. Ne connaissant pas trop Dk (car je n'aime pas cette classe ><) je préfères laisser la parole aux "pros".


Ah si un dernier truc, ça te derangerait de changer de race? LOL

bye bye Näd

ps : c'est dc un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyMar 16 Mar - 17:43

Mdr nad, je vois qu'on est raciste des gnomes. Mais tkt elles sont toutes gentilles ces petites bêtes lol!

Pour le raid de lundi, je pense avoir fait mon boulot. Et tout le monde la bien fait puisqu'on a down Putricide même si c'était sur le dernier try mais c'est ce qui montre la persévérance d'un groupe. Et le dernier try c'est la cerise sur le gâteau. Voila, la prochaine fois on le down en 25 xD
A plus in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyJeu 18 Mar - 18:39

Bon raid 25 avec first try jusque Trognepus, on a buté dessus mais on va surement le down ce soir. La fatigue était trop présente Mercredi soir. Laughing
On verra bien ce qu'on fera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyJeu 18 Mar - 18:47

Salut ^^ je serais interessé par un retour un peu plus fourni sur la soirée d'hier, elle a été riche en down, donc j'aimerais savoir quelles ont été tes impressions de tanking , vis a vis des strats ect
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyVen 19 Mar - 19:06

Vi je vais meme faire un résumé de Jeudi:

Mercredi 17: Tres bonne soirée vu qu'on a down les 5 premiers boss first try et on a tenté Trognepus ce qui nous a permis de nous entrainé. J'avais déjà fait icc 25 en mt2 pour les 4 premiers donc j'avais déjà un peu connaissance. Pour Garga c'est passé en douceur, je n'ai fait que suivre. Ensuite le 2e boss, j'ai bien pris les adds d'un coté sans trop de reprises, et on a bien switch sur le boss (j'ai pull en premier si mes souvenirs sont bon). Ça a fait un beau try sans trop de soucis. Après, pour les canonnières j'ai fait de la merde, autant le dire clairement, je devais passer de l'autre coté, ce que j'ai fait mais je revenais pas assez vite et je crevais sur le retour. Je mettais trop de temps pour passer de l'autre coté, et puis avec les lags je préférais assuré l'atterrissage. Mais bon résultat wipe 2 fois. Pas vraiment fameux mais maintenant je suis prévenu que je dois me bouger le fion tout en partant dernier. Ensuite Sorcroc, bha j'étais dps donc je dirais rien sur mon dps vu qu'il est minable. Et enfin pour Pulentraille j'étais off tank, je devais reprendre au cas ou l'un des deux tank wipe. Ça c'est passé vers les 20% du boss je crois. On a wipe quelque fois sur Trognepus et je devais reprendre des gelée si elle pop au cac ou si Idhem wipait. Les 2 3 premiers try, c'était le bordel parce que pas tout le monde connaissait la strat puis ça commençait a devenir pas mal. Mais on y était de justesse (descendu a 10% je crois).
Bref un bon raid avec 5 boss down, soirée ideal et a refaire Smile

Jeudi 18: Un raid un peu moins glorieux que le mercredi mais ça permet de s'entrainer vu qu'on a wipe toute la soirée sur les Princes. Mais wipe ne veux pas dire nécessairement raid pourri, il y avait juste moins de cadeaux. lol!
Pour les Princes je tankais Valanar (il s'appelle comme ça je suis plus tout a fait sur).Il etait pas bien difficile a tanker, je prenais un peu cher quelque fois. On aurait pu le down presque 2 fois (descendu a 10% je crois). Au niveau général, les Princes sont pas facile, c'est un combat de survie, donc c'est sur que ca va vite lorsque 3 heals meurent ou 5 dps ou 2 tanks par exemple donc c'est vrai que faut tous etre syncro mais ca viendra avec le temps.
Voila je crois que j'ai fait le tour, maintenant vous pouvez me faire tout plein de reproches sur ma prestation.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyVen 19 Mar - 21:29

Merci bien nightos , je pense que tu as bien remarqué ton erreur sur la cannoniere, rien de grave on a pas la science infuse, et comme tu dis pour les princes ou trognepus, une strat ça se travaille ! en tout cas c'est une candid qui va dans le bon sens je trouve Smile continue like that
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank EmptyVen 19 Mar - 22:41

Merci, ça fait toujours plaisir a entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigtos Dk spe givre tank Empty
MessageSujet: Re: Nigtos Dk spe givre tank   Nigtos Dk spe givre tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigtos Dk spe givre tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortimelle DK tank sang ou givre
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Hoaku [DK - DpS Givre]
» Spawnar DK DPS Givre
» Dk DPS Givre Melphiras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: