AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Mortimelle DK tank sang ou givre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyDim 24 Jan - 19:09

Bonjour a vous, je viens postuler chez vous en tant que tank. Votre réputation vous précédé, je suis a la recherche qu'une guilde pve hl en ce moment.
Mon perso: Mortimelle gnomette tank

- votre classe: DK
- votre template (lien): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Mortimelle&group=1
- votre stuff (lien vers l'Armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Mortimelle&gn=Alliance
- votre expérience (instances): sans prétention je connais presque tout cela fait 5 ans que je joue a wow
- vos metiers: Forge 450/minage 450
- les add-ons utilisés: Bossencounter 2, omen, ora2, skada ....
- un bref historique de votre personnage (anciennes guildes, anciens serveurs): ce perso n'a pas grande histoir, il n'a que 2 mois et a ete guildé directement dans ma guilde (guilde qu'on a monter juste entre amis juste un endroi ou on se retrouve entre nous.)
- vos disponibilités: mes dispo sont en gros 2-3 jour semaine sauf le dimanche mais j'ai un travail qui une semaine sur trois me demande d'etre present le soir jusqu'a 21h45 (du vendredi au jeudi de la semaine d'apres.)
- votre motivation à nous rejoindre: j'ai envie d'avance dans le pve hl 10-25, sachant que vous etes classé 18eme en tier t10 pour le serveur je pense qu'il y a une certaine rigueur dans vos raids et moi j'aime ca. Je suis partisan du ce qu'on me dit je le fait et bien si je peux.
- votre matériel et accès internet: j'ai du bon matos et je suis chez free en éternet j'ai jamais eu de problem pour le moment.

Voila pour ma part, Bonne fin de journee a vous et bon jeu.

Cordialement Mortimelle
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyDim 24 Jan - 19:43

Bonjour à toi et bienvenue ici.
Bien que le stuff ne soit quasi fait qu'à l'emblème l'optimisation est Bonne. le fait que l'EH soit plus important pour toi que l'avoidance semble acquis (ce qui est le cas pour ICC). Le template aussi me semble bon, le principal est là. maintenant il n'y a pas 36 choix en tant que DK tank.
Tu seras donc guildée au rang d'apply chez nous et recevra les invitations raid qu'il faut.
Bonne chance pour ton apply.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyDim 24 Jan - 20:12

Ha oui et j'oubliais une chose essentielle. Serais tu prête à sacrifier une de tes spe pour dps et t'optimiser un stuff dans cette optique? (hero/emblemes, avec dk tu peux deja sortir de bons chiffres) Car nous n'avons pas besoin de tout les tanks d un combat à l'autre et un dps correct est apprécié en cas de switch de spé.
Et sinon encore quelques questions:
-pourquoi Waargh et pas une autre Guilde?
-Peux tu nous en dire plus sur ton état d'esprit en tant que joueur?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyDim 24 Jan - 21:51

oui y a pas de problem j'avais deja une spé dps sang et oui ca tourne tres bien.

pourquoi Waargh: car j'ai des amis dans de grosse guilde qui comme il le disent rox du dada mais a part raider 7 jours sur 7 les mec font rien aussi et ça ça ne me dit rien je peux pas. votre guilde j'en ai entendu de bonne choses et d'après ce que j'ai pu lire dans la charte vous n'este aps a raider tous les soir obligatoire et pour moi qui peut être la 2-3 soir semaine s'est le bon compromis.

Sinon je suis un joueur posé qui n'aime pas les prise de tête. je suis pour avancer des la bonne humeur et pour que tout se passe bien.
comme dit j'ai 5 ans de jeu derrière moi j'en ai vu des verte et des pas mur mais que je sois rl ou non dans les autre raid que j'ai pu faire ou que je fait encore ne change rien au fait que j'aime être juste et que les gents le soit avec moi. en revanche je tourne pas 1000 an autour du pot si j'ai un truc a dire, je suis direct et j'aime la franchise.


Voila merci de m'accueillir chez vous.

Mortimelle
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyMar 26 Jan - 16:36

ok j'ai respé : tank sang plus monocible et dps sang (je tourne a 6k sur le deconstructeur) j'avais encore du stuff dps qui trainais^^.

voila tout au besoin je pourrais toujours respé givre si grand besoin d'un tank de masse.
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyMer 27 Jan - 23:09

debrief!

Donc j'ai appris ce soir que s'est la première 25 icc pour vous je trouve qu'en gros le raid pour parler du raid a ete tres réactif et s'est tre bien.

Pour ma part: comme on avais déjà vu dans ma candidature je dois encore faire évoluer mon stuff un poil. j'ai merdé a des moment en reprise d'agro mais je pense que ce vient du faite que je vous connais pas encore aussi. sinon ben le resenti tanking je trouve que ca va pour ma part mais j'ai bien plus l'abitude en heal et j'ai bien remarqué ca.

il faut encore que je taff mon tanking en raid. j'y travail

voila pour moi merci encore pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyJeu 28 Jan - 8:05

alors Morti. Moi j'aime bien ta façon de jouer, ta façon d'avoir opti ton stuff. On te demande de tank, t'es au taquet, pas de soucis----On te demande de dps et t envoies 6K++ sur poteau, que demande le peuple?
+1 pour continuer la candidature.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyJeu 28 Jan - 18:18

merci merci mais je ne fais que ce qu'on me demande^^ enfin comme j'avais deja dis dans ma postul, je m'efforce de mettre en pratique ce qu'on me demande et ussi ce que je demande au tank quand je suis rl .... tanker.

a ce soir je serais surement pas co avant 20h40 mais on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyJeu 28 Jan - 18:47

Yop Morti,

Bon pour ma part tu as fait ce que l'on te demander ( tanker et envoyer du steak ). La Bague que tu a loot hier tu aurais pu ne pas l'avoir si ton tanking n'étais pas opti mais comme tu le fait bien ( quelque erreur comme tu le dit ) je t'ai donner sans problème la bague pour l'optimiser car c'est surtout sa qui te manque =)


En espérant tanker de nouveau a nos coter !
Narüm cat
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyVen 29 Jan - 16:25

merci de tes encouragement et merci pour la bague.
en ce qu'il concerne le raid de hier soir, perso j'étais pas au taquet mais je commence a prendre le pli avec votre façon de raider.
pour ma part j'aime bien la façon dont se déroule les raids dans la bonne humeur mémé si ça passe pas toujours comme on veut.
(et s'est pas du lèche juste un ressenti.)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptySam 30 Jan - 17:21

pour l'instant rien a redire et donc je fermerai ma gueule apres avoir sorti le maintenant traditionnel : +1
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyMer 3 Fév - 23:10

bon, petit débriefing pour ce soir.
ben ça a très mal commencé a cause des retards (causes maj ou autre) et très lent au lancement sur Garga.
après ben ça a bien roulé.
Pour ma part ben la en tank j'ai pas servi a grand chose^^ j'ai plus dps que tanker et mon stuff dps n'est pas a la hauteur de mon stuff tank ca se voit de suite. je suis une quiche a coté des autre en dps avec ce perso mais je m'efforce de faire ce que je peux.
voila pour ma part.

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyJeu 4 Fév - 0:58

Ben Morti j'ai trouvé ton dps correct, c'est interessant que tu ais cette polyvalence pour le raid je pense donc ne perds pas espoir ^^
Continue d'essayer d'etre a la pointe autant en tank qu'en dps , avec cette motivation qui est la tienne et que tu demontres regulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyJeu 4 Fév - 23:16

bon ben pour ce soir deja GG il est tombé.
ensuite ben moi toujours mon problème de dps hein^^ je suis tank et ça se voit.
sinon ben edc rush s'est cool ça permet de finaliser le stuff.
voila sinon ben s'est un plaisir de jouer avec vous sans prise de tête.
voila pour moi comme di a tauria je rentre dans ma semaine ou je travail jusqu'a 22h donc je suis pas la pour raid jusqu'a jeudi prochain.
mais je passe toujours apres bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyDim 14 Fév - 23:52

candidature validé mortimelle à félicitation et continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyLun 15 Fév - 1:37

GG Morti, a tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyLun 15 Fév - 8:59

merci bien a vous de m'accueillir chez vous il fait beau et chaud......
je craque dsl.

si en ce qui concerne la soirée de hier ben on a bien avancé, j'ai je pense bien compris le truc du cs du mob sur le boss mais s'est vrais que de voir ou de faire s'est pas pareil^^

bon ben merci encore et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyLun 15 Fév - 18:40

comme dis aux autre, guildage, pas fin en soit blabla blabla tout ca tout ca
welcome to the guild of the fuckin bhééééhéééé box ! ([La boite a Bé])
GG:)
Revenir en haut Aller en bas
mortimelle




Messages postés : 24

Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre EmptyLun 15 Fév - 18:45

quoi la boite a MHEUUUUUUUU !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortimelle DK tank sang ou givre Empty
MessageSujet: Re: Mortimelle DK tank sang ou givre   Mortimelle DK tank sang ou givre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortimelle DK tank sang ou givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faelar, fake palouf selon Mortimelle, mais véritable tank/dps
» Nigtos Dk spe givre tank
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Dk DPS Givre Melphiras
» Hoaku [DK - DpS Givre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: