AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 [paladin vindicte] Ditorie

Aller en bas 
+10
Telôs
Gwastuno
zlob
Lïberta
Nassy
Minishess
Bouheki
thrym
Thêtys
ditorie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 15:34

Salut à tous !



PRESENTATION :



IRL:
je me présente Jordan, j'ai 25 ans et j'habite à Reims et je travaille
en restauration.

IG: mon pseudo est Ditorie
paladin vindicte (1ere spé) / tank (2ème spé)

Mon lien
vers l'armurie :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ditorie

Experience
IG :


Raid
BC
Kara, Magthé, grull, SSC 2premier boss, Mont Hyjal 1ou 2 boss
.
Raid Woltk Sarta,
EDC 10/25 Tora Kora Emalon Archavon 10/25.

Métiers: joaillerie / mineur par la suite je vais respé forgeron pour
avoir 2 gemmes en plus sur mon stuff.

Addons :
dbm, atlas loot ,bartender,grid2,pally power et omen . j'ai encore
d'aurtre addon comme sexy map, npc scan et d'autre ...

Consommation en raid : flacon de la rage infinie (+180pa)

Historique du personnage : mon perso a up 80
le 20/5/10, il n'a pas eu encore de guilde.

Mes
disponibilités :
2 à 3 soir par
semaine, donc pour les soirées sont aléatoire comme je travaille en
restauration je connais les soirée 1mois à l'avance ce qui me permet de
tout prévoir. Mais quand j'aurais retrouvé un travaille en pâtisserie je
serais dispo tous les soirs.

Mes
motivations à vous rejoindre :
j'ai connu votre guilde
grâce à un Thrym un ami irl, j'ai pu assister de nombreuses fois à vos
raid au coté de Thrym, l'ambiance est très plaisante et rien que ça est
très motivant ^^. J'aimerai avancer en pve hl avec vous.

Matériel et accès internet : bon pc et bonne connexion, je lague pas à icc, ts
micro ok.

Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 15:52

Je dirait +1 si t'avale comme Thrym et si c'est chez toi qu'il a griller sa souris si je m'en rappel bien.
Bon soyons sérieux je te souhaite bonne chance.
P.S:balance la photo de Thrym [paladin vindicte] Ditorie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 16:15

yop mecton bienvenue !
+1 pas parceque t'es mon pote mais parceque je sais que t'es motivé à bloque pour nous rejoindre !

et si tu met ma tof -1 !

bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 16:30

Plop bienvenue sur le forum

Je sais que tu est entre de bonne main pour évoluer. malgré tout il y a clairement un retard niveau equipement ce qui ne te permet pas de faire du HM pour l'instant par exemple.

on va discuter entre off pour ce probleme concernant le niveau de stuff de certain apply (genre raid reroll pr vous mettre a niveau etc...) car on ne souhaite pas que l'écart de stuff influence sur une aplly. on prefere juger le niveau et la mentalité d'un joueur et non pas le stuff avec lequel il arrive

Je lance donc l'idée en interne et on tiendra les apply concernés au jus!

je ne regarde pas le template etc, je sais que thrym t'a mis au jus
par contre je vois un beau bijou tank sur ta spe vindict?

a bientot
bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 16:33

Bonne chance à toi Smile allé les paloufs go le tester sur la partie théorique de la chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 16:50

Salut Ditorie ^^
+1 pour moi pour avoir raidé un peu avec toi, dans le sens ou tu as l'air tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lïberta

Lïberta


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Var

Messages postés : 33

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 16:55

Moi j'y voie une jolie candidature malgré un retard de stuff, et quelqu'un de, à première vue très sympathique.
Donc et bien bonne chance pour convaincre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 14 Juin - 22:35

merci pour toute vos réponse, c'est vrai que j'ai un gros retard de stuff mais vais essayer de faire mon possible pour changer tout sa .
Pour ce qui est du bijou tank je vais changer sa tout de suite, petite erreur de ma part :s

pour mes disponibilite de cette semaine sont mercredi jeudi et vendredi soir.


P.S: pour la tof je vais voir sa car j'en ai quelque une mdr
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyMar 15 Juin - 4:05

arrête c'est pas sérieux du tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyMar 15 Juin - 7:56

yop salut et bonne chance pour l'apply.

alors surtout si tu veux avoir une chance de réussir ton apply, il faut que tu link un max de tof de thrym !

donc comme dit précédemment tu est en retard niveau stuff, c'est clair mais les tuff ne fait pas le skill donc à toi de nous montrer ce que tu vaut.

ps: regarde thrym un stuff de dingue et pourtant un skill de moule paraplégique unijambiste
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyMar 15 Juin - 9:12

Citation :
ps: regarde thrym un stuff de dingue et pourtant un skill de moule
paraplégique unijambiste

+1
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyJeu 17 Juin - 0:10

Débrief de la soirée de mercredi soir.


Première aile:

rien a dire de spéciale, tout c'est bien passé.


Deuxieme ailes :

pulentraille et trognepus sont très simple aucun problème en particulier Thrym ma réexpliqué les strat en rapide avant les boss, mais bon plus de peur que de mal ^^
Sinon putricide et plutôt cool comme boss je l'aime bien. bon j'ai pas eu les bons réflexe au bon moment pour les pop des gelées un peu lent mais dans l'ensemble sa c'est bien passer je trouve.


Troisième ailes:

Pour ce qui est des prince je l'ai connaissait déja mais en dps distance, ce qui je trouve et plus simple :p sinon le combat c'est plutôt bien passer.

Pour la reine, les strats me paraisser bien compliquer mais a partir du 2 eme try j'ai vu que il n'avait pas grand chose de compliqué, surment du a l'organisation du raid qui a était faite avant les try sinon la strat a était très bien comprise.


En resumé: pas mal de stress sur la 2 eme aile et la reine, mais sa va tout c'est bien passer les strat sont compris. Mais la soirée c'est très bien passer 3aile en une soirée je trouve sa super cool dans la bonne humeur franchement pas déçu j'en redemande;) n'hesite pas a me dire mais erreur durant le raid que je corrige c'est vilain défaut :s


Sinon gros merci a vous pour le loot du 1 er boss tres belle arme 264 qui par ailleur et deja gemmer de 2 gemme
20 force et enchanté d'un berseker gentillement offert par Thrym ^^


P.S :
pour les tof faudrait qu'on m'explique comment ca marche pour mettre les photos sur le fofo car bizarement, j'ai demandé a Thrym mais il a pas voulus m'expliquer Wink


bonne soirée ou bonne nuit a tous a plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyJeu 17 Juin - 7:08

Salut Ditorie, dans l'ensemble c'est pas trop mal.

Le truc le plus notable auquel tu pourras faire attention ce sont les bières flambées de Putricide (les fioles). Tu en as pris 8 dans le combat et du coup ton taux de raté est assez important à cause de ça.

Sur Dame Murmemort, les autres me corrigeront mais il me semble que tu dois te focaliser sur les "Adhérents". Tu as infligé presque 2x plus de dégâts aux "Fanatiques".

Sur Trognepus, un peu de projection de gelée subie mais rien de méchant.


Voilà voilà, sinon c'est encourageant.

Bon courage et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyJeu 17 Juin - 8:26

euh sur la Dame, je ne me rappel plus du nom et d'ailleurs OSEF du nom:
les Cacs défouraillent les casteurs ; les casters défouraillent les Cacs et pour les voir juste besoin de regarder (ou jouer l'écran allumé^^).
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyVen 2 Juil - 23:05

salut,


petit message pour que j'ai up ma joallerie d'ici apres demain j'aurais les 3 gemmes 34 force sur mon stuff.

Ma forge se monte aussi d'ici une semaine sa devrait etre bon Smile

Se qui est pour mon stuff j'ai pris le casque t10 gemmer enchanté le prochain se sera le torse t10;)

Voila bye IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 5 Juil - 10:58

petit debfrief du raid de dimanche soir.

Down: putri, les prince, la reine.

Pour ces 3 boss rien a dire de spéciale c'est du acquis.

New boss: Singragosa

strat acquise malgré pour la P3 ou j'ai fait 2 boulette en faisant 2 himalaya :s trop de stresse en passant la p3 et a pété les glaçons assez rapidement tout en faisant attention que le tank et perdu sont débuff que je ne preté pas attention au crane que j'avait sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyVen 9 Juil - 22:47

petite sortie jeudi soir a ICC 10.

petit raid tranquille avec un peu de HM sur dame mumemachin quelque erreur dessus mais rectifier tres vite et la canonniere en HM aussi pas de chamgement quand normal mise a apar le stuff qui tombe ^^ Dont j'ai recup une tres jolie cape pour mon stuff dps et voila.
rien a dire de spéciale a plus IG:)

Si ce qui de ma forge elle se monte doucement du a la forte augmentation des barres, j'en suis pour le moment a env.240elle u ptout les jour donc voilla bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyLun 12 Juil - 9:42

Yop,

Presque un mois d'apply (dans deux jours), on va donc faire un bilan entre offs et te communiquer ici notre réponse.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyJeu 22 Juil - 11:06

Salut Ditorie,

Juste pour prévenir qu'on souhaite prolonger quelque peu ton apply avant de porter un jugement définitif sur ta postulation.
A bientôt IG,

mini
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyVen 23 Juil - 22:31

Salut,

Il y'a aucun probleme pour le rallongement pour ma candid.
Juste si on pourrait me dire les point négatif et/ou positif pour mon avancer chez Waargh,et se qu'il pourrait m'améliorait mon apply chez vous.

voila bye a tres bientot IG. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptySam 24 Juil - 9:10



Dernière édition par Thêtys le Lun 26 Juil - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptySam 24 Juil - 11:02

Bonjour ^^

Pour être clair sur ton apply:
Tu n'es pas un mauvais joueur. Comme vous avez pu le constater vous avez été près de 4 paladins à postuler en même temps. Tu a une bonne spé DPS, mais par exemple Brisinger et Chickens on une bonne spé dps et tank ou heal, pour t'avouer que c'est ce qui nous manque.
Nous ne refusons pas vos candidatures car vous êtes de bon éléments, nous étudions juste les besoins de la guilde, car 4 nouveaux paloufs d'un coup ca fait bcp Wink
Maintenant, si tu continue à briller par ta présence en raids et ton efficacité, essaye de faire encore mieux dans ton rôle en raid (et pk pas travailler à fond une 2ne spé), aucune décision n'est encore prise.
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyDim 25 Juil - 22:39

ok ok , ce qui pour ma 2eme spé tank j'allais la commencer a fond très prochainement je préfere faire mon stuff dps en premier avant de m'attaquer au stuff tank^^

la d'ici quelque embleme je pourrait prendre ma ceinture et passer plus serieusement au stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptyMer 28 Juil - 7:40

retour sur la soirée d'hier, j'ai été très agréablement surpris de ta prestation, il y a eu du boulot de fait depuis la derniere fois qu'on a joué ensemble!

une seule erreur sur une peste ou tu a réagi un peu trop tard.
dps + que satisfaisant vu le stuff rien a dire sérieux!

va falloir aller chercher le verdict + la bouteille pour changer tes bijou et ca va envoyer du lourd! (meme si ton choix de bijou est parfait par rapport a ta classe !)

pour le verdict faudra lancer sur mumble un grand "fuck nous paladin on a besoin de ce bijou les autres cac ont des bijou arp qui roxent", go ninja dans la foulée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ditorie




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 14

[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie EmptySam 31 Juil - 1:54

salut,

désoler de me pas etre tres co souvent depuis c'est dernier jour, quelque probleme IRL.
mais sur je serais la mercredi pour raid et jeudi aussi.

Merci bouheki pour se message tres satisfaisant sa fait plaisir ^^ oui c'est vrai sur la peste j'ai eu un temp de reaction trop long, mais sinon soirée super avec en prime le down de arthas, ce qui et tres bien aussi maintant go le down en 25 on va le pulveriser obliger Wink

Pour les bijoux j'aimerai trop les changer contre le verdict et la bouteille , mais j'me vois mal sortir sur munble "fuck nous paladin on a besoin de ce bijou les autres cac ont des bijou arp qui roxent" lol


Sur ce j'vous souhiate une tres bonne journée ou soirée a tres bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin vindicte] Ditorie Empty
MessageSujet: Re: [paladin vindicte] Ditorie   [paladin vindicte] Ditorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin vindicte] Ditorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dognar Paladin vindicte
» Bonus T13 Paladin Vindicte
» Un petit paladin ^^
» Judge paladin sacré/vindicte
» Envie d'un petit paladin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: