AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vanyto Druide Feral Félin

Aller en bas 
+14
Tirkan
Telôs
Efelidia
DragonTAZ
Sammaëlle
thrym
Nigtos
Nassy
Thêtys
zlob
Raegg
Gwastuno
Bouheki
Vanyto
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:15

Bonne anniv
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 10:35

Bon anniversaire Vanyto affraid


Dernière édition par Gwastuno le Jeu 29 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:03

Bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:16

bo naniv'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 13:23

Al'apéroooooooooooooooooohhhhhhhhhh

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:33

bonne anniv tout plein d'poil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Vanyto

Vanyto


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 13

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:50

Merci les mec Smile et merci vilain gnome jouflu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:41

Bon anniv ! Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vanyto

Vanyto


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 13

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:41

Donc concernant les soirées de Mercredi 28 juillet et Jeudi 29 juillet :


Seigneur Gargamoelle : Rien à dire du bon dps sur les spike en aoe et du burst dps sur le n'osselait =D


Dame Murmemort : Très bon combat j'ai switch au bon moment sur les add en phase 2 j'ai évité les fantômes et très beau combat c'était vite fais Smile


Gunship Battle : Kikoo burst dps sur le mage et revenir sur le bateau pour full Aoe le pack de mob à chaque waves donc très beau combat également personnelement je ne trouve pas grande difficultée ^^

Saurcroc : Boss poteaux pour les cac donc normalement être dans les 5 premier au recount j'étais first jusqu'à qu'un fucking mage prenne ma place >< lol bref beau bourrinage le boss à même pas eu le temps de respirer !


Pulentraille : Très beau combat aussi les spores ont bien été géré les tank ont bien switch le dps était au rendez-vous que demande le peuple ? gg à tous !


Trognepus : Ce boss c'est que de la réactivité au niveau du vomis et des limons il y en a eu ce soir donc gg très beau down juste faire attention quand le limon explose ! sa fais bobo ! =D


Professeur Putricide : Comparé à la semaine dernière la il n'y a rien à dire sur ce try les limons ont eu rarement le temps d'atteindre leurs cibles tous les dps ont switcher dessus ce qui explique le one shot du papa des deux gros bébé !
GG à la guilde One Shot !


Les princes de sang : Le soucis était les vortex je pense au niveau du cac à se disperser et la boule à destack ce sui explique les grosse fessé de certain membre du raid mais malgré ça nous l'avons down sans trop de soucis gg à tous !


La reine Lanathel : Premier try : les flammes au cac kr kr kr donc wipe ^^
Second try : les morsures étaient un peu baclé je trouve personnelement lol car il y a eu des conflits au niveau de qui mort qui; ce qui à entraîné un wipe.
Troisième Try : propre flamme bien assimilé morsure également donc down de la reine gg à la guilde !


Sindragosa : Franchement combat propre au troisième try les debuff ont bien été assimilé, les tombeaux de givres étaient bien placé bien dps et en phase 3 c'est largement plus jolie ce soir que la semaine précédente ou nous l'avons tué avec les DoT donc vraiment c'est un boss très simple si l'ont comprend le système des placements et des Debuff de magie etc... donc gg à tous !


Lich King : Donc le soucis était dans un premier temps la phase 1 pour réactivité au niveau de la peste nécrotique et nous avions fais celà à deux tank. En second partie nous avons pri 3 tank, nous avons passer largement la phase 1 puis phase 2 un petit soucis de tanking des spirit mais corrigé dans les prochains try et la phase 3 nous avons eu la surprise de voir 3 Valkyr à 700k pv donc c'etait la surprise de la soirée donc nous avons callé ici pendant un bon moment et avec perseverance nous avons atteint la phase 4 mais pas avec le raid au complet ^^ malheureusement sinon je pense que c'etait la chute du roi lich ! je pense qu'il y a moyen de le faire tombé si tous les gens sont motivé pour perseverer ce boss jusqu'au bout ! nous avons le potentiel pour pourquoi ne pas profiter de cette avantage ? sinon gg nous l'avons au moin passer en phase 4 en une seul soirée !


Personnelement c'était une très bonne soirée en perspective toujours un immense plaisir de raid 25 avec vous et je vous remercie d'avoir pensé à mes 20 ans et j'espère vous avoir convaincu ces soir aller a bientôt in game !


Vanyto
Revenir en haut Aller en bas
Vanyto

Vanyto


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 13

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:40

Concernant la soirée de Dimanche 1 août j'ai pour la première fois tank les deux premières ailes de icc 10 je pense que j'ai été assez réactif au niveau des taunt l'aggro aussi à part en mouvement c'est pas facile ^^ mais sinon dans l'ensemble je suis assez content de moi les boss sont bien tombé j'attend maintenant les critiques de certains qui ont participé au raid de ce soir merci

Vanyto
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 22:51

A part un petit point négatif, l'aggro sur putri lors du pull de celui ci, pour un première sortie à icc 10 en tant que tank tu t'en es excellemment bien sorti!

Voilà tout, j'attends les Log du fameux inspecteur Gwast pour confirmer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Vanyto

Vanyto


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 13

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 5:09

En effet le soucis de l'aggro sur le professeur putricide c'est un soucis de rage étrange d'ailleur car j'avais claqué mon cd de rage surment un bug du jeu mais bon le taunt m'en a redonné directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:02

Même chose que ce que j'ai dit sur la candidature de Nephtÿs au final. Il n'y a pas grand chose à dire sur la soirée d'hier. C'était ta première sortie en tank à icc et les quelques petites erreurs étaient toutes à fait normales.

Histoire d'en citer un peu que ce soit constructif :

- sur Murmemort HM, tu as été prendre en charge un add qui venait des marches, délaissant le boss. C'est dangereux en raison de l'impossibilité de lui faire des taunts. Tu t'en es bien sorti parce que tu avais un peu de marge niveau aggro sur le raid. Mais avec certains furieux (je pense à certaines classes ... qui aggro beaucoup) ça aurait pu poser des problèmes. Nightos connait bien ce combat, il faut lui laisser faire le grip. C'est vrai qu'on n'avait pas de chasseur pour le détournement à ce moment-là. Mais le placement avec les soigneurs derrière est justement fait pour que l'add passe à côté des tanks.

- sur Trognepus HM (rappel de ce que j'ai déjà dit pendant le combat en fait) le placement exactement au centre n'est pas idéal pour les dps qui doivent rester à distance. Ca rend plus délicat le kitting de la gelée sur le tour. Il faut se décaler légèrement du centre par rapport à la grande flaque verte qui se forme sur les bords. Ainsi dps distance et offtank peuvent passer dans le dos du boss.


Sinon côté soin, je n'ai pas rencontré de vrai souci à te soigner même sur notre try saurcroc HM. Donc pour moi tu es un tank de secours tout à fait valable.

A bientôt en raid Vanyto.

Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 6:50

Eh bien en cette belle journée de Jeudi je viens t'annoncer, après délibération des Officiers toute la nuit, que tu est officiellement Waargh !!

Bienvenue et à bientôt pour de nouvelle aventure !!

Telôs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:13

Gg Bienvenue parmi nous =) Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:26

Bienvenu parmi nous Vanyto.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 9:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 10:28

Bienvenue! gg à toi, tu le mérites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanyto

Vanyto


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Paris

Messages postés : 13

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:43

Merci les gars c'est gentil de votre part très heureux de faire partie des votre officielement =)
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:52

Bienvenue a toi ! Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:50

Vanyto a écrit:
Merci les gars c'est gentil de votre part très heureux de faire partie des votre officielement =)

BRAVO VANYTO VRAIMENT
NON CA FAIS PLAISIR DE VOIR QUE 10 JRS APRES TON GUILDAGE ,ET AVOIR BIEN PROFITE DES LOOTS ET DE LA GUILDE, TU AS DEJA MIGRES SUR SARGERAS ET EST DANS UNE GUILDE HORDEUSE...


non vraiment c'est la grande classe SURTOUT QU'EVIDEMENT TU N'AS ABSOLUMENT PREVENU PERSONNE NI EN PV NI SUR LE FORUM

CHAPEAU TU GAGNES LE TITRE DE [GROS TOCARD DU MOIS]
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 10:54

Vanyto a écrit:
Je me présente Jordan, 20 ans, je viens de la région parisienne plus exactement à Drancy.Je suis actuellement agent hospitalier en radiologie. Je suis quelqu'un de sociable, qui s'intègre vite, aimable & très patient.
Faut pas travailler avec des humains quand on les traite comme des chiens. Faut aller bosser pour la spa.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:04

pffffff vraiment aucune dignité.........

en espérant ne plus te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:09

Que dire?

Tout ce passais bien tu paraissais sympathique, il y a jamais eu de pb au contraire.

Ma question c'est pourquoi tu joue pas tout seul sur une console? parceque c'est quoi l'interêt de jouer un mmorpg, si tu supprime l'aspect communautaire?

Franchement c'est totalement incompréhensible, tu a bien mené en bateau tout le monde, grosse deception d'un point de vue humain

apres pour te remplacer, osef, tu n'étais pas exceptionnel loin de la ( un joueur lambda qui faisait son taf quoi)

bon vent, et j'espère pour toi qu'un jour tu comprendra ce qu'est une communauté...

je n'éprouve même pas de colère mais plutôt de la pitié a ton égard... c'est franchement triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vanyto Druide Feral Félin   Vanyto Druide Feral Félin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanyto Druide Feral Félin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ränma [druide féral]
» Ludes [druide heal/féral dps]
» [druide chafouine] Edwen
» BiS Féral Tank
» [Tank Druide] Silaqui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: