AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Druide Tank/chouette: Phõenixæ

Aller en bas 
+5
zlob
Gwastuno
Telôs
Nigtos
Phõenixæ.
9 participants
AuteurMessage
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 12 Juil - 16:40

Bonjour à tous,

Je m'appel Franck et j'ai 28 ans, je travail dans la logistique dans la plus belle région du monde le Var (France) :p.



Mon personnage principal est Phõenixæ Druide Elfe de la nuit
1 ère spé: Tank
2 ème spé Chouette qui est en cours de Stuff

Mon stuff le voici: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ph%C3%B5enix%C3%A6

Je possède aussi une chasseresse du nom de Domptia level 60.

Je connais Tora 10/25, icc 10/25 connaissance 7/12 environ, je ne suis pas un débutant dans WOW mais je ne connais pas non plus le jeu par coeur.
Bouheki si tu te rappels j'étais le tank de notre icc 25 aujourd'hui d'ailleurs qui à la fin était vraiment une catastrophe Smile!

J'apprends assez vite et avec une certaine facilité, à l'heure actuelle je cherche une guilde soudée, non égoïste, peuplée, et avec qui je pourrai progresser et faire progresser les gens.


J'ai gemmé mon stuff un peu comme je le sentais j'avoue, mais je trouve ça pas mal pour l'aggro car je n'ai jamais de problème à le garder, beaucoup de monde mettent full gemme +32 end moi je n'aime pas.

J'ai le travail du cuir à 450 ainsi que dépeçage.
Sur ma reroll je monte minage et ingénierie.

Pour les raids j'utilise DBM et X perl ce qui jusqu'à présent m'a suffit.

Je suis là en général l'après midi et le soir, cela dépends des jours.

Ma motivation à vous rejoindre, ne vous connaissant pas du tout, est la recherche d'une guilde sympathique et soudée, ce qui d'après Tauria ( je crois que c'était ça le nom) est le cas.

Je m'excuse de faire explicite dans ma présentation mais je pense avoir mis le principal, je suis quelqu'un de gentil, pas bête et sans prise de tête sauf quand une injustice surgis devant mes yeux :p.

Je vous souhaite à tous bon jeu en espérant rejoindre vos rangs et pouvoir partager de bons moments.

Lu et approuve la Charte de guilde.

PS: Je reste à disposition pour tous renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 12 Juil - 17:23

Coucou bonne chance pour ta candid!
Ton stuff est pas mal mais va falloir améliorer 2 3 pièces pour pouvoir aller plus haut. Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMar 13 Juil - 11:43

Nigtos a écrit:
Coucou bonne chance pour ta candid!
Ton stuff est pas mal mais va falloir améliorer 2 3 pièces pour pouvoir aller plus haut. Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_smile

Merci bien, oui pour mon stuff je suis en cours et c'est long car je n'ai pas de chance aux loots :p.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMar 13 Juil - 12:54

Bonjour, bienvenue et bonne chance pour ton apply.
J'aimerai savoir comme gemme tu ton stuff ? (je ne parlerai que de ta spé tank car je ne connais pas la spé chouette Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMar 13 Juil - 18:59

*pleure en voyant encore des caractères spéciaux, puis va feuilleter sa table ascii étendue*

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMar 13 Juil - 20:51

yop tank/chouette profil sympa ^^
a voir IG

ah oui et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMar 13 Juil - 21:04

Salut a toi (flemme de chercher les carcateres chelou ^^)

Tout d'abord bonne chance pour ta candid.

Ayant un autre perso drood tank je me peermet de te titiller un peu ;-)

Tout d'abord ton stuff.
Certe un peu a la bourre mais rien d'alarmant si ce n'est ta cape et ton collier a changer.
Tu as egalement du boulot pour les reputs pour avoir acces aux differents enchants.

Pourrais je connaitre les raisons de ton gemmage pas full endu?
Pourquoi aller chercher des gemmes toucher alors que tu es capé?
Pourquoi des gemmes expertise alors que tu es soft cap?
Pourquoi du critic?
Pourquoi la france a perdu? ...
Concernant ton template.

Pourquoi 3 pts en changement de forme naturel pour prendre un seul point derriere en maitre changeforme?
Pourquoi ne pas prendre les pts en agressivite farouche a la place?

Les autres points de ton template sont discutables mais j'aimerai quand meme que tu nous explique tes choix.

We need du fart Nounours.
Fais moi rever ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyMer 14 Juil - 8:07

Rhoooo Dragon !!
Ma question était justement pour qu'il nous parle de son gemmage !! de lui même !! Wink Wink c'était un piège !!

Mais sinon c'est vrai que ton gemmage m'a assez interloqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyJeu 15 Juil - 11:57

Désolé de la réponse tardive, comme je l'ai stipulé plus haut je ne connais pas par coeur WOW.
Mon frère connait mieux oui et il dit que le full endu est pour les serveurs *assisté* qui ne vise pas l'héroïque etc. selon ses dire moi quoi qu'il en soit j'ai re modifier mes gemmes car il est vrai que j'avais dépassé le cap de toucher, par contre pour l'expertise j'en étais bien loin.
J'ai donc re spé mieux, après je prends tous conseils car je ne connais pas tout.

Merci de prendre en compte que ça fait environ qu'1 an que je joue à WOW, ayant fait un gros stand by.

mon stuff n'est pas à jour sur l'armurerie et je ne sais pas pourquoi Mad.

La france à perdu car elle manquait de volonté et de coordination! :p.

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 16:30

Up. J'aimerai savoir où ça en est s'il vous plaît ou je serai contraint de signer avec une autre guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 17:00

chantage? Evil or Very Mad

Patience..

un mot oublier..
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 17:02

eux lol? ta candidature remonte a 6 jours...

qui plus est tu cherche ailleurs.... preuve de ton envie de nous rejoindre...

voila tu viens de cloturer toi meme ta candidature

bon vent candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 17:14

Pas besoin de rager, c'était une question et la patience je pense que 6 jours n'est pas mal.

Si j'ai demandé c'est que ça fait 6 jours que je n'ai pas de nouvelles justement et que plusieurs guilde m'ont proposée... Et j'ai donc refusé en attendant votre réponse.

Maintenant je vois un peu plus l'état d'esprit de votre guilde dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 17:24

on ne rage pas, on a des principes et un esprit.

ton post a clairement démontré que tu ne correspondais pas a notre guilde et vice et versa bien entendu

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyDim 18 Juil - 22:35

Phõenixæ. a écrit:
la patience je pense que 6 jours n'est pas mal.
Donc tu n'as pas lu un traître mot des conditions de guildage chez nous. Histoire que tu ne fasses pas une mine déconfite en postulant ailleurs : toutes les guildes qui avancent mieux que nous, te demanderont bien plus de 6 jours de candidature. 6 jours c'est très largement insuffisant pour déterminer la fiabilité d'un joueur. Par contre, il en faut souvent beaucoup moins pour prouver l'inverse.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 6:33

me fera toujours marrer ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 6:41

J'imagine bien Kriska sur sa chaise devant son pc entrin de se marrin sur le fofo !! Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_razz Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_razz Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_razz Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_razz Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 10:06

rien de plus à ajouter. go kick .

Revenir en haut Aller en bas
Phõenixæ.




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 6

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 12:41

Je viens ici répondre car je me doutais qu'il y aurait encore des réponses Wink.

Alors on va faire rapidement dans la psycho. je ne vois vraiment pas comment quelqu'un où quelqu'une peut se permettre de juger une personne juste pour une simple question.

Alors déjà rien que le Go kick prouve une mentalité mature à 100%.

Premièrement je ne vois pas pourquoi je dénigrerai votre guilde, ah peut être car tout simplement quelqu'un de votre guilde m'a contacté en disant on recrute?
Pour après simplement m'envoyer balader avec des bons mots poli?.

Moi je n'ai rien demandé à personne on m'a conseillé, j'ai suivis pour après me faire devenir le sujet de certains kikoolol ( zlob ).

Je ne comprends vraiment pas votre type de recrutement alors car si il faut dire Go Kick. Fallait me le dire j'aurai pu être un peu plus autiste mais je préfère rester moi.

Six jours ce n'est rien mais c'est énorme en même temps. Et je ne comprendrai sans doute jamais pourquoi tant de haine éclate juste pour une question mineure.

Là vu les écrits que je vois, je ne serai que contraint de donner la réputation qui va de sois au comportement et au traitement subis.

Sur ce oui Bon jeu à vous aussi.

PS: je ne suis pas le GEEK sans cerveau de 10 ou 40 ans, j'étais quelqu'un de tout à fait normal et qui se détend sur un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 12:57

Je sens que cela va encore faire couler beaucoup d'encre, cependant j'aimerai juste eclaircir la situation... Surtout vis à vis de toi.

Ils n'y a pas de réaction aggressive de noter part. Lorsque tu a fais preuve d'impatience, cela prete à sourire après une semaine de postulation. Juste pour te dire qu'une postulation dans une guilde PVE HL ne se fait pas, la plupart du temps, en moins d'un mois d'apply.
D'autre part tu mentionne d'autre guilde en cours de dialogue avec toi et ce n'est pas vraiment bien vu de postuler dans de multiple guilde au même moment.

Voilà après cela tu est libre de faire ta propre expérience mais sache que si c'est ta première postulation dans une guilde HL (ce que j'espère vu tes réactions) tu réagira peut être différement dans tes futurs postulations loin d'ici Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_wink Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_wink Druide Tank/chouette: Phõenixæ Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ EmptyLun 19 Juil - 13:17

Citation :
Moi je n'ai rien demandé à personne on m'a conseillé, j'ai suivis pour après me faire devenir le sujet de certains kikoolol ( zlob )

j'ai de la chance je suis un gros kikoolol !
je suis trop content Smile

Citation :
Alors on va faire rapidement dans la psycho. je ne vois vraiment pas comment quelqu'un où quelqu'une peut se permettre de juger une personne juste pour une simple question.

et tu fait quoi la en me traitant de kikoolol ?
bref......

pour conclure :
1°/ on ne cherche pas un stuff mais une personnalité : des gens qui SOUHAITE s'investir durablement dans notre guilde et non pas des arrivistes comme toi.
2°/ avec ta mentalité tu ne trouveras pas de guilde HL mais bon continue comme ça !
3°/ et puis quand tu apply c'est pas à toi de demander ton guildage etc .... : tu doiut nous prouvé ta motivation et la tu fait tout le contraire.

bref bonne continuation à toi tout de même et que tu arrive à trouver la guilde qui te convient mais si tu ne sait pas attendre plus de 6jours avant de faireun chantage, laisse tomber les guilde Hl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty
MessageSujet: Re: Druide Tank/chouette: Phõenixæ   Druide Tank/chouette: Phõenixæ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Tank/chouette: Phõenixæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gaeras, Druide Chouette!
» [DRUIDE] [TANK] [MAZAR]
» Omirlas druide moonky
» adillemsina druide heal et tank si besoin
» Druide heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: