AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Petit jeu] Le screenshot game

Aller en bas 
+15
Efelidia
Bouheki
Admin
Tirkan
Ærilis
Gwastuno
Sammaëlle
Nigtos
zlob
Hayron
Telôs
Thêtys
Raegg
Minishess
Phènrix
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 21:24

GG Telos a toi je crois. [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:15

je dirais plutot : warcraft 2 : tides of drakness
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:03

hop j'arrive a l'instant et viens de decouvrir le thread, sympa^^
comme telos a pas reposté je me permet d'un mettre un pour les plus vieux d'entre nous ^^
je dirai juste un jeu du line up de depart de la console la plus mythique qui soi (franchement c'est uber simple)

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 7071-Magic2
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:55

Je me devais de te faire honneur ^^ C'est Magician Lord, bien que je me souvienne l'avoir vu sous un autre nom en borne d'arcarde. Mais je ne remets pas le nom dessus.

Je corse un peu ? J'ai pas osé prendre Revenge of the mutant camels... (bon les images sont dures à trouver en même temps...) alors voici :

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Superskweek02

Admirez la qualité de la palette de couleurs ! C'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:24

super skweek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: nd   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:54

gwast toi t'es mon ami toi [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile
et pour info magician lord n'a pas d'autre nom (meme en japonais il s'appelle comme ca) tu es peut etre tombé sur un bootleg du jeu en arcade....
j'avai la neo a la grande epoque
et je l'ai tjrs ^^
skweek et ca fameuse "rasterisation" de fond qui rendai aveugle/epyleptique, (super skweek c'etait sur les consoles) mais sur amiga/atari/amstrad/commodore etc c'etait skweek tout cours
on se souviendra des slogans tous plus pourri les un que les autre des pubs de l'epoque
"skweek va vous rendre fou" et autre "skweek 4 president" ^^

ahhh quelle belle epoque mon dieu que ca me manque....

et total respect gwast pour ta reference absolue, "attack of the mutant camel" du grand (et totalement sous lsd) jeff Mintter
en attendant "revenge of the mutant camel" [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile

my god ce thread me plais et pour qu'on arrive a se coincer avec Gwast je pense qu'on a du taf autant l'un que l'autre [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile
<3<3<3

(btw record perso sur un full run de magician lord : 21min chrono en main sans perdre de vie evidement, puisqu'a l'epoque on faisai des fullrun chronometrés^^)
dans le genre j'ai fais double run de ghouls & ghost version arcade sans perdre de vie de maniere a buter loki a la deuxieme fin et thunderforce 3 en normal sans perdre de vie aussi Smile (et sans perdre de credits en "mania")
et gynoug sans perdre de vie en hard , sans dire que j'ai fini view point sur la neo (je parle pas de jeu emulé avec save de noob) et finir view point en soi deja c'etait beau ^^
+ vrai fin de last resort en hard (bien tendu du cul aussi) SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 10:59

TA GUEULE ! xD

(excusez moi, sa devais sortir !)
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:07

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 0

allez Gwast au boulot^^
attention je veux le nom japonais pas l'adaptation europeene (dailleur avisé comme tu l'es tu aura vu direct que c'est la version jap car le hero est en bure la ou en euro ils l'avaient redessiné en pantalon....
attention la ca deviens du thread de vrai gamer les amis [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Icon_smile

BTW alt146 : TOI MEME^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:05

Pfiuuuu, tu m'auras donné du mal... Impossible de remettre le nom de ce jeu... N'ayant jamais eu de mégadrive ou quelque console que ce soit avant la PS1, je me souvenais juste y avoir jouer sur la megadrive d'un pote ^^

Donc Mystic Defender (Kujakuo 2 - le nom jap' vient de la wikipédia car je ne le connaissais absolument pas). T'aime bien les premiers jeux apparus sur une console on dirait ^^


A moi ! Donc :
[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Jeucpc

J'ai gommé le nom du jeu et son éditeur qui était indiqués sur l'image. Alors pour faire taire les mauvaises langues c'est pas tant que j'aime les vieux jeux, mais je ne vous fais jouer qu'avec des jeux réalisés par des français (cocorico) et celui-ci ne déroge pas à la règle. Surtout que ça touche de près à mon métier IRL avec un analyseur syntaxique multilingue pour reconnaître les commandes du joueur (le "embrasse grenouille" que vous voyez sur l'image). Des jeux comme ça aujourd'hui, les éditeurs sont frileux à en faire. C'était une spécialité Sierra pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:43

Bravo pour Kujaku 2^^ la diff de mystic defender c'est que le hero est en espèce d'armure et plus en robe et les ennemis "limites" on été censurés (y avai des fœtus humain etc^^ ca passai pas trop a l'époque en Europe^^)
sinon oui j'adore les vieux jeu du début des consoles jap, ca me rappelle tellement de super souvenir^^ et puis j'achetai tout en import jap direct a la sortie donc forcement le coté nostalgie fonctionne a mort ^^

et donc ton jeu c'est un peu easy étant énorme fan de ERE INFORMATIQUE/EXXOS (la meilleure période a mon sens surtout grâce a KULT^^) puis Cryo Smile ----> SRAM 2 voilaaaa^^ (dailleur t'avais du kiffer pat garret a l'époque niveau analyseur syntaxique il était ultra moisi c'était super drôle^^)
a moi now :
un jeu qui a une place particulière dans mon cœur, qui demandai de rentrer a l'aveugle des mots de passe trouvé dans le niveau pour faire apparaitre le boss, en qwerty mais avec un clavier azerty, quand tu as 12 ans, c'est tendu, j'ai mi 6 mois a le plier bien tassé, épique et tendu!! Smile
un vrai très bon action rpg : [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Screen11
et dailleur il existe un très bon remake gratos pc et un sur wii depuis quelques jours en homebrew qui a l'air encore mieux que je vais aller tester de ce pas, (si ca interresse quelqu'un^^) (edit-> je viens de le tester c'est très bien adapté niveau gameplay a la wii mais c'est le remake pc en fait c un portage du remake pc sur wii, tres reussi^^)

(cela dis si tu triche avec google c'est uber easy de trouver avec les deux noms des persos, fais le que si tu trouve pas sinon c'est pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 15:18

dite le si vous jouer ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 10:49

Oulala, je pense qu'on joue pas au même niveau Samma tout de même ^^ J'ai craqué et j'ai utilisé les noms. Donc Raegg j'ai utilisé les indices pour trouver le nom : The Maze of Galious (Majô Densetsu II) sur MSX 1. je vois qu'il est dispo sous Ubuntu, j'irai donc voir ça Wink

Je relance donc sur un truc plus pour tout le monde Smile
[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 209114b1
A ma connaissance, ce jeu n'a été disponible en France qu'en import. C'est bien dommage. Mais c'est de votre époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 11:10

j'ai la reponse mais bon
je mettrai juste les initiales pour laisser le temps aux autres de jouer :p
BFM (voir BFMD depend)

(sorti qu'au japon et aux states en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:50

brave fencer musashiden

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Takaconnaitre

Jeu sympa auquel j'ai jouer plus petit et où on galère car on ne peut pas sauvegarder donc on recommence du début si on meurt
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:34

Star Fox 64

J'en met un facile aussi ^^

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 11111111111.th
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:51

thetys vieux tricheur !!!! Smile

allé hop un petit plateuf/shoot, plus ou moins ancetre du run and gun avec contra en gros d'un editeur ultra culte :

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Thêtys

Thêtys


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Clermont Ferrand

Messages postés : 393

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:55

Pour tirkan
Super Fantasy Zone
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 22:57

Raguy alias blue's journey sur neo geooooo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:00

Pour le jeu de Samma, c'est le légendaire Bionic Commando de Capcom.
Allez encore des screens !
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:31

allé un beat em all d'un editeur aussi tres connu en arcade, qui a été porté sur sfc/super nes, qui avai la particularité d'avoir des prises cac super délires genre écrasement de tête sur le bitume et double choc frontal de trash.
Violent et fun Smile


[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:37

Donc ce jeu est The Combatribes​ (Technos, les mêmes que Renegade ou Double Dragon).

Un truc d'un genre plus récent qui m'avait enthousiasmé dans le genre cyber :

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Deusex790screen012

Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 23:09

l'excellent deus ex
contrairement au nul a chier-ssime 2
on espere que le 3 sera cool^^
ca a l'air en tout cas ^^
(je sort d'un 17 a 11 hyper tendu en ma faveur a ssf4 je suis tout en vrac de stress^^c'est pas arthas c'est kler que faut du fuckin skill)
allé a mon tour de shot ^^
un excellent run and gun d'un encore plus excellent editeur enore actif a l'heure actu et de bien belle maniere dailleur Smile
[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Screen10
adapté a l'epoque sur supernes (et pas sur MD si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 8:20

Le petit Sunset Riders, bien amusant, bien défoulant, que j'avais découvert encore une fois en borne d'arcade avec la classique scène de course à pieds sur le dos d'un troupeau de bisons ^^

Et moi je continue ma série du cocorico :
[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 568028
Editeur au destin tragique malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:20

mais bordel, pouvez pas mettre des jeux plus faciles pour les gros NOOB comme moi genre mario Smile
perso jai bien un putain de screen à mettre mais ciomme je trouve pas vos jeux à la con et bien dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:31

ahaha obligé de repondre en loosedé au taf alors que je fais une reception de came ds la reserve Smile
mdr
Nightmare creatures, tres gore avec des hectolitres de sang Smile
jemettrai un screen cet aprem de chez moi sinon ca va etre louche a force Smile
(nightmare etait aussi sorti sur dreamcast je crois ou alors c'etait le 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petit jeu] Le screenshot game   [Petit jeu] Le screenshot game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petit jeu] Le screenshot game
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Klarth chamane élem / heam
» Goshum
» hum petit ours brun!
» Mes "petit journal" préférés
» Le petit problème du vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: TAVERNE-
Sauter vers: