AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Démoniste] Demokouzy

Aller en bas 
+5
zlob
Sammaëlle
Hayron
Bouheki
demokouzy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 18:31

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:39

Dsl pour hier au raid j'ai du quitter le raid car mon grand père venais de rentrer a l'hôpital dsl encore
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:39

Te flagelle pas trop pour le moment. Un imprévu ça arrive et tu étais marqué en incertain sur le calendrier à la base.

Par contre, c'est la première fois que je te vois à l'oeuvre donc je vais pouvoir faire des remarques plus pratiques. Néanmoins, on attendra de toi que tu nous fasses part de tes impressions et retours sur les raids auxquels tu participes pour nous tenir au jus de tes difficultés, questions et l'évolution de ta candidature.

Gargamoelle
Je l'ai dit après le combat et même si on a pris à la rigolade ma remarque, ta réactivité était insuffisante sur les pointes d'os. J'ai fait 11% de mes dégâts sur les pointes en spé démono là où tu as fait 3% (comme tous les autres dps du reste). En parlant de %, ça me permet de ne pas me baser sur la différence de dps due à l'équipement et presque uniquement sur la question de réactivité. En spé démono, pour toucher la pointe, ca me prend 2s de cast. En fait, je devrais être à 0 dégât sur les pointes parce que pendant mes 2s de cast, elle aurait du être tuée (c'est ce qui m'arrive en raid 10 habituellement).

Saurcroc
2 choses. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu poser un tp. Je sais qu'on était en mode normal Mais on n'avait pas de chasseur ou de ralentisseur de notre côté. Tu aurais du faire attention à garder ta conflag pour le moment du pop de la bête de sang. L'effet de conséquence nous aurait donné 2s supplémentaire avant que la bête ne parvienne au cac. De ce fait, ça m'a demandé d'activer le cercle de téléportation pour ne pas prendre un coup.

Pulentraille
Tu n'as pas utilisé ton tp. As-tu compris quel en était l'intérêt sur ce combat ?

Putricide
Pose un tp vers le centre de la salle, il t'aidera à te déplacer plus vite, éviter les gelées malléables et être plus rapidement sur les limons lors des switchs.


Donc de ce que j'ai vu, tu m'as semblé avoir bien compris ton rôle de dps et ce que tu devais faire. Cette concentration est pour le moment un peu au détriment de ta survie et ce qui se passe autour de toi (pas un seul gardien de l'ombre de la soirée par exemple alors que sur Pulentraille ça peut aider les soigneurs). L'utilisation du cercle démoniaque reste marginale chez toi. C'est pourtant un excellent moyen de survie et de mobilité pour le démoniste. Sur chaque combat, pose-toi la question sur où tu pourrais le placer pour qu'il te soit utile (kitting d'un add, esquive d'un aoe, replacement plus rapide, etc). Fais des essais, tu verras, c'est un sort très amusant en plus Wink

A la prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:02

Encore les bons conseils de Papy Gwastuno !
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:22

Saurcroc
2 choses. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu poser un tp. Je sais qu'on était en mode normal Mais on n'avait pas de chasseur ou de ralentisseur de notre côté. Tu aurais du faire attention à garder ta conflag pour le moment du pop de la bête de sang. L'effet de conséquence nous aurait donné 2s supplémentaire avant que la bête ne parvienne au cac. De ce fait, ça m'a demandé d'activer le cercle de téléportation pour ne pas prendre un coup.

Je l'avais mis juste a coter du tien a environ 3-4 m derrière moi au cas ou la bete de sang arriverai au cac je le savais pas mais en te voyant le faire j'y est pensé

Sur gargamoelle j'ai pas eu le temps quand j'incantais immolation la pointe était presque descendu

Sur pulentraille que je l'ai fait j'ai pas du tout utiliser la même technique que vous car vous m'avez dit d'aller au cac alors que normalement je place mon tp devant l'entrée et quand il y a le sida en haut de moi ( je me rappel plus du nom mais il ressemble au sida dans la pub) on se regroupe tous ou il y a mon tp

Et putricide rien a dire j'ai juste pas été asser attentif pour les limon
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 16:27

Salut Demokouzy,

Après discussion entre officiers, nous avons décidé clôre ta candidature. Il s'avère que nous avons moins de temps et de disponibilité pour prendre en candidature des joueurs peu expérimenté.

Nous te remercions de tes efforts et te souhaitons bonne continuation sur Les Sentinelles.

Gwastuno
Revenir en haut Aller en bas
demokouzy




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Argenteuille

Messages postés : 16

[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:05

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Demokouzy   [Démoniste] Demokouzy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Demokouzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Korell [80] Démoniste
» RE Candidature Démoniste
» Candidature Démoniste
» ELVUI / Démoniste
» Re : Candidature d’un Démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: