AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nælìan [Druide-Equilibre]

Aller en bas 
+16
Telôs
Skymax
Jeigan
jeviensenpaix
Thêtys
Raegg
zlob
Nigtos
Tirkan
Sammaëlle
Yaonie
Gwastuno
Efelidia
Bouheki
Trish
Naelian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyLun 6 Sep - 22:26

Yop, debrief succint des soirées de dimanche et lundi:

Dimanche:
- Halion: Pas trop de souci sur ce boss en caster, sur les premieres p2, je me placais du mauvais coté du boss, placement que j'ai corrigé au 3e try. Aucune grosse difficulté sur ce fight, je n'ai pratiquement pas dispell, ne le jugeant pas necessaire :p

-EDC 25hm: Pas de problemes sur les betes. Pour Jaraxxus, j'me suis concentré sur les adds comme le veut mon rôle. Pour les champions de faction, pas trop de commentaires a faire, ca part dans tous les sens. J'ai en plus eu une déco sur le combat, donc niveau participation, on peut pas dire que j'ai brillé par ma présence.
Enfin les valkyrs, plusieurs tries infructueux. Personnellement, j'suis un adepte de la tech ou les twins sont packés au milieu avec les casters dispersés autour. TOus les casters se mettant en light, notre travail est de recup un max de boule blanche tout en laissant passer les boules sombres pour les mélée. J'trouve que ca simplifie grandement la vision du fight premierement, et permets d'éviter le recours au tampon. :p

Lundi: ICC10HM
On a donc fait 9 boss en hard mode.
Garga: sans souci, il s'est acharné sur moi pour les pics!
Murmuremort: Pas de pbl particulier non plus, j'ai essayé de cyclone (surtout pdt mon starfall) et de dispell un max les malé étant le seul a pouvoir le faire.
Cano: lol
Saurcroc: Pas de problemes particuliers, mon bump a peut etre gener Sullena, qui s'est fait toucher par un des adds
Rotface: combat basique sans grande difficulté -_-
Pulentraille: J'ai encore réussi a me prendre un limon, 20sec sans dps, le grand pied Mad
Lana'thel: Mordu en dernier ( :'( ). Fight globalement assez facile, flamme a éviter, lien a annulé, game over
Valitria: Fight excellent en moonkin, et vas y que j't'aoe dans tous les sens, j'm'éclate bien Very Happy

Pour la petite difficulté de la soirée, a savoir les princes:
J'étais placé sur la plate forme. J'ai essayé d'éviter un maximum les cacs qui devaient éviter le vortex, mais souvent ils le faisaient d'eux meme. Je n'ai pas fais d'erreur sur mes cinétiques et essayé de remonter aussi celle de Yao sur le try ou il est mort. Sur le 1er try j'ai repris l'aggro de Keleseth, ca m'apprendra a regarder omen Sad Je ne me suis donc pas déplacé pour le dps s'il n'étais pas a portée sur les tries suivant (également a cause du débuff) Ma premiere en HM sur ce boss. Bonne experience donc.

J'ai récuperé une bague sur ces meme princes, bague que je ne changerais pas avant celle de la cano hm 25 ! Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 23:17

Hopla, petit debrief de la semaine:

ICC25:
Déja plusieurs ID que je fais avec vous, j'vais donc aps développer les boss connus et ceux ou je n'ai pas eu de difficultés. Donc pour les nouveautés, Pulentraille HM et Vali HM de mémoire. Donc pour le premier, pas de souci particulier en dps, juste faire attention de ne pas se prendre la goo ball en allant chercher une spore. Sinon pas de souci je crois. Pour Vali HM, le boulot de dps est loin d'etre compliqué, suivre un ordre de focus, meme un level 1 est censé savoir faire ca (quoique parfois en héro, on a des surprises Surprised ). Sinon de mémoire, pas plus de difficultés que ça.

Halion 25:
J'pensais qu'on le tomberait plus vite que ça a vrai dire. J'me suis pris le cutter au premier try, j'avoue avoir été surpris par le placement du boss. J'rejette pas la faute sur Jeigan hein, c'est entièrement de ma faute j'aurais du m'adapter. Je n'ai d'ailleurs pas repris le cutter de mémoire sur les trys restants. Sinon, une fois la transition P2->P3 gérée, le combat est assez facile (gerer son dps reste le b.a.-ba) :p

Je n'ai pas fait edc 25, étant déja ID.

ICC10:
J'ai eu une latence assez méchante toute la soirée, heuresement elle a un peu diminué en fin de soirée, ce qui m'a permis d'etre un minimum réactif sur Putri. Donc je vais juste parler de Murmuremort, je trouve le placement extremement interessant en p1, ca clarifie un peu les positions. Pour Putri HM, des que les transitions, et en particulier la 2e, ont été gérées, le combat est devenu "tranquille". Joli down en terminant a un heal sans héro, GG a tous :p
Pour Sindra HM, premiers tries en heal. Donc j'dois bien avouer etre loin d'etre a l'aise en heal en général, alors sur ce combat, c'est juste impressionant. J'ai rarement vu un raid prendre autant de dégats en si peu de temps. Apres plusieurs tries, on voit bien que les 2 premieres phases ne posent pas de souci particulier, mais que la derniere phase est juste aux antipodes du début du fight. Combat assez interessant, j'ai l'impression pour les classes caster en p3 que si l'ont se met hors de portée de l'aoe tout en étant dans la direction du boss, on peut destack sans aoe ses camarades Very Happy (j'mets un schéma, j'doute que ce soit tres clair)
Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Sans_t11
Voila voila pour mes impressions. Sinon sur cet ID, j'ai recup des tokens 264 t10, et la longue vue héroique sur la cano 10HM. Je me stuff gentimment :p Merci pour tous les cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 23:28

Juste gg pour ce soir sans rentrer dans des détails de classe de plow (le heal c'est pour les fillettes!!! taper avec une hache et 45 d'intell ca ca demande de l'intelligence!!! .... wait,..d'uh!)

réactivité, analyse et motivation, bref du bon travail qui fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyLun 13 Sep - 23:47

Merci, ca fait plaisir de lire ca :p
J'avoue avoir vraiment rigoler pendant le try de l'échec. Je prends la maladie, Mini qui reste a 5m de moi a me regarder mourir, et juste derriere, les 2 war qui chargent le boss pendant la phase de transition, c'était le try ultime de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 5:44

Tres bien pour la soirée d'hier soir, rien a dire bonne adaptation, et la soirée d'hier était tres sympa, GRACE AU PASSE PARTOUT !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 7:11

Sur Sindragosa, je pense qu'en phase trois tu dois pas dps si tu as la magie débridé. Tu peux donc aller à côté de tes copains. Tu ne fais des dégâts de zone que si tu as des charges. Donc si les charges sont à 0, tu peux aller déstacker la rafale mystique avec les autres sans leur faire mal. Car sinon la poigne glaciale au moment du tick de magie débridée, me fait assez peur. Et espérer être derrière un guide de givre à chaque poigne glaciale me parait assez utopique. Donc d'après ton schéma, j'ai un doute sur la capacité à être à portée du boss, à distance du raid et de pouvoir dps 2-3 fois tous les destack de magie débridée.
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 14 Sep - 9:04

Perso pour la poigne glaciale au moment du tick, perso si j'voyais que j'allais péter, j'remettais un stack en plus pour éviter de peter sur tlm, quite a prendre un peu plus cher tout seul. Sinon pour la magie, j'pense que t'as raison, c'est le meilleur moyen d'éviter le max de dégats, par contre j'espere que ca tiendra niveau timer d'enrage. Very Happy

Edit : suite au raid d'hier soir et des conseils de Sky, je vais me farmer le PASSE PARTOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyJeu 16 Sep - 10:21

Hola, petite debrief de murmuremort 25:
Le placement en p1 est nickel. Je ne trouve aucune difficulté sur cette phase. En ce qui concerne la p2 en revanche, ca part dans tous les sens mais c'est ca qu'est bon ! Pour les fantômes, ils pètent de vachement loin, c'est pas facile de voir leur portée je trouve, mais on y peut rien. Donc pour conclure, juste être réactif sur les fantômes, et le fight est plié. Mon mea culpa de la soirée: beaucoup de plaintes en particulier des mages au niveau des cc break, la plupart sont probablement de moi, a grand coup de météores. Le truc c'est que premièrement, les météores m'apportent tellement de dommage en p1, que j'ai du mal m'en passer, et deuxièmement, je préfère utiliser le skill au cd, plutôt que d'attendre de me faire MC, et que DW l'utilise sur les 22 personnes du raid restantes (dur dur de cc une chouette). Voila mon point de vue, la parole est a l'accusation Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 17:08

Bonsoir bonsoir,
Voila j'viens au nouvelle apres une petite absence, je n'avais plus de connections internet de samedi soir a aujourd'hui, ce qui explique mon absence pour dimanche soir. Normalement vous avez été prévenu (enfin j’espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Yaonie




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Décédé

Messages postés : 26

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 18:52

Ha mince il fallait faire passer l'info ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 19:14

Ah , cool !
Tu m'a manqués ma petite chouette , a très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 19:35

1 poulet frites bière svp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 21 Sep - 20:37

Pourquoi tant de haine ?
Bon c'est vrai que tout le monde n'a pas la chance de loot Anzu au bout de 6 tries, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 6:18

J'en ai fait 11 de mémoire perso.
Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 6:23

bienvenue et bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 8:52

Hopla,
Ma connection est passablement instable en ce moment, forte latence, coupure etc, et bien que ce ne soit pas de mon fait, j'tiens a m'en excuser. J'espere etre la ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyJeu 23 Sep - 22:06

Debrief du 23/09:

Soirée globalement "à chier" pour moi, une tétra-tonne d'erreur, un dps largement en dessous de ce que j'peux faire, bref, pas vraiment satisfait de ma prestation.
A savoir que j'ai toujours une latence relativement élevée ce qui a légèrement tendance a me gonfler, surtout quand il s'agit d’être réactif. Ça n'explique cependant pas tout, loin de la.

Pulentraille HM: Je me suis pris la première (et la seule qui m' ciblée) goo ball, donc 20sec avec un temps de cast de fou, j'étais au anges. Sinon pas d'autres souci sur le combat.

Putricide: Alors la, la consécration, 4 goo balls dans le même combat, j'ai envie de dire record battu Mad J'vais m'auto flagellé des ce soir, n'ayant eu aucun lag sur putri, j'peux m'en prendre qu'a moi-même.

Vali: Que dire, à part qu'on s'emmerde quand même pendant ce fight. J'ai surtout essayé de rester éveillé.

Sindragosa: Une latence terrible sur ce combat, qui est la cause de mes 2 morts et de mes qqs erreurs je pense. Premier grip, je me vois partir devant tlm, et la crac j'prends l'aoe, super content. Ensuite première vague de glaçon, totalement en retard j'me retrouve geler entre 2 glaçons. Je meurs sur ce glaçon. BR de Nad, je reprends le combat, 2e grip, je me prends de nouveau l'aoe (et oui, difficile de faire pire hein) Jsais plus trop comment j'suis mort la 2e fois, toujours est il que j'ai aps fini le combat en vie.

LK: Combat connu pour moi maintenant, lag énorme encore, heureusement que j'n'ai pas eu la peste en p1, p2, p3 et p4 sans souci, p5 j'ai allègrement traversé une profa, mais comme je l'ai dit le chan raid, Sky m'avertissait de la profa que je ne l'avais pas encore vu pop :z

Halion: Pas de souci particulier sur ce fight. Combat connu maintenant, comme l'a prouvé le one shot.


Voila, résultat assez déprimant de la soirée sur le plan personnel, surtout en sachant que parfois ce n'est aps de mon fait Mad J'ai atteint les 95 emblemes de givre, ce qui m'a permis de prendre mon torse t10, qui est aussi ma derniere piece t10.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyDim 26 Sep - 22:26

Petit debrief de ce dimanche 26/09:

Sindragosa: OS, combat tres bien géré, les glacons en p3 ont été géré nickel, un peu le chaos a la fin, mais OS a l'aise avec juste Jeigan mort, beau try, pas grand chose a dire.

Arthas: Mode Normal avec le hf, donc aucun changement ni difficulté pour ce combat.

Halion HM: La ptite difficulté de la soirée. On a bcp changer de strat avant d'en revenir a la strat de base. Fatigue du raid etc (rayons... xD) donc on ne l'a pas tombé. Personnellement pas de souci, la croix a la place d'un rayon unique n'est pas trop dur a gérer, les comsomptions font extrêmement mal. La technique de se mettre max hitbox avec un rapprochement/éloignement pour éviter la consomption est la meilleure tech. J'ai essayé de dispell un maximum au bonne endroit. J'ai hate de le retenter, j'aime les défis.

En ce qui concerne le dps, j'pense m'en etre assez bien sorti, ceci étant en particulier expliqué par le fait que j'ai eu une latence nickel toute la soirée. 2 piques de latence qui se sont calés pdt les trashs pour le premier (dc sans influence) et pdt un try pour l'autre, mais avec des valeurs raisonnables (600Ms) qui n'ont pas influé bcp.

J'espere que la connection va continuer sur cette voix Very Happy Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 22:25

Petit debrief que je vais faire assez rapide:
Apres un groupage 25 infructueux, départ pour icc10 version hf. Que dire a part que murmurmort demande un peu de préparation, et qu'on a bien violé trognepus/pulentraille. Les fights n'ont pas été particulièrement compliqués. Sindra reste assez facile aussi, en placant bien les glacons. Pas de difficultés sur la soirée en générale (comprendre que j'sais vraiment pas quoi dire Very Happy)
J'espere que la suite et fin auront lieu dimanche ou lundi Very Happy
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Naelian

Naelian


Sexe (IRL) : Féminin

Messages postés : 92

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 23:58

Debrief de ce soir :
Princes: Placement en haut des marches, pas mal pour la portée. Pas de souci particulier à signaler.
BloodQueen: Placement totalement à droite, pas de souci sur le drain que j'ai eu. Rien d'autre a signaler à part çà. Mordu par Yao (3e vague de morsure) donc j'ai pu m'en donner a coeur joie au dps!
Vali: Combat on ne peut plus lol en dps :z
Sindra: Plusieurs tries infructueux, je ne pense pas avoir merdé particulierement sur le placement de mes glacons. (a part ptet sur le premier glacon du dernier try). Dps aléatoire en fonctione des try, surtout a cause de la magie débridée Mad
LK: 2 petits tries, malheuresement avec un tank qui ne connait pas, ce n'était pas facile :p

Bonne soirée, et merci pour le dernier token!
Revenir en haut Aller en bas
Trish

Trish


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Drôme

Messages postés : 238

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 16:03

gg et bienvenu mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 17:05

Bon bah oui. Félicitations alt+146'.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 18:03

HAAAAAAAAAAAA

alt+146 c'est moi ! Fu !
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 18:36

Oui, mais comme dit plus haut naelian c'est alt+146' et il est mieux que le mondèle original d'ailleurs

Bienvenue naelian et gg à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exalem
Crocs acérés
Crocs acérés
Exalem


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : CITY CASQUES

Messages postés : 300

Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 18:39

Bravo et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nælìan [Druide-Equilibre]   Nælìan [Druide-Equilibre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nælìan [Druide-Equilibre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarsonis [druide équilibre]
» druide equi
» BIS T12 druide equi
» [druide chafouine] Edwen
» Nouvelle monture druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: