Bonjour,
Je repostule chez vous après quelques semaines d'absence. Ayant eu quelques difficultés IRL, j'ai due me donner quelques moments afin de pouvoir revenir en pleine forme. Aujourd'hui, tout rentre dans l'ordre, et c'est pour cela que je relance ma demande.
Je me prénomme Joseph, célibataire et je travaille dans une grande surface.
Je postule avec mon war tank, nommé Hoshin. Vous le connaissez, car j'ai participer à l'un de vos raid ICC25 en tant que off tank, lors du premier down de Sindra.
Ici, le lien vers l'armurerie : Armurerie
Vous remarquerez que je suis encore en stuff ICC10/25 normal. Je n'ai pu hélas upgrader mon set depuis ma dernière connexion.
Encore deux/trois pièces à changer également.
Je postule également avec ma Priest heal, en spé discipline, nommée Shyrîa. Elle fut un temps, mon perso préférer, je la connais sur le bout des doigts.
Ici, le lien vers l'armurerie : Armurerie
Il y a la aussi, un stuff ICC10/25 normal.
Et la encore, certaine pièces à changer.
Concernant les boss, je connais 11/12 dans ICC, avec les deux première phase de Arthas.
Je ne remettrai pas mon parcours, je pense que les offs le connaissent via la dernière postule. Je dirai simplement que je connais mes persos et que j'ai une bonne experience du PveHl.
Voilà, je pense que quelques questions apparaitront à l'issu, surement sur le gemmage, qui à changer, ou sur les arbres de talents. Je reste bien évidement à l'écoute et je vous dis, j'espère, à très bientôt IG.
Hoshin/Shyrîa