| Prêtre Heal discipline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morfluis
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : 59 Lille , 02 aisne
Messages postés : 88
| Sujet: Prêtre Heal discipline Sam 30 Juil - 10:39 | |
| Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente ,Jolifleur alias Morfluis pour les anciens Waargh qui me reconnaitrons ! J'ai fait partie des rand Waargh y a une certaine année ! Seul les anciens connaissent mon départ !
J'ai migrer pour intégrer Les Panda Of Fury Guilde basé sur le Pve , malheureusement elle a été delete par me Gm.
Ma classe : Prêtre Heal discipline ou sacré ! cela serra en fonction de vos besoin
Mon template : Je vous fournis les 2 templates
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Jolifleur/talent/secondary
je vous fournie la spec principal des que wow soit à jour !
Mon équipement :Pour mon équipement , priorité à l'intel , esprit ensuite je fonctionne au cap == Hâte , critique et sort.
Mon expérience Pve : Expérience Pve moyenne , départ Vanilla , puis Lk clean normal + hl en 10 12/12 . Pour ce qui est des raids cata perdu l'envie cause guilde.
Mes métiers : Enchantement et couture au Max 525 .
Mes Add-ons utilisés : Dbm , décurse et heal boot sont pas pour moi .
Mes disponibilités : Elles sont le vendredi soir ainsi que le samedi soir ! je me lève tôt le matin pour allez bosser.
Mes Motivations : J'ai envie de retrouver l'envie de raider , du challenge avec une guilde qui ne mais pas inconnu. je n'ai pas peur de passer toute une soirée à trash sur un boss , apprendre , aider.
Qui suis je ?
Fred j'ai 30 ans , je suis Papa de2 enfants, je suis une personne franche, ponctuel et qui aime les gens franc , mon point faible c'est d'être strict !
J'espére avoir répondu à votre demande ! et vais le redire mon prêtre serra sur le serveur si réponse positive !
Dernière édition par Morfluis le Sam 30 Juil - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Sam 30 Juil - 10:54 | |
| ben tu apply pas avec ton pretre heal? car chassou c'est clairement pas notre prio je t'avoue alors que pretre heal gogogogo
edit : pardon j'avai pas vu et on va aller look la fleur t'inquietes^^ | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Sam 30 Juil - 11:21 | |
| salut a toi et (re?)bienvenue parmis nous.
juste un petit détail qui change tout : malgré ton ancienneté dans la guilde tu doit déposer une apply claire construite et développée qui nous permet de voir ta maîtrise et ta motivation. donc merci à toi de prendre le temps de faire une vrai aplly et non pas un brouillon. | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Sam 30 Juil - 15:15 | |
| Yop et bienvenue par ici. Au delà de l'apply, je pense surtout que ceux sont tes jours de dispos qui poseront problème En effet nous raidons le mercredi, jeudi, dimanche et lundi de 21h à minuit. Pour les besoin de la guilde, chasseur ou prêtre peuvent être accepté, tout dépend de leur niveau de stuff et de ton plaisir à jouer avec l'un ou l'autre !! | |
|
| |
Morfluis
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Sam 30 Juil - 16:53 | |
| Oui malheureusement j ai pas possibilité de jouer pour le moment plus sinon le lendemain dure au boulot je me lève tout de même à 4h !( et de ce qui concerne le plaisir du chasseur ou d'un autre , je ne joue ou bien alors j'ai créer que des classes et races que j'aime jouer !
Amicalement !
| |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Dim 31 Juil - 9:53 | |
| Hey coucou tout le monde et morflius, bonne chance a toi, ca fait plaisir de te revoir ds le coin. La bisssse | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Dim 31 Juil - 10:19 | |
| boubou reviiiennnnnsss, et c'est un bien long chemin!!
boubou reviiiieeennnssss!!!! il lutte pour son destinnnn!!!! | |
|
| |
Morfluis
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Dim 31 Juil - 11:00 | |
| Lu Mitsu ! ) idemm plaisir de te revoir !: !! A bientôt mon lapinouxxx en sucre kisss. | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Dim 31 Juil - 12:11 | |
| bienvenue et bonne chance | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline Mer 21 Sep - 10:11 | |
| mort? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêtre Heal discipline | |
| |
|
| |
| Prêtre Heal discipline | |
|