| candidature rocklee pretre ombre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rocklee
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : clermont ferrand auvergne
Messages postés : 3
| Sujet: candidature rocklee pretre ombre Mar 26 Oct - 19:18 | |
| bonjour , je m'appelle jean michel, j'ai 28 ans et joue à wow depuis 1an
mon perso se nomme rocklee un pretre ombre voir heal disci mais pas grand fan
mes templates :
spe ombre (qui est ma spe principale) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Rocklee&gn=Alliance+Of+Dream
spe discipline (que je joue très rarement ) http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Rocklee&gn=Alliance+Of+Dream
mon lien d armurerie est http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Rocklee
mon avancé pve: je suis régicide 10 depuis 2 semaines et mon avancé en hm est de 6/12 edc 10/25clean naxx clean en 25 .En hm à part icc10 , 2 boss en 25 et edc10 ou il me manque que le boss de fin je n'ai rien fait d'autre .
j'ai aussi un dk tank et un chasseur niv 80 au besoin
je suis mineur et dépeceur
je joue depuis le début sur le serveur des sentinelles, mes guildes précédentes sont clouna et alliance of dream où je suis encore pour le moment
je suis disponible les soirs et en après-midi pour mon pc tout ce que je peux vous dire c'est qu' il a moins d' un an, mais je sais dans le domaine de l informatique c est déjà un ancêtre
pourquoi waargh? comme j' ai pu le lire sur le forum vous êtes une trés bonne guilde (6ème guilde alli si j ai bien lu ) N'étant pas parfait, mon but est de toujours progresser et d'être prêt pour les hauts faits de cataclysme.
voilà je suis pas un grand écrivain donc si il y a des fautes excusez moi par avance merci et peut être à bientôt
Dernière édition par rocklee le Mer 27 Oct - 16:08, édité 6 fois | |
|
| |
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mar 26 Oct - 22:51 | |
| Salut a toi et avant tout bonne chance pour ta candid. C'est vrai que tu n'es pas un grand écrivain mais on va surement te poser des questions pour en savoir plus sur toi. Pour ma part, j'en ai 2 : -Quelle est ta motivation ? -Et pourquoi avoir choisis Waargh ? PS: As tu jeter un coup d'oeil à la charte de guilde? Voila voila A pluche Nightos | |
|
| |
Raegg
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.
Messages postés : 2103
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 5:58 | |
| bonjour a toi. Question: pourquoi vouloir quitter Alliance of Dream? bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Telôs Garde Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1500
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 8:37 | |
| Salut et bienvenue par ici. Il faudrai tout d'abord que tu réalise une candidature complète et soignée...
Jette un coup d'oeil par ici : http://www.waargh.net/candidatures-f12/a-lire-faire-une-bonne-postulation-t319.htm | |
|
| |
Bouheki Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Messages postés : 1059
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 8:56 | |
| bienvenue ici apres un balayage rapidos sur l'armurerie, je ne comprends pas ton choix de meta gemme tu pourrais me l'expliquer?
merci d'avavance
boubou | |
|
| |
rocklee
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 12:40 | |
| Bonjour a tous en premier lieu je souhaite quitter AOD car il y a beaucoup de gens avec qui je jouais qui sont parti soit pour former leur guilde soit sur un autre serveur .
Mes motivation sont de pouvoir avoir une meilleur avancee en pve et de progresser dans ma classe et je pense que vous pourrez m aider a m ameliore .
Au sujet de la charte je l ai lu
Pour la meta j avourai que j y avais pas regarder apres la maj avant cela j avais une meta avec de la puissance des sort et du critique car je trouve que j en manque un peut mais peut etre pourrez vous encore m aider la dessus .
voila j espere avoir repondu a tout le monde et a bien qui sais. | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 12:44 | |
| Bonjour Rocklee et merci de ton intérêt pour nous.
Je te conseille de suivre le lien indiqué par Telôs au-dessus et de refaire une candidature plus complète. Cela te permetttra dans un premier temps d'avoir une candidature structurée qui répond à la plupart des questions de base qui comme tu peux déjà le voir, sont posées par les membres. Ca rendra ta candidature plus simple à suivre et nous permettra de nous concentrer sur l'essentiel.
Si tu veux des exemples, réfère-toi à la section "candidatures acceptées".
C'est un petit effort mais d'avance merci.
ps : pour les Waargh, inutile de poser de nouvelles questions à Rocklee tant qu'il n'a pas refondu sa postulation. | |
|
| |
rocklee
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 13:03 | |
| apres toute vos remarque j ai completer ma candidature . merci a vous tous
| |
|
| |
DragonTAZ Crocs acérés
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 168
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 27 Oct - 14:09 | |
| Pour l'instant je ne ferai aucun commentaires sur tes spés, gemmages, enchants etc tant que la candidature ne sera pas soignée.
Et par soignée je n'entend pas forcement une orthographe parfaite, même si ca pique des fois un peu, c'est plus que secondaire pour ma part. | |
|
| |
zlob Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....
Messages postés : 1933
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Mer 17 Nov - 10:27 | |
| | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre Ven 19 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir Rocklee, après en avoir discuter entre officiers nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il était trop tard pour commencer une candidature à l'approche de Cataclysme.
Ca n'a donc pas grand chose à voir avec ta postulation. On va juste terminer les candidatures en cours et on reprendra le recrutement dans quelques mois.
Nous nous excusons si tu as l'impression d'avoir perdu ton temps. Les places en raid ont été chères ces derniers temps. Si tu es toujours tenté, retente ta chance à la reprise des raids après Cataclysme.
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature rocklee pretre ombre | |
| |
|
| |
| candidature rocklee pretre ombre | |
|