Bien le bonjour a vous !!
Je me présent, *Biiip*. (Héhé ça ce mérite ce genre d'info :p ) J'ai eu 23 ans il y a peu, je suis chercheur dans une boite connue mondialement, "L'ANPE" !
Vala vala .. je pense que le reste peux attendre.
- votre classe:Prêtre ombre / Sacré
- votre template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Idilys *Un classique du genre.*
Vous y trouverai également mon template Sacré, pouvant être modifier a souhait ou totalement refondue.
- votre stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Idilys
- votre expérience (instances/pvp):N'alors: -Naxxramas 10/25 clean
-Koralon 10/25 clean *Need tenter boucherie sans eau !!*
-La dinde 10/25 clean *Déjà faite au lvl 60*
-Malygos 10/25 clean
-Sartharion 10/25 clean
- +3add 10/25 *Juste fais en 10*
-Ulduar 10/25 *Fini en 10, j'ai stopper a Mimiron pour le 25 par manque de try. A ce moment la le colisé venait d'ouvrir ses portes. Plus asser de monde pour le tenter*
-Colisé 10 Clean *en normal et 2/5 en Hardmode*
-Colisé 25 Clean en normal *aucun en Hardmode*
-Citadelle 10 4/12 *Des try sur Pulentraille*
-Citadelle 25 *Uniquement des try sur les 4 premiers boss, aucun Down*
- vos métiers:Je suis Couturier 450 sans aucun plan épique, et Joailler 450 avec la plupart des gemme caster dps et dps physique.
- les add-ons utilisés:Bigbrother, Classtimer, Demon, Healbot, Ora, OmniCC, RaidCooldowns, Recount, Omen, Deadlybossmods..
J'ai 103 Add-ons en tout et pour tout, la plupart me servent a changer mon interface.
- un bref historique de votre personnage: (anciennes guildes, anciens serveurs)
Cela fais 5ans que je joue, exactement le 12 février 2005. Le jeu étant sortie le 11 j'ai commencer un jour en retard a cause de ce foutu facteur n'a pas ramener ma boiteuh !! *Nerf quoi!* :p
Je viens du serveur Kirin tor, j'ai changer il y a maintenant 8mois et des poussière a cause d'un tout petit soucis, mais alors vraiment rien.. *Un conseil ne séduisez jamais la femme de votre Gm* *Heu.. au faite.. vous savez pas si votre Gm vie seul ?? Non non c'est juste pour savoir* xD
Hum.. Idilys est un ancien reroll. J'ai changer de Main il y a un mois et demi environ. Mon ancien Perso ce nomme Alliela, cela vous permettra de vérifier tout ce que j'ai écrie plus haut.
Je possède 4 avatar de lvl80 et un 5eme qui ce termine bientôt, et un total de 10 rerolls. J'ai un /played total de 352 jours dont 255 sur Alliela uniquement. *Oui, il faut que je commence a bouger mes petite fesses..*
Âpres mon arriver sur les sentinelles je suis rentré chez les Dun aengus pendant plus de 6mois. Mais après t'en d'année a jouer mon fufu je me suis lasser.. Le changement de Main étant interdis j'ai préférer quitter les Dun pour ne pas apporter d'ennuis a Cerbéria *Une femme sublime et pleine de qualité en passant ;-) ) leur Gm.
Il y a eu quelques petite guilde avant wotlk, mais rien d'important.
- vos disponibilités:On peux pas faire plus simple, je suis disponible tout les jours de la semaine de 12h a minuit et plus. Le 12h est du justement au *plus* :p
- votre motivation à nous rejoindre:Je cherche avant tout un raid Pvehl qui arriverai a combler mes envie de down! Les soirée wipe ne me font pas peur, c'est justement ce que je cherche. plus ont en ch** plus sa me plais *non je suis pas maso!* Je ne suis pas lootovore, je rand comme tout le monde. Pas sur n'importe quoi certes, mais je prend surtout ce que l'ont veux bien me donner.
- votre matériel et accès internet:Internet Numericable 100M.
Pc: Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5QL PRO Rev 1.xx
Chipset: Intel Pentium Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2600 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @400.0MHz, 5.0-5-5-12-2T
Carte graphique: nVidia Corporation GT200 [GeForce GT 220] (1024 Mo)
Je joue a double écran, cela me permet d'avoir un oeil sur le jeu et l'autre sur les strat en permanence.
Voila, voila.. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyer avec tout sa. :p
Si vous avez des question ou autre n'hésitez pas !!
Ha oui, une dernière chose, je compte changer de nom d'ici peu. Je vous tiendrai au courant. ^^