Bonjour , bonjour , je me présente , kyrounette , drainei prêtresse.
Je viens donc ici pour tenter ma chance chez vous :$
Étant donner qu'on ma dit que vous ne recruter pu prêtre soin , j'essaye , comme dis , qui ne tente rien n'a rien
Charte de guilde : Lu et approuver
Commençons par le début :
Présentation IRL :
Pour commencer , je m'appelle Mikael ( celui qui me mets un "C" je le healerai pu
:p ) je suis assez jeune , 16 ans , et je suis au lycée , plus ou moin un CFB qui ce trouve a Besançon.
Je suis lancer pour 3 ans en BAC PRO SEN , ce qui veux dire pour les curieux : Système Informatique Numérique.
Je pense que cela dois suffire
Passons a la présentation IG :
ersonnage : Kyrounette
Classe : Prêtresse
Niveau : 85
Template : j'utilise celle-ci en héro car je me trouve plus a l'aise pour la mana : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/kyrounette/talent/secondary
Et en deuxième spé j'ai aussi la spé sacré , a la rigueur pour des boss qui font plus de sort de zone : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/kyrounette/talent/primary
Armurie : Je sais que malgré le farming du stuff sa ne sert pas a grand chose de le mettre , mes pour que vous ayez déjà un aperçu de ma prêtresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/kyrounette/simple
Alors , concernant les stats , j'ai préférer commencer par me mettre en critique car étant en discipline , j'ai besoin de pouvoir critique souvent les heal , car pour la hâte , j'ai un bijoux qui compense et qui proc tout le temps
Métiers : Alchimiste 525
Herboriste 525
Je mets a disposition mes transmutation sur commande
Je suis apte a farmer pour des autres membre si il le faut aussi , dite moi juste ce qu'il vous faut
Mon avancer pve :
Ce qui en est de ma prêtes elle en a aucun car , je l'es up 80 , presque a la sortie de cataclysme. Mais cependant , avec mon mage : Azer , j'ai fait pas mal de chose :
BC :
BT : Clean
Hyjal : Clean
Et tous les autre boss weak qui il y avais encore :p
WOTLK :
ICC 10 : 11/12
ICC 10 HM : 0/12 (autant être franc)
ICC 25 : 9/12
ICC 25 : 0/12 (Pareil)
Avec ma prêtresse :
Cataclyme (héro) :
MM : Clean
Ombrecroc : Clean
Cité perdu : Clean
Coeur des pierre : Clean
Salle des origine : Clean
Trône des marée : Clean
Rochenoire : Clean
Cime des vortex : Clean
Grim Batol : 1/4
Mes addons utilisé :
Mes disponibilité :
Je pourrais être la tous les soirs , mis a par quelque week end ou je serais de sortis
Droit de profiter un peu =P
Ma motivations a vous rejoindre :
Alors , déjà pour commencer , j'aimerai avoir la chance de pouvoir raider avec une guilde mes aussi bien-sur de pouvoir tomber du boss avec vous , me donner a fond sur chaque boss. Mes aussi je suis motiver a tous si il le faut pour pouvoir vous rejoindre. Comme dit j'ai une qualité qui fait que je suis toujours motiver pour faire n'importe quoi :p
M'enfin tous pour dire , que je suis motiver pour n'importe quoi , si sa pourrai m'apporter des point chez vous et de pouvoir être pris en tant qu'apply.
Voila , voila
Je pense avoir tous mis dans cet postulation.
Je vous souhaite encore une bonne année et de bonne fêtes
Cordialement Kyrounette