Pour les claques plus importantes que je prends il faut aussi ce dire que...je suis DK et que donc par default je prends plus que n'importe quel autre tank ^^.
Apres je me suis full maitrise du coup je perds un peu en esquive parade ou autre mais je crois qu'au final j'en ai aps encore assez pour etre bien. je vais reforg pour voir pendant le prochain raid
melange
Sexe (IRL) :
Messages postés : 20
Sujet: Re: Méliana dk tank. Lun 17 Jan - 12:24
Petit retour sur la soirée de dimanche.
Pour halfus : bah compo plus que basique du coup pas de soucis .
Pour valiona : Bon meme si c'est en dps c'etait la premiere fois que je testais ma spe givre en raid donc clair qu'il me manque encore beaucoup pour avoir quelque chose de potable. Par contre je me suis quand meme chier dessus sur les premiers debuffs pour ce stack/destack mais normalement j'ai bien capté le truc ca devrait aller maintenant.
Pour le conseil : on va surtout parler de la premiere phase hein. le plus gros soucis pour le moment c'est vraiment mes miss sur mon gel qui passe une fois sur deux ce qui est assez problematique on peut dire.
il faut que je pofine un peu ma spe dps et que j'aille finir ma reput pour mes brassard a uldum.
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
Sujet: Re: Méliana dk tank. Lun 17 Jan - 12:35
Pour ça Meliana, hésite pas à faire un coucou sur le canal waargh pour demander si du monde veut aller faire un tour en héroïque, je pense que tu trouveras souvent des waargh partant.
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
Sujet: Re: Méliana dk tank. Sam 29 Jan - 11:40
Coucou Méliana, pourras-tu remplir ta dispo lundi 31 s'il te plait ? Pour le moment on ne peut pas trop décider ce qu'on pourra faire. Merci !
Nigtos Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lyon
Messages postés : 391
Sujet: Re: Méliana dk tank. Dim 30 Jan - 21:32
Tiens ! Une candid d'un dk tank !
Bonne chance pour ta candid !
melange
Sexe (IRL) :
Messages postés : 20
Sujet: Re: Méliana dk tank. Jeu 3 Fév - 17:51
Dsl pour ce soir mais Petit soucis irl je pourrais pas être présent
Esprits de la meute La voix des Gardes Loups
Messages postés : 44
Sujet: Re: Méliana dk tank. Mar 22 Fév - 15:40
Les Esprits de la meute souhaitent la bienvenue au nouveau Loup.
Tu devrais avoir accès à la tanière privée désormais.