AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bipbi tank

Aller en bas 
+6
Bouheki
Tirkan
Sammaëlle
Gwastuno
Otouro
bipbi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: bipbi tank   bipbi tank EmptyMer 30 Mar - 22:00

salut

je suis un druide feral avec une orientation tank

- Présentation IRL

Je me présente , j’ai 40 ans , marié, 2 enfants. Je suis technicien en région parisienne
J'ai un gros nounours tank, Bipbi et j’aime ça. Je postule chez vous .
Pourquoi car ma guilde ne sort plus et donc a la recherche d'une guilde
Je connait certains de vos joueurs qui mon parler de vous, j'aimerai donc jouer avec vous pour ce connaitre.
Je cherche avant tout une guilde oui qui progresse mais surtout une bonne ambiance avec un minimum de progression.



- Mes Disponibilités

Mes disponibilités sont très variables car pour ceux qui connaissent, je travaille en 3/8 , cela dépend donc de mon planning, mais ça me laisse pas mal de temps de jeu.

Par contre, je ne suis pas dispo le week end, dans la journée car j’ai, comme je l'ai dit plus haut 2 enfants de 6 et 9 ans ….et il n’y a pas que les jeux.

- Mon Profil et mon stuff


armurie





- Mon expérience PVE LK
je joue a wow depuis 3 ans et cote cata raid j'ai commencer a decouvrir les premiers boss mais faute de sortie pas plus


- Mes artisanats

dépeçage 550
travaille du cuir 550


- Equipement Informatique

Tout d’aboral je suis chez free …cote bécane j’ai plusieurs pc a la maison et ont parlera simplement de celui qui me permet de jouer
• 1 x ¤Processeur INTEL Core i5 cpu 760 - 2.67 GHz FSB 1333Mhz 4mo cache L2
• 1 x Carte Graphique ATI radeon 5700 - 1 go DDR5 - PCI-Express 16X



- Motivations
Bonne avancée , bonne ambiance et je connais quelques personnes fort sympathiques ici ^^ je chercher à avoir un raid stable avec une bonne avancée
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyMer 30 Mar - 22:09

bienvenu et bonne chance pour ton apply.

je me permet de mettre un gros +1 car je connais bien le bonhomme: il est sympa serieux et de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 7:45

Bienvenue sur ce forum Bipbi et merci de ton intérêt pour Waargh.

Je n'y connais pas grand chose en druidours. Par contre, pourrais-tu nous détailler un peu plus ton parcours de raid pré cata (BC et LK) ? Avec quelle guilde tu as fait les raids notamment et si tu les as fait pre/post cata, pre/post LK ou non.

Et enfin, une question sur tes dispos. Vu que tu fais les 3/8, tu es au courant de tes dispos combien de temps à l'avance ? La veille pour le lendemain ? En début de semaine ou d'une semaine sur l'autre ?

On a commencé à t'inclure dans les invitations notamment celle de ce soir. Si tu n'as pas l'occasion de répondre sur le calendrier IG tu peux le faire ici.

A bientôt IG

Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 10:11

slt un petit mot rapid avant de partir au taff

pour ce soir je fini a 21h le taff j'ai a peut pret 20 minutes e route donc je peut etre dispo pour 21h23 a peut pret

pour le reste je ferai un petit topo rapid

dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 12:22

on verra ce qu'on peu magouiller pour les horaires mais si on commence a se decaler sur des roles clés niveau horaire (car en fct de la circulation tu peu peut etre arriver apres cette heure la par exemple) ca risque de devenir tendu.
Bref a voir a l'usage et bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 12:35

Me revoila au taff

alors pour répondre déjà sur mes horaires de 3*8
mon planning et régulier et bien défini , je peut même raider du taff quand je boss de nuit grâce a mon pc portable.

voici comment sa marche

mon cycle comment toujour un mercredi part

3 matin 5h30 14h00
2 jour de repos
3 apres midi 14h00 21h
2 jours de repos
4 matin
1 jour de repos
4 apres midis
1 jours de repos
7 nuit
15 jour de repos
voila en gros mon planning

Pour mon parcours en guilde
ma dernières guilde était les wipers actuellement une guilde fantôme.
avant j'étaie chez les soldats de lumières que j'ai quitté .
avant tout sa j'etait chez les BH avant
et avant avant j'etait a la 7 eme compagnies .

pourquoi être partit a chaque fois et bien elle ont toutes été des guildes fantômessur la fin sauf les soldats de lumières que j'ai quittez pour des raison autres.

Coté expériences jeux sur le palier BC j'ai tout fait sauf l'aile noir et sun
pour LK, la j'ai participé a tout le contenu en normal, ainsi qu'un de nombreux HF et quelque HM


Sinon cote autre personnages j'ai un chamie heal stuff 335 .
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 12:39

Cote horaires généralement j'arrive a arriver un peut plus tot mais tout depend de ma releve et l'heure de sont arriver.
Cote circulation pas de soucis la dessus a cette heure la.
et cela ne concerne que 5 jrs dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 14:33

Ok. Merci pour les précisions Bipbi.
Revenir en haut Aller en bas
Otouro

Otouro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 76

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 16:13

bipbi a écrit:
Cote horaires généralement j'arrive a arriver un peut plus tot mais tout depend de ma releve et l'heure de sont arriver.
Cote circulation pas de soucis la dessus a cette heure la.
et cela ne concerne que 5 jrs dans le mois.

t es comme les femmes ! tu as une semaine chiante par mois !

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 17:02

Salut bienvenu Very Happy

Je me lance avec quelques petites questions ^^
As tu déjà testé de focus l'esquive plutôt que la maitrise ?
Tu as presque le cap toucher tu étais chargé de cs dans tes raids precedents ?
Des gemmes esquives-endu seraient pas mieux que des gemmes crit-endu ?
J'ai vu que tu n'avais pas d'enchant sur ta cape et l'arme.
Et l'enchant Vitalité terrestre (+30endu,augmentation de la vitesse de déplacement) serait mieux que le 44 endu sur les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 17:19

petit info concernant les cs au patch 4.1

Tous les effets d'interruption n'infligeant pas de dégâts et n'étant pas annexés au temps de recharge global touchent désormais toujours leur cible. Cela comprend Volée de coups, Coup de pied, Gel de l'esprit, Réprimandes, Coup de crâne, Contresort, Cisaille de vent, Rayon solaire, Flèche-bâillon, ainsi que les techniques de familier associées.

ca c'est plutot pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 18:16

Alors pourquoi mon cape touche... tout symplement pour avoir une monter d'aggro maxi des le debut. aussi le fait que maintenant ont doit interrompre souvent nous les tank cela evite les rater et le score de toucher apporte d'autre chose pour le druide , ensuite j'ai monter mon expertise car elle et pour moi aussi importante que le reste , mais aussi la maitrisse tout cela et une histoire d'équilibre qui pour le moment vue mon stuff ne peut pas encore etre equilibre.

cote enchantement oui mon arme et ma cape ne sont pas enchanter car il sont tout neuf et ayant une guilde fantôme je n'es pas put les faire enchanter .. cote enchantement botte , je ne vois pas ce que peut m'apporter de me deplacer plus vite en mode tank car si je tourne le dos au boss je vais en prendre plein la tete et si j'ai besoin de me sauve je me transforme en felin 30 % en plus sur le deplacement de base .

pour ce soir mon collegue n'arrivera pas avant 21h donc 21h25 je serai co
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 22:07

allez un petit mot du raids de ce soir

il en faudrait plusieurs de mon coté mise a part que je dit pardon au heal qui ont transpiré , je leur promet que la prochaines fois je serai un peut plus bounce bounce

sinon d'habitude j'ai mes popo et ma bouff merci pour le dépannage.

pour le raid de ce soir rien a dire sur mon tanking .........simple
Soiree ssympas meme si ont tombe pas de boss
Revenir en haut Aller en bas
difriasus
Loups
Loups
difriasus


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 110

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyJeu 31 Mar - 22:46

Bonjour Bipbi

Ayant jouer avaec toi en raid il y a longtemps j'en ai que des bons souvenirs donc un joli +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candid chez nous ^^.

(t'as un coucou l'Ellege au fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tirkan
Crocs acérés
Crocs acérés
Tirkan


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 401

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 2:12

Je ne pense pas que le toucher soit primordial pour monter son agro mais il est plus utile comme tu le dit ensuite pour les cs (ce ne sera plus vrai comme l'a signalé Bouheki à la 4.1) et aussi pour éviter les miss qui pourrait être des critiques qui font proc le bouclier de Défense sauvage. Et c'est vrai qu'avec une orientation plutôt maitrise ça peut peut être valoir le coup. Ayant choisi une orientation esquive avec mon druide je ne sais pas trop, c'est pour ca que j'ai posé la question sur esquive/maitrise, pour savoir si tu avais pu comparer ^^

J'avais pas regardé ton template et j'ai vu que tu avais mis des points dans "frappes de predateur" (c'est un talent dps inutile en ours) et dans "Roi de la jungle" aussi orienté dps. Par contre tu n'a mis aucun points dans "Persévérence" (réduit les dégâts des sorts de 6% avec 3pts).

Pour les enchants dit moi ce que tu need je te les ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 4:38

Salut Bipbi,

Ayant raid avec toi hier soir et t'ayant même healé, j'ai pu constater que tu prenais de très grosses claques.
Aussi, je me demandais si ce genre de fights ne nécessitaient pas d'avoir une optimisation survie plutôt qu'aggrogène ?
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 6:16

slt

sur mon arbre de talent je dirait débat car la dessus il y a plusieurs école ayant regarder un peut partout ont peut dire que cette arbre dont tu parle et a essayer .
il y a des pour et des contres sur diverse fofo avec chacun leur avantage.
je testerai dimanche soir ont verra bien la différence et passerai plus en maitrise.

en tout cas merci pour ces différente remarque enfin des discutions technique ....
en tout cas je pense qu'il faut un equilibre entre maitrisse et expertise et d'esquive,
pour comparer je regarde souvent ce druideici



et merci a vous pour votre soutient Smile petit coucou a Ellege .
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 7:30

bipbi a écrit:
cote enchantement botte , je ne vois pas ce que peut m'apporter de me deplacer plus vite en mode tank car si je tourne le dos au boss je vais en prendre plein la tete et si j'ai besoin de me sauve je me transforme en felin 30 % en plus sur le deplacement de base .

Pour ma part je vais réagir là-dessus. Si cet enchantement fait partie de ceux conseillés en ours (tout comme ton +44 endurance) c'est parce que pour le sacrifice de 14 endu, tu gagnes de la vitesse de déplacement qui :
- rattrape un réflexe défaillant pour éviter une nova (Ozruk ou la Glaciation de Feludius)
- facilite légèrement le kitting (Maloriak, Nefarian)


C'était le genre d'enchant survie considéré comme über sur le combat d'Arthas pour éviter les profanations. Donc voilà à quoi il sert. Personnellement si après quelques raids, je vois que tu subis des novas que tu devrais éviter, je t'imposerais cet enchantement. Aujourd'hui ce n'est pas nécessaire, ton +44 endurance est autant valable.

Enfin, tu n'as jamais à tourner le dos à ta cible. Si je ne m'abuse, tu peux te déplacer latéralement à la même vitesse qu'en courant et continuer à esquiver. C'est requis lors des offtanking sur Maloriak et Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 10:23

Re Bipbi !

Simplement pour préciser que ce qu'on recherche avant tout, c'est un gros nounours tank, j'entends par là que tu sois capable de crier "MÊME PAS MALL !!!" à chaque claque que nefarian 25 HM te donnera, et que tu puisses même switch en forme normale et le narguer en le tapant au bâton Very Happy

Il est bien sûr important que tu puisses monter une aggro convenable rapidement, et la tenir, cependant, avec le dps (assez cheat, faut le dire!) de nos hunts en raid, des techniques comme le détournement t'aideront à garder une bonne aggro. Voir les ficelles du métier (c'est bien ça le nom ?) d'un éventuel fufu.

Malgré les efforts d'Imanih et d'Ærilis sur le raid d'hier, on (les soigneurs) éprouvait quelques difficultés à te garder en vie parfois, ce qui est tout à fait normal étant donné qu'on est pas partit sur un combat facile hier soir, et que tu étais sans doute (avec Skymax au début) le moins stuffé des tanks (ce n'est pas une critique).

Aussi, je t'invite à tester d'autres orientations tanks dans les futurs raids que nous aurons l'occasion de parcourir.
Pour ce qui est de tes arrivées (quelques fois dans le mois si j'ai bien compris) vers 21h20, je ne pense pas que ça soit un soucis.

Bonne journée, et à très bientôt.

Mini
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 14:29

slt

Deja je tiens a signaler que je prend vos remarque avec le plus grand sérieux , je ne serai jamais vexe part l'une ou l'autre.

j'ai déjà changé quel truc ......arbre de talent refait
et j'ai modifier 2 gemmes pour avoir un peut plus d'esquive et diminuer mon touche pour passer un peut plus d'esquive et de maitrise..

je vais essayer de teste tout sa ..
tout remarque sera la bienvenue et oui mon but aussi et d'être un gros nounours , mais j'avoue que depuis la sortie de cata je suis perdu , j'ai beau chercher des infos sur le tanking druide mais il ce dit souvent n'importe quoi ou les infos ne sont plus a jour.

merci a vous


bipbi tank Medium10
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 14:46

bipbi a écrit:
signaler que je prend vos remarque avec le plus grand sérieux , je ne serai jamais vexe part l'une ou l'autre.
Ca j'aime beaucoup. Et c'est le genre de choses qui vont dans les deux sens.

D'autre part, si tu as des tests à faire, n'hésite pas à rejoindre le canal waargh (/join waargh) IG ou contacter un officier ou croc-acéré pour choper un groupe et filer en instance héroïque Smile

Du coup petit rappel pour la postulation que tu as peut être déjà lu dans la charte de guilde : nous faisons toujours quelques raids avec les postulants avant de les guilder. On s'assure d'abord que la candidature tient la route pour aller plus loin. Il y a donc bien une phase d'intégration en guilde par la suite. Beaucoup de postulants se posent la question à un moment ou un autre.

A bientôt Bipbi.
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 1 Avr - 17:54

merci pour l'invite sur le canal je n'y m'enquerrai pas d'y aller
Pour ma postulation pas de soucis j'ai lu la charte de long en large Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et un truc qui ma fait plaisir c'est que pour une fois les questions posé sont constructif ...
et évité la question un peut simple ..c'est quoi ton cape ou c'est quoi ton cycle....qui pour moi ne sont pas très constructif

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyLun 4 Avr - 13:01

soiree raid du 03/04

super soiree de mon cote , 1er au dps .... Laughing Laughing en partant de la fin Laughing mdr..
sinon cote tanking pas grand chose a faire mais je pense que je l'ai bien fait

bon sinon je finalise mon stuff tank et promit je monte un stuff dps , y a t'il une préférence...
du type de dps ... cac ou distance

merci
Revenir en haut Aller en bas
bipbi

bipbi


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 18

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 8 Avr - 16:17

bonjour

raid de mercredi 06 avril


tout d'abort je tenais a m'excuser pour ma connection qui etait en dents de scie , j'ai mis 2 jours pour trouver le prob sachant que cette semaines je travail de nuit.
Je ne rentrerai pas dans le détail mais quand je boss de nuit j'utilise une connections entreprise avac mon pc portable et je suis donc pas vraiment a 100 %

pour ce qui et des différent tanking ce soir la, pas évident dans sortir quelque chose.

la seul chose pour laquel je suis sur.... peut mieux faire,
coté stuff sa avance encore 2 pièces a changer impérativement .
sinon merci encore pour cette soirée raid et surtout nécessiter pas a faire des remarques

merci
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank EmptyVen 8 Avr - 17:23

C'est sur que nous espérons que ces problèmes de connexion ne sont que passager, être opérationnel est primordial pour un tank lors de raid !!
Donc mes remarques ne seront peut être très pertinente si ta connexion est en cause... Mais au vu des prestations en tank tu prend encore de très lourde claques...
Quelques remarques sans même trop m'y connaitre en druide, les tanks se ressemble pas mal au final !!
-Pour moi tu doit viser maitrise pour tes retouche et esquive quand la maitrise est deja présente.
-Tu change toute tes gemmes en endu pour avoir un gros pull PV (sauf 2 gemme verte +20 maitrise +30 endu pour la meta) le but de l'ours ne change pas, avoir des PV !!
-Je suis assez scandalisé du bijou à emblème que tu a acheté... tu a dépensé 1650 point dans un bijou vraiment pas bon... je pense que les bijou endu hero sont bien plus intéressant !! Tu n'a aucune pièce T11, tu aurais pu prendre les jamb/gants avec ces points... Pour moins c'est 1650 points gaché...
-Tes bagues sont a reforger. Les caps Expertise et Toucher sont vraiment à oublier.
-Tes bonus de sertissage ne sont pas très intéressant a part tes bottes (gemme verte serai parfaite) et ta robe (mais une gemme rouge est vraiment pas rentable alors 2x60 Endu serai plus rentable)

Il faut vraiment que tu augmente ton pool PV pour palier les grosses baffes que tu peux manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bipbi tank Empty
MessageSujet: Re: bipbi tank   bipbi tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bipbi tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vergobrette [Tank / DPS]
» [War Tank] Adrÿ
» Ghoron DK tank
» Bodogir DK tank / dps
» War tank/fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: