AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fähren [ Guerrier Protection ]

Aller en bas 
+6
Syriüs
héléæ
Regnatar
Gwastuno
Telôs
Fahren
10 participants
AuteurMessage
Fahren




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 10:09

I. iRL

Age : 23 ans

Profession : au chômage

Quelques mots sur vous : Je m’appelle jérémie je suis un fan inconditionnel de sport .


[color:e40f=brown]II. InGame

Pseudo : Fähren

Race : Humain

Classe : Guerrier

Lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/f%C3%A4rhen/advanced

Je favorise la maîtrise au autre state une fois que j'ai atteint mon capé touché

Lien template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/f%C3%A4rhen/advanced

Mon template et un template agrogéne

Métiers : Mineur 525 Ingénieur 525

-Je joue avec l'interface de wow de base je n'utilise que très peu d'addon (DBM recount OMEN) et le pire je mousse click (tapez moi!) en contrepartie j'ai quelque bind mon taunt sur le bouton4 de ma souris,mon dernier rempart se trouve sur mon 0 du pavé nuvérique mon mur proto sur le Ctrl ).

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
J'ai commencé le jeu a BC au moment de ZA avec mon rogue qui c'est fait hacké.
Mon expérience Bc:
-Seuil T4 clean
-Seuil T5 :Tout les boss sauf Vasj et kaelthas
-Seuil T6: Bt : prénerf jusqu'a Mere sharaz
-Sunwell pas mis les pied avant wotlk
Wotlk:
-Naxx 10-25 clean avec le dk (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=salen)
-Ulduar 10-25 clean
-EDC10-25 clean
-ICC 10-25 clean
-ICC 10Hm: 11/12
-ICC 25hm: 11/12
- Bastion :4/4
- BWD : 5/6 try néfa 7heure environ
- Vent chose : 1/2

Vos anciennes guildes : Bénédiction Uldaman coté alliance , Berzerk coté horde et Requiem Elune

Disponibilités
J'ai la possibilité de raid 5 soir /semaine.

Motivation:

Je souhaite joué avec un groupe soudé qui ne baisse pas les bras après quelque try des gens sérieux et sympathique. je suis pret a no life les semaines de try.

Consommable :

J'utilise les flacon +300 endu ainsi que la nourriture maîtrise.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 10:24

Bonjour et bienvenue à toi par ici !!
Jolie candid et la motivation est présente ^^

A++ IG Smile


EDIT : Ayant quelque minute de libre, j'ai jeté un p'tit coup d'oeil à ton avatar. Tu dis que tu privilégie ta maitrise. C'est une très bonne chose. Maintenant je n'approuve pas du tout ton choix pour le toucher et l'expertise. Tu gemme expertise et retouche Toucher, tu gagne énormément d'aggro je l'admet, mais à quelle prix ?

A Cata Blizzard à changer le système d'aggro, Vengeance te permet de générer un niveau de menace énorme. Le défaut c'est qu'au pull Vengeance ne sert à rien, ce qui entraîne une faible génération de menace. Personnellement je joue Palatank à mes heurs perdus et je pull toujours sous CD offensifs pour me donner une avance confortable pour lancer la machine "Vengeance" car une fois celle-ci en marche la reprise d'aggro est quasi-impossible.

Tout cela pour dire que tu te prive de prêt de 400 d'esquive 250 de parade et probablement plus vu le gemmage (je n'ai pas tout vu en détail) pour gagner 5-6% de toucher et quelque point d'expertise... Enfin tu n'a que 16 de maîtrise peut être 17 avec la nourriture, je trouve ta maîtrise très basse. La maîtrise est l'essence de la réduction des dégât pour les classes à blocage.

Aujourd'hui je ne pense pas que la génération de menace est un réelle problème pour un tank, il doit surtout optimisé la survie, car une fois le boss pull, c'est à dire au bout de 30 sec de combat, ta génération d'aggro sera totalement inutile. La survie est la priorité de tout Tank.

Je te laisse médité sur tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 11:43

Bonjour et bienvenue par ici Fahren. Merci de ton intérêt pour Waargh.

Une candid' de tank ça fait toujours plaisir. Pour qu'on soit bien en phase, je dirais que si tu cherches des semaines de tries no-life, c'est pas chez Waargh que tu les trouveras. Nous sommes une guilde "semi-hardcore". Donc tu pourras raider 4 soirs par semaine par exemple, mais nous ne faisons rien de comparable à ce qui se fait en VHL. Par contre, si tu cherches une ambiance sympa et un raid qui cherche à être efficace, je pense que tu frappes à la bonne porte.

Je partage un peu l'avis de Telôs sur cette histoire de stats de survie. Le ratio entre esquive/parade/blocage est cohérent pour un wartank mais je trouve effectivement que tu privilégies beaucoup ton aggro au détriment de ta survie. Et c'est encore le cas quand je regarde ton template. Tu as privilégié Emulation à Victoire Imminente alors que ça apporte deux effets intéressants :
  • Victoire Imminente s'associe à merveille avec Académie Martiale
  • Quand tu entres dans les Phases de zerk finales des boss (Maloriak, le Conseil des Ascendants, Cho'gall) le soin que t'apporte l'ivresse de la victoire ne me semble pas anodin


Cordialement,
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
Fahren




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 12:16

Bonjour et merci de votre attention alors pourquoi avoir chercher le capé touché, pour avoir fait des essais en capé touché est sans.
Je trouve que mon capé touché est plus apréciable pour les kick, l'agro multi ,ainsi qu'au pull même si avec les detourn j'ai le temps de voir venir, est il est vrais que je gagné 2% d'esquive environ 2% parade en plus sans se capé.
De plus dans mon ancien raid 10 on n'avais pas de detourn.

Il est vrai que si je rentre dans un roster avec des detourn je referais mon opti.

En ce qui concerne ivresse de la victoire c'est une possibilité la aussi testé mais pas réel ment intérésante, le heal produit part souvent en overheal et me prend alors un gcd .

Mais ce la ne me pose aucun problème re spé ou de me faire une seconde spé tank.

Je cherche effectivement une guilde plutôt comme la votre Gwastuno.


Dernière édition par Fahren le Mer 9 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 12:34

Nous allons attaquer les HMs cette semaine si l'effectif nous le permet et tu risque d'avoir besoin d'une très très bonne capacité a encaisser des très très grosses baffes !! Donc je t'invite très très fortement a revoir un peu plus ta survie, ça fera plaisir a tes healers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 13:35

Bon courage et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fahren




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 16:08

Optimisation refaite

Cordialement Fahren
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 17:17

bonjour


GL pour ta candid
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyMer 9 Mar - 17:35

Je remarque la réactivité sur les réflexions que l'on t'a apporté, j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyJeu 10 Mar - 12:39

Bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyJeu 10 Mar - 13:52

Nous t'avons ajouté dans les invitations de raid IG. Si le coeur t'en dit, tu pourras jeter un oeil et accepter quand tu es dispo.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thrym

thrym


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : reims

Messages postés : 176

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyJeu 10 Mar - 20:10

yo bienvenu et bonne chance pour ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptySam 12 Mar - 9:43

Juste une petite question Smile

Comment considère tu t'a seconde spé DPS ? si tu en a une opti raid Smile
Comme tu l'a remarqué Cata a des raids très varié pour le nombre de tanks par combat donc il est très apprécié que nos tanks ai une spé 2 opti et compétitive de dispo à chaque soir de raid.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptySam 12 Mar - 10:22

salut Fahren, je n'été pas encore passé te souhaiter bonne chance pour ton apply donc voila c'est fait .

sinon au niveau spé dps si tu as besoin hésite pas à demander je me ferais un plaisir Smile
pour en revenir sur la spé war tank je la joue en spé 2 et je doit avouer que j'avais commencé un gemmage max endu au debut et que depuis que je gemme full maîtrise il n'y a pas photo.

Revenir en haut Aller en bas
Fahren




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyDim 13 Mar - 10:54

Ma seconde spé dps n'est pas réel ment opti a l'heure actuelle (gemme wotlk , pas full enchante) mais sa je vais remédier a sa car il est vrai que certain boss ne demande qu'un tank

Je remercie tout le monde pour vos message d'encouragement et ok zlob pour la spé dps Smile

Après pour en revenir au full maîtrise il est vraiment intéressant en hero car beaucoup de pack mais en raid mieux faut 5k pv en plus que 3% d'avoid (après c'est une réflexion personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Fahren




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 5

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyDim 13 Mar - 19:22

Bonsoir je suis désolé se soir je ne pourrais être la.

Ma connexion internet ma laché :'( je vous écrit de chez un ami

Sincèrement désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyLun 14 Mar - 13:31

hello
et ce soir es tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyDim 20 Mar - 10:43

Pas de news....
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] EmptyDim 20 Mar - 10:51

déplace en refusé dans l'immédiat, tu nous tiens au courant de tes souci de connexions le plus tôt possible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fähren [ Guerrier Protection ] Empty
MessageSujet: Re: Fähren [ Guerrier Protection ]   Fähren [ Guerrier Protection ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fähren [ Guerrier Protection ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIS T13 protection
» Kafka guerrier tank le retour !!!
» [Paladin Protection] Jeigan
» Gargash, [Guerrier def]
» Kafka Guerrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: