Bonsoir
Je viens vous dire que je suis navrée de vous avoir fait perdre votre temps, et je souahite m'en excuser, je ne vais pas donner suite a cette candidature pour diverse raison. (notemmet irl) Ce ne tient pas a des raisons IG/rp je tiens a le preciser.
Deja je tiens a vous dire merci car grace a vos questions je me suis appercue que je n'avais pas validé ma spé sur simulator IG. Et je comprend votre etonnement. De la j'ai pu rectifier mon toucher etc etc. J'en ai profité pour test l'autre spé dont je ne suis pas fan du tout ^^
Pour repondre sommairement neanmoins, ma spé avec regen eclair j'y tiens. Elle n'est pas utile que sur magma, elle est utile sur plaitor de boss, notement alfus hm quand les drakes sont tombés en trois eclairs grace au buff 300% de degats en 3 eclairs tu es full mana ce qui te permet ed burst hps avant...
Si on respecte les assigns heal sur chimaeron elle est utile aussi car avec la hate on a le temps de balancer un eclair entre deux massacres.
Oui les tableaux de cap je les ai lu, 916 et 2500 puis 5k5 et je pense qu'avec le stuff hm le tic des 2k4/5 est atteignable.
A savoir qu'avec cette spé eclair grace au toucher procuré un heal peut se permettre, s'il en a le temps, d'anticast, si si je l'ai deja fait ca existe ! Meme si c'est de l'appoing !
On me dis que je monte toutes mes stat c'est pas faux mais c'est surtout un stuff en balotage non equilibré et la hate j'y tiens pas uniquement pour les tic mais pour justement les eclairs et les 0.01 de plus. J'attend surtout le prochain patch, car non raideuse, pour investir dans une retouche maitrise (puis qu'elle touchera soin direct et indirect)
Arme de viveterre TRES important notemment sur chimeron car proc a moins de 30% entre autre... et ctc
Voila ma reponse est confuse car pressée, je m'en excuse. Je vous remecie du temps que vous m'avez accordé, et vous souhaite bonne continuation.
J'espere vous croiser en jeu avec grand plaisir