AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [paladin tank/dps] Znk

Aller en bas 
+2
Bouheki
znk
6 participants
AuteurMessage
znk




Messages postés : 5

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 15:55

Template tank et dps:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Znk&group=2

Stuff dps:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Znk&gn=Reliquaire+Argent%C3%A9

Expérience :

Je connais une presque tout ulduar, je connais edc 10 et un peu de edc 25, icc 10 je connais jusqu'à putricide

Mes métiers sont forgeron et joaillier

mes addons:

- big wigs
- DBM
- atlas loot
- Recount
- healbot
- ratingburst

Mon perso était dans la guilde des reliquaires d'argent ( plus de raid ).

Je suis dispo tout les soirs à partir de 20h00 jusqu'à minuit.En cas d'abs, je préviens à l'avance si je le peux.

J'ai entendu pas mal de chose sur vous ( en bien ) et que vous avez l'air très organisé.

Asus P5N-T DELUXE
Intel dual core2 3 GHZ
3,00Go de mémoire vive
Geforce 9600Gt
Sound-blaster xtreme gamers
connexion internet 30 Mo

J'ai TeamSpeak intallé avec un casque-micro.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 16:29

salut et bienvenue sur le forum

je n'ai aucun acces armurerie donc je ne pourrai commenter ta candidature pour le moment

comme tu a pu le voir, on a deja pas mal de postulation tank sachant qu'on a 4 tank + 4 tank en aplly, je ne cache pas qu'on pourra pas prendre tout le monde

a voir pour une spe dps peut etre comme je l'ai dis aucun acces armu de mon coté, je ne peut pas trop donner d'avis

je voulais deja te souhaiter la bienvenue sur le forum

bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 20:53

re, voila j'ai acces a l'armurerie et donc a tes templates et ton stuff DPS

niveau DPS:
enchant correct gemmage correct rien de particulier a dire
Je vais pas te cacher que le stuff est "leger" mais ca du doit en etre conscient encore 2/3 item bleu qui traine
Comme on ne peut pas trop parler de cycle en vindict pourrai tu me donner un ordre de prio que tu donne a tes skill?

niveau tank:
je n'ai pas acces a ton stuff via armurerie

cependant j'ai des questions par rapport a ton template et glyphe

pourquoi utilisé la glyphe de sceau de piété?
que pense tu du talent dans la branche protection "jugement des justes"?
que pense tu du talent "justification" dans la branche vindict?
niveau mana tu est a l'aise sur un boss?
Tu est en raid tu pull le boss et tu sait que tu a des dps acharnés derriere tes fesses et pas de detourne! comment procede tu?

j'ai vu que tu a fait une fois ICC 10 jusqu'a pulentraille. tu l'a fait en dps? tank? MT1? MT2? comment ca c'est passé?

merci d'avance pour tes réponses, si tu pouvais deco en stuff tank qu'on y jette un pti coup d'oeil merci d'avance!!


cordialement bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 21:19

Tiens un reliquaire d'argent, tu dois connaitre un certain Mamycassy Very Happy
En tout cas bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
znk




Messages postés : 5

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 21:46

le glyphe de sceau piété est au cas ou je serai mt 2 et que je devrait prendre plein add.
pour jugement des justes que je ne l'utilise pas en tank j'utilise jugement de sagesse
je trouve ce que ce talent est très bien pour diminuer la puissance d'attaque du boss s'il n'y a pas de war
tank ca va, en dps ca va ossi
j'utilise défense vertueuse et s'il en reste j'utilise main de rétribution
la première fois je l'ai en dps mais ce jour j'avais un dps encore moins élevé que j'ai maintenant. la deuxième fois je les fait en tank mt1. Et on l'a tombé quand j'étais en mt1.

Et oui je connais mamycassy qui est une personne très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 22:14

pour le jugement des justes je te propose de bien relire ce talent

sinon j'attends la reponse aux autres questions quand tu auras l'occaz

on attend de nos apply une grande connaissance de leur classe, ta réponse sur le talent jugement des justes me laisse perplexe pour le moment

cordialement bouheki
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptySam 3 Avr - 22:47

Re, je viens d'approfondir un peu ton avatar et plusieurs choses me préoccupent.

J'ai soulevé une certaine irrégularité dans le jeu, je m'explique:

Juin 2009 passage lvl 80 un donjon heroique puis plus rien jusqu'au moi d'octobre

octobre 2009 des instance heroique puis tu redisparait pendant 4 mois ce qui nous amene au moi de fevrier 2010/mars 2010

la tu fais edc 10 5/6 boss a ulduar des raids "obselete" maintenant


Donc tout ceci me conduit a te poser quelques questions:
-pourquoi une telle irrégularité dans le jeu? tu jouais un autre perso? tu ne jouais plus a wow?
- znk est ton main?
- as tu une experience de raid avec un autre avatar? car faire edc 10 ou Le tiers de ulduar en mars 2010 ce n'est pas une experience
- comment etre sur de ne pas te voir disparaitre a nouveau pendant plusieurs mois?


Voila tu verra que je suis quelqu'un d'assez direct^^ ceci dit c'est mon role ici de décortiquer les candidatures et je dois avoué que je ne suis pas très chaud pour celle ci. j'espere que tes réponses me feront changer d'avis

au plaisir ami paladin
bouheki
Revenir en haut Aller en bas
znk




Messages postés : 5

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 8:12

deux réponses: problème d'argent et personnel
znk est pas mon seul perso et c'est mon main que j'avais up jusqu'à environ 60 et apres j'ai up un autre perso car j'avais envie. Et oui j'ai une autre expérience du raid avec un autre perso.
Tu ne peux être sur car je crois que l'irl passe avant tout, sur tout si ca touche ta vie personnel mais vu que ma vie personnel va de mieux en mieux.
Et tu sais tu peux le dire que ma candidature ne te plait pas c'est pas pour ca que je vais pas me bloquer sur cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 8:25

pas de soucis mec, je ne suis la que pour décortiquer ton perso, il n'y a aucune attaque personnelle visant ta propre personne, je ne me le permettrai pas.
oui irl prio +1

allez dernieres questions et je te lache la grappe Mad, " je suis une sangsue^^"

Serait tu pret a booster rapidement ta spe dps pour etre testé?

Quelles sont tes ambitions en nous rejoignant?tu te sents pret à t'investir sur du long terme dans le PVE?

Situation, on est 12 pour un raid 10, le RL en composant son raid décide de ne pas te prendre ce soir la afin d'optimiser le raid, comment le prends tu?

pourrai tu me donner l'ordre de priorité que tu donne a tes sorts en vindict?

As tu une connaissance de la spé sacré du paladin?

voila je te lache xD

vive la waargh vive les paladins et à mort les gnomes!

cordialement bouheki
Revenir en haut Aller en bas
znk




Messages postés : 5

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 8:46

pas de problème
première question: oui je suis prêt la booster à fond même.
deuxième question: mes ambitions sont d'avancer dans le jeu et de m'investir plein maintenant ( ce que je fessais dans mon ancienne guilde ).
troisième question: Je le prend bien car il le fait pour la guilde ( pour quelle avance ).
quatrième question: jugement de sagesse, inquisition, tempête divine, consécration, exorcisme et colère divine ( si c'est des démons et mort vivants ).
cinquième question: j'ai déjà essaye mais vu que ma guilde avait besoin de tank je me suis mis en tank donc on va dire moyen en connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 10:06

Salut, et bienvenue Smile
(et joyeuses pâques aussi)

Belle apply, tu as l'air motivé, donc +1 pour te tester en raid en ce qui me concerne.

Bonne journée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
znk




Messages postés : 5

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 10:13

Merci à toi aussi et joyeuse pâque aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tauria
Garde Loups
Garde Loups
Tauria


Messages postés : 748

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyDim 4 Avr - 13:02

Bonjour ZNK et bienvenue ici! Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk EmptyLun 5 Avr - 10:03

Salut et bienvenue , je n'ai pas du tout eu le temps d'observer ton dps hier donc je ne peux rien dire a ce propos
Pour moi ce sera un +1 pour le moment tu as l'air motivé
A voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin tank/dps] Znk Empty
MessageSujet: Re: [paladin tank/dps] Znk   [paladin tank/dps] Znk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin tank/dps] Znk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe
» Paladin Tank - Möliyo
» [Paladin Protection] Jeigan
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: