AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de sukaku (voleur)

Aller en bas 
+7
zlob
Gwastuno
Telôs
héléæ
bipbi
Raegg
sukaku
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sukaku




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 29

candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sukaku (voleur)   candidature de sukaku (voleur) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:39

Yop

j'ai quelque raid de retard niveau debriff (aie)

je me souvient plus de tout donc eesitez pas a faire des commentaire ou a posser des question sur des situations que j'aurrais omis

il y a eu un ICC 25 HM/HF trop rien a redire si ce n'est le roi, j'ai toujours pas compris l raison du bump( je voie bien le cercle noir très régulièrement mais des fois avec le groupe de cac ou ce faisaient bumpé, surement un truc que je voie pas a l'écran ou que je ne sais pas interpréter

une aile noir avec atramedes HM, qu'on a tué Smile
pas très très dure, mais il faut bien garder ça concentration sur toute la soirée, perso sur certain try je priais pour une arrivé rapide du gong, suite a de erreur d'attention/fatigue mais bon je suis pas mort du au son, j'ai fait une boulette sur la phase en vole, quand j'étais ciblé la 1ere fois j'ai pas oser allez trop prés de la cloche et je suis donc passer par un chemin inhabituel, chose que j'ai rectifié sur un try ultérieur
par contre en 25 avec plus de disque ça va être fun oO

j'ai fais un full bastion en 10, je me souvient de 2 truc une mort con sur le conseil, j'ai eu le bâtonnet et j'ai pas pris la tornade ou l'autre et paff carpet le voleur
et sur chogall sans hunt c'etais assez depriment de pas pouvoir dps le bos pour attendre le pop d'add pour les ralentir/detourne sur un mage mais bon il est mort c'est bien le principal

voila les fait marquant de ces dernier raid, a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
sukaku




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 29

candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sukaku (voleur)   candidature de sukaku (voleur) - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 17:21

Soirée nefarian
Que dire si ce n’est que la p2 commence a me gaver … j’ai dut me galérer 2 fois a monter sur le poteau ce qui a fait qu’une nova est passé et un autre nova est passé c’etais en meme temps que l’électrocuté et je claquais mes cd de survie et j’ai réagit trop tard pour le kick:/

Autrement le coté positif c’est qu’avec une petite modif de mes raccourcit j’ai plu eu de soucis avec mes cd de survie, je pense avoir un dps correcte et juste le manque de chance sur les fait énoncé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
sukaku




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 29

candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sukaku (voleur)   candidature de sukaku (voleur) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 5:24

soirée du 09/05/11

atramedes HM + quelque try nefa pour finir la soirée

sur atramedes rien de nouveau par contre sur nefa, j'ai on m'a demander de tanker 2 des add en p1, une 1ere pour moi, ça c'est bien passé et je me suis pas fait ouvrir comme je le pensais Smile

on a pas ete plus loin que la p1
Revenir en haut Aller en bas
Esprits de la meute
La voix des Gardes Loups
Esprits de la meute


Messages postés : 44

candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sukaku (voleur)   candidature de sukaku (voleur) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 11:31

Un peu d'"officialité" donc.

Bienvenu en tant que Loup dans la meute Waargh, Sukaku. Continue à montrer patience et bonne humeur. Ne te sépare pas de ton Tome de la Nouvelle Lune et en route pour les aventures.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sukaku (voleur)   candidature de sukaku (voleur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sukaku (voleur)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horlov-Voleur
» [Voleur] Tocso
» [Voleur combat] Zangwill
» Candidature Voleur ocelot
» Sahin [Voleur/Estro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: