AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour palatank "almalrich"

Aller en bas 
+3
Minishess
valianaro
almalrich
7 participants
AuteurMessage
almalrich




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : nord 59

Messages postés : 5

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyJeu 19 Mai - 16:02

En quelques mots je me présente almalrich palatank je joue a wow depuis pas loin d'un an et demi et j'en suis devenu addict je passe tout mon temps dessus car je suis actuellement à la recherche d'un emploi ancien cadre de la grande distrib j'ai actuellement voulu changer mon plan de carrière et recherche plus dans la pub maintenant m'enfin assez d'irl..

En ce qui concerne mon palouf je pense avoir encore beaucoup de travail afin d'optimiser ma spé car je ne pense pas être au même niveau que vous j'ai en tout et pour tout down 5/12 avec ce perso et 6/12 avec mon drood tout deux guildé actuelllement chez les "rastas" avec qui je suis restai très fidèle et je pense le rester même si je m'investi énormément avec vous "si vous accepter ma candidature"...

Si je souhaite quitter cette guilde c'est par manque de challenge j'ai besoin de try de wipe et d'avancer dans l'optimisation de ma classe et spé afin de down du hm^^

En ce qui concerne mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/almalrich/simple

son template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/almalrich/talent/primary

et mais add'on : dbm, domino, recount, omen, xperl

enfin voila pour plus d'info je reste a votre disposition sinon j'ai bien lu votre chartre l'accepte et y adhère

Gemmage et enchant maximum de maitrise, parade pour bénéficier des bonus de sertissage et endu pour le reste
J'ai réaliser tout ceci en considérant l'avoidance qui avoisine les 80 pour 102.4 (79.8 pour les puristes)

En ce qui concerne le jeu j'utilise le cycle habituel du palatank sauf pour certain cas de figure ou j'entame par supplique divine pour me chargé en point du sacre puis inquisition pour augmenter mes dégât du sacre de 30% et ensuite marteau du vertueux pour multicible en mono j'entame pareil sauf que j'utilise le bouclier du vertueux chargé a fond pour monter mon agro beaucoup plus rapidement enfin voila pour le caractere game play

En ce qui concerne mon choix de votre guilde c'est par bouche a oreille et surtout par envi de challenge car pour le moment hormis en pick up je ne fais pas grand chose de mon palatank

Ce que je recherche donc dans une guilde c'est surtout son ambiance son envi d'évoluer dans la même direction et surtout l'entraide qui a mon gout permet beaucoup surtout en terme d'optimisation que se soi en terme de gemmage enchant choix du stuff que du game play

Sinon pour mes disponibilité à peu près toute la semaine et le weekend jusqu'à des heures que je conviendrai de raisonnable minuit une heure du matin pas plus...Pour garder quand même une hygiène de vie.

Voila j'espère cette avoir bien compris ce que vous souhaitiez voir pour plus d'informations essayer de m'orientez svp

Merci de m'avoir lu et j'espère qui sait pouvoir jouer avec vous

PS je n'ai pas encore optimiser ma spe dps j'ai pourtant le stuff 346mini mais j'ai encore des lacunes en terme de dps sur poteau pas plus de 9k dps e me permet de remettre un message sur votre forum car j'ai du faire une mauvaise manip sur l'autre candidature que j'ai faite...



Dernière édition par almalrich le Ven 20 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyJeu 19 Mai - 16:10

Salut a toi et bienvenue sur le forum !

Je te conseille d’étoffer ta candidature pour nous montrer que tu connais ta classe sur le papier dans un premier temps ,je ne m’étendrai pas mais d'après ce que j'ai vu tu n'es pas tout a fait dans l'esprit d'optimisation que doit avoir un paladin tank actuellement , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Minishess

Minishess


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : FR 56

Messages postés : 934

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyJeu 19 Mai - 22:54

Salut,

Valia a bien expliqué Very Happy

Je te renvoie un petit lien qui te sera très utile si tu souhaites réellement postuler chez nous.

Bonne soirée,

mini
Revenir en haut Aller en bas
almalrich




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : nord 59

Messages postés : 5

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: palatank almalrich le retour^^   bonjour palatank "almalrich" EmptyVen 20 Mai - 18:16

J'ai bien pris note de vos remarque et pour mes sources j'essayerai de retrouver le lien pour appuyer l'ancien post merci pour vos conseil j'ai également un drood équi tdc/dépeceur et un dk sang/givre joa/enchanteur(qui est a la tête d'une petite guilde de stockage d'une 50aine de membres plus pour se rassembler qu'évoluer ou jouer ensemble lvl7="les fils de dritzz" en hommage a l'elfe noir de mes début de jeu de rôle) voila j'espère ne rien avoir oublier cette fois et vous souhaite bon jeu.



Dernière édition par almalrich le Ven 20 Mai - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raegg

Raegg


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Je suis un gros noob qui sais pas jouer sa classe, un WTF.

Messages postés : 2103

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyVen 20 Mai - 18:38

Pour que sa soit plus lisible colle ce que tu à écris dans ta postule (edit)
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisunpgmawow.fr
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyVen 20 Mai - 18:48

Bonjour à toi et bienvenue par ici.

Première remarque, tu a un peu étoffé ta candid, c'est bien mais il est préférable que tu édite ton premier post afin de présente une seule candid complète Smile

Pour l'opti de ton perso je vais te donner un conseil qui selon moi devrai être connu de tout bon palatank... Le toucher et l'expertise dans cata n'ont jamais été des caps... Alors débarasse toi de tout ton toucher et expertise et vise l'endu maitrise puis esquive ou parade en essayant d'égaliser les stats esquive/parade.

Je ne sais pas comment tu te documente sur ta classe, si tu souhaite des infos Sophistie a poster il y a quelque mois un guide sur Millenium.org sur le palatank qui est vraiment complet et encore assez d'actualité... Je te conseil d'améliorer tes connaissances sur ta classe, nous commençons à farmer certains boss en HM et il faut un stuff et surtout une optimisation parfaite de ton perso pour pouvoir éviter de te faire depop vraiment vite par les boss HM.

Bonne lecture et A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
almalrich




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : nord 59

Messages postés : 5

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: merci pour le lien très utile   bonjour palatank "almalrich" EmptyMer 25 Mai - 11:39

C'est vrai que depuis la lecture de l'article de millenium plus un autre que j'ai trouvé sur le fofo officiel j'ai pas mal revu mon gemmage et mes retouches je pense que les heals doivent avoir déjà beaucoup moins de sueurs en me voyant affronté des pack de 4/5 moobs^^
En ce qui concerne mes id je me permet juste de faire arga pour dire d'approcher le maxi vaillance semaine n'ayant plus de nouvelle de votre part..

Sinon c'est vrai que je me suis posé la question:" savoir est-ce que je suis à votre niveau de jeu" même en ayant revu mon stuff mon game play reste le même je ne "tank" "que depuis le lvl75 c'est à dire depuis 1ans et qq mois je ne sais pas si cela suffit afin d'affronter nefarian je ne parle même pas des hm...

Voila je reste tout de même a votre disposition et même si cela ne donne rien j'aurai au moins eu la joie de revoir mes prio en terme de cap et je pense être bien plus efficace à ce jour merci à vous

Alma
ps un lien pour le calcul de l'avoidance :
/script dr=function(x)return 1/(1/16+0.9560/x)end;DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Need 102.4 combat table coverage. Currently at: "..GetDodgeChance()+GetBlockChance()+GetParryChance()+5+dr(GetCombatRating(CR_DEFENSE_SKILL)/122.962))

Et une autre source sur le palatank depuis la maj 4.0:
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1035413799
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyMer 25 Mai - 11:48

Pour ton gemmage ca parait mieux.
Pour ta retouche sur ton bijou 346 ta retouche devrait favoriser la maitrise qui est bien plus rentable. Enfin tes bijou ne sont pas terrible. Monte la reputation à Baradin afin d'obtenir le bijou maitrise + proc de 400 de resistance qui est BIS pour tous les tanks.

Pour ton expérience en raid comme tu l'a dit elle reste assez maigre mais ce n'est pas un critère dans notre selection. Pour l'instant ce qui joue en ta défaveur c'est ton manque de serieux dans le début de ta postule. on personnage n'était pas du tout optimisé et tu reste assez ignorant du l'optimisation d'un palatank.

Nous staturons dans les prochains jours sur ta postulation.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
valianaro

valianaro


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 157

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyMer 25 Mai - 12:07

Salut a toi ,

Je te conseille de changer ta méta pour celle qui donne 2% de valeur d'armure , de plus tu pourrai changer encore quelques gemmes 60endu pour les passer en 20 maîtrise 30 endurance.


Quelques points dans ton template manquent de cohérence a mon sens , pense a le changer selon ton attribution de tanking en raid.
-Les points dans Oeil pou oeil et marteau de la justice amelioré ne sont pas vraiment utiles en pve ... Poursuite de la justice améliorera tes déplacements et la portée sur le jugement est également intéressante.
-Le talent qui améliore la consécration va t’être utile peut être sur halfus si tu es ammené a tanker les dragonnets , mais c'est je pense le seul boss ou il te sera rentable.
Tu peux également mettre une glyphe de réprimandes , elle te sera bien plus utile que celle de purification !

Voila ce que j'ai reperé pour ma part, maintenant il faut voir ce que ca donne niveau game play, see u in game
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyMer 25 Mai - 13:42

Je suis d'accord avec la majorité des remarques de Vali bien que pour les gemme bleu tu puisse les laisser en +60 endu, le débat entre privilégier un gemmage endu ou maitrise est d'actualité cependant les deux reste viable en raid.
Maintenant il est vrai que sans le bijou de Baradin et son apport en maitrise, tu manque beaucoup de maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
almalrich




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : nord 59

Messages postés : 5

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: j'ai bien pris note de vos remarques   bonjour palatank "almalrich" EmptyMer 25 Mai - 18:52

Ayant pris note de vos remarques je farm actuellement la reput et les recommandations de baradin me faudra un mini 2 a 3semaines je pense afin de pouvoir obtenir le bijou maitrise sinon j'ai changer meta et revu mon template sur t conseil et revu ma retouche bijou je me sens plus a l'aise encore merci de vos remarques très pertinante
I want to see you in game too

alma
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyLun 30 Mai - 12:53

Bonjour Amalrich,

Devant les efforts que tu as déployé, nous avons décidé de te prendre en test. Il reste toutefois des incohérences dans tes retouches à mon sens mais nous aurons l'occasion d'en reparler plus tard. Nous t'enverrons bientôt des invitations sur la calendrier en jeu, notamment pour le prochain id à partir de mercredi.

A bientôt. Cordialement.
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyLun 6 Juin - 11:52

Avant que tu nous fasses un petit retour sur le raid d'hier soir, Almalrich, il reste deux trois retouches que tu devrais corriger sur ton équipement :
- tête : c'est l'expertise que tu dois retoucher
- brassard : idem
- épée : retouche le toucher vers une stat de survie


Enchantements : procure-toi les compos (en faisant des héroiques ZA/ZG si besoin) pour te faire le +65 maîtrise sur gants. A defaut mets plutôt le +50 maitrise qui n'est pas cher du tout.

Et effectivement tu es à un poil de la réput' Gardien de Baradin ! Tiens bon Smile

Cordialement
Gwast'/Mohatsi
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyJeu 9 Juin - 14:06

Bonjour Almarich,
Hier soir mercredi tu étais dans l’invit de raid sur laquelle tu été en refusé – jusque la pas de soucis – or tu as été co toute la soirée et à la descente de l’aile noire donc en raid.
De + tu aurait pu au moins au minimum répondre à mes nombreux wisp.
Je te rappel que tu postules chez nous et que donc tu doit RESERVER tes id (uniquement Bastion/Descente/Trône) pour la guilde.
Cela va poser un pb pour cette id ou, du coup tu est tag descente et nous qui avons clean bastion hier soir pour focus descente hm.
A l’avenir si tu souhaites cramer ton id, prend au moins le tps de wisp un off IG voir si cela ne pose pas de soucis.
Je me pose donc légitimement la question sur le fait que tu souhaites t’investir auprès de nous ou bien si tu souhaites simplement « consommer » l’avancée de notre raid pour le loot.
Sur ce, q+
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" EmptyLun 13 Juin - 10:06

Tu étais en accepté hier soir. Tu t'es connecté un bref instant alors qu'on était parti depuis longtemps. De toute manière tu avais grillé ton id puisque tu avais tombé Maloriak il y a deux jours. Le minimum aurait été de nous demander si ça posait un problème et de venir t'excuser pour le lapin de mercredi dernier (et accessoirement d'hier soir). Les imprévus IRL ça existe et nous le comprenons sans souci mais ta candidature manque trop de sérieux pour que nous la prenions, justement, au sérieux.

Candidature close.

Bonne route sur les Sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour palatank "almalrich" Empty
MessageSujet: Re: bonjour palatank "almalrich"   bonjour palatank "almalrich" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour palatank "almalrich"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque Palatank
» Idhem palatank
» Laufa, le Chti Palatank
» les cap palatank=sources
» Postulation pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: