Bonjour/ bonsoir à vous.
En effet, j'ai pu en discuter avec Sang royal hier sur leur TS, le principe de Multi-postule a été fait inconsciemment, je pensais que laisser un délai entre mes postules été plus judicieux. Apparemment non, vu que mes postulations ne sont pas prise en compte.
Je tiens tout de même à m'excuser du temps que vous aurez passer sur cette candidature, au plus merdique qu'autres choses... Arriver sans une seule connaissance en Théorycraft, sans un gémmage adapter et une expérience en jeu ridicule.. Je pense que c'est déjà bien que vous ailliez consacrer du temps un un perso. comme le mien u_u'.
Autre chose que je tiens à préciser, j'ai pu apprendre hier aussi, que j'avais une réputation sur mon personnage qui me collé au basque. Je ne vais pas rentrer dans les détails car cela ne doit pas trop vous intéressez et je pense que vous êtes un minimum au courant "in game".
Le fait des ces Multi-postules, je le répète à été fait inconsciemment, et comprend tout à fait la decision de Gwadastuno. (je partage le même avis si j’étais à ça place.)
Je n'ai pas envie d'entrer dans une guilde orienté PVE Hl , pour entacher leur image et porter atteinte à celle-ci, alors que cette réputation n'est pas fondée .
Je mets fin à cette postulation, en vous souhaitant une bonne continuation et un bon jeu sur Wow
Ps: voici le lien de Sang royal sur lequel j'explique là situation
http://www.sangroyal.fr/index.php/forum/17-apply-en-cours/6964-postulation--serenity-dk-givre-dps?limit=6&start=24#7052