Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) Mar 30 Aoû - 15:03 | |
| Ca n'a visiblement pas fonctionné. Si tu utilises Internet Explorer, il semble qu'il pose des soucis au phpraider. Peux-tu essayer avec un autre navigateur ? Je n'ai pas encore trouvé la source du pb sur IE. | |
|
Legalizay
Sexe (IRL) :
Messages postés : 8
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) Jeu 1 Sep - 18:31 | |
| Coucou par ici
Au niveau des invintations raid,j'ai répndu mais je le savais bien d'avance que lorsque je suis d'aprem comme la semaine prochaine il ne m'es pas possible de participer aux raids sauf en cas de RTT ou autre :s. | |
|
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) Mar 6 Sep - 16:16 | |
| Ok Legalizay. Si jamais tu as du changement pour ce mercredi et jeudi, n'hésite pas à nous prévenir ici même. On va avoir besoin de monde, on sera un peu juste. | |
|
Legalizay
Sexe (IRL) :
Messages postés : 8
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) Mer 7 Sep - 7:53 | |
| Bonjour à tous,Pas de soucis,si jamais je suis libéré je serais présent.J'ai eu la chance de trouver un raid TDF dimanche et de tomber Beth'tilac en tant que heal.La strat ne m'a pas semblé difficile.Shannox en normal la strat est compris reste à voir en Hm.Petit try sur Rhyolith mais pas de chance certains devaient déco . A plus Ig. | |
|
Esprits de la meute La voix des Gardes Loups
Messages postés : 44
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) Lun 19 Sep - 11:56 | |
| Bonjour Legalizay, Après concertation, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Il y a deux principales raisons à ça : - Nous avons eu du mal à te trouver une place pour t'emmener raider, ce qui est un signe de créneaux qui ne correspondent pas à la guilde (c'est dans les deux sens)
- Nous allons attaquer très sérieusement les modes héroïques, et nous estimons qu'il te reste trop de chemin à parcourir pour te mettre au niveau actuel (ce palier) de nos rosters.
Nous te souhaitons bien évidemment beaucoup de plaisir en jeu et de trouver une guilde adéquate. Bonne route à toi sur les Sentinelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legalizay Druide spée (Féral dps/Heal) | |
| |
|