C’était aussi le cas du petit Jason, un condiment que cet enfant alors si pur aimai par dessus tout, sa maman, madame Voorhees lui faisait de délicieux repas a emporter a l’école a base de piment d'espelette, sandwich au piment d'espelette, soupe au piment d'espelette, soufflé au piment d'espelette, gratin de piment d'espelette, purée de piment d'espelette, steack au piment d'espelette et autre yaourt au piment d'espelette.
Un été madame Voorhees envoya Jason en camp de vacance, non loin d'un joli lac, jason s'amusa bcp pdt son séjour au Camp Crystal Lake.
Les moniteurs étaient sympa et la foret agréable pour jouer a cache cache.
Un après midi un moniteur les amena en foret pour faire un jeu de piste, après avoir bcp ri, les enfants prirent leur repas a l'ombre d'un grand chêne, sandwich a la dinde, soda, barquette de salade, hamburger et sandwich au pâté.
Ce repas fut a jamais marqué du sceau de l'infamie...
Ce jours la, aucuns des 22 enfants et du moniteur ne revinrent au camp, et tout les moniteurs furent tour a tour atrocement assassinés.
Une légende depuis fais frissonner les enfants en camp de vacance, celle de Jason et du sandwich au pâte au piment DOUX d'espelette....
En effet, ce jours la, la cantinière, dieu garde son âme, avait préparé des sandwich au pâte au piment
DOUX d'espelette et ca se fais pas!
le piment d'espelette c'est pas pour les PAYDAY et c'est pas DOUX.
Alors si un jours tu te balades dans les bois non loin d'un lac, surtout ne t’arrêtes jamais, cours!!!!!!!!!
Car quelque part, il attend, tapi dans les ténèbres, pour prendre sa vengeance!!!!!!!!