AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation chaman heal : Healingwave

Aller en bas 
+7
Gwastuno
Silaqui
Murderdolls
Tarsonis
Eríne
Sammaëlle
Healingwave
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silaqui
Loups
Loups
Silaqui


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Valenciennes

Messages postés : 289

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 12:36

Bon aller, je me lance!

Je suis en plein up de mon chaman restau donc egalement en pleine periode de theorycrafting et du coup je viens rajouter mon petit grain de sel^^

commotion et précision élémentaire ca te demande de rajouter 5 points en élém et donc d'aller les piocher dans l'arbre amélio.

On va donc gagner :
- +4% et +3% de dégats sur éclair
- le cap toucher

On va perdre :
- 40% des soins de l'arme viveterre
- 15% des soins du bouclier de terre
- 15% de la regen du bouclier d'eau

Si on rajoute dans la balance le fait que la regen à l'éclair est très situationnelle et pas forcement possible sur tout les combats, je pense que le template d'Healingwave reste beaucoup plus polyvalent et adapté au raid 10. Par contre en raid 25, si le chaman sert plus de healer de crise à coup d'afflux de soins et de vague supérieur, là ca deviens beaucoup plus viable.


Maintenant on va se pencher sur la hâte.
Y'a pas de mini ou de maxi a proprement parler, mais plutôt des seuils de rentabilité à atteindre en fonction du stuffs disponible.

Ces seuils dont je parle sont en fait les points à partir desquels la hâte rapporte un tick supplementaire sur les HoTs.
Citation :
Softcap GCD :
5491

Remous (avec glyphe) :
1 extra tick: 262
2 extra tick: 2005
3 extra tick: 3748
4 extra tick: 5418

Pluie Guérisseuse:
1 extra tick: 610
2 extra tick: 3051
3 extra tick: 5418

Arme Viveterre:
1 extra tick: 916
2 extra tick: 3966
3 extra tick: 7016
Les valeurs sont calculé en prenant en compte la présence du totem de courroux de l'air

On pourrai dire qu'il y a donc 11 caps, mais en réalité on les regroupe par seuils de rentabilité en 4 seuils :
Citation :
916 pour un extra tick sur tout.
3051 pour Pluie Guérisseuse et Remous
3966 pour Viveterre et Remous
5418 pour Pluie Guérisseuse et Remous

Donc si tu as 2000 de Hâte, tu en as à la fois trop (pour le seuil 916) et pas assez (pour le seuil 3051).


Pour le débat critique/maitrise, Sullena a bien posé la chose :
la maitrise :
- a un effet stable
- permet de sauver les cible en danger
- l'utilité dépend du type de combat (super efficace sur Chimaeron, quasi inutile sur les plasma incendiaire de l'échine)

le critique :
- a un effet aléatoire
- fait proc résurgence (regen), guérison ancestral (réduc dégats) et eveil ancestral (heal bonus)
- utile sur tout les combats

Donc comme il le dit, c'est une question de gameplay. Perso je pense que la reforge maitrise correspond mieux au healer de crise en raid 25 (celui qui sauve les gens qui viennent de tacher leur slip^^) alors que la reforge critique permet une versatilité plus adapté au format raid 10. Mais cela n'est qu'une vision perso de la chose (et de mon maitre chamanique Naewen que je remercie pour tout ses conseils prodigué lors de nos transes ch'tibiéromanique^^)

Voila Voila!

A toi de digerer tout ca et de te faire ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Healingwave

Healingwave


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 27

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 13:10

Perso je pense que la reforge maitrise correspond mieux au healer de crise en raid 25 (celui qui sauve les gens qui viennent de tacher leur slip^^)

J'étais plier de rire que j'ai lu sa x) je suis entrain de reforge critique tout en gardant mon build pour voir ce que sa donne en instance , rf , je vous tiens au courant.

Healing.
Revenir en haut Aller en bas
Sullena
Crocs acérés
Crocs acérés
Sullena


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : 85

Messages postés : 577

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:29

Pour revenir sur la regen à l'éclair, contrairement à ce que dit Silaqui, ce n'est pas Situationnel, dans TOUS les combats on peut caster des boulettes, il faut par contre savoir le faire.
DONC ça dépend vraiment du gameplay, si tu le fait rarement, ça sert à rien de perdre du soin pour cette regen.
Après si tu ne prend pas ces point je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre la regen a l’éclair vu le nombre de raté !

Moi je l'utilise mais si tu ne compte caster un éclair que de temps en temps, je te conseille d'oublier.

PS : ça permet de jamais rater un dispell offensif / grenouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:17

Sinon tu prend une classe d'homme sans intell et la tech sur TOUT les encouter sera celle la :

UURRGGHH UURRGHH URRRGHHH BHEUUU RRHUUUUU AAAAARRRRRRRRRRRR ...... 20% de vie du boss RRRRAAAHHHXXXXEEECCCUUUTTTEEEEEEE!!!

bing, 3 places de remontées dans le kiki.


Revenir en haut Aller en bas
Ressaven

Ressaven


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 315

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:36

Et à MoP, tu pourras faire la même chose, mais de façon héroïque, et en prime tu feras rager les wars Smile

Et sinon, question con :
Envisages tu de prendre une seconde spé Dps ?
Si oui, amélio ou élem ? Si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 21:36

Healingwave, nous allons commencer la phase de test en raid. Par conséquent, tu devrais voir apparaitre une toute nouvelle section sur le forum pour les inscriptions de raid et notamment un planning pour l'id du 25/07. Tu peux voir comment t'y inscrire. Normalement toutes les infos nécessaires sont sur le lien mais si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici même sur ton sujet de discussion.

Bye bye Smile
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Healingwave

Healingwave


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 27

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:38

Hello here Smile

Ouep je viens de voir sa , je me suis inscris au passage.

Healing
Revenir en haut Aller en bas
Healingwave

Healingwave


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 27

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 12:55

Je savais que j'avais oublié un truc hier soir quand j'ai déco ^^'

Donc pour cette premiere sortie avec vous en reprennant le hm ( quel plaisir )

Sur Zon'ozz petit plantage au niveau du placement = Un wipe gratuit pour le jeu par ma faute.

Sur Hagara = Vu de mes propres yeux qu'elle ce fait a deux heal Surprised (comme Zon'ozz)

Ultraxion = Trash boss Very Happy

Corne noire = Un barrage pris tout seul sur deux try d'affilé , deux fois mort ( note personnel ne plus prendre de barrage sans boubou ou quelqu'un a coté de soi )

Echine = Bah la grosse merde venant de ma part vu que je ne vois pas le pourcentage de soin a faire sur les cibles affectés par le plasma , j'ai du décoché quelque chose qui ne fallais pas dans l'interface du jeu , en espérant que ça sera bon pour ce soir.

Voilou voilou.

Healing
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:08

Healingwave a écrit:
Sur Hagara = Vu de mes propres yeux qu'elle ce fait a deux heal Surprised (comme Zon'ozz)
Tu as bien pris la mesure du dispell sur la phase de glace donc on n'a pas eu à s'y reprendre à deux fois. Ce que tu peux améliorer c'est de moins hésiter à cracher du soin rapide et intense sur la phase normale. Là, on a un -30%. Mais avant le nerf, je peux t'assurer qu'on aurait eu des morts sur chaque phase avec les javelots. Pour survivre à une glace fracassée à 3 stacks de javelot faut être full vie et on ne parvenait pas à le faire. Pour te donner un ordre d'idée, sur la phase avec les javelots je suis souvent au soin rapide pour m'assurer que lorsque le trait de givre se pointe, la cible est full vie.

Alors oui c'est gourmand en mana, mais on régénère énormement pendant la phase de glace donc c'est pas un pb.

Healingwave a écrit:
Un barrage pris tout seul sur deux try d'affilé , deux fois mort ( note personnel ne plus prendre de barrage sans boubou ou quelqu'un a coté de soi )
Là-dessus je vais pas trop pousser la critique. Simplement parce correctement prendre les barrages ne dépend pas que de soi. Il y a deux axes de progression sur ça :
- même si tu es loin d'un barrage, regarde qui le prend. Ces personnes ne prendront pas le suivant.
- l'habitude de jouer avec les autres permet de prédire plus ou moins leur mouvement

Healingwave a écrit:
Echine = Bah la grosse merde venant de ma part vu que je ne vois pas le pourcentage de soin a faire sur les cibles affectés par le plasma , j'ai du décoché quelque chose qui ne fallais pas dans l'interface du jeu , en espérant que ça sera bon pour ce soir.
C'est le mauvais point de la soirée pour moi. Je produisais plus de soin alors qu'en moyenne je claquais 50 GCD en dispell (bon ok le totem de lien terrestre est pas compté dans les soins et mon hymne divin si mais quand même) et que ta vague de soin sup est plus puissante que mon soin supérieur. Donc au niveau des plasmas incendiaires, on était vraiment pas confortable. Assure-toi d'avoir cette information pour ce soir.

Au passage, je ne serais pas là ce soir.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:49

HealingWave, on a bien apprécié le fait que sur tes débuts sur Ragnaros HM tu parviennes aussi vite à assimiler la strat et réagir à ce que je n'avais pas expliqué. Tant et si bien qu'au deuxième try tu voyais déjà les jambes de Ragnagna.

Nous avons donc décidé de te passer en phase d'intégration et par conséquent te guilder. Pour cela, quand tu es IG, cherche à contacter Zlob/Aerilis (alt+145)/Sammaëlle/Gwastuno/Mohasti, qu'on puisse faire le /guildinvite.

Cordialement,
Gwast'
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:25

Tu ne t'es pas inscrit pour cette semaine, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Healingwave

Healingwave


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 27

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:10

Et plop.

J'ai eu un leger ( gros ) souci de santé et j'ai du aller a l'hopital en urgence ces derniers jours , d'où mon inactivité et présence.
Je suis rentrer seulement cet après midi.

Healing.
Revenir en haut Aller en bas
Healotresors

Healotresors


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Montmedy (Meuse)

Messages postés : 41

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:25

ah mince, j'espere que ca va mieux pour toi, et bonne convaléscance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Healingwave

Healingwave


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 27

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:37

J'ai regler le probleme avec l'assistance clientèle , si un off passe par la , jsuis dispo pour le reguildage =)
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:33

Healing,
au vue des événements sur ton perso, je concidère que tu as migrer.
alors soit tu la fait volontairmeent et un petit mot sur le fofo aurait suffit ou alors c'e'st un hack.

dans l'attente de tes news, je déplace en refusées
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 9:05

Foutage de gueule donc. Welcome to m'y BL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation chaman heal : Healingwave   Postulation chaman heal : Healingwave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chaman heal : Healingwave
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Postulation : Chaman Élémentaire-Nabyo
» Postulation
» Postulation pala heal
» Darkmadica [chaman heal/amelio ]
» Postulation Chamounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: