difriasus Loups
Sexe (IRL) :
Messages postés : 110
| Sujet: Pour tout ceux qui aime le coté obscure (de la force j'entends bien! ) Mer 3 Oct - 9:01 | |
| hop un petit lien pour le stuff sympatoche mais pas encore fait de focus dessus pour la véracité des faits :
maxdps.com
Stats et reforge un peu comme les autres sites donc certainement vrai (pas de fumée sans orbes)
Bémol : Pour les trinkets apparemment ils ne prennent pas en compte ceux de la fête des brasseurs.... | |
|
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui aime le coté obscure (de la force j'entends bien! ) Mer 3 Oct - 13:30 | |
| Je me sentais un peu seul alors je gardais mes sources pour moi du coup ! Je me suis un peu renseigné sur ce lien : Icy Veins J'ai regardé le tien, c'est relativement la même, le tiens plus détaillé niveau stuff c'pas mal, m'enfin pas besoin de liste quand on connait nos stats, ninja tissu dps/heal osef | |
|
Eríne Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Troisième tiroir en partant du bas.
Messages postés : 724
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui aime le coté obscure (de la force j'entends bien! ) Lun 8 Oct - 14:53 | |
| Il y aurait il moyen de faire une rencontre au sommet entre pretre(sse)s' pour papoter de l'Ombre. Un de ces soirs?
:-) | |
|
Regnatar Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : EST
Messages postés : 545
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui aime le coté obscure (de la force j'entends bien! ) Lun 8 Oct - 15:07 | |
| Mais quand tu veux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout ceux qui aime le coté obscure (de la force j'entends bien! ) | |
| |
|