| [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong | |
|
+10Gwastuno Kaelys louen Sammaëlle Eríne Minetteuh zlob Gaeras jeio Legrând/Chulong 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 15:11 | |
| je suis spé flacon pour info, mais j'imagine que tu as un reroll qui l'est aussi^^ | |
|
| |
Ilmë
Sexe (IRL) :
Messages postés : 201
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 15:21 | |
| Sinon, y a Kael qui est spé wipe aussi ! Ah bon, ca n'a rien à voir avec le sujet? | |
|
| |
Gaeras
Sexe (IRL) :
Messages postés : 94
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 15:39 | |
| - Sammaëlle a écrit:
- je suis spé flacon pour info, mais j'imagine que tu as un reroll qui l'est aussi^^
Je sais pas si c'est qu'avec moi mais en général Samma proc plutôt bien | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Le pays de la bière
Messages postés : 100
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 15:48 | |
| J'ai déjà tout ce qu'il me faut Alchi de chaque spé et un stock assez conséquent de compo^^ | |
|
| |
Kaelys
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Lille
Messages postés : 105
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 15:48 | |
| - Ilmë a écrit:
- Sinon, y a Kael qui est spé wipe aussi !
Ah bon, ca n'a rien à voir avec le sujet? Hélas depuis ma transformation en bifle master ce n'est plus d'actualité ! :p | |
|
| |
Sammaëlle Alpha
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Toulouse
Messages postés : 2734
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 16:22 | |
| - Gaeras a écrit:
- Sammaëlle a écrit:
- je suis spé flacon pour info, mais j'imagine que tu as un reroll qui l'est aussi^^
Je sais pas si c'est qu'avec moi mais en général Samma proc plutôt bien en general Samma proc plutot bien pour les autres. | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 18:29 | |
| J'ai eu que deux proc moi :'(
| |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 24 Oct - 22:08 | |
| Soirée 24/10/2013 Donc par où commencer ^^ Spoils, ben c'est passer au poil de cul près mais c'est passé et c'est ce qui compte . Siègecrafter Blackfuse, Ok il n'est pas tombé mais rien à voir avec nous, bcp de soucis technique toute la soirée donc pas le top niveau condition, mais vraiment jme suis régaler niveau ambiance aucune prise de tête pas un mot plus haut que l'autre que du bonheur quoi Ps: j'ai fais quelques erreurs désolé, plus de raid du tout deux semaines et jdeviens une loque^^ A lundi | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Nantes
Messages postés : 4684
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Lun 28 Oct - 8:18 | |
| Legrand, je t'ai donné accès à la section pour les inscriptions. Si tu n'es pas sûr de toi sur comment t'inscrire, on pourra en discuter ce soir. Le post qui t'intéresse s'intitule " Planning id à venir [30-10-2013] ". | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Lun 28 Oct - 12:51 | |
| Voilà normalement je me suis inscrit | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 7 Nov - 10:23 | |
| Legrand, pourrais-tu nous donner des nouvelles stp ? J'en suis au fait que tu avais un souci de pc. Néanmoins, ton armurerie indique de l'activité sur ton paladin et ton moine ces derniers jours. (Astres + Ordos hier et combats de mascottes ce we).
| |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Sam 9 Nov - 11:09 | |
| effectivement j'ai un pc tout pourri qui me permet pas du tout de raider :s donc je passe le temps comme je peux mon pc est en rade rade disque dur hs | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Dim 10 Nov - 19:36 | |
| Ok Legrand. Merci de l'info. C'était ce que je voulais savoir avant tout. C'est la tuile, forcément. C'est un ordinateur portable ? | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Dim 10 Nov - 22:18 | |
| Oui malheureusement, j'essaye de reglé ça au plus vite avec un pote informaticien. Mais je crains devoir changer de matos :s
| |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Mer 20 Nov - 14:23 | |
| Tu le liras peut être sur le forum Legrand, mais Finnera choisit d'aller rejoindre Et Resu. Donc on a plus que jamais besoin d'un second MT. Tiens-nous au jus pour cette histoire de matos | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Mer 8 Jan - 23:17 | |
| Hello ! petit message pour vous dire que je suis de retour sur le jeu
| |
|
| |
louen
Sexe (IRL) :
Messages postés : 312
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 6:57 | |
| Salut.
T'as enfin pu récupérer ta bête de course pour jouer à wow? Le dernier message de Gwast tient toujours.
Bye | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 12:04 | |
| Salut, Yep j'ai récup un ordi qui tourne ma foie par trop mal J'ai test en raid hier avec mon moine pour être sur et yavait aucun soucis | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 13:21 | |
| Salut Legrand.
De notre côté, on avait fait une pause de Noël pour les raids. On a repris lundi. Tu m'avais touché 2 mots du fait que tu avais également trouvé un taf et que du coup, tu t'y investissais pour le moment. => meilleurs voeux de réussite, c'est d'actualité encore. [taunt on]Ca me rappelle une débris monacal chez nous [/taunt off].
Si tu es toujours tenté pour raider avec nous, on cherche toujours un tank sachant qu'on a bien 3 slots par semaine pour ce poste. A toi de voir si oui et quand.
Gwast' | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 13:38 | |
| Tous mes voeux à vous aussi,
Pour le taf...ben c'etait plus une période d'essai et ...comme les administration belges sont bien faites pour y travailler faut avoir deux ans de chômage chose que je n'ai pas donc ça n'a pas abouti^^
et raider avec vous je dis oui mais comme j'ai passer pas mal de temps loin de wow je suis un peu moins dispo genre 3 soirs semaine au lieu du 7/7 XD | |
|
| |
Gwastuno Garde Loups
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 14:00 | |
| Ok, donc le roster est bouclé pour cette semaine. Je publierai dimanche le doodle pour la semaine prochaine. Inscris-toi dessus pour l'id prochain. J'en connais deux qui seront pas fâchés d'avoir du soutien | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 14:27 | |
| Oki doki | |
|
| |
Pjoe Loups
Sexe (IRL) :
Localisation (IRL) : Paris
Messages postés : 237
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 19:16 | |
| je dirai même pour la fin de cette ID si tu veut te remettre dans le bain tu sais ont fera pas les difficile | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Jeu 9 Jan - 22:28 | |
| Lol Pjoe ^^ mais si tu veux ya pas de soucis =) | |
|
| |
Legrând/Chulong
Sexe (IRL) :
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong Sam 11 Jan - 19:03 | |
| Hellow les jeunes, Je ne sais pas si vous comptez faire un dyna dimanche mais si c'est le cas je suis Op | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong | |
| |
|
| |
| [Paladin tank] Legrând/ [Monk windwalker] Chulong | |
|