AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin heal-tank

Aller en bas 
+11
héléæ
Hayron
Sammaëlle
Syriüs
Telôs
zlob
Gwastuno
Bouheki
Nigtos
Regnatar
Lotak
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 16:58

Présentation IRL


Nom : Eric
Age : 19ans
Emploi (facultatif) : vendeur
Ville : Genève ( Suisse)


Présentation IN GAME

Pseudo : Lomya
Race : Poulpe
Niveau : 85
Classe : paladin
Spé(s) : spé 1 : sacrée
Spé 2 : Protection

Métiers : -Calligraphie(501)
-Forge (462)
-Archéologie (pas encore touché car je préférais focus l’orientation de mon stuff)
-Pêche (214)
-Cuisine (290)
-Secourisme (525)

Equipement: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/lomya/simple

Template principal: Heal :


Pourquoi ce template selon vous :

Après de nombreux forums, discussions et avis de la part de d’autres paladins je me suis basé sur celle-ci. Je ne pense pas avoir fait de mauvais choix. Il peut y’avoir quelques point que l’on peut changer mais je ne pense pas que ca interfère énormément aux stat durant les combats.
J’ai préféré mettre un point dans jugement amélioré et non pas dans jugement éclairés car je gagne 5 mettre de porté. Sur certain combat, cela peu être avantageux. Je ne pense pas avoir besoin d’autant de touchés pour que mon jugement soit efficace.

STUFF :

J’oriente mon Stuff avec des Items regen et hâte en priorité puis le critique. Pour le moment la maitrise n’est pas intéressante en spé heal.

Retouche :
Le critique en Hâte
La maitrise en Hâte

T11
C’est une grande question…
Le bonus 4 pièces reste évidement intéressant mais j’ai pu observé l’orientation des stuff de paladins qui jouent en VHL (Paragon) et j’ai constaté que l’un joue avec aucune pièce de T11 contrairement à l’autre qui à le bonus 4 pièces. Sur leur fiche de personnage, leurs stats sont très proche (à confirmer en combat).
C’est pour cela, pour le moment je ne pense pas jouer avec le T11 car sur des combats en mode normal, je n’ai pas de soucis de mana en utilisant ma radiance…( bonus 4 pièces).je ne sais pas en heroic si le mana devient très très juste, peu être que cela changera mon avis.
Je pense cependant quand même chercher le bonus 2 pièces avec la tête et les épaules car c’est toujours 5% de chance de critique en lumière sacrée.

SkILL :

Je joue principalement avec la lumière divine et lumière sacrée pour pouvoir « regen » si le moment du combat le permet. Je juge dès que possible pour pouvoir garder le bonus hâte et gagner du mana (seulement si la vie de mes attributions permet d’utiliser un GCD).
L’horion est lancé dès que je peux, sur un tank ou un membre du raid en fonction de la situation.
Une fois ma puissance sacrée au maximum, je lance généralement : mot de gloire ou lumière de l’aube(de nouveau en fonction de la situation du combat)

Regen :

Bijou1+bijou 2 +Supplique divine
Je lance aussi une faveur divine et un courroux vengeur pour diminuer la réduction des soins durant cette regen mana.

Guide :

Pour le guide, je le place idéalement sur le tank que je heal pour pouvoir générer de la puissance sacrée et utiliser efficacement mon mot de gloire ou lumière de l’aube. Mais j’ai pu tester avec un bon ami paladin en raid, que si nous faisons comme à l’époque de début Woltk (inversion des guides) cella marchais bien voir mieux ( c’est le constat à première vue) car nous avons une cadence de heal différente ce qui fait qu’il y a toujours du heal en permanence sur les tanks.
Malgré que nous perdions en génération de la puissance sacrée, nous trouvions cette façon de faire très positive.

Template secondaire (alt): Protection


Pourquoi ce template selon vous :

J’ai accès cette spé pour jouer avec le plus possible mot de gloire, qui à mon avis, est très intéressante actuellement. Je me suis basé sur la spé du paladin tank de paragon et de son orientation de stuff car je ne joue que cette spé depuis cataclysme. Durant Woltk, je jouais paladin vindicte mais pour cette extension, je voulais changer et la spé protection me plait bien !








Expérience :

J’ai débuté Wow sur des serveurs privés où j’ai pu me forger une bonne base du jeu (jusqu'à BC) avec la classe paladin. Dès la sortie de Woltk, j’ai été très intrigué par la classe chevalier de la mort, c’est pour cela que j’ai décidé de me lancer sur les serveurs officiels. C’est avec ce personnage ( maintenant reroll) que j’ai pve jusqu'à début Ulduar. Par la suite je suis revenu sur mon paladin car je préférais beaucoup plus son gameplay. C’est avec lui que j’ai commencé à faire du pve Hl.
Pour les raids du début de Wow, je les ai connu sur serveurs privés mais c’était évidement beaucoup bugger...


/Played :
Paladin : 72h..
Dk :60h..


MC : non
BWL : non
AQ40 : non
Naxxramas : non


SSC : non
TK : non
Hyjal : non
Black Temple : non
Sunwell : non

Naxx 10: oui
Naxx 25 : oui
Malygos 25 : oui
Sartharion : oui
Sartharion Hard Mode : oui

Ulduar 10 : oui
Ulduar 10 Hardmode:non
Ulduar 25 : oui
Ulduar 25 Hardmode : oui

Colisée 10 Héroïque : oui
Colisée 25 Héroïque : oui

ICC 10 : oui
ICC 10 Héroïque :11/12
ICC 25 : oui
ICC 25 Héroïque : oui

Blackwing Descent : 5/6 (neferian)
Blackwing Descent Heroic : 0/6
Trône des quatre vents :2/2
Trône des quatre vents Heroic :0/2
Bastion of twilight :4/4
Bastion of twilight heroic :0/5



Disponibilités (indiquer les jours de la semaine et les horaires) :

Mercredi : 20h30=>0h30
Jeudi : 20h30=>0h30
Vendredi : ( si je ne travail pas,donc je pense un vendredi sur 2 mais c’est le seul jour qui est incertin)
Dimanche : 20h30=>0h30

Se sont mes dispo maximum que je pourrais vous mettre à disponibilité.


Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté :

Mon ancienne guilde était « Phenomen » avec laquelle j’ai clean ICC HM et début Cata (sauf neferian). C’était la guilde numéro 1 coté alliance du serveur Hyjal.
Je suis parti suite à une prise de tête avec un Lead/Off avec lequel nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Que ce soit en raid ou en dehors... (C’est mon avis mais il prenait les gens pour de la ******* bref…)
Ensuite j’ai joué durant quelques moirs chez « Reign of nemesis » ( 11ème francais) avec laquel j’ai pofiné mon expérience de cata en HM de la pratique etc etc mais pas de down…. 
J’ai du abandonné car j’ai dérnierment accepter un nouveau boulot qui ne permettait plus de raid 4 soir minimum…

Pourquoi Warrgh ?

Je cherche une guide avec une motivation pve ! Et qui aime aller de l’avant ! de plus avec mes nouveau horaires c’est je pense la guilde qui me correspondrai le mieux 

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde :

Je pense pouvoir amener de la motivation et l’envie d’avancer en pve ! Evidement une sympatique personnalité et un paladinheal à votre raid !


Si j'ai oublié quelques informations ou autres... je suis disponible IG:)

Merci d'avance d'avoir pris un peu de votre temps pour ma candidature:)


Revenir en haut Aller en bas
Regnatar
Loups
Loups
Regnatar


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : EST

Messages postés : 545

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 17:05

Bienvenue ici et bon courage Wink

Juste une chose étrange
Citation :
/Played :
Paladin : 72h..
Dk :60h..
Même les chinois ne vont pas si vite clown
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 17:22

salut;)

c'est 72 jours
et 60 jours

Correction Wink effectivement en heure ca fait short:D
Revenir en haut Aller en bas
Nigtos
Loups
Loups
Nigtos


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lyon

Messages postés : 391

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 17:48

Salut et d'abord belle présentation, très complète.
Bonne chance pour ta candid et tu auras sans doute des questions plus technique de la part de nos paladins préférés... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 17:50

coucou ici, bienvenue

rien a dire c'est carré^^ si ce n'est 2/3 point de talent qui m'interpellent

en sacré, pourquoi ne pas avoir pris le dispell magie?

en spé protect pourquoi avoir placé 2 points dans grand croisé?

merci pour tes réponses et bonne chance pr l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 17:54

Bienvenue Lotak et merci de ton intérêt pour Waargh.

Ne t'inquiète pas, c'est pas moi qui t'ennuierait sur le paladin. C'est pas mon domaine !

Par contre je vois que tu as joué dans des guildes bien plus ambitieuses (ou tout du moins plus avancées) que la nôtre. Bien que je comprenne que si tu revois à la baisse tes exigences de niveau c'est parce que tu as moins de disponibilité qu'avant, je me pose du coup la question du pourquoi tu as choisi les Sentinelles ? Ce n'est vraiment pas le fer de lance des serveurs français en terme de pve. Et nous-mêmes n'avons tombé Nefarian que très récemment.

En espérant que notre joyeuse meute te plaira, à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 3 Mar - 18:41

voilivoila pour les réponsses:

Point de talent:

heal:

-Pourquoi pas le dispell?

Enfaite ca date justement de mon époque chez Reign of nemesis ou sur Magmaw Hm on mettait un point dans Vie benie pour le heal et je ne l'ai pas rechangé depuis... mais sur certin combat c'est vraiment utile... après je peux le switch pour le dispell si le combat le demande^^Smile

Tank:

Comme tu as pu le constater, j'ai ma glyphe "bouclier focalisé" et avec les 2 point dans grand croisé il proque vraiment souvent donc pour mon agro et cassé les sorts si nécessaire c'est vraiment utile:)

Pourquoi Les sentinelles??

Un ami IRL que je connais est sur ce serveur et j'ai migrer ici pour le plaisir de jouer avec lui rien de plus... Smile


Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 12:11

bonjour Lotak et bonne chance pour ton apply Smile

pour voir ce que t'a dans le ventre on ira salle des reflets avec Hayron qui tank et Samma et moi qui mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 12:32

Sinon comme tu l'as sûrement vu, nous ne raidons normalement pas le vendredi. Nous t'ajouterons dans l'invitation IG (calendrier) pour dimanche soir. Pense à regarder et indiquer ta présence, ce sera une soirée Nefarian.
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 12:34

Salut, bienvenue par ici et bonne chance pour ton apply !!

C'est vrai que je suis un peu sceptique sur les raisons qui t'ont ammener vers notre belle guilde !! Nous avons déjà eu quelque postulation de joueur ayant jouer aux niveaux hardcore et au final notre rythme plutôt cool mais efficace Smile ne leur a pas suffit !!

J'espère vraiment que tu te plaira chez nous !!

Nous allons t'inviter sur les calendars in game, la prochaine sortie est dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Syriüs
Loups
Loups
Syriüs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 272

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 13:01

Bienvenu et bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 21:02

merci pour toute ces réponsse:)

Je confirme tout ca ce soir!

Je m'attend evidement pas au même niveau que chez Reign of nemesis ou autre... mais comme j'aime le PVE je souhaite quand même continuer dans cette voie....

Je suis disponible pour héro quand vous le voulez! (P.S: samedi je travail jusqu'a 17h30 Sad )

P.S: (encore)

Si il y a pas de problème durant ma phase test etc... mon frère postulera aussi pour vous rejoindre:)
(chaman elem et Heal/amélio) fin bref... on n y est pas encore:P
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 4 Mar - 22:49

hello
tres belle candid, riche et détaillée^^
Comme précisé par mes confrères offs, nous ne nous positionnons pas en guilde vraiment hardcore, surtout en guilde humaine mais carrée, on avance bien quoi qu'il arrive (pour l'exemple notre guilde fut la seconde a être tourment du roi liche derrière la meilleure guilde du serveur).
Donc n'attend pas un niveau de jeu "Militaire" nous privilégierons tjrs le coté fun familial et agréable a vivre de la guilde, cela ne fais pas de nous pour autant des rigolos^^ Je pense qu'au fil du temps nous avons tout simplement reussi a trouver la délicate balance entre l'avancée correcte et le plaisir pris a jouer entre "potes" dans le respect de tout un chacun:)

Waargh a des valeurs qui font ses fondements et si tu les partages tu sera un loup de plus qui s'ajoutera a la meute^^

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hayron
Crocs acérés
Crocs acérés
Hayron


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Lille

Messages postés : 421

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptySam 5 Mar - 14:17

Belle candid' soignée Smile
Bienvenue sur le forum et GL pour ta candid' !

A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptySam 5 Mar - 17:09

cela tombe bien car c'est se que je recherche maintenant! avec mon nouveau boulot etc....

Donc la rigolade et l'avancé me va parfaitement:)
Revenir en haut Aller en bas
héléæ




Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : corbeil essonnes Region parisienne

Messages postés : 65

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptySam 5 Mar - 17:13

bonjour

GL pour ta candid confrere pala
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyMer 9 Mar - 17:11

salut tout le monde ce soir je serai dispo a 21h...
j ai un imprevu au travail donc je serai pas la a 20h30
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Telôs
Garde Loups
Garde Loups
Telôs


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1500

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyMer 9 Mar - 17:32

Ok c'est noté, 21h c'est encore à l'heure chez nous Smile
A partir de 21h15 il est bon de prévenir à l'avance. Ta place sera donc gardé jusqu'à 21h10 sauf intervention de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Ærilis
Garde Loups
Garde Loups
Ærilis


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : DTC

Messages postés : 560

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyMer 9 Mar - 23:44

Bonsoir !

J'ai enfin pu te voir en raid avec nous !
Bon, je ne vais pas trop tenir compte de cette soirée car c'est notre 1ère en HM, on ne connaissait pas du tout le boss, et on ne savait pas trop se qu'on allait manger !

M'enfin, je peux quand même me faire un petit point de vue: je trouve que le HPS est là, c'est bien !

Nous aimons bien avoir des debriefings des soirée passées avec nous, si tu pouvais nous faire ça un de ces quatre !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyJeu 10 Mar - 18:44

Tu m'as semblé de très bonne composition hier, ne semblant pas rechigner à une soirée tapis et carpettes, c'est appréciable clown

passons à la question qui fâche : Si vous êtes deux frères à postuler, et que ton frère n'était pas retenu a l'issue de la période d'adaptation/test, tu resterais quand même? (en admettant qu'on réussisse la période d'essai, car j'estime que c'est dans les deux sens comme dans la vraie vie)


A bientôt en raid clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 11 Mar - 13:11

Salut Lomya,

Pourrais-tu nous faire un petit retour sur ces premiers raids avec nous s'il te plait ? Les points qui sont intéressants sont :
  • l'organisation
  • ton adaptation à notre raid (strat, équipe de soigneurs, communication)
  • la liste de ceux que tu as mute sur TS3 parce qu'ils parlaient du nez


Pour t'aider éventuellement voici le lien vers la guilde sur WoL : http://www.worldoflogs.com/guilds/61725/

J'ai une question également, comment te situes-tu vis à vis de la distinction raid 10/25 ? Que recherches-tu comme raid en priorité et pourquoi ?

Cordialement,
Gwastounu

ps pour Edwen : je pense que tu as confondu Lomya et Fahren. C'est ce dernier qui a migré sur les senti avec un ami qui joue Chaman et qui n'est pas Hellgrey.
Revenir en haut Aller en bas
Lotak

Lotak


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 99

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 11 Mar - 17:40

Yop yop tous!

Résumé des raids

Mercredi 9 :

-Arga 25: j’étais mort comme un boulet en croyant que ma bubu était active…-.-‘

-HM : encourageant car on voit de l’évolution. Pour ma part il était dure de montrer du grand niveau de skill vue que les combats duraient environ 2 minutes (voir moin xD).

Jeudi 10 :

Du rush, du rush et encore du rush, j’ai juste fait la majorité des boss pour la première fois avec vous donc j’ai du juste un petit peu assimiler vos placements etc. mais si non je n’ai rien à dire sur cette soirée 

J’ai tout de même fait 2 erreurs flagrantes sur la soirée (celles que j’ai pu voir du moins Wink)
-Chimaron : manque d’écoute ou incompréhension de l’asign heal (la mort des tank )
-Atramedes : je n’ai pas été assez attentif quand j’ai été focus pas son souffle en p2. (la bubu avait été déjà lancé).

Pour le heal je pense avoir fait mon boulot, après si vous voulez que je fasse attention à quelque chose de particuliers, je suis évidement toute ouïs.

RAID :

J’apprécie beaucoup votre raid car on avance sans prise de tête. Il y a de bon joueurs et surtout une bonne ambiance.

Honnêtement en postulant chez je pensais avoir plus de raid 25 mais cela n’ai pas négatif car je prends plus de plaisir à jouer en 10. Evidement le 25 j’aime aussi (j’ai fait que ca depuis WOLTK).

Pour les strats etc, il n y a pas de changement majeur. Mais ayant pas fait de 10 à Cata, sur certain combat je suis étonné de la dureté et/ou de la facilité.

Pour mon frère, si il est pris t’en mieux pour lui si il n’est pas pris m’en tape ! xD
Pour moi c’est un bon joueur mais je ne sais pas trop comment il joue maintenant son chaman depuis cata. Il farm a max du stuff héro pour le moment donc il risque de postuler dans quelques semaines.

Voila pour mon micro rapport !

Si vous voulez savoir évidement d’autres choses dîtes le moi !


_____________________________Lomya_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
edwen
Loups
Loups
edwen


Sexe (IRL) : Féminin

Localisation (IRL) : Saint Jean De Luz

Messages postés : 432

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyVen 11 Mar - 17:45

Edwen 1 - Gwaspatcho 0

(bon je me suis trompée sur l'identité du frère mais j'étais dans la bonne file!)

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Gwastuno
Garde Loups
Garde Loups
Gwastuno


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Nantes

Messages postés : 4684

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyLun 28 Mar - 12:05

Ouaw ! 25 jours depuis le début de ta candidature.

Pour ma part, je crois qu'hier était la première soirée de 10 qu'on a du faire ensemble. Tu ne jouais pas ta première spé et j'avoue vraiment apprécier ton attitude et ta patience durant la 10aine de jours qui vient de s'écouler où les quelques absences ont rendu parfois difficiles la constitution du roster. Interventions judicieuses en raid tout en n'en faisant pas trop.

Et puis t'as tanké Chimaeron HM en binôme avec Zlobinouchet... Je ne peux qu'applaudir la performance. Si tu as des retours à faire n'hésite pas.

A bientôt IG.
Gwastounu
Revenir en haut Aller en bas
zlob
Garde Loups
Garde Loups
zlob


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : au fond d'un tonneau de bière ....

Messages postés : 1933

Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank EmptyLun 28 Mar - 12:46

bin oue qu'est ce tu veux quand on est du skill à l' état pur ! J'avoue que c'été cool Smile pas mal d'échange en mp pendant les wype histoire d'amélio nos placements et vérifie les déstack et autres. Pas eu peur de try 3 soirs sur un boss avec ta spé 2 . Un esprit d' initiative et un gameplay largement au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin heal-tank Empty
MessageSujet: Re: Paladin heal-tank   Paladin heal-tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin heal-tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paladin Vindict/Heal/(Tank)] Khasakhàl
» Mirumdel, Paladin Heal + /Tank ou Dps au choix/
» [Paladin tank] Pjoe
» [ Paladin Heal ] Deliyurek
» Héléæ paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: