AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DragonTAZ, Prêtre Disco !!!

Aller en bas 
+4
Minishess
Bouheki
Tauria
DragonTAZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 9:58

Merci pour ces posts.

Petit debrief de hier soir.

*boude ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:14

Nan serieux Smile.

EDC 25 :

On y va pour le fun et pour recuperer quelques pieces de stuff manquantes.
Le raid a repondu present. Tout le monde etait super attentif malgres la facilité de cette epreuve ce qui a permis d'avancer vite et dans la bonne humeur.

De mon point de vue, je me suis regalé. Au taquet au heal des tanks, boubou sur le raid pour avoir ma hate toujours up, bonne entente de la "team soins". Cool Smile .


ICC 25 :

Yalaaaaaaaaaaaa !!!!
Il est tombé, enfin. Le nerf y a été pour quelque chose certe mais ce que j'ai retenu c'est le putain de up du dps du raid comparé a la semaine derniere. Du coup les adds se faisaient caca dessus a tel point que la semaine prochaine je suis sur qu'ils ne sortiront meme plus.
Superbe entente de la "team dps distance" ce qui a meme permis de faire le HF.
Bon, apres c'etait une aute histoire ... J'ai particulierement aimé le big OS du raid sur les princes, j'etait super surpris et mort de rire. Et le Pullentraille, on y voit walou.
Strats a bucher, rebucher, et faire en 10.

De mon point de vue : J'ai donné le meilleur de moi meme sur saurcroc a tel point que je me suis retrouvé oom a 2% du boss en ayant utilisé mon ombrefiel pendant l'hero. Vous pourvez pas savoir comment je suis content d'etre oom Smile . Je prefere ca plutot que de finir en wype alors qu'il me reste 20 a 30 % de mana. Mon gameplay progresse vraiment au sein de ce raid.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:21

Ola, je vais me faire tapper sur les doigts moi.
Pas de CR pour la soirée de Mardi ni pour hier soir.

Aller je m'y colle avec comme d'hab un point de vue de raid et le mien.

Mardi soir, un seul mot : Outch !!!
Soiree multiwipe sur Pulentraille, tatonage, un ou deux try seulement convainquants.

En ce qui concerne ma performance, mon pc commence a me lacher et donc je rame comme pas possible, 3 a 6 ips en combat donc un soin sur deux passent. Ca m'a gonflé du coup j'ai commandé un pc hier matin, il devrait arriver la semaine prochaine. Smile .
Cela n'excuse pas la connerie faite quand j'ai ete un peu trop loin du tank. Je n'avai pas compris qu'il fallait vraiment etre sous les couilles du boss mais seulement au cac. Ca peut paraitre ambigue mais des que le mot couille a ete prononcé, bah j'ai compris ...


Hier soir, rien a dire sur les boss downs, c'est du farm maintenant. Tout le monde a super bien assimilé les strats et du coup ca avance super bien et il nous restait une heure de try sur l'autre vilain.
Ce dernier nous pose encore quelques soucis mais rien d'insurmontable. Dps plus que correct mais pas possible de reellement juger tant qu'on ne l'amene pas a son enrage. A partir de la on pourra en reparler.
Chez moi, meme constat que mardi soir. Pc en fin de vie qui me vaut un Hps de merde.

Ca va peut etre en choquer quelques uns mais je pense a une respé pour ma seconde spé.
Remplacer la spé ombre par une spé ... j'ai honte ... sacré. Beurk.
Pourquoi, bah nos deux pala font un boulot de titan sur nos tanks et du coup bah je rame sur le raid en etant oom a 60% du boss sur Pulentraille par exemple.
Notre roster heal est actuellement composé de 3 heals mono et 3 heals multi.
Vu que les pala ne peuvent pas passer heal de raid, bah je m'y colle.
En gardant bien entendu ma spé disc en first comme pour les combats contre Saurcroc par exemple.
Cela va me demander de changer quelques items, quelques enchants mais surtout de revoir completement mon Game Play ce qui va demander un certain temps d'adptation.
Je vais bien me renseigner sur cette spé. On vera bien ce soir.

Kissou les guildoux, a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:25

j'ai jouer sacré pendant un ti moment avec mon pretre je dois avoir quelque petit reste meme si ca date de la 3.1
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:48

J'hésiterai pas a revenir vers toi alors pour te demander un peu d'aide.

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 14:48

Je peux t'aider Very Happy , on en discutera si tu veux , j'ai un mois d'experience en sacré mais ça peut toujours etre ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 16:30

Bah avec un mois d'XP en sacré tu as deja plus d'XP que moi dans cette spé.
Si on prends pour exemple un mois de 31 jours ca donnerai a pe près 30 jours et 18h d'XP en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:15

GOOOOOOOOOOOD MOOOOOORNNIIIIING VIET... euh, TOULOOOOUUUUUSE et autres !!!!!!

Patate atomique en ce matin enneigé sur notre belle ville rose.

Petit compte rendu d'hier soir.

Raid sympa meme si pleins de pick ups. Certains valent vraiment le coup. Par contre de nombreuses conneries me font dire qu'on est pas prets pour edc 25 HM du moins si on s'y pointe la fleur au fusil en sifflotant Kumbaya ...

Bon, le dites a personne mais j'ai bien kiffé la spé sacré. Bon, je prefere quand meme ma spe disc (j'ai passé ma soiree a chercher ma penitence et mon infusion de puissance sur le top kikidpscaster), mais bon, spé sacré est quand meme bien fun. Gros soucis de regen mana par contre due a mon GROS manque d'esprit. Quelques pieces a changer qui vont me prendre du temps car beaucoup d'orbe de croisé nécéssaires pour le craft, ainsi que 2 ou 3 pieces a loot a edc 25 dans un premier temps et bien entendu (no fun) un regemmage complet ...
Cette spé restera tout de meme je pense une spé secondaire mais que je mettrai en avant un certain temps le temps que l'on recrute du fat pretre sacré Smile .

Je vais continuer mes recherches sur cette spé et en attendant je vous souhaite un bon week end.

Je ferai juste de breves apparitions pour les hero day.

/kiss all.
Revenir en haut Aller en bas
Vedelia




Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 54

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:54

Un gros +1 pour ma part

Dragon est présent souvent et possède un skill très bon
Très bonne intégration dans la guilde aussi

aller @ la prochaine Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:25

candidature acceptée bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nassy

Nassy


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Doubs(25)

Messages postés : 326

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:33

Owiii ^^ bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonTAZ
Crocs acérés
Crocs acérés



Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 168

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:14

Yeahhhhh, merci a tous.

A ce soir les guildoux !!!

WAAAAAAAAAAAARGH !!!

PS : Pc arrive en fin de semaine, je laisserai le soin a Xasorij de me le config donc il sera Op pour mardi prochain.

Kiss all.
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:36

comme je le dis aux autres neo-guildés, maintenant prouve nous qu'on a eu raison de te faire confiance en restant tel que tu l'as ete durant ton apply Smile
et GéGé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DragonTAZ, Prêtre Disco !!!   DragonTAZ, Prêtre Disco !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DragonTAZ, Prêtre Disco !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imânih [prêtre soin]
» Regnatar [Prêtre Ombre]
» BIS pretre disc
» Aide prêtre sur la Folie HM
» Idilys ( Pretre ombre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: