Ola, je vais me faire tapper sur les doigts moi.
Pas de CR pour la soirée de Mardi ni pour hier soir.
Aller je m'y colle avec comme d'hab un point de vue de raid et le mien.
Mardi soir, un seul mot : Outch !!!
Soiree multiwipe sur Pulentraille, tatonage, un ou deux try seulement convainquants.
En ce qui concerne ma performance, mon pc commence a me lacher et donc je rame comme pas possible, 3 a 6 ips en combat donc un soin sur deux passent. Ca m'a gonflé du coup j'ai commandé un pc hier matin, il devrait arriver la semaine prochaine.
.
Cela n'excuse pas la connerie faite quand j'ai ete un peu trop loin du tank. Je n'avai pas compris qu'il fallait vraiment etre sous les couilles du boss mais seulement au cac. Ca peut paraitre ambigue mais des que le mot couille a ete prononcé, bah j'ai compris ...
Hier soir, rien a dire sur les boss downs, c'est du farm maintenant. Tout le monde a super bien assimilé les strats et du coup ca avance super bien et il nous restait une heure de try sur l'autre vilain.
Ce dernier nous pose encore quelques soucis mais rien d'insurmontable. Dps plus que correct mais pas possible de reellement juger tant qu'on ne l'amene pas a son enrage. A partir de la on pourra en reparler.
Chez moi, meme constat que mardi soir. Pc en fin de vie qui me vaut un Hps de merde.
Ca va peut etre en choquer quelques uns mais je pense a une respé pour ma seconde spé.
Remplacer la spé ombre par une spé ... j'ai honte ... sacré. Beurk.
Pourquoi, bah nos deux pala font un boulot de titan sur nos tanks et du coup bah je rame sur le raid en etant oom a 60% du boss sur Pulentraille par exemple.
Notre roster heal est actuellement composé de 3 heals mono et 3 heals multi.
Vu que les pala ne peuvent pas passer heal de raid, bah je m'y colle.
En gardant bien entendu ma spé disc en first comme pour les combats contre Saurcroc par exemple.
Cela va me demander de changer quelques items, quelques enchants mais surtout de revoir completement mon Game Play ce qui va demander un certain temps d'adptation.
Je vais bien me renseigner sur cette spé. On vera bien ce soir.
Kissou les guildoux, a ce soir.