AccueilRecrutementDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Chaman
DPS
Heal
Ouvert
Ouvert
Chasseur DPS Ouvert
Chevalier de la mort
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Démoniste DPS Fermé
Druide
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Guerrier
DPS
Tank
Fermé
Fermé
Mage DPS Fermé
Moine
DPS
Tank
Heal
Ouvert
Ouvert
Fermé
Paladin
DPS
Tank
Heal
Fermé
Fermé
Fermé
Prêtre
DPS
Heal
Fermé
Fermé
Voleur DPS Fermé
Plus d'infos
WoW Progress
WoW Guild Rankings
Dernières nouvelles
Chargement...
Quelques liens utiles
Armurerie WoW Curse Elitist Jerks Arena Junkies
World of Logs
Archives
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zholtan




Messages postés : 2

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyMer 10 Fév - 10:36

bonjour a tous!
Je me présente Zholtan elfe chasseur spé: préci/survie et je postule chez vous!

-lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Zholtan

-Pour ce qui est du template, il évolue en fonction du stuff et des cap à atteindre mais je suis ouvert à toutes remarques constructives(on a pas la science infuse Very Happy )

-Je suis joillier 450/mineur 450 + cuisto 450 + secouriste 450 et pêcheur 450

-Je suis un joueur plus PVE que PVP meme si parfois il m'arrive de "déglinguer" du H2 en BG pour le fun(ca défoule) et aussi pour pouvoir me prendre quelques gemmes épiques via l'honneur.Pour le PVE : pré BC je n'étais pas encore né(je suis arrivé juste avant la sortie de BC) donc je n'ai, pour ainsi dire, connu que des raids 70 meme si je suis allé par la suite dans les anciens donjons.J'ai donc cleaner Karazhan,Gruul et fais quelques sorties à l'Oeil, Hyjal,BT et Puit du soleil.

Arrivé en Norfendre j'ai passé la vitesse supérieure en intégrant la guilde "L'Antre du Phénix"(très bon roster 25) où nous avons cleané Naxx(10/25) puis commencé Ulduar(25) avant la dissolution de la guilde.Les rescapés ont fondés "Les crocs de Logosh" (j'étais avec Dognar), nous avons cleané EDC 10 puis ICC 10 jusqu'à Trognepus (j'étais RL remplacant); la guilde étant à ce jour dissoute.

-les add-ons:omen / skada / Big wigs / class timer et j'utilise TS.

-Pourquoi Waargh? cela fait maintenant 15 jours que je regarde et m'informe IG sur les différentes guildes qui recrutent ou non. Je recherche une guilde sympa mais sérieuse à vocation raids 10/25 pour avancer le plus possible dans le contenu du jeu.Pour la plupart j'ai été décu : soit se sont des guildes trop grosses qui demandent 4/5 soirs par semaines soit se sont des guildes axées R10 ou non sérieuses.
Ayant discuté avec Dognar et Bouheki en jeu (+lu votre charte et forum...), votre guilde correspond à ce que je recherche, c'est à dire une avancée raid 10/25 dans le sérieux et le fun (on est là pour s'amuser quand meme Very Happy ).Me considérant plus comme un "serious casuals" que comme un professionnel je suis plus attiré par le fait de tomber des boss (et l'adrénaline que ca ammène) que par les loots(de toute facon les loot arrivent tôt ou tard).

-Sinon derriere la machine , je m'appelle Stéphane j'ai 30 ans et j'habite Anglet(64).Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaines (des fois plus des fois moins ca dépend de Madame, et oui on fait pas toujours ce qu'on veut) de 20h45 à 00h00 ou plus.

-Question matos: j'ai un ordi valable avec une bonne connexion stable (deja joué en 25 sans problème).

Pour finir, mon but dans le jeu est d'optimiser mon perso dans le gameplay et de le pousser aux limites tout en découvrant le contenu de WOW (10/25/HM).
Je possede aussi 1 autre perso 80 : Svorn paladin spé:vindicte mineur/forgeron 450
et 1 DK lvl 72 en cours de up spé:sang herbo 440/alchi 450 spé transmut.

Voilà j'attends vos réponses ... n'hésitez pas à me poser les questions nécessaires!
merci de lire .... Salutations respectueuses .Zholtan.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyMer 10 Fév - 10:54

Bienvenu a toi, on va laisser les tanks te causer Very Happy, a bientot Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyMer 10 Fév - 11:45

lol kriska c'est un chassou Mad

bienvenue zholtan bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyMer 10 Fév - 11:49

oui c est pas faux suis pas réveillé mais je voulais voir si tu suivais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammaëlle
Alpha
Alpha
Sammaëlle


Sexe (IRL) : Masculin

Localisation (IRL) : Toulouse

Messages postés : 2734

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyMer 10 Fév - 12:52

il est pas reveillé a 12h49 quoi Smile
sinon oui ton optique de jeu deja nous correspond, sache par contre que le rythme c'est acceleré dernierement c'est plus ou moins 3 sortie 25 + 2, 10 mais ou tout le monde n'aura pas ca place tant que ns n'avons pas le roster de faire 2x10.
Revenir en haut Aller en bas
zholtan




Messages postés : 2

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: fin de candidature   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyDim 14 Fév - 11:09

Bon je vous écris ce message pour vous signaler que je mets un terme à ma candidature chez les Waargh Sad
En effet des amis irl avec qui je joue depuis maintenant 2 ans m'ont proposé de venir postuler dans la guilde où ils sont. Vous comprendrez que je ne peux refuser cette invitation. Ce n'est ni à cause de l'ambiance et encore moins de votre progression HL, bien au contraire! D'ailleurs vous m'avez trés bien accueilli chez vous et croyez bien que j'ai pris le temps de la réflexion pour prendre ma décision car je n'aime pas partir comme ca d'une guilde. Merci à tous pour cet accueil et j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce départ prématuré.
Je reste disponible jusqu'à mercredi pour les différentes ID commencée avec vous si vous avez besoin de mon arc!
Merci et j'espère que vous avancerez vite dans la Citadelle et que vous taperez les fesses d'Arthas !!
A++ et bonne route à tous....

Zholtan.
Revenir en haut Aller en bas
Skymax
Crocs acérés
Crocs acérés
Skymax


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 446

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyDim 14 Fév - 11:13

Perso je comprend tout a fait, donc bonne route a toi et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyDim 14 Fév - 12:19

pas de soucis, j'attends de savoir ce que fait dognar vu que vous vous connaissez il me semble

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dognar




Messages postés : 40

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyDim 14 Fév - 12:40

Hello dommage zholtan:( je te souhaiite bon route mais je sais qu'on restera en contact. Pour ma part je souhaite rester apppy et continué le chemin avec les waargh et peut être un jour en devenir un Smile Si le corp officier n'y voit aucun incovénient?
Revenir en haut Aller en bas
Bouheki
Crocs acérés
Crocs acérés
Bouheki


Sexe (IRL) : Masculin

Messages postés : 1059

candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] EmptyDim 14 Fév - 12:57

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty
MessageSujet: Re: candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]   candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:Zholtan chasseur préci/survie [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neyji Chasseur survie
» cadidature d'un Démoniste (Annulée)
» [Chasseur spé Survie alias Alarön]
» Candidature : Chasseur - Telôs [annulée]
» un mage pas comme les autres !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Waargh externe :: CANDIDATURES :: Candidatures terminées-
Sauter vers: