bonjour a tous!
Je me présente Zholtan elfe chasseur spé: préci/survie et je postule chez vous!
-lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Zholtan
-Pour ce qui est du template, il évolue en fonction du stuff et des cap à atteindre mais je suis ouvert à toutes remarques constructives(on a pas la science infuse
)
-Je suis joillier 450/mineur 450 + cuisto 450 + secouriste 450 et pêcheur 450
-Je suis un joueur plus PVE que PVP meme si parfois il m'arrive de "déglinguer" du H2 en BG pour le fun(ca défoule) et aussi pour pouvoir me prendre quelques gemmes épiques via l'honneur.Pour le PVE : pré BC je n'étais pas encore né(je suis arrivé juste avant la sortie de BC) donc je n'ai, pour ainsi dire, connu que des raids 70 meme si je suis allé par la suite dans les anciens donjons.J'ai donc cleaner Karazhan,Gruul et fais quelques sorties à l'Oeil, Hyjal,BT et Puit du soleil.
Arrivé en Norfendre j'ai passé la vitesse supérieure en intégrant la guilde "L'Antre du Phénix"(très bon roster 25) où nous avons cleané Naxx(10/25) puis commencé Ulduar(25) avant la dissolution de la guilde.Les rescapés ont fondés "Les crocs de Logosh" (j'étais avec Dognar), nous avons cleané EDC 10 puis ICC 10 jusqu'à Trognepus (j'étais RL remplacant); la guilde étant à ce jour dissoute.
-les add-ons:omen / skada / Big wigs / class timer et j'utilise TS.
-Pourquoi Waargh? cela fait maintenant 15 jours que je regarde et m'informe IG sur les différentes guildes qui recrutent ou non. Je recherche une guilde sympa mais sérieuse à vocation raids 10/25 pour avancer le plus possible dans le contenu du jeu.Pour la plupart j'ai été décu : soit se sont des guildes trop grosses qui demandent 4/5 soirs par semaines soit se sont des guildes axées R10 ou non sérieuses.
Ayant discuté avec Dognar et Bouheki en jeu (+lu votre charte et forum...), votre guilde correspond à ce que je recherche, c'est à dire une avancée raid 10/25 dans le sérieux et le fun (on est là pour s'amuser quand meme
).Me considérant plus comme un "serious casuals" que comme un professionnel je suis plus attiré par le fait de tomber des boss (et l'adrénaline que ca ammène) que par les loots(de toute facon les loot arrivent tôt ou tard).
-Sinon derriere la machine , je m'appelle Stéphane j'ai 30 ans et j'habite Anglet(64).Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaines (des fois plus des fois moins ca dépend de Madame, et oui on fait pas toujours ce qu'on veut) de 20h45 à 00h00 ou plus.
-Question matos: j'ai un ordi valable avec une bonne connexion stable (deja joué en 25 sans problème).
Pour finir, mon but dans le jeu est d'optimiser mon perso dans le gameplay et de le pousser aux limites tout en découvrant le contenu de WOW (10/25/HM).
Je possede aussi 1 autre perso 80 : Svorn paladin spé:vindicte mineur/forgeron 450
et 1 DK lvl 72 en cours de up spé:sang herbo 440/alchi 450 spé transmut.
Voilà j'attends vos réponses ... n'hésitez pas à me poser les questions nécessaires!
merci de lire .... Salutations respectueuses .Zholtan.